Les Puissances Supérieures, les Oracles, les Champions et leurs Intermédiaires † Une lueur d'espoir
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 Les Puissances Supérieures, les Oracles, les Champions et leurs Intermédiaires † Une lueur d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Les Puissances Supérieures, les Oracles, les Champions et leurs Intermédiaires † Une lueur d'espoir  Empty
MessageSujet: Les Puissances Supérieures, les Oracles, les Champions et leurs Intermédiaires † Une lueur d'espoir  Les Puissances Supérieures, les Oracles, les Champions et leurs Intermédiaires † Une lueur d'espoir  Time-m10Mar 10 Juil - 1:18

Les Puissances Supérieures, les Oracles, les Champions et les Intermédiaires


La p'tite intro qui va bien

Une chance pour la Terre, il n'y a pas que les agents du mal qui s'organisent. A quelque part, dans une autre dimension, les Puissances Supérieures oeuvrent afin de lutter et de préserver notre monde. Ensemble, mon petit poulpe, on va essayer de démêler tout ça.

† Les Puissances Supérieures

Tu commences à connaître la chanson. Bien avant l'apparition de l'Homme, des créatures aux incroyables pouvoirs foulaient la Terre. Ces créatures, au final, sont les graines du bien et du mal. Toutefois, les ombres s'étendirent jusqu'à se transformer en Ténèbres... et les pouvoirs des plus malveillants grandirent. C'est ainsi que la Terre devint le royaume des démons. Pour autant, certaines créatures avaient encore la volonté de résister mais n'étant pas suffisamment puissantes, décidèrent de se replier et de quitter la planète, allant se réfugier dans une autre dimension. Ces créatures dont il est question sont les Puissances Supérieures. Elles veillent de loin, parfois agissent et prennent des décisions. Néanmoins, avec le temps, elles ne sont à peine plus que de simples observatrices.

† Les Oracles

On va pas se mentir. Les Oracles, composés de deux êtres supérieures, sont en quelques sortes les serviteurs des Puissances. Cet homme et cette femme ont pour mission de guider les guerriers du bien en leur communiquant la volonté et les actions des Puissances. Bien évidemment, la plupart du temps ces messages sont énigmatiques.  Les Oracles habitent dans une autre dimension et seul les champions au cœur pur peuvent entrer dans leur royaume pour obtenir une requête. Mêmes les Intermédiaires n'y ont pas accès. Si t'es un champion et que t'aimerais bien tailler la bavette avec eux, c'est simple, il te suffit de te rendre dans les égouts, sous le cinéma Comoedia du septième arrondissement. Tu y trouvera un arc de pierre avec noté dessus "Gateway for Lost Souls". Car effectivement, il s'agit bien d'une passerelle pour rejoindre la dimension des Oracles. Un peu de poussières sacrées que tu jettes dans le feu, quelques prières et normalement, si tu es jugé digne, la passerelle s'ouvre pour te laisser le passage. Attention, n'oublie pas de leur offrir un tribut.  

Les Oracles sont reconnus pour être arrogants, inconstants et importants. Que tu sois un champion du bien ou non, ils vont malgré tout te considérer comme un être inférieur. Alors fais attention à ne pas les solliciter pour rien car ils ont tendance à punir sévèrement les personnes imprudentes. Toutefois, si tu as l'occasion de les voir, tu remarquera que la "sœur" se montre plus clémente et empathique. D'ailleurs tu pourra constater qu'en dépit de leur apparence humaine, ils ont la peau de couleur bronze et des marques bleues sur le visage et le corps, ainsi que des yeux d'un bleu profond.  

† Les Champions

Les Champions sont des guerriers, des agents terrestre élus par les Puissances Supérieures. Ils ont pour rôle de servir la volonté des Puissances, de protéger les innocents contre les forces du mal et bien évidemment, d'éviter toute apocalypse ou fin du monde. Certains Champions le deviennent afin d'obtenir la rédemption suite à un passé meurtrier, d'autres le deviennent à force d'héroïsme et de lutte acharné contre les forces du mal.

† Les Intermédiaires

Ils sont le dernier chaînons de cette grande machine. Ne pouvant intervenir directement sur notre dimension, les Puissances ont besoin d'intermédiaire pour guider au mieux leur champion. Pour se faire, les Puissances envoient des visions à leur intermédiaire. Rien d'agréable ni de très précis. C'est douloureux, un peu comme si on t'ouvre le crâne en deux pour y couler de la lave en fusion. Tu vois le genre? La plupart des intermédiaires sont des demi-démons car les humains, malheureusement, ne peuvent supporter bien longtemps de tel visions sans que cela affecte leur cerveau. Les visions ne sont pas qu'un simple succession d'images. Les Puissances y incrustent aussi des sentiments, des odeurs, la douleur ressentie par la victime. Tu l'as compris, recevoir une vision, c'est assez violent. De quoi te foutre littéralement à terre et te faire hurler. Migraine garantie pour les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
Les Puissances Supérieures, les Oracles, les Champions et leurs Intermédiaires † Une lueur d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Potions de survie raffinée supérieures
» Livre 5 : Les Institutions Supérieures de l’Eglise
» Ligue des Champions (2007/2008)
» Stratégie contre une équipe supérieur
» XVe Joute des Champions de Rôle'n'Troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les lois de la jungle :: Les annexes-
Sauter vers: