La Bouche de l'enfer, la Force et les agents du chaos † Les fondements du Mal
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 La Bouche de l'enfer, la Force et les agents du chaos † Les fondements du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

La Bouche de l'enfer, la Force et les agents du chaos † Les fondements du Mal Empty
MessageSujet: La Bouche de l'enfer, la Force et les agents du chaos † Les fondements du Mal  La Bouche de l'enfer, la Force et les agents du chaos † Les fondements du Mal Time-m10Mer 4 Juil - 3:34

La Bouche de l'enfer, la Force et les agents du chaos


La p'tite intro qui va bienl

Parce que nous vivons dans un univers bien complexe, laisse-moi t'expliquer certaines choses. Notamment pourquoi la ville de Lyon est-elle si attrayante pour les créatures surnaturelles ? Grâce à la Bouche de l'enfer, mais faut-il encore savoir ce que c'est, n'est-ce pas?

† La bouche de l'enfer

La bouche de l'enfer est un concentré d'énergie surnaturelle situé en un seul endroit. Elle est un point focal qui sert de pont entre notre dimension et plusieurs dimensions infernales. C'est également une zone autour de laquelle les barrières entre les dimensions sont affaiblies. Ouais, tu l'aura compris, ça pue la merde cette histoire. C'est pour ses raisons que la bouche de l'enfer attire les démons et autres créatures surnaturelles. Les énergies émisent par la bouche de l'enfer peuvent avoir des effets étranges et créer des situations infernales qui n'auraient pas eu lieu ailleurs. Nombreux sont les agents du chaos désireux d'ouvrir la bouche de l'enfer afin de créer une apocalypse digne de ce nom mais par chance, il existe également des personnes bienveillantes prêtes à les contrer.

† La Force

La Force est l'incarnation du mal. Plus ancienne que les Anciens ou que les Puissances Supérieures, elle était présente bien avant la création de l'univers et le sera encore bien après sa destruction. La Force est une présence incorporelle qui peut prendre la forme des défunts (vampires et personnes ressuscitées inclus). Elle ne peut donc pas agir directement sur le plan physique, devant utiliser des intermédiaires pour agir. Très peu de personnes connaissent l'existence de la Force et les rares à en connaître l'existence n'y voit là qu'un simple mythe. Toujours est-il que la Force a pour projet d'ouvrir la bouche de l'enfer afin d'éliminer tous les hommes sur Terre, car une fois les humains entièrement anéantis, elle redeviendra tangible.  

† Les agents du Chaos

Non ce n'est pas une secte, ni une communauté particulière. Il s'agit-là d'un terme pour désigner un ensemble de créatures maléfiques ayant un seul et unique but : ouvrir la bouche de l'enfer afin d'anéantir notre monde. Il est important de noter qu'il existe autant de créatures que de rituels différents pour réveiller la bouche de l'enfer et qu'en fonction du rituel, il en ressortira un résultat différent. Il se peut donc que certaines créatures soient en concurrence ayant chacun l'ambition de créer sa propre apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
La Bouche de l'enfer, la Force et les agents du chaos † Les fondements du Mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une estimation.
» Humour 40K
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» [M11] Destructive Force Planeswalkers
» [Lego] La fin d'Exo-Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les lois de la jungle :: Les annexes-
Sauter vers: