Move your body † feat Holly
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Nathaniel L. Jenkins
Vampire au régime

Age du personnage : Trop vieux pour toi.

Pouvoir : Force, rapidité, sens développés, régénération accélérée. Le kit basique du petit vampire.

Métier : Dirigeant du Seven-Devils.

MessageSujet: Move your body † feat Holly    Mer 4 Juil - 20:19

Move your body
feat Holly Prescott

Juillet 2000, neuvième arrondissement de Lyon, Seven Devils
La pénombre englobe la ville et tel des papillons de nuits, les premiers clients affluent dans mon antre. Ils s'installent, commandent quelques cocktails et attendent. C'est toujours comme ça, au début. Les premiers arrivés s'échauffent en commandant quelques boissons et ils patientent, espérant que la piste s'enflamme toute seule. Les hommes, surtout, attendent l'arrivée triomphante des femmes et de leurs déhanchements ensorcelant. Avec un peu de temps et un peu d'alcools, les choses finissent par s'animer, générant un effet boule de neige. Les craintifs, rassurés de ne pas être les premiers idiots à se mouver, se lancent enfin. C'est là, que la véritable fête commence. Surtout que ce soir, c'est soirée à thème : latino. Musiques endiablées et cocktails cubains sont au programme.

Rapidement, la température augmente. Ce n'est pas flagrant tout de suite quand on est à l'intérieur depuis un moment. C'est généralement quelque chose qui nous frappe de plein fouet quand on vient de l'extérieur et qu'on entre. La chaleur nous submerge, témoignant des corps qui se mouvent et vibrent au rythme de la musique. Et malgré cette chaleur étouffante, les danseurs se collent entre eux, se cherchent et s'emboîtent... Quand ils ne se bousculent pas, bien évidemment.

Prenant place derrière le comptoir, je viens en renfort de mes barmaids. Je les vois, s'agiter dans tous les sens alors qu'on est ouvert depuis à peine deux heures. Retroussant les manches de ma chemise en soie, je m'atèle à satisfaire au mieux mes clients. En parlant de clients, une nouvelle fournée déboule. Un groupe d'étudiants que j'ai l'habitude de voir par ici... sauf une tête qui m'est inconnue. Sourire charmeur aux lèvres, j'attire l'attention du groupe en les saluant d'un geste de la main. Il n'en faut pas plus pour que la bande d'élèves s'approche.

— Bienvenue au Seven Devils. La première conso est gratuite pour les femmes, que je précise, en me penchant en avant pour être entendu, mes claires prunelles se verrouillant sur la demoiselle inconnue au bataillon. Vous désirez la carte de nos cocktails ou vous préférez vous laisser surprendre par mon cocktail maison?
— Moi je veux bien me laisser surprendre, se manifeste une des étudiantes du groupe.

Ouais, ça j'en doute pas, mais c'est à la demoiselle que je parle.

Revenir en haut Aller en bas
Holly E. Prescott

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Si par pouvoir vous parlez d'attirer les ennuies, j'avoue en avoir un bien lourd à porter. (elle n'a pas conscience de ce qu'elle est encore mais se questionne)

Métier : J'en ai encore pour une année d'étude avant d'entrer dans une routine boulot/dodo. Ce que j'étudie? La psychologie. L'histoire de ma vie quoi, même si parfois je me demande ce que je fous dans cette filière!

MessageSujet: Re: Move your body † feat Holly    Dim 8 Juil - 11:25

Move your body
feat Nathaniel Jenkins

Ambiance ♫

Midnight passé, voire l'heure du matin arrivée ça annoncé toujours des surprises et en voilà une qui n'allait pas forcément m'enchanter mais qu'est-ce que je pouvais dire. La fraîcheur du matin nous obligeait presque à sortir. Comme si ça en devenait une nécessité. Alors oui ce soir je n'allais pas rester dans ma chambre, accoudée à mon bureau en train de bosser sur ma thèse. Même durant l'été. Mais non, car mes "amis" en avait décidé autrement.

Toc. Toc.
Un premier bruissement m'interpelle, m'appelle presque depuis le derrière de la porte de la chambre. Au début je pensais à un canular mais quand j'ai vu Miranda avec une tenue plutôt olé olé et des lunettes de soleil en pleine nuit, je me suis dis que ça ne pouvais pas l'être. Elle était magnifique en passant mais hormis ce détail, je ne comprenais pas vraiment ce qui venait d'arriver. Elle m'avait agrippé, tiré presque jusqu'à la sortie du bâtiment où nous retrouvions d'autres camarades de ma promo. Je venais littéralement d'être embarquée ou plutôt kidnappée dans la nuit pour aller festoyer. Fêter quoi ? Ça je l'ignorais encore. Peut-être bien la fin des cours ? Et on ce dirigeait tranquillement vers le neuvième arrondissement de Lyon pour aller dans ce night club nommé Seven Devils car soit disant le thème de la soirée nous correspondrait. Soit. Ca correspondait parfaitement avec la tenue et le tempérament de Miranda, en revanche de mon point de vue, c'était plutôt raté. J'évitais de poser les mauvaises questions alors je suivais le mouvement, puis je n'étais pas du genre à avoir foi de parole. Alors je fermais ma bouche et faisait semblant d'être amusée.

Arrivée à l'intérieur, la chaleur en était déjà insupportable. Les corps luisants des danseurs qui s'entremêlent et surtout mélangent leur transpiration me répugnaient un peu, mais je n'en disais rien. Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de me laisser guider jusqu'ici en sachant que je n'avais ni la tenue, ni l'envie d'y être. Mais mon amie Miranda pensait tout le contraire. Du moment qu'elle s'amuse, c'est tout ce qui importe pour elle. Bien qu'elle est toujours besoin de son sac à main, en l'occurrence moi, pour se sentir moins seule. Car oui, elle avait se complexe là d'avoir toujours besoin de quelqu'un pour sortir. Et ça tomber toujours sur moi, comme par magie. Je me demande encore comment on ait pu devenir amie. Je tâche de paraître à ma place même si c'est difficile quand tous les regards ou presque tous sont rivés sur moi. Redescend chérie, ce ne sont pas tous les regards qui sont braqués sur toi, juste deux prunelles bleutées derrière le comptoir. Ma conscience a souvent le chic de se manifester quand je le voudrais le moins. Elle avait toutefois raison. Tu étais bien le seul à me fixer comme ça, ce qui me perturbait pas mal. Mais comme à son habitude, Miranda s'empressa de répondre à ma place. Ce qui me fit rentrer la tête entre mes épaules et vouloir encore plus me faire toute petite. Tu semblais toutefois ne pas vouloir perdre ton temps et malgré sa réponse, tes yeux me fixaient toujours.

Je... Je veux bien la carte merci, je n'aime pas trop les surprises. dis-je tout en me retournant, dos à toi car je ne voulais pas tellement m'aventurer dans quelque chose de louche ce soir là.

Peut-être que tu le prendras comme un jeu de ma part, en l'occurrence venant d'une personne comme moi, c'était plus un rejet silencieux. Comme si tu aimais qu'on t'accorde de l'importance. T'es si frigide, enlève toi un peu ce balais que t'as dans le derrière ma vieille et amuse toi! C'était de bien belles paroles, véridiques mais je suis comme je suis. A prendre tel quel. J'osais à peine tourner la tête pour voir si t'es prunelles me fixer toujours que je sentais encore le poids de ton regard sur mes épaules. Cette soirée s'annonçait déjà angoissante.

Nathaniel L. Jenkins
Vampire au régime

Age du personnage : Trop vieux pour toi.

Pouvoir : Force, rapidité, sens développés, régénération accélérée. Le kit basique du petit vampire.

Métier : Dirigeant du Seven-Devils.

MessageSujet: Re: Move your body † feat Holly    Ven 13 Juil - 8:04

Move your body
feat Holly Prescott

Elle détonne. Singulière petite chose dans l'antre de la luxure, sa simplicité donne l'illusion d'une proie facile. Embarquée dans un univers bercé par les faux-semblant et la frivolité, elle ne paraît pas à son aise. La question étant de savoir pourquoi s'est-elle laissée convaincre. La réponse se trouve probablement juste sous mon nez et se résume sûrement à l'étudiante qui me lance un regard de braise. Pourtant mes prunelles demeurent fixées sur la jeune femme qui, rapidement se détourne. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'il s'agit-là d'une forme de rejet. Tant mieux car j'aime les challenges. Amusé par la situation, je ne peux contenir ce petit sourire qui étire mes lèvres en une moue espiègle.   

— Je vous apporte ça tout de suite.

Pas certain qu'elle m'ai entendu mais sans prendre le temps de m'en soucier, je distribue la carte des cocktails au reste de son assemblée. Promptement, je contourne ensuite le comptoir afin de les guider à une table où ils pourront s'installer et choisir tranquillement un breuvage. Forcément, je choisi une place où je peux les surveiller de là où je serais. Je débarrasse la table de quelques verres, passe un coup de chiffon et leur assure de revenir rapidement. Une remarque que je ponctue d'un clin d’œil à l'adresse de la jeune inconnue n'aimant pas les surprises.  

Je m'éclipse le temps de faire le tour de mes employés. Il est important de s'assurer régulièrement que tout va bien pour eux mais également pour les clients. Un mec devenu trop lourd avec les filles? C'est simple, c'est moi ou Aubrey qui s'en chargeons personnellement. Un vampire qui tente de croquer un client? Je m'empresse de l'emmener à l'écart et de l'embrocher. Ma boîte. Mes règles. Je ne déconne jamais avec ça. Le contrôle habituel effectué, je retourne auprès du petit groupe, avec de quoi noter. La musique et le brouhaha ambiant empêcheraient toute personne normale de les entendre. Tout comme il est compliqué pour eux de m'entendre. Alors je me met accroupi afin d'être à leur hauteur.  

— Vous avez choisi?! que je suis obligé d'hurler afin de me faire comprendre.

Nombreux sont ceux désirant goûter le cocktail maison. Des aventuriers, contrairement à mademoiselle sans-surprises. D'ailleurs, arrivé à son tour, mon sourire ne s'agrandit que d'avantages alors que mes deux billes bleutées se posent sur elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Move your body † feat Holly    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1