Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Empty
MessageSujet: Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose  Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Time-m10Mer 24 Avr - 21:04

Mini-intrigue : Follow me in the dark


Explication

Coucou à vous mes p'tits poulpes! Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose 88593234

Pour cette mini-intrigue il n'y a pas d'ordre de tour établi. Vous postez comme vous le pouvez. On compte sur vous pour ne pas larguer vos partenaires en enchaînant les réponses ping-pong avec un seul partenaire au détriment d'un autre.

Par ailleurs, il vous est possible de discuter dans ce sujet. Ce sujet est là pour permettre aux participants de discuter entre eux si il y'a besoin de mettre certains éléments au clair ou pour poser la moindre question à notre MJ.

Nous rappelons qui sont les participants : @Coraline Price & @Rose C. Rayne


Introduction - Pour se mettre dans l'ambiance


La réputation du vieux Sanatorium n'est plus à refaire. La plupart du temps, sa simple évocation suffit à arracher des frissons aux plus sensible. Cela n'empêche pas certains explorateurs du dimanche de s'y aventureux. Tous ne disparaissent pas, heureusement. Pourtant ces derniers mois ont déplore pas mal de disparitions, des morts et les rares survivants deviennent fous. Une folie meurtrière.

Qu'importe les raisons de votre venue en ce début de soirée. La nuit commence à tomber et si vous tendez l'oreille, vous n'entendrez rien. Le silence absolu... et c'est probablement la première chose troublante à constater.

Il n'est malheureusement pas possible de passer par la porte d'entrée, condamnée depuis des lustres. D'ailleurs, le sanatorium est entouré par un grillage, à la base prévue pour empêcher toute intrusion mais si vous êtes là, c'est que vous avez trouvé le petit trou taillée à même le grillage.

@Coraline Price, de par ta nature de fantôme, tu as un pied entre notre monde et celui des morts. Tu as la possibilité, d'ordinaire, de te téléporter mais une fois le grillage passé, ce don ne t'es plus disponible.

@Rose C. Rayne, de par ta nature de sorcière, tu sens d'étranges vibrations émaner de l'endroit. Plus tu approches et plus tu sens comme un courant électrique
parcourir ta peau et ce n'est pas des plus agréable.

Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
Rose C. Rayne
- Rose C. Rayne -
MODERATEUR
Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 125
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir : Maîtrise l'art de la magie et en particulier la magie élémentaire.
Métier : Archiviste, fin', ce n'est qu'une couverture...
“L'élément du théâtre est la métamorphose.” MÜLLER

Avatar : Sarah Paulson
Localisation : Lyon
Age : 36
Date de naissance : 16/01/1988

Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Empty
MessageSujet: Re: Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose  Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Time-m10Dim 28 Avr - 15:29


Follow me in the dark
Voilà quelques semaines que j'étais installée en ville et à ne pas y louper, à chaque fois que je passais devant ce vieux bâtiment, un frisson me parcourait l'échine. Il ne s'agissait en rien d'une sensation positive, bien au contraire. La chair de poule, suivie de certaines interrogations, curieuse et à la fois inquiète, il me fallait découvrir ce qu'il se passait en ces lieux. Il s'agissait d'un vieux sanatorium, peut être, s'agissait-il simplement des énergies du passé ; celles qui restent ancrées dans les murs, absorbant le malheur de ses hôtes ? Pour en avoir le cœur net, j'avais décidé de me rendre sur place dans l’espoir d'examiner de plus près les raisons pour lesquelles je me sentais si mal à l'aise quand je m'approchais de la vieille bâtisse.

Le contexte était déjà flippant. La nuit, l'obscurité percée par l'astre de nuit qui brillait de son plein dans un ciel noir. Heureusement, j'avais amené un petit sac renfermant quelques bougies ainsi qu'un livre de divination. J'avais pas mal médité avant de venir sur place, préparant mon corps et mon esprit à faire le vide pour mieux pouvoir aider quelques âmes qui auraient pu s'égarer entre ces murs mortifères. Évidemment, je ne savais pas réellement de quoi il retournait et la peur s'installa en compagnon pour me susurrer la prudence. Après tout, il pouvait s'agir de tout autre chose, je me trouvais sur la bouche de l'enfer, seule, comme attirée par ce lieu mystérieux et chargé d'ondes négatives, j'espérais seulement ne pas me retrouver face à une menace encore trop imaginée en théorie. Un vampire ou pire un démon qui se serait logé dans cet endroit sordide... Je possédais quelques dons, quelques armes, certes, mais je n'avais encore jamais affronté pareil danger. J'épousais donc le courage et pénétrais d'un pas décidé dans l'enceinte du sanatorium. Plus mes pas frôlaient le sol humide plus je me rapprochais d'un centre énergétique puissant. Je le sentais, je le ressentais s'insinuer dans chaque parcelle de mon corps, dans chaque recoin de ce lieu maudit et pourtant si mélancoliquement joli.

J’eus d'abord l'idée de visiter chaque pièce, mais je me sentais bien trop oppressée, placée là au centre de l'entrée principale. Après quelques respirations relaxantes, histoire de laisser s'insinuer le vide pour mieux être réceptive, je m'assis en tailleur, ferma les yeux quelques secondes avant d'allumer les mèches que j'avais pris soin de disposer en cercle autour de ma personne. Je traçais un pentagramme invisible, mais protecteur dans les airs et commença quelques incantations afin de décharger un peu l'air pollué de ces énergies nuisibles.
Les bouffées de vent glacial me brûlaient le visage, mais je réussis à faire abstraction des gênes ambiantes et me concentrai profondément. Les minutes passaient, j'entendais seulement mon souffle léger ainsi que les battements de mon cœur, eux aussi, très discrets. Je disposais mes mains l'une en face de l'autre, je souhaitais canaliser l'essence de mon souffle de vie, pour ainsi le dissiper entre ces murs, afin d'équilibrer un peu plus les sombres forces qui se jouaient ici, en cette heure. Puis je fus coupée net, un claquement de porte, la flamme de mes bougies qui dansaient avec intensité, j'ouvris les yeux, à l’affût du moindre détail qui aurait pu m'interpeller. Attentive et patiente, je faisais preuve d'un calme olympien.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Empty
MessageSujet: Re: Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose  Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Time-m10Mer 1 Mai - 20:11

Follow me in the Dark
Mini intrigue

Ces derniers temps, il semblait que les affaires étranges se succédaient, au point qu’on commençait à lui déléguer quelques petites missions qu’elle pouvait effectuer seule. Après tout, elle était non seulement invisible pour le commun des mortels, mais surtout déjà trépassée. Autrement dit, il pouvait difficilement lui arriver quelque chose de pire. Les disparitions mystérieuses du sanatorium était un dossier de plus sur la pile de ceux qui se trouvaient à l’agence, mais un dossier qui n’en était pas moins inquiétant.
Lorsqu’elle était en vie, c’était un lieu dont elle avait entendu parler, comme beaucoup de monde. Et à l’époque, même si elle ne croyait pas du tout au surnaturel, elle ne s’y serait sans doute pas risquée seule. Elle n’aimait pas particulièrement ce genre d’histoire et n’y voyait de toute façon aucun intérêt. Aujourd’hui évidemment, les choses étaient bien différentes. Ce qu’elle connaissait autrefois n’était plus, et surtout, elle avait gagné en expérience. Elle ne s’en rendait pas forcément compte, mais elle était loin d’être aussi froussarde qu’avant et elle commençait même à aimer l’adrénaline que lui provoquait souvent cette vie.

Elle était donc chargée cette fois-ci d’aller faire un tour là-bas, histoire de voir ce qui pouvait s’y dissimuler. Il ne s’agissait en aucun cas de prendre des risques, ou même de fouiller de manière pousser, seulement d’aller voir sur place, pourquoi pas entrer rapidement et récolter quelques informations si possibles. Elle s’était portée volontaire sur le coup, avant de se rappeler de toutes les histoires qu’on racontait. L’idée d’y aller seule ne la rassurait pas plus que ça finalement, mais elle n’avait pas forcément envie non plus de se dégonfler. Lorsqu’elle se trouva sur les lieux, la simple vision du bâtiment la fit frissonner. Mais bon, elle comptait bien prendre son courage à deux mains. Tout semblait totalement désert, si bien qu’elle décida d’aller un peu plus loin. L’obscurité nocturne rendait le tout particulièrement lugubre.

C’est alors qu’elle aperçut de la lumière. Une lumière faible, et également du bruit. Elle sentit sa respiration s’accélérer, enfin façon de parler. Elle s’avança prudemment, et écarta la porte, qui était déjà entrouverte et entra silencieusement. Elle pouvait apercevoir une silhouette, de dos. C’est alors que la porte claqua, sous l’effet d’un coup de vent. Coraline sursauta et eut un mouvement de recul, regardant la silhouette avec méfiance.

« Qui est là ? »

 

Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Rayne
- Rose C. Rayne -
MODERATEUR
Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 125
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir : Maîtrise l'art de la magie et en particulier la magie élémentaire.
Métier : Archiviste, fin', ce n'est qu'une couverture...
“L'élément du théâtre est la métamorphose.” MÜLLER

Avatar : Sarah Paulson
Localisation : Lyon
Age : 36
Date de naissance : 16/01/1988

Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Empty
MessageSujet: Re: Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose  Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Time-m10Sam 4 Mai - 14:15


Follow me in the dark
Légèrement surprise, l'atmosphère se faisait de plus en plus pesante. Les flammes continuaient leur danse endiablée et plus les secondes s'écoulaient plus leur rythme devenait saccadé. J'observais, les pupilles grandes ouvertes, tout autour de mon assise. Je ne voyais absolument rien et le sentiment que l'on m'observait s'incrusta précisément parmi toutes mes interrogations presque obsessionnelles et déjà bien présentes.
L'heure n'était pas à la plaisanterie, la concentration devait rester intact si je voulais comprendre ce qui se jouait en ces lieux maudits. Je savais pertinemment que je n'avais pas le droit à l'erreur. En effet, ce n'était pas la première fois que j'avais eu à communiquer avec les esprits et il fallait faire preuve d'une assurance à toute épreuve, d'une force redoutable au risque de se laisser envahir par un sentiment d'effroi ou bien pire encore ! Oui, je pouvais en témoigner, la possession n'avait rien d'un fantasme, elle existait bel et bien, il n'y avait qu'à connaître et comprendre les dimensions démoniaques, qui presque toutes, souhaitaient entrer en contact avec notre monde. C'est ainsi que je commençai un travail sur l'éther, essayant de créer un bouclier d'énergie invisible et bienveillant, tel une carapace protectrice et si fragile à la fois, mais qui avait au moins le mérite de me faire sentir en sécurité, plus confiante, et entourée d'une chaleur agréable ; comme dans un cocon imaginé et imagé ; l'énergie était mon domaine, mon plus fidèle alliée. Chacune des sorcières foulant cette Terre savait que sans travailler l'énergie, leur science, leur art était inutile, tout partait de là, sous le voile, l'éther, il suffisait ensuite de s'assurer d'équilibrer les forces utilisées afin de ne pas trop courber la réalité ; sans compter que chaque acte avait ses conséquences, surtout en magie noire, mais bon, ça, c'est une autre histoire...

En ce moment précis, il était encore impossible de déterminer à qui j'avais à faire en ce soir lunaire, et malgré que j'avais le savoir-faire en terme de divination, l'issue restait toujours incertaine. Oui, un démon avait des ressources et selon son degré de puissance, celui-là même aurait très bien pu savoir utiliser de ses charmes, de ses avantages divers et variés pour se faire passer pour un simple esprit errant en quête d'attention puis il suffisait d'une seule personne trop crédible et il aurait réussi sa mission... Non, je refusai de laisser le doute s'insinuer en mon sein, je chassai alors vite fait ses idées de ma tête, pour travailler l'esprit libre. Je ne pouvais me permettre de trop me remettre en question, le risque était bel et bien là et j'avançais tout droit vers un avenir proche et encore incertain... La chance, sera-t-elle de mon côté en ce soir de mai ? Aurais-je assez de puissance pour lutter, si lutte il y a ? Saurais-je maîtriser mon corps et mon âme avant que l'éventuelle bête ne s'en empare ? En tout cas, j'avais les armes et l'expérience nécessaire pour espérer une issue en happy end, je pouvais l'espérer du moins.
L'analyse de mon environnement ne cessa donc pas, il me fallait être l'affût du moindre détail si je voulais entrer en contact avec la force noire qui faisait tant transpirer les mûrs du sanatorium. Esprits perdus ou malins, là se trouvaient la question... Allais-je tenir le rôle de la sauveuse ou du gibier ?

C'est alors qu'un bruit violent résonna à travers l'entrée principale. Mon corps fit un bond et je me hâtai de me relever en centre de mon cercle pour ainsi me donner une contenance. Il s'agissait d'un claquement de porte. Le vent, en était-il la raison ? Le doute n'était pas réellement permis, vu la force de l'écho, je jugeai vite que c'était impossible. La brise légère bien que rapide et brouillonne n'était en aucun cas responsable de ce trou dans le silence. L'atmosphère devint un peu plus pesante et je crus entendre une voix au loin. Je n'osais pas m'aventurer plus profondément dans la pénombre de cette pièce, je voulais canaliser mon attention en plein centre de l'entrée, que je jugeais comme le point chaud de ce lieu, mais peut être que la vieille bâtisse me réservait quelques surprises supplémentaires... Et si il y avaient plusieurs menaces potentielles ? Je m'avouais que je n'y avais pas tellement songé jusque-là. La peur nichée dans ma gorge, sous la forme d'une petite boule d'angoisse, battait de son plein et l'adrénaline engendrée par cette émotion primaire me fit trouver le courage nécessaire pour m'enfoncer un peu plus loin en ces ruines, abandonnant mon matériel de secours au milieu de l'entrée. Le noir s'intensifiait, mais les rayons de l'astre de nuit vinrent éclairer mon passage et je découvris vite une chevelure, puis la forme d'une silhouette, puis une femme. Je sentis bien vite sa nature, une âme en peine, sûrement perdue ou simplement trop attristée pour retrouver la lumière mystérieuse d'une douce mort. Avec soin, je décidais donc de prendre contact et lançai un salut discret en sa direction...

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Rose... Je ne suis pas là pour vous déranger, bien au contraire, je pense même pouvoir vous aider...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Empty
MessageSujet: Re: Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose  Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Time-m10Ven 10 Mai - 21:57

Mini-intrigue : Follow me in the dark


En ce lieu chargé d'énergies négatives il est compliqué d'accorder sa confiance, n'est-ce pas? L'être et la paraître. Difficile, donc, de savoir avec exactitude si la personne en face de nous sera une alliée ou une ennemie. Il est toutefois rassurant qu'à travers les ténèbres nous se sommes pas seules. N'est-ce pas?

A peine vos regards se croisent que déjà, la température chute de plusieurs degrés. @Coraline Price, même si tu n'es pas particulièrement sensible aux températures, ce froid tu le ressens de l'intérieur. Quant à la porte de l'entrée elle s'est refermée et croyez-moi, elle n'a pas l'intention de s'ouvrir de sitôt. Même si vous n'en prenez pas conscience tout de suite vous êtes bloqués au Sanatorium. Pour le moment en tout cas.  

Soudainement, sans prévenir, un brouhaha tonitruant s'abat au-dessus de vos têtes. C'est comme si un corps venait de tomber lourdement sur le sol, à l'étage. Du côté Est de l'accueil, à seulement deux mètres de vous se trouve les escaliers pour monter. Ils sont vieux, grinçants et certaines marches sont pourries.

@Rose C. Rayne ton attention est toutefois détournée lorsque tu entends ton prénom murmuré à quelque part. La voix t'es familière et si tu as été vive, tu l'as alors aperçu, cette silhouette située à l'autre bout du couloir. Ce long corridor se trouve à l'opposé des escaliers. Il est long, étroit et franchement pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Empty
MessageSujet: Re: Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose  Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Time-m10Lun 13 Mai - 0:05

Follow me in the Dark
Mini intrigue

La porte avait claqué et elle avait tellement sursauté qu’il était surprenant qu’elle n’ait pas disparu sur le coup. Pour la discrétion, c’était raté, cette femme l’avait vue. Elle la regardait avec toute la méfiance possible, prête à se téléreporter au cas où, ou même à faire usage de ses pouvoirs de fantôme pour la repousser. L’atmosphère du lieu la rendait également particulièrement tendue. Elle parvenait à la distinguer plus ou moins, grâce à la lueur des flammes. La femme blonde ne semblait pas menaçante en réalité, mais c’était plus fort qu’elle, elle était prompte à voir une menace un peu partout. Surtout là, maintenant. Elle prit le risque de quitter l’inconnue des yeux pour balayer du regard les bougies qu’elle avait installées. Elle en savait suffisamment désormais pour comprendre qu’il s’agissait de magie. Or, elle s’en méfiait tout particulièrement.

La dénommée Rose donc, se présenta et cherchait visiblement à se montrer rassurante. Coraline eut un mouvement de recul instinctif et croisa les bras. Elle n’était pas née de la dernière pluie et n’allait pas la croire si facilement, mais au moins cette femme ne semblait pas prête à l’attaquer directement.

« Vraiment ? Et qu’est-ce qui me dit que vous n’êtes pas responsable de ce qu’il se passe ici ? »

Il faut dire que la situation dans laquelle se trouvait Rose à présent prêtait à confusion. C’est alors qu’elle ressentit quelque chose qu’elle n’avait plus éprouvé depuis longtemps. Qu’elle avait oublié, même, mais qu’elle reconnut immédiatement. Le froid l’envahit sans même qu’elle s’en rende compte. Instinctivement, elle resserra ses bras autour d’elle, mais ça ne changea rien. Comme si le froid venait de l’intérieur. Ce n’était pas normal, tout en elle était en alerte.

Un bruit sourd retentit et la fit sursauter. Elle leva directement les yeux vers le plafond. C’était comme si quelque chose de lourd était tombé ou… quelqu’un. Elle regarda les escaliers, puis Rose.

« On devrait aller voir, non ? »

Elle se sentait frigorifiée, ou alors c’était parce qu’elle n’en avait plus l’habitude. Elle avait beau être morte, savoir qu’elle ne risquait rien, elle commençait à sentir la peur l’envahir et très franchement, elle n’avait pas la moindre envie de monter voir ce qu’il se passait à l’étage toute seule…
 

Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Rayne
- Rose C. Rayne -
MODERATEUR
Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 125
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir : Maîtrise l'art de la magie et en particulier la magie élémentaire.
Métier : Archiviste, fin', ce n'est qu'une couverture...
“L'élément du théâtre est la métamorphose.” MÜLLER

Avatar : Sarah Paulson
Localisation : Lyon
Age : 36
Date de naissance : 16/01/1988

Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Empty
MessageSujet: Re: Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose  Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Time-m10Mer 15 Mai - 18:19


Follow me in the dark
Tandis que je m'avançais doucement vers l'entité nouvelle qui me semblait si douce et fragile, je fus stoppée net par sa réponse. Craintive, certainement perdue entre le désir de rester sur Terre pour raisons affectives ou matérielles, elle ne pouvait évidemment m'accorder sa confiance d'instinct. Je respectai ainsi ses craintes, et m’arrêtai là, à quelques mètres de sa silhouette si bien dessinée pour une simple entité. On aurait tellement pu s'y tromper, elle était si semblable au genre humain...
Il s'agissait sûrement d'une âme en peine, une de celles qui refuse d'accepter sa nouvelle condition et ainsi repoussait l'évidence ; l'évolution. Mon but en cet instant précis était de lui faire comprendre sa condition et pourquoi pas la faire avancer sur sa propre voie qui me restait toujours inconnue puisque ici, j'avais encore mon enveloppe matérielle comme tout à chacun.
Alors que je mettais un point d'honneur à me faire accepter, main dans la main avec la douceur, la porte d'entrée claqua si fort que je crus déceler là sa peur. Convaincue qu'elle en était la cause, je ne prêtais pas attention à cet instant d'une violence soudaine et restais concentrée sur son visage ombragé afin de distinguer peut être les traits particuliers de son visage féminin. Malheureusement, je n'en avais pas eu l'occasion, le destin frappa avant, me guidant dans une toute autre optique, me faisant par conséquent changer mes priorités et ainsi délaisser mon altruisme premier.

En effet, les choses s'accéléraient au sein du sanatorium. Une vague de froid poignarda l'espace, et toujours persuadée que l'esprit face à moi déclenchais les événements, je souhaitais la rassurer, mais aucun mot ne voulut sortir de ma bouche, qui elle, devenait de plus en plus pâteuse. Un stress inopiné qui coupa mon élan d'amour envers l'invitée du moment. Une masse, un poids, une vibration nouvelle et insultante vinrent à leur tour percer ma frèle stabilité. La peur s'insinua quand le plafond laissa émaner par ondes, ses vibrations, sous le coup d'un bruit tonitruant et qui s'était abattu là-haut... Crispée, mal à l'aise, j’appelais la prudence et c'est sans contrôle que mes yeux parcouraient déjà les alentours à l'affût du moindre petit indice qui traduirait mes futures actions. L'escalier m'attirait entièrement, d'ailleurs, le fantôme en face de ma carcasse, était tout aussi captivé et me proposait même d'y jeter un coup d’œil !
Brièvement, je me posais la question de sa responsabilité dans cette affaire, mais je compris vite qu'elle n'y était pour rien et qu'elle aussi était véritablement captivée et peut être même effrayée par ce qui se jouait dans le moment présent.

Alors qu'elle me proposait d'emprunter ce chemin, je ne lui répondis pas, trop absorbée par le couloir sombre qui se tenait là devant ma vision traversant l'intense obscurité. Je ne distinguais pas grand chose encore, le mystère était devenu maître du lieu, et seulement une voix vint troubler mes interrogations passagères. Rose... Rose... Rose...
En boucle, cette voix, où plutôt cette pensée insistante, qui ne m'appartenait pas et envahissait ainsi mon cerveau. Elle avait le pouvoir de se saisir de mes instincts, de manipuler ma curiosité, je le sentais au fond de mon cœur, ce n'était pas quelque chose de bien, mais je ne pouvais me résoudre à m'en débarrasser.
J'abandonnais alors totalement l'idée de découvrir ce qui se jouait au-dessus de nos têtes pour me laisser guider à travers le noir de ce corridor interminable. J'ignorais totalement l'esprit qui se tenait devant moi, trop saisie au plus profond de mon âme par cet appel étrange et déroutant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Empty
MessageSujet: Re: Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose  Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Time-m10Mer 22 Mai - 18:14

Follow me in the Dark
Mini intrigue

Elle ne comprenait pas vraiment en quoi cette femme voulait l’aider, ou même pourquoi, mais au moins elle ne semblait pas la menacer directement. De toute façon, c’était passé au second plan désormais pour elle. Elle avait entendu quelque chose à l’étage, elle en était sûre. Et cette sensation de froid… C’était pire que dans tous ses souvenirs ! Elle se tourna vers la sorcière blonde, se demandant si cette dernière n’était pas responsable. Allez savoir, peut-être avait-elle jeté un sort quelconque sur les lieux lorsque la fantôme était arrivée… Mais Rose semblait aussi perdue et surprise qu’elle par ce qui était en train de se passer.

Coraline leva les yeux vers les escaliers, dont la destination demeurait dans l’obscurité. Oui, elle avait une trouille monstre. Elle avait peur de ce qui allait se passer, peur de ce qu’il se trouvait ici. Elle suggéra à Rose de monter voir ce qu’il se passait là haut, mais celle-ci ne semblait même pas l’entendre. Elle semblait complètement captivée par quelque chose qui était invisible aux yeux de la revenante et s’enfonça peu à peu dans l’obscurité d’un couloir.

Elle devait réfléchir vite. Elle comprenait bien que la situation échappait à son contrôle et qu’elle allait avoir besoin d’aide. Il fallait qu’elle prévienne rapidement Jude ou Elkan. Malheureusement elle n’avait pas de téléphone, mais par chance elle pouvait faire un aller-retour d’à peine quelques secondes à l’agence. 

Sauf que…

Ca ne fonctionnait pas. Elle avait beau essayer, se concentrer, elle restait sur place. Elle commença peu à peu à se sentir paniquer. Pour avoir vu quelques films d’horreur, ce n’était pas du tout, mais alors pas du tout bon signe. Elle jeta un regard rapide vers l’escalier, puis se lança impulsivement à la poursuite de la sorcière, qu’elle rattrapa sans peine. Elle la saisit par l’épaule et la secoua sans ménagement.

« Rose !! Vous m’entendez ? »

 

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Empty
MessageSujet: Re: Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose  Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eat local † mini intrigue - feat Basile & Aaron & Aliénor
» Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan
» Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper
» Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric
» Welcome in Hell | feat Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: