From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
David Verlay

Age du personnage : 59 ans

Mon boulet : Rara Ziegler, sa reloue préférée

Métier : Observateur, les mains tâchées de sang et le sourire éblouissant

Localisation : A Lyon quelque part entre le vieux Lyon et Croix-Rousse

Date de naissance : 24/04/1996

MessageSujet: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Sam 14 Juil - 23:25

David Verlay
feat hugh jackman
D'après ma carte d'identité, je suis né un jour perdu d'un mois inconnu de l'année 1941, par conséquent j'ai 59 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours d'un lieu inconnu, quelque part en France et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire, jusqu'à la mort même et que je suis hétérosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche, bien au dessus de mes moyens. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un Humain, observateur, avec un grand O s'il vous plait. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Observateur, pour les beaux yeux du Conseil, ancien agent spécial. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Hugh Jackman ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Il est difficile de cerner l'agent Verlay. Il semble aussi imprévisible qu'un cheval sauvage, parfois adorable, sympathique et drôle et d'autre fois maussade comme un grizzli -vous noterez que j'aime les animaux pour mes comparaisons-.Très réfléchi et intelligent, il n'agira jamais sous une simple pulsion, préférant peser chaque option avant de s'aventurer quelque part. Peu de personne peuvent se targuer de vraiment connaitre ce solitaire, même s'il partage volontiers un verre avec ses collègues le soir. David est un secret géant, tant sur son caractère que ses volontés propres. Mais approchez, je vais vous conter un petit secret : il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.... reste seulement à savoir ce qu'il désire réellement.
L'homme sait se battre et a pendant longtemps démontré que, si, la force physique faisait beaucoup. Propre sur lui, prenant toujours soin de sa personne, il n’apparaîtra jamais mal rasé ou sans une tenue impeccable. Son faux air policé le rend bien moins appréciable qu'il ne l'est vraiment.
David semble apprécier ses compatriotes et ses proches mais ses secrets empêchent jusqu'à son dossier d'être rempli correctement. Je n'aurais qu'un conseil : découvrez le par vous-même.  

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les humains : Mortel, simple humain ? Laissez moi rire, je suis bien plus que ça. Amoureux des lettres presque autant que du pouvoir, je m'amuse des âmes et de ceux qui m'entourent, je joue du monde que je créé de mes doigts de magicien. Au non, je ne suis pas un ridicule sorcier. Je suis bien plus, bien plus créatif même. Mes peintures se font de sang et je ne dessine qu'au fuseau. Je suis un artiste mais avant tout, je suis un Observateur.

Je ne l'ai pas toujours été. Ma force brute et mon caractère pas assez froid m'offrait une place de choix dans des services spéciaux et parfaitement secrets dont je ne parle jamais. Je n'ai gardé qu'une dextérité au combat qu'on m'envie, si souvent. Et une capacité parfaite pour former ma future Tueuse. Puis j'ai vieillit, me suis clamé et ait embrassé une autre voie, bien plus conventionnelle et me demandant de faire couler moins de sang. Observateur. Dans la bouche du conseil ça sonnait bien. J'avais emmagasiné assez de connaissances pour devenir un guide et partir pour Lyon. Voilà maintenant 31 ans que je joue au papa poule, gagnant une sagesse que je n'avais pas quand j'étais trop jeune et m'offrant une force bien plus grande qu'autrefois.

Alors simple humain, excusez moi du peu, mais je suis bien plus qu'un simple humain.    

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Vous savez déjà tout de moi.... Sauf que je craquerais aussi vite mais c'est ce qu'on appelle un petage de cable avec accord de notre staffienne chérie  

Revenir en haut Aller en bas
David Verlay

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Sam 14 Juil - 23:25

Raconte nous une histoire macabre
le pouvoir est puissant et ne concerne pas que la connaissance
Pourquoi garder des traces de la vie de David ? Tout simplement car il y a quelque ombre, quelques détails que le temps seul nous permettra d’éclaircir. Et également car il a fait parti de nos agents spéciaux et que son nom comme sa vie doit pouvoir guider quelques nouveaux venus à travers les années. Je rangerais ses papiers dans notre bibliothèque, où il sera en compagnie de bien d'autre dossier. David est un élément particulier que nous ne savons encore qualifier.

Il est né pendant la seconde guerre mondiale d'une mère qui ne pouvait accepter sa présence. Il est resté avec elle jusqu'à la Liberation et lorsque les Allemands sont partis, elle l'a envoyé dans un Orphelinat, par peur de se faire tondre. Car l'enfant auquel elle avait donné un prénom juif était le fils d'un soldat qu'elle avait profondément aimé. Le gosse du bosh et sa putain. L'époux de sa mère ne l'aurait pas accepté en rentrant des années passés à résister.

David a été balancé dans un orphelinat, comme des centaines de gamins à la Libération. Si les Americains faisaient le bonheur des français, ce n'était certainement pas le cas de tout ses gosses. Qu'importe, nous jugeons les créatures et non les hommes.

Le gamin a rapidement montré un caractère très fort et des prédispositions pour le sport. Il était intelligent et se démarquait des autres enfants dans ses résultats. Sa violence aussi, à peine cachée ainsi que ses crises de colère. On nous a remonté un incident, alors qu'un gosse le traitait de fils de bosh et qu'il l'avait fait taire à sa manière, en lui montrant qui commandait. Beaucoup le déclarèrent gay après cet événement que nous ne pouvons que présupposer violent.

Nous l'avons récupéré alors qu'il n'a que 15 ans. Il est déjà plus grand que les garçons que son âge et ses poings semblent des armes vivantes. Nous l'avons formé, entraîné et en avons fait un agent spécial. Il est parti en Algérie dénicher des créatures surnaturelles sous couvert d'un pseudo service militaire. David s'est montré un très bon élément, capable de faire parler tout le monde. Ses collègues nous ont révélé qu'il ne reculait devant rien et n'hésitait pas à se mouiller pour arriver à ses fins. Il avait les mains couvertes de sang mais agissait toujours dans le plus grand silence sans que jamais nous ne fûtes mis en cause. Il a également assassiné quelque gros bonnets pour nous mais ne s'est jamais plaint de la moindre chose.

David nous est revenu fatigué après de trop nombreuses missions. La dernière lui fut presque fatale, inscrivant une enorme cicatrice dans son torse. Il ne nous a pas confié les détails mais a tout spécifié dans un journal que nous recupererons à sa mort.

Nous lui avons offert une année de repos et nous attendons maintenant son retour.

Journal d'Antoine Saint Clair, 1902 - 1973

Mon prédécesseur nous a quitté. Me voilà donc chargé de prendre sa suite sur les informations concernant l'agent spécial Verlay. J'ai eu la chance de le rencontrer en personne à l'Académie et j'ai été surpris par la taille de ses mains. Antoine avait raison. David est un colosse, aussi grand que musclé.

Il a rejoints les bancs de l'Académie, fatigué de l'Unité Spéciale et désirant maintenant prendre sous son aile des Potentielles et les guider à travers les difficultés qu'elles pourraient rencontrer. David semble très motivé et nous ne savons ce qui l'a poussé à brusquement changer de voie de la sorte. Il est encore jeune et pourrait voir de très longue années dans l'Unité Spéciale. Nous lui avons proposé d'en prendre la tête mais il a poliment décliné, préférant devenir un Observateur.

David nous épate un peu plus chaque jours. Il a été nommé Observateur et s’apprête à prendre ses premières fonctions à Paris. Sa Potentielle est une très jeune fille qu'il pourra guider à travers les épreuves difficiles qu'elle s’apprête à vivre.

Nous n'avons pas eu de nouvelles de l'agent Verlay depuis maintenant deux ans. Il devait nous faire des rapports réguliers mais semble très prit par lui seul sait quoi. Sa potentielle est toujours en vie et il semble avoir prit ses quartiers dans les archives de la Sorbonne, un poste prestigieux qu'il a trouvé seul.

David nous est revenu détruit. Il refuse de dire ce qu'il s'est passé mais sa potentielle a trouvé la mort. Nous en saurions plus si acceptait de nous faire lire ses mémoires mais il nous a indiqué qu'elles nous seront transmises à sa mort. Le Conseil commence à s’inquiéter de son état psychologiques et nous allons lui faire passer une batterie de test très vite.

Les tests ne révélèrent rien d'autre qu'une profonde fatigue et une grande tristesse. David sera mit en repos pendant quelques temps avant que nous ne lui trouvions une nouvelle potentielle. Je l'ai croisé dans les couloirs et son regard m'a semblé t étrange, plus glacial que lorsque je l'avais vu la première fois. Impossible de définir pourquoi mais j'ai frissonné en le croisant.

Pour son année de repos, il restera au Conseil et siégera avec les autres Observateurs comme membre du Conseil et du directorat.

L'agent Verlay a reprit du poil de la bête et j'ai vu un véritable sourire sur ses lèvres; Nous l'avons envoyé à Lyon auprès de sa nouvelle Potentielle et nous espérons sincèrement qu'il saura la protéger des dangers de ce monde. Il a prit la nouvelle sans un mot et est parti. Cette fois, il devra nous faire des rapports détaillés. Le Conseil le convoquera régulièrement, pour des jugements comme pour des nouvelles. Hors de question de laisser un Observateur de plus silencieux. Nous devons savoir ce qu'il se passe à Lyon, comment évolue la bouche  et David sera aux premières loges.

Journal de Francis Bernard, 1950 - (?)

the end is smelling blood
Quentin Faust
Démon maître des illusions

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Sam 14 Juil - 23:27

J'vais avoir envie de rameuter Zac, t'es vilaine

See you soon

We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
David Verlay

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Sam 14 Juil - 23:40

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Dim 15 Juil - 0:26

lol!

Bon beh re-bienvenue dans le coin!

Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Dim 15 Juil - 9:36

Bon alors que les choses soient claires - Jude et Alex ont des idées très salaces là.
HUGH PTN. HUGH.

Re-Bienvenue speedy.

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Dim 15 Juil - 9:39

Si Alex se tape David, c'est Raegan qui va pas s'en remettre. Genre "tu te tapes mon observateur!" xD

Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Dim 15 Juil - 9:43

AHAHAHAHAHAHA. lol!

Ah ouais attends c'est vrai, c'est celui de Raegan !
Bon bah Alex et lui vont pas s'entendre. /PAN/
(David faut qu'on cause. (a))

David Verlay

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Dim 15 Juil - 10:44

@"Judicaël L. Austen" quand tu veux pour une partie de jambe en l'air ou je ne sais quoi :sifflote:
Et puis, qu'il soit l'observateur de Rara ne fait pas tout genre elle peut ne pas forcement le savoir moi je dis ça je dis rien mais tu me donnes des idées toutes salaces toi
Allez, vient vient causer, je t'attends - ouvre les portes d'un endroit très peu recommandable nommé cerveau de sa créatrice -

Dora Austen
Appelle-moi "vision girl"

Age du personnage : 18 yo

Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes, voir le passé et l'avenir des gens dont elle a mangé un morceau. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.

Métier : Lycéenne déserteuse et fausse voyante

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Dim 15 Juil - 11:20

REBIENVENUUUUUE !!!!!!

Bad to the bone
I wanna be yours pretty baby, Yours and yours alone. I'm here to tell ya honey That I'm bad to the bone (by anaëlle)
David Verlay

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Dim 15 Juil - 11:28

Coucou jolie brune

Sebastian Cormac

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Jeu 19 Juil - 7:28

Omg cette intro, c'est trop bon, ça pr9met de grandes choses tout ça

((ON COUCHE PAS AVEC ALEX LE VIEUX LA))

Spoiler:

David Verlay

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Jeu 19 Juil - 16:58

Hihihihii merci !:

Savannah F. Marshall
Je suis une observatrice

Age du personnage : 41 ans

Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.

Métier : Observatrice à temps plein.

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Ven 20 Juil - 7:09

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Je te valide tout de suite!

David Verlay

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   Ven 20 Juil - 9:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From the flames of the fire I feel you crawl | David Verlay   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1