Atlas *My heart is not a clock.
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Atlas Sveinbjorn
Je suis un champion poilu

Age du personnage : Inconnu

Pouvoir : Lycanthrope

Métier : En poste dans un salon de thé / Librairie.

MessageSujet: Atlas *My heart is not a clock.   Sam 14 Juil - 10:23

Atlas Sveinbjorn
feat la célébrité choisie.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un Il y a fort longtemps, par conséquent j'ai dieu sait combien de gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours d'un Village Viking inconnu et je suis de nationalité Scandinave Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis Hétéro. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) GROUPE. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Propriétaire d'un salon de thé qui fait également librairie, d'ailleurs le cake à la banane y est délicieux. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec NOM DE LA CÉLÉBRITÉ ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant qu'on puisse cerner un minimum ton perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.

Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant qu'on puisse cerner un minimum ton perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les humains : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso l'existence du surnaturel. Si oui, comment? Est-ce qu'il a des dons particuliers? (attention à bien checker l'annexe des humains concernant les possibles dons qui leur est possible d'avoir). Est-ce un observateur? Depuis longtemps? Est-ce que ton petit poulpe chasse les créatures surnaturelles? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les sorciers : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment? Quel type de magie il utilise? Ses points forts. Ses faiblesses. Petit novice ou accroc et avide de pouvoirs? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les potentielles : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'elle a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment?  Est-ce qu'elle a un observateur? Comment vit-elle sa mission de potentielle? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les demi-démon : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment?  Très important... quels sont ses pouvoirs? Nous rappelons que les pouvoirs du genre "force, rapidité etc" n'est pas nécessairement inclus dans le package démoniaque. Donc n'oublie pas de le préciser si c'est le cas.  Autre chose très importante, ne pas oublier de nous expliquer ses faiblesses. On veut également savoir à quoi ressemble ton perso sous sa forme démoniaque. Enfin si il en a une. Et si c'est le cas, est-ce que ses capacités augmentent quand il se transforme? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde du surnaturel. Puis si tu veux lui inventer un nom démoniaque, vas-y, ça fait plaiz. xD

Pour les métamorphes : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit condition de sa nouvelle nature? Si oui, comment?  Est-ce qu'il le vit bien? Est-ce un lycan ou un métamorphe? Comment se passe ses transformations? Et la pleine lune, ça va, il gère? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les vampires : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) comment ton perso s'est fait transformé. Est-ce qu'il est toujours en relation avec son créateur? Comment gère t-il sa soif de sang? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.  

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Parce qu'on est curieux, on aimerait bien connaître ton p'tit pseudo. Puis ton âge, si tu veux bien nous l'donner! Promis, on va pas revendre tes renseignements au gouvernement. Oh puis, sinon, t'as des multi-comptes ou pas encore? Comment que t'as connu le forum? Allez, dis-nous tout! On veux même savoir c'est quand la dernière fois que t'es aller faire popo.

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Sveinbjorn

MessageSujet: Re: Atlas *My heart is not a clock.   Sam 14 Juil - 10:23

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
C'est dans cette partie que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage. Alors, tu peux nous en tartiner des craquinettes... ou tu peux aller à l'essentiel. Sous forme de RP, de chronologie, de journal intime, d'interview ou de tirets... Tu l'auras compris, c'est ton espace, tu nous racontes ça comme tu le souhaites. L'important, dans le fond, c'est qu'on en sache assez sur ton perso pour se trouver des liens sympatoches. T'es pas obligé de nous raconter ce qu'il a mangé la veille au soir, quoi.

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Atlas *My heart is not a clock.   Sam 14 Juil - 10:59

lol! lol! lol! lol!
Non mais son métier, je ne vais pas m'en remettre xD
Je l'imagine avec un ptit tablier, et tout et tout xD

Brefouille!!! Tu es le bienvenue par ici mais ça, tu le sais déjà!

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: Atlas *My heart is not a clock.   Sam 14 Juil - 11:25

Je te l'ai déjà dit, mais je suis vraiment contente de retrouver !
Bienvenue officiellement et amuse-toi bien avec fiche.

Et je confirme, ce métier... lol!

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: Atlas *My heart is not a clock.   Sam 14 Juil - 13:14

Haaaan un avatar de ma patoune ! :brill: ca fait trop plaisir ça !
Bienvenue petite créature que je vais devoir chasser :siffle: hâte de voir le Loulou en jeu !

Spoiler:

Atlas Sveinbjorn

MessageSujet: Re: Atlas *My heart is not a clock.   Sam 14 Juil - 14:44

Déjà c'est hyper masculin de servir des produits exotiques !

Tellement d'amour et de chaleur dans cet endroit ! Pour info mais une le sait déjà, la clim tombe souvent en panne dans la boutique

Comment ne pas craquer pour cet avatar ! <3
Sebastian Cormac

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: Re: Atlas *My heart is not a clock.   Jeu 19 Juil - 7:24

Le libraire concurrent
#monyonsunclub
Bienvenue avec ses petites idées bien prometteuses

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atlas *My heart is not a clock.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1