Two guns is all I need ~ Thomas
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Thomas Lemoine

Age du personnage : 38 ans

Pouvoir : Enchanteur

Métier : Armurier

MessageSujet: Two guns is all I need ~ Thomas   Sam 7 Juil - 0:01

THOMAS LEMOINE
feat Santiago Cabrera
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un vingt-huit mai mille neuf cent soixante-deux, par conséquent j'ai trente huit gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Saint-Etienne et je suis de nationalité Français. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétérosexuel Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) enchanteur en chantiers (vous aurez compris que je ne suis pas humouriste). Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis armurier. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Santiago Cabrera ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
De l'égo, ça oui, il en a. Quand on est leader sur le marché des armes à feu tant dans le monde normal que dans le monde paranormal, on prend vite la grosse tête. Mais la définition de Thomas ne se limite pas à cela. Il sait montrer du cœur, de la passion. Tout d'abord dans son ouvrage, véritable passionné dans son travail, mais également dans le reste de sa vie. « C'est en se passionnant qu'on progresse » dit-il souvent. Il se passionne vie, pour beaucoup de choses. Il a développé une véritable culture du monde paranormal depuis son enfance, voyant son père trainer avec des créatures de toutes sortes, il a voulu se renseigner, les connaître. D'abord, savoir comment les affronter – mais ça, c'est un prérequis du boulot – mais également mieux les comprendre pour pouvoir discuter avec elles, pour pouvoir sociabiliser. Il a apprit que la condition d'une personne ne suffisait pas à la décrire. Il existe des vampires avec du cœur. Ce n'est pas un pré-requis d'être un connard. Par contre, il en existe. Beaucoup. Et pour cela, il n'a aucune pitié. N'hésitant pas à prendre les armes pour les descendre. Car ça aussi, c'est un élément important de sa personnalité. Il est prêt à défendre ce à quoi il tient. Il a son idéologie. Ses armes, il ne les vend pas à n'importe qui. L'argent ne fait pas le bonheur, ou pas complètement. De toute façon, son argent, il n'utilise pas tant que ça. L'héritage familial imposant, il n'en a que faire et réinvestit tout dans son commerce.

Pour finir, s'il a bien une faiblesse, ce serait le sexe opposé. Facilement corrompu par le doux regard d'une jeune femme, il lui ait plusieurs fois arrivé de faire une erreur impardonable à cause de cela. Il parrait que ça se soigne, mais a-t-il seulement envie d'être soigné ?

Ah, si dernière chose pour de vrai, il est également un fervent croyant. Il est persuadé que toutes les créatures qui peuplent la Terre sont des œuvres du Seigneur dans un grand plan pour nous faire atteindre des conditions supérieures que nous autres ne pouvont pas comprendre.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Thomas connait plus que bien l'existence du monde surnaturel. Il est issu d'une longue lignée de sorciers qui s'amusaient déjà à enchanter des armes. Bon, au début, c'était plutôt des arcs et des épées mais ça évolue. Il utilise encore aujourd'hui les enchantements pour améliorer les armes qu'il vend afin de les rendre plus efficaces contre le mystique. Il a donc découvert ses pouvoirs assez tôt. Quand son père lui a apprit à les utiliser. Avec le temps, il a mit au point de nombreux sortilèges afin de pouvoir améliorer du mieux possible ses créations.
Mais là où son talent de sorcier à ses limites, il compense par un talent de création. Pour qu'une arme soit efficace face aux dangers de notre monde, elle ne doit pas être seulement magique mais également crée pour combattre. Ses armes ont un design volontairement créé pour combattre.
Ses armes vont du banal revolver aux armes plus sophistiquées : balles en bois, acier trempé, argent etc. Ses armes favorites ne peuvent être utilisées que par des sorciers expérimentés capables d'utiliser la magie à un niveau suffisamment soutenu. C'est par exemple le cas de son revolver hérité de son arrière-arrière-grand-père qui utilise des balles arcaniques. Le côté positif est qu'on ne manque jamais de munitions. Le côté négatifs c'est que ça puise dans l'énergie vitale du sorcier.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Daysha. 24 ans. Stéphanois qui vient s'installer sur Lyon le temps d'un forum  

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Lemoine

MessageSujet: Re: Two guns is all I need ~ Thomas   Sam 7 Juil - 0:01

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
C'est dans cette partie que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage. Alors, tu peux nous en tartiner des craquinettes... ou tu peux aller à l'essentiel. Sous forme de RP, de chronologie, de journal intime, d'interview ou de tirets... Tu l'auras compris, c'est ton espace, tu nous racontes ça comme tu le souhaites. L'important, dans le fond, c'est qu'on en sache assez sur ton perso pour se trouver des liens sympatoches. T'es pas obligé de nous raconter ce qu'il a mangé la veille au soir, quoi.  

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Two guns is all I need ~ Thomas   Sam 7 Juil - 0:23

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!

Je suis super impatiente d'en savoir plus sur ton perso!
Et bon courage pour la rédaction de ta fichette!

Thomas Lemoine

MessageSujet: Re: Two guns is all I need ~ Thomas   Sam 7 Juil - 0:36

Merci beaucoup
Holly E. Prescott

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Si par pouvoir vous parlez d'attirer les ennuies, j'avoue en avoir un bien lourd à porter. (elle n'a pas conscience de ce qu'elle est encore mais se questionne)

Métier : J'en ai encore pour une année d'étude avant d'entrer dans une routine boulot/dodo. Ce que j'étudie? La psychologie. L'histoire de ma vie quoi, même si parfois je me demande ce que je fous dans cette filière!

MessageSujet: Re: Two guns is all I need ~ Thomas   Lun 9 Juil - 10:36

Bienvenue, bienvenue jolie gueule !!! cheers
Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: Two guns is all I need ~ Thomas   Lun 9 Juil - 12:24

Holà toi ! Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

Coraline Price
Le fantôme au foyer

Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort

Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession

Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison

Avatar : Dominique Provost-Chalkley

MessageSujet: Re: Two guns is all I need ~ Thomas   Lun 9 Juil - 21:30

OMG ce choix d'avatar Bienvenuuuuuue!!!

Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Two guns is all I need ~ Thomas   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1