Qui veut du tabasco ? ◊ Quentin
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Quentin Faust
Démon maître des illusions

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Qui veut du tabasco ? ◊ Quentin   Sam 14 Juil - 21:53

Quentin Faust
feat Aaron Stanford
D'après ma carte d'identité, je suis né un 27 décembre 1299, par conséquent j'ai 701 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Chypre et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis marié et que je suis hétérosexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pauvre. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un demi-démon. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis larbon pour Wolfram & Hart. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Aaron Stanford ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Sight A première vue, vous ne verriez même pas Quentin. Pas s’il ne veut pas que vous le voyiez. Il sait se montrer plus discret encore qu’une ombre, qu’un grain de poussière. Il a cet air de monsieur tout le monde qui le fond dans la masse et le fait passer inaperçu. Il a ce visage que vous oubliez à la seconde même où vos yeux le quittent. Mais il peut aussi être celui qui saura vous captiver pendant des heures rien qu’avec son regard qui accroche le vôtre. Il saura celui qui attisera votre curiosité d’un simple haussement d’épaule, d’un bref sourire. Tout dépend de son humeur, tout dépend de ce qu’il veut que vous voyiez. Lui, par contre, verra tout. Votre sourire crispé. Votre œil qui clignote. Vos doigts qui tressautent. Tout.
Earing Vous ne l’entendrez pas. Il ne parle pas pour ne rien dire. Il ne baratine pas. Sauf quand ça peut le tirer d’un mauvais pas. Sauf quand il est sur scène pour faire son numéro. Mais Quentin est avare de paroles. Chacune est prononcée dans un but particulier, avec un objectif bien défini. S’il n’a rien à dire, si ça ne lui apporte rien, aucun mot ne sortira de sa bouche. Il pourra alors vous paraître grossier car il ne répondra pas à votre salut ou à votre question. C’est juste qu’il aura estimé que vous n’en valiez pas la peine ou qu’il ne pourra rien tirer de vous. Mais dans son silence, il saura écouter. Tout. La moindre diatribe, le moindre soupir. Le secret avoué alors que vous pensiez que personne n’écoutait, que personne n’était là.
Smell Si vous allez remarquer une chose chez lui, certainement la première, c’est sûrement son odeur. Même si aujourd’hui la plupart des forains bénéficient d’un confort presque enviable, il lui arrive souvent de louper plusieurs jours de douche. Alors forcément, ça se fait sentir. Littéralement. Ajouté à cela la légère odeur de souffre qui semble le suivre partout… Mais il aura cure du regard dégoûté et empli de dédain que vous lui lancerez. Lui-même a un sens de l’odorat très peu développé. Tout ce qu’il parvient à sentir avec exactitude est le parfum des fleurs.
Taste Cet odorat défaillant a pour conséquence de rendre fade la plupart des aliments. Vous le verrez donc très souvent sortir une bouteille de tabasco ou autre sauce piquante d’une de ses poches pour en ajouter sur chaque bouchée qu’il prendra de son sandwich ou autre joyeuseté qu’il engloutira. Car monsieur adore manger. Il a un estomac d’ogre. S’il n’a jamais su à quelle race de démon appartenait sa mère, il pense que son appétit insatiable lui vient de ce côté-là de la famille.
Touch Quentin n’aime pas qu’on le touche. Mais alors pas du tout. Il a une sainte – si je puis dire – horreur de cela. Il aura toujours une réaction viscérale si vous le touchez et qu’il ne vous a pas donné son accord. Il bondira en arrière comme une bête sauvage et risquera peut-être de vous envoyer son poing dans la figure, s’il est vraiment dans un mauvais jour… et qu’il ne s’est pas cassé la figure en prenant la fuite. Car Quentin est aussi très maladroit. S’il y a un seul caillou glissant dans tout ce god damn champ, ça sera pour lui et il se vautrera la tête dans la boue. Une tente fragilisée par un gros orage ? C’est lui qui se prendra la douche impromptue et non désirée sur la tronche. Le morceau de maïs qui n’a pas éclaté dans le micro-onde dans le pot de pop-corn ? C’est lui qui se cassera la dent dessus. Bref, vous l’aurez compris, il a une sacrée poisse… sauf quand il monte sur scène pour vous faire son numéro d’illusionniste. De manière générale, si Quentin est un gros associable, il se révèle sous son meilleur jour lorsqu’il a un public auquel il peut montrer ses dons sans craindre de se retrouver avec l’Inquisition au derrière. Parce qu’il en a un mauvais souvenir, de l’Inquisition.

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Faust

MessageSujet: Re: Qui veut du tabasco ? ◊ Quentin   Sam 14 Juil - 21:54

RPs
Viens jouer avec moi...

feat Alex M. Godefroy - août 2000 - 4ème arrondissement

Quentin Faust

MessageSujet: Re: Qui veut du tabasco ? ◊ Quentin   Sam 14 Juil - 21:54

Liens
Dis, tu veux être mon ami?

PSEUDO DU LIEN
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête.

PSEUDO DU LIEN
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête. Par ici, mon petit poulpe avarié, tu expliques le lien qui unit ses deux personnages. Donc, à ton clavier. N'hésites pas à donner tous les détails qui te passent par la tête.

Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Qui veut du tabasco ? ◊ Quentin   Dim 15 Juil - 10:02

T'as un problème avec le Tabasco ou c'est que moi ? lol!

Quentin Faust

MessageSujet: Re: Qui veut du tabasco ? ◊ Quentin   Dim 15 Juil - 12:45

Ahah xD c'est parce que Quentin a un sens de l'odorat et du goût complètement flingué xD pour sentir quelque chose dans sa bouffe il est obligé d'en mettre xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut du tabasco ? ◊ Quentin   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1