question avant possible inscription !!
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Enygma -
Invité

question avant possible inscription !! Empty
MessageSujet: question avant possible inscription !!  question avant possible inscription !! Time-m10Dim 16 Juin - 13:55

BONJOUUUUR !!!

Tout d'abord bravo pour le forum je suis contente de voir un forum inspiré de BUFFY ça fait plaisir !!

J'essaie de me relancer tranquillement dans le rp ces derniers temps mais je viens de me faire virer d'un forum pour inactivité alors que j'attendais simplement les réponses à mes trois rps en cours qui ne sont jamais arrivés XDDD

BREF !! Je me suis remis dans les Buffy et JE VEUX RP BON SANG question avant possible inscription !! 1729011287 question avant possible inscription !! 1729011287 !!
Je suis grave en manque mais par contre je ne veux pas m'inscrire quelques part sans avoir au moins trois liens précis à faire évoluer !

Un lien ambiguë/négatif (genre spike et buffy) qui irait PEUT-ETRE vers du Love.
Un lien ou plusieurs très fusionnel en amitié
Un lien bien négatif en mode je te déteste j'ai envie de te tuer
ET je suis ouverte à tout autre proposition

Je voudrais joué un simple humaine, d'une vingtaine d'année (entre 25 et 30 ans) Je ne sais pas encore, peut-être sans emploi ou faisant pas mal de petit boulot ou dans les études encore.

Mes avatars en tête sont Kaya Scodelario, Sophie Turner, Alicia Debnam Carter, Keira Knightley, Selena Gomez, Lily Collins, Nina Dobrev, Phoebe Tonkin et bien d'autre XDD

Merci beaucoup !! question avant possible inscription !! 1361228800 question avant possible inscription !! 1361228800 question avant possible inscription !! 3389574514
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Enygma -
Invité

MessageSujet: Re: question avant possible inscription !!  question avant possible inscription !! Time-m10Ven 21 Juin - 18:25

Y a-t-il de gens d'amour pour me répondre avec amour ?? question avant possible inscription !! 3389574514 question avant possible inscription !! 3389574514 question avant possible inscription !! 1729011287 question avant possible inscription !! 1361228800 question avant possible inscription !! 88593234 question avant possible inscription !! 88593234
Alex M. Godefroy
- Alex M. Godefroy -
GRAPHISTE
Age du personnage : 27 notes rock’n’roll.
Pouvoir : Potentielle complètement paumée.
Mon boulet : Sébastian fut un temps, Salem à présent. (Aidée aussi par Gabriel)
Métier :  Musicienne galérienne et serveuse.
question avant possible inscription !! Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o6_400

MessageSujet: Re: question avant possible inscription !!  question avant possible inscription !! Time-m10Mer 26 Juin - 8:44

Bonjour Enygma !

Je suis sincèrement navrée du délais d'attente. Tu as sans doute dû te lasser entre temps, mais je vais tout de même envoyer un petit MP de masse aux membrounets. Nous sommes en absence actuellement avec Roxane et notre modo n'est pas là, c'est vraiment pas de bol, c'est la période de gros creux. lol!

En tout cas, merci de l'intérêt que tu portes à HB !

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
The street's a liar. I'm gonna lure you into the dark. My cold desire. To hear the boom, boom, boom of your heart. The danger is I'm dangerous. And I might just tear you apart. I'm gonna catch ya. I wanna taste the way that you bleed. You're my kill of the night. ☾☾
Camélia C. Chevalier
- Camélia C. Chevalier -
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir : Aucun
Mon boulet : C'était ma fille. Maintenant, je ne veux plus aucunes protégées
Métier : Botteuse de cul de monstre en tout genre
question avant possible inscription !! Tumblr_payv64C5FN1vkej0oo1_540

Date de naissance : 08/10/1989

MessageSujet: Re: question avant possible inscription !!  question avant possible inscription !! Time-m10Mer 26 Juin - 9:39

Coucou alors j'ai justement un scénario qui va totalement dans ce sens Very Happy

http://hbells.forumactif.com/t487-m-libre-jason-momoa-nous-sommes-maudits-par-les-liens-sacres-de-la-mort

En gros Camélia et Belphegor ont été très amie. Elle avait une fille, une potentielle, à qui on a diagnostiqué un cancer. Gabrielle, fille de Camelia, a demandé à Belphegor de la tuer. Ce dont il dit à contre coeur. Camelia le déteste jusqu'au fond de ses tripes. Et puis ils sobt maudits sinon c'est pas rigolo : à chaque fois que l'un des deux meurent ils revivent la même journée. Et au bout de 7 ans si elle n'a pas accepté la mort de sa fille, son âme ira au diable. A l'heure actu-elle il lui reste une année et demi et Belphé va lui mettre les pendule à l'heure parce qu'il a compris qu'elle a tenté de se suicider plusieurs fois vu qu'il a revécu les mêmes journées récemment Smile ah et est un démon qui se fait passer pour un demi démon xD

Après tu cherchais pour des persos féminins principalement ? Désolée encore pour l'attente question avant possible inscription !! 278575032 question avant possible inscription !! 2066513118
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
question avant possible inscription !! Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

MessageSujet: Re: question avant possible inscription !!  question avant possible inscription !! Time-m10Mer 26 Juin - 9:59

Diantre je n'avais point vu ton message !
Pour ma part il y a toujours moyen de trouver un lien avec mon personnage. Pourquoi pas une agent d'Interpol qui rejoint l'équipe d'Aymeric ? Il le prendrait mal et du coup on peut partir sur du négatif partant plus tard sur du positif ?
Bon après ça ne colle pas tellement avec ton idée de base mais bon je propose quand même XD
Mama Ursula
- Mama Ursula -
Age du personnage : 43
Métier : Maquerelle

MessageSujet: Re: question avant possible inscription !!  question avant possible inscription !! Time-m10Mer 26 Juin - 16:46

Salut mon lapin, Mama serait contente de te voir débarquer ici.
J'ai plusieurs liens à te proposer, mais pour bien comprendre de quoi il retourne, je te suggère de survoler ma fiche Very Happy

Ma Mama pourrait être sa protectrice, ou au contraire son pire cauchemar, elle pourrait-être son gourou, son boss et beaucoup d'autres choses.
Ton perso pourrait quant à lui rejoindre les rangs de partisans d'Ursula.
Nous recherchons avec Sylvestre aussi de nouvelle Drag Queen paranormale pour faire une équipe pas piquée des hannetons (je peux aider pour l'avatar.)

Voilà, hésite pas à me Mp si tu as envie d'en savoir plus une fois inscrit(e).

Chelsea Alexander
http://master-soumisv2.forumactif.com/
- Chelsea Alexander -
Age du personnage : 90 ans mais en fait 25
Pouvoir : Messagère de la mort et manifeste sa souffrance par de longs et stridents hurlements/Laveuse des morts/Elle annonçait la mort des hommes au combat, et les protégeait lors de leur passage vers l’Autre Monde/Est à l’origine des légendes urbaines telles que la Dame Blanche, ou les auto-stoppeuses fantômes
Métier : Propriétaire des pompes funèbres
Date de naissance : 27/09/1981

MessageSujet: Re: question avant possible inscription !!  question avant possible inscription !! Time-m10Dim 30 Juin - 3:59

Coucou ma jolie

Je ne sais pas si ça te plairait, mais je peux t'embaucher dans mon entreprise de pompes funèbres, et pourquoi pas faire de toi une banshee dans un futur avenir si ça te dit Wink
http://master-soumisv2.forumactif.com/
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: question avant possible inscription !!  question avant possible inscription !! Time-m10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1