Le Conseil et les Observateurs † la connaissance c'est le pouvoir
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 Le Conseil et les Observateurs † la connaissance c'est le pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Le Conseil  et les Observateurs † la connaissance c'est le pouvoir  Empty
MessageSujet: Le Conseil et les Observateurs † la connaissance c'est le pouvoir  Le Conseil  et les Observateurs † la connaissance c'est le pouvoir  Time-m10Sam 30 Juin - 16:35

Le Conseil et ses Observateurs † La connaissance c'est le pouvoir


La p'tite intro qui va bienl


Imagine la scène suivante. Si si, ferme les yeux et... ah bah non. Si tu fermes tes mirettes tu ne pourras pas lire la suite. Bref. Imagine, un cimetière de nuit. La brise souffle légèrement et les feuilles virevoltent. Le silence se voit troublé par bruits de lutte. Une femme, pour ne pas dire une adolescente, se prend des gnons dans la gueule et tente de botter le cul à un gars à la tronche défigurée. Elle lutte pour sa vie, ne sachant pas si il existe un demain pour elle. Mais laisse ton regard divaguer plus loin, près de cet immense arbre. Tu vois cet homme ? Mais si. Regardes, le gars là-bas, avec son costume en tweed, ses binocles sur le nez et les lèvres pincées ? Ce gars, c'est un observateur et ensemble nous allons voir qu'il peut parfois servir à quelque chose.

† Le Conseil des Observateurs, le commencement

Le Conseil existe depuis la création de la première Tueuse et pour cause... il est à l'origine de sa création. A l'époque, le Conseil était constitué de trois Chamans africains appelés les Hommes de l'ombre.

† Le Conseil des Observateurs et son rôle à jouer

De manière très générale, le Conseil est entièrement dévoué au repérage et à la lutte contre les forces démoniaques et plus particulièrement à la lutte contre les vampires. Plus spécifiquement, un observateur est chargé de former et guider la Tueuse dans sa mission. M'enfin tu t'en doutes peut-être... une tueuse pour des centaines de bureaucrates, ça fait un peu beaucoup. Le Conseil des Observateurs a donc en charge de trouver et repérer les Potentielles afin de les guider et les préparer, elles aussi.

† Le Conseil des Observateurs et ses méthodes

Vouloir sauver le monde, aider la Tueuse dans sa lutte contre les forces du mal... c'est noble comme mission, n'est-ce pas? Le soucis, c'est que le Conseil, au fil des siècles a prit le gros melon. Devenu arrogant et centré sur lui-même, le Conseil se pense être l'autorité suprême. La Tueuse devenant ainsi qu'un simple outils entre leurs mains. Par ailleurs, le Conseil est loin d'être blanc comme neige. Il use et abuse par moment de méthodes fortement douteuses et assurément illégales. Je te le dis, de nos jours, c'est difficile de savoir à qui se fier.

† Le Conseil des Observateurs et l'équipe spéciale

L'équipe spéciale des Observateurs... à ton avis, c'est quoi? A l'instant, on parlait des méthodes éthiquement douteuses du Conseil... Avec cette équipe on est en plein dedans. Interrogatoire, contrebande, assassinats, rapatriement de force... Tu commences à comprendre ? Là, je ne te cause pas d'un petit interrogatoire sympa, avec biscuits et tasse de chocolat chaud. Pour le reste, ça va, t'es pas trop con, hein ? Tu comprends bien qu'assassinat... c'est pas un nom de code pour se poser quelques jours dans un spa. Peu de personnes connaissent l'existence de cette équipe. Encore moins les Tueuses ou Potentielles.

† Le Conseil et l'Académie des Observateurs

Quoi ? Tu penses quand même pas qu'il te suffit de porter un costume en tweed et de boire du thé pour devenir observateur ? On pourrait le croire mais non. N'est pas observateur qui veut. Les observateurs reçoivent une formation dès leur plus jeune âge à l'Académie, basée en Angleterre. Ils y apprennent les langues démoniaques, les rudiments de la magie, la démonologie. Tous les éléments leur permettant de comprendre le monde qui les entoure et d'aider la Tueuse à se confronter aux monstres peuplant la Terre.

† Le Conseil et sa politique anti-créatures surnaturelles

Si jamais tu te poses la questions, les observateurs jurent de protéger les innocents et jamais, ô grand jamais, ils ne collaborent avec les vampires et autres créatures surnaturelles. Tu comprends, ça serait jugé comme de la perversion. Certains petits malins outre-passent cette règle mais si un des mecs se fait choper par le Conseil, le gars il est viré direct. Puis si jamais ça frétille pas très fort dans tes neurones, ça veut également dire que seul un humain peut devenir observateur.

† L'Observateur et l'entraînement de sa Tueuse

Je te parle de la Tueuse mais ouais, ça marche aussi pour les Potentielles. Comme déjà précisé, le rôle d'un observateur est de guider sa Tueuse. Non, pas avec une carte Michelin, petit malin. Technique de combats au corps à corps, utilisation d'armes traditionnelles du genre hache, arbalète, épée etc. C'est la base. Sauf qu'on attend autre chose d'une Tueuse. C'est pas juste une machine de guerre, capable d'enchaîner des pirouettes stylées tout en bottant des culs. Un observateur doit également entraîner les sens de son élève, éveiller son instinct, pour qu'elle soit capable de prendre pleinement conscience de son environnement.

† L'Observateur et son journal

T'es observateur ? Alors tu dois obligatoirement tenir un journal relatant les actions de ta protégée. C'est pas pour t'emmerder (quoi que...) mais le journal de l'observateur est ensuite centralisé au Conseil. Ce qui forme, depuis des siècles, une sorte de base de données relativement importante sur les différentes tueuses qui ont maintenu le flambeau. Il est important de noter que la plupart du temps, il y a pas grande information sur la mort d'une Tueuse, surement parce que c'est pénible à écrire pour son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
Le Conseil et les Observateurs † la connaissance c'est le pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil sur un petit jeune ^^
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Bilans du Conseil Ducal
» Conseil pandawa air
» 30 avril 1454 : Sermon et Bénédiction du Conseil de Flandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les lois de la jungle :: Les annexes-
Sauter vers: