baby sell that soul [uc]
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez

baby sell that soul [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon Bukowski
- Gideon Bukowski -
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir : Dr Jekyll, il n'a pas encore vécu sa première pleine lune.
Métier : Avocat chez Wolfram & Hart
baby sell that soul [uc] Tumblr_inline_np50gxv4GY1sh6kg8_250

Date de naissance : 21/12/1991

baby sell that soul [uc] Empty
MessageSujet: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Ven 21 Juin - 23:44

Gideon Gabriel Bukowski

29 ans
14 octobre à Varsovie
Franco-Polonais
Célibataire
Homosexuel
Jeune boule de poils
Avocat junior chez Wolfram & Hart
Pété de thunes
Inventé
Elijah Wood

Caractère
« Arriviste, prétentieux, menteur. Ce mec n'a aucune qualité, vraiment.
Bon, ok, parfois il est marrant, mais son petit sourire en coin, là... mon dieu, ça me donne envie de lui en retourner une. Après moi je ne suis qu'une secrétaire - je ne suis même pas digne de son attention, si tu vois ce que j'veux dire. Monsieur l'avocat se prend pour un crack alors qu'il n'est là que depuis un mois, mais crois-moi il va vite déchanter. Je lui donne jusqu'à la fin de l'année avant que St-Clair ne le bouffe tout cru.
» - Linda, secrétaire à Wolfram & Hart.

« Gideon, hm, ça fait un petit moment qu'on ne s'est plus parlé. Je l'ai quitté il y a trois ans et il est rancunier comme pas deux. Qu'on soit clair, j'étais amoureux. C'est LUI qui était incapable d'exprimer ses sentiments et qui prenait tout à la légère dès qu'un problème se pointait. Il déconnait, se pintait la gueule tous les soirs et reviennait la bouche en coeur en s'excusant d'être un imbécile. Je n'avais pas le temps de jouer à ça, je devais finir mes études. Il n'avait peut-être pas besoin de travailler pour réussir mais moi si et j'en avais marre de ses gamineries.
Je l'ai revu le mois dernier, il venait tout juste de commencer chez Wolfram & Hart. J'ai reconnu sa gueule d'ange et son sourire moqueur, mais quelque chose avait changé : il m'a mis mal à l'aise, comme s'il savait des choses qu'il vaudrait mieux ne pas savoir... Flippant.
» - Alexandre, avocat au barreau de Paris.

« Un élève brillant, doté d'un charisme assez impressionnant pour quelqu'un d'aussi jeune. Sensible, aussi - je l'ai déjà vu rédiger des poèmes en cours, c'était cocasse ! Mais honnêtement, je ne comprends pas qu'un jeune avocat aussi sérieux ait pu rejoindre ce cabinet-là. Il avait commencé sa carrière de droit des affaires dans un cabinet sérieux, il était vraiment sur la bonne pente... et j'ai appris qu'il avait été débauché par ces... ces personnes. Leur éthique professionnelle me semble très étrange, je n'en ai pas eu de bons échos. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait miroiter, mais j'espère qu'il ne le regrettera pas. » - Marie Kervelec, professeure de droit à Lyon.

« Jesteś sukinsynem. » - Janus, un ex voisin.

« Monsieur Bukowski est un atout dans notre manche, il est jeune, brillant. Il vient d'arriver chez nous mais je sens qu'il va faire de grandes choses au sein des Projets Spéciaux : clairement, notre but est de le convaincre par tous les moyens de nous rejoindre à plein temps.
Bon, oui, effectivement il a encore quelques scrupules lors de certaines transactions un peu tendues avec nos clients mais ça lui passera, il faut laisser le temps au temps. Il est encore en période d'essai mais à la fin de l'année il faudra qu'il signe son contrat à durée indéterminée, et c'est là que les choses sérieuses commenceront pour lui... dans la grande famille de Wolfram & Hart.
» - Henri Lemonnier, RH chez Wolfram & Hart.

« Gideon, ouais c'est un client régulier. Il vient au pub presque tous les soirs avec sa clique, il me fait bien marrer avec ses petits costards bien proprets et sa clope au bec. On n'entend qu'eux quand ils sont là, la troupe d'avocats de Wolfram & Hart. Et vas-y que ça jase sur les clients, sur le gouvernement, sur les juges... Enfin, lui a l'air de faire gaffe à ce qu'il dit malgré sa grande gueule, au final on a du mal à lui tirer les vers du nez. Au premier abord le petit a l'air sympathique mais quand on l'écoute un peu on se rend compte qu'il est très ironique et moqueur : ses collègues ont vite compris qu'il ne fallait pas le chercher. Il a toujours le dernier mot, et j'en ai vu un ou deux dans le groupe que ça a l'air de faire chier. » - Esther Vincent, serveuse.

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

Pour les métamorphes :

Juin 2001, 02:30.

Je fais cet enregistrement pour garder une trace de ce qui se passe en ce moment. Je n'ai pas la force de l'écrire mais il faut que je parle de ce qui s'est passé la semaine dernière. J'étais bourré et je sortais du pub avec les collègues. En rentrant seul du côté du vieux Lyon je me suis fait attaquer par une énorme bestiole. J'ai rien compris, je me suis fait mordre et puis j'ai entendu un coup de feu au loin et le monstre a pris la fuite. Il n'y avait personne dans la rue et j'ai appelé les pompiers depuis une cabine téléphonique avant de tomber dans les pommes. Depuis que je suis sorti des urgences j'ai des sueurs froides, des coups de chaud, la nausée - je suis épuisé tout le temps et j'ai l'impression de couver un truc pas bon du tout. Tout est super bruyant, hier soir je- j'ai cru entendre les rats grouiller sous mon immeuble, même si je sais que c'est impossible... Je n'en ai parlé à personne, je ne suis pas non plus allé chez le médecin. Je ne peux pas prendre de jours de repos, je suis en pleines négociations avec un gros client et mes boss me gardent à l'oeil. Je dois faire mes preuves.

Silence. Bruit d'un verre qu'on pose sur une table et d'une cigarette sur laquelle on tire goulument.

Bref. Je travaille chez Wolfram & Hart depuis un mois, environ. J'ai déjà fait des stages chez eux, je sais qu'ils ne sont pas nets. Je sais aussi que le monde n'est pas aussi normal qu'on le croit. Je vois bien que certains de nos clients ont des yeux étranges ou des protubérances qui sont loin d'être médicalement répertoriées - et pour tout dire, je m'en tape tant qu'ils me payent. Mais là ça m'arrive à moi, et même si mon côté sceptique me dit que le surnaturel c'est de la connerie, je suis déjà trop impliqué dans cette firme pour faire comme si de rien n'était.

Je ne sais pas trop ce que j'ai, mais je vais faire mes petites recherches. C'est peut-être un test de recrutement ou quelque chose dans le genre. Je n'ai encore rien signé de durable avec eux mais si ça fait partie du deal ça ne va pas le faire du tout. Ou alors on me fait subir ça pour que je leur pose les bonnes questions, pour me faire rentrer dans le club... Je ne sais pas, il est deux heures du mat' et je plane complètement. J'ai mal partout, les odeurs me donnent la gerbe.

Demain j'en parle aux collègues, on va bien voir. Si je suis en train de devenir un monstre il y a intérêt à ce qu'on me file une promotion.

Derrière la fiche

Yo moi c'est Ouija Daddy, j'ai 27 ans et je suis allé faire popo il y a cinq minutes - enchanté  baby sell that soul [uc] 1176667272
Je n'ai pas de multi-comptes. J'ai cliqué sur les partenaires d'une tonne de forums différents à la recherche du coup de coeur, et BOUM, c'est tombé sur vous ! Je suis fan de Buffy depuis l'âge de 12 ans, j'ai été à des conventions, j'ai rencontré les acteurs, j'ai tous les comics et... j'ai même une poupée... BREF, je suis fan, donc je ne pouvais pas passer l'occaz' de vous rejoindre  baby sell that soul [uc] 1729011287
Sinon, j'ai utilisé un gif de tumblr, des icons de Olympains et la gueule de mon bb Elijah  baby sell that soul [uc] 4021704783 C YA!

You know what the broken need
    Theres no vacancy in paradise I really wished I could have saved you Then who would have saved me from myself Right now, well, I could use a stiff drink To kill the pain thats deep inside my bones + aeairiel & dorothy.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Bukowski
- Gideon Bukowski -

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Ven 21 Juin - 23:44

Il était une fois dans l'ouest...

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

† Né en Pologne d'une famille riche, son père a déjà quelques entreprises en France qu'il fait prospérer depuis Varsovie. Le père Bukowski a des liens avec la mafia russe mais sa famille n'en sait rien. Ils émigrent tous en France à la fin de la guerre froide, en 1991, pour prendre un nouveau départ et laisser derrière eux un pays qui ne leur convient pas. Gideon a dix-neuf ans et commence ses études de droit aussitôt, à Lyon.

† Peu après, la famille Bukowski fait banqueroute. Les Finances Publiques remarquent des irrégularités dans leurs déclarations et saisissent leurs différentes entreprises. Gideon cumule plusieurs jobs pour pouvoir terminer ses études pendant que son père commence à travailler à plein temps pour la mafia. Sa mère et sa soeur se tuent au travail dans un restaurant polonais de la banlieue de Lyon.

† Les relations familiales se dégradent de manière dramatique. Le père est violent, alcoolique et les choses ne s'améliorent pas lorsqu'il surprend Gideon avec son premier amant, Daniel. Il a interdiction de le revoir et se prend la dérouillée de sa vie. Sa mère et sa soeur n'interviennent pas. Gideon quitte la maison le soir même avec son baluchon et part vivre dans un squat le temps de trouver un appartement. Il coupe les ponts définitivement.

† Elève brillant, il a appris le français sur le tas, tout en étudiant le droit. Il fait un stage chez Wolfram & Hart en troisième année de licence et commence à suspecter l'existence de l'occulte en travaillant chez eux. Gideon couche avec l'un des RH et ce dernier lui trouve un appartement à loyer modéré en faisant jouer ses contacts.

† Gideon termine son master à 25 ans et fait une année de stage en Grande-Bretagne. Il se fait des contacts et pratique le droit des affaires dans un cabinet privé pendant trois ans.

† Le père cumule les mauvais choix et se fait chopper par les flics. Il fait de la prison pour association de malfaiteurs, la mafia russe l'abandonne. Gideon revient en France pour aider sa mère et sa soeur mais celles-ci refusent de le revoir. Un ami l'invite alors à un gala de charité tenu par Wolfram & Hart, ce qui décide Gideon de postuler chez eux. Les rumeurs qui circulent sur cette firme l'intriguent et le jeune avocat a les dents longues : il veut prouver à tout le monde qu'il mérite sa réussite.

† Gideon est recruté par Wolfram & Hart en tant qu'associé junior. Il est en période d'essai pendant un an: il n'a pas encore signé de contrat définitif car il doit d'abord faire ses preuves. Il travaille dans le service des Projets Spéciaux et tous les jours Gideon reçoit dans son bureau des personnes biscornues, des tueurs à gage ou des monstres de foire avec des requêtes toutes plus étranges les unes que les autres. L'occulte commence à réellement le titiller - dans le mauvais sens du terme.

† Le jeune homme est maintenant connu pour son travail minutieux, ses méthodes sans compromis et son envie de grimper les échelons. Gideon sent pourtant que le peu d'éthique et de scrupules qu'il pouvait encore avoir le désertent petit à petit et le cap est difficile à passer. Choisir entre conscience et argent, c'est infernal pour ce mec qui a du mal à distinguer le blanc du noir. Il sort tous les soirs avec ses collègues pour se convaincre qu'il vit sa meilleure vie, qu'il fait partie du club des golden boys, mais une part de lui sombre chaque seconde un peu plus.
Il ne l'admettra jamais, cela dit.

† En rentrant de soirée Gideon se fait mordre par une créature. Il fait une hémorragie et survit de justesse. Les médecins des urgences n'ont jamais vu une plaie ouverte guérir aussi vite. Le jeune homme commence à se poser de sérieuses questions sur le monde qui l'entoure. Il SAIT que l'occulte existe mais n'en connait pas encore les détails. Il n'a aucune idée de ce qui lui arrive. Wolfram & Hart se frotte les mains et espère bien lui faire signer un CDI (et plus si affinités) dans peu de temps.

Theres no vacancy in paradise I really wished I could have saved you Then who would have saved me from myself Right now, well, I could use a stiff drink To kill the pain thats deep inside my bones + aeairiel & dorothy.
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
baby sell that soul [uc] Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Lun 24 Juin - 8:13

Bienvenue à toiiii !

Bon courage pour ta fiche monsieur l'avocat baby sell that soul [uc] 793652701
Dimitri Steinhardt
- Dimitri Steinhardt -
Age du personnage : 40 ans
Pouvoir : Nécromancie, manipule vaguement l'électricité
Métier : Médecin Légiste
baby sell that soul [uc] Rytj

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Lun 24 Juin - 9:05

Ton perso a l'air tellement génial....

J'ai hâte d'en savoir plus et bon courage pour ta fiche! =D

Open windows, closing doors
Regret it? Never. Forget it? This ain't a game. They're gonna talk it, I'm not ashamed. I'm gonna walk it I'll never be tamed~ byendlesslove.
Mama Ursula
- Mama Ursula -
Age du personnage : 43
Métier : Maquerelle

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Lun 24 Juin - 18:33

Bienvenue mon bichon, Mama t'attend avec impatience 8D bounce Twisted Evil
Gideon Bukowski
- Gideon Bukowski -

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Lun 24 Juin - 20:30

@Aymeric Letellier merci m'sieur l'agent Cool

@Dimitri Steinhardt oh James McAvoy baby sell that soul [uc] 1449613588 merci beau gosse baby sell that soul [uc] 1770040688

@Mama Ursula thanks mama, hâte de te rencontrer in game baby sell that soul [uc] 1460498533

Camélia C. Chevalier
- Camélia C. Chevalier -
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir : Aucun
Mon boulet : C'était ma fille. Maintenant, je ne veux plus aucunes protégées
Métier : Botteuse de cul de monstre en tout genre
baby sell that soul [uc] Tumblr_payv64C5FN1vkej0oo1_540

Date de naissance : 08/10/1989

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Mer 26 Juin - 10:03

Ooooh bienvenue à toi Very Happy
Mina A. Reignier
- Mina A. Reignier -
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir : A une sensibilité plus prononcé. Elle devine les choses sans même s'en rendre compte
Métier : Etudiante en droit
baby sell that soul [uc] Tumblr_o6pim2X69I1v1v25ho1_500

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Mer 26 Juin - 14:20

han bienvenue a toi! Elijah j'adore!! Ton perso m'a l'air bien sympa!!

Bon courage pour la suite de ta fiche! Very Happy

- Gideon Bukowski -

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Dim 30 Juin - 11:26

Camélia C. Chevalier
- Camélia C. Chevalier -
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir : Aucun
Mon boulet : C'était ma fille. Maintenant, je ne veux plus aucunes protégées
Métier : Botteuse de cul de monstre en tout genre
baby sell that soul [uc] Tumblr_payv64C5FN1vkej0oo1_540

Date de naissance : 08/10/1989

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Ven 5 Juil - 15:38

@gideon bukowski c'est toi la beautey <3
Steve Wellington
http://master-soumisv2.forumactif.com/
- Steve Wellington -
Age du personnage : 38 ans
Pouvoir : //
Mon boulet : //
Métier : Infirmier dans un asile
baby sell that soul [uc] Tumblr_oxjhzyVCuJ1rqmy9yo7_400

Date de naissance : 27/09/1981

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Sam 6 Juil - 7:10

Bienvenue à toi baby sell that soul [uc] 1493759721

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en ont lu qu'une page
http://master-soumisv2.forumactif.com/
Gideon Bukowski
- Gideon Bukowski -

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10Jeu 11 Juil - 14:47

mercii beau gosse baby sell that soul [uc] 4021704783

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: baby sell that soul [uc]  baby sell that soul [uc] Time-m10

baby sell that soul [uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1