[M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris]
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Y. Leclerc
https://swanlive.livejournal.com/
- Jasper Y. Leclerc -
GRAPHISTE
Age du personnage : 27 ans.
Pouvoir : Humain, super pouvoir : Etre un petit con je-sais-tout.
Mon boulet : Gudule ...
[M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris] 1556624557-ezhzrthzrh

Mood : Moi ? J'ai tout le temps la patate !

[M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris] Empty
MessageSujet: [M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris]  [M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris] Time-m10Dim 21 Avr - 15:40

Surnon "JC" + nom prénom au choix

33 ans
France, Lyon
Français
A vous de voir
Il sont morts
Au choix
Niveau social : Au choix
Au choix
Tyler Hoechlin

Caractère
Jc, c'est un bon vivant. Il adore bouffer, jouer, écouter du hard rock trop fort, draguer et faire des blagues pourries. Bref, il aime la vie. Plutôt jovial et de bonne compagnie, JC est un gars simple et ouvert d'esprit. Un type loyal envers ses potes et sa famille. Il a le sang un peu chaud, ceci-dit. Y peut vite monter en pression si on l'emmerde. On peut aussi le dire plutôt discret sur sa vie privée. Il se confie pas des masses. Faut le connaître pour voir plus sous sa gueule de petit con,il aime bien chercher la merde et foutre son grain de sel où y faut pas, aussi. Mais depuis qu'il est coincé en tant qu'ectoplasme alors que son corps végète entre la vie et la mort, il est un tantinet ronchon, faut le dire.

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

L'histoire est libre. Ce qu'il faut savoir, c'est que JC s'est retrouvé dans le coma suite à un accident il y a quelques mois. Lorsque sa pote, Leslie, s'est fait mordre, lui n'a pas pu se réveiller et semble dormir comme un loir. La vérité est tout autre. Jc est à la porte de la mort et son esprit se balade un peu partout. Alors quand Jasper, son meilleur pote, a découvert le monde surnaturel, il a commis l'impensable : Il s'est lié à JC pour qu'il ne meurt pas, pour trouver un moyen de le ramener à la vie. Le coma de JC n'étant pas naturel, Jasper compte bien le sortir de là, le guérir pour qu'il se relève de ce putain de lit d'hôpital. En attendant, JC est lié à Jasper et si le gamin venait à crever, ce serait pas bon pour sa pomme.  

Derrière la fiche

A part l'histoire et le lien, tout est négociable !

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Y. Leclerc
- Jasper Y. Leclerc -
GRAPHISTE

MessageSujet: Re: [M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris]  [M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris] Time-m10Dim 21 Avr - 15:50

Il était une fois dans l'ouest...

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

Jasper Y. Leclerc → Avec leur différence d'âge on pourrait être surpris de les voir aussi proches. Après tout, initialement, JC était l'ami de Leslie. Puis il a croisé Jasper alors qu'il était encore qu'un petit ado pré-pubère et ... Ça été le drame pour la sœur aînée. Son morveux de frère venait de lui piquer son pote ! Pour être honnête, JC a d'abord aidé sans le vouloir Jasper à comprendre qu'il était attiré par les hommes. Un crush innocent qui n'a jamais été développé. A présent (et depuis longtemps), JC, c'est un peu le frangin qu'il a jamais eu. Ils passent leur temps à se gueuler dessus en jouant à des jeux vidéos et bouffent tout le temps en lâchant des vieilles vannes sous le regard exaspéré de Leslie. Alors quand le grand barbu s'est retrouvé dans le coma, Jasper en a été malade à crever. En découvrant le monde occulte, il a aussi découvert que le jeune homme n'était pas dans cet état de manière naturelle. Jasper s'est lié à lui pour qu'il garde une étincelle d'espoir et depuis, il fait tout pour le ramener à la vie. Son frère de coeur y restera pas, foi de Leclerc.  

Leslie Leclerc → La frangine de Jasper. Il l'a connue en cours. En vrai, ces deux-là se côtoient depuis l’adolescence. C'est que ça remonte. Ils ont toujours été potes et il a même sacrément soutenu Leslie quand elle a fait son coming-out. Mais il s'est avéré que JC s'entendrait finalement encore plus avec Jasper, le petit frère un peu relou de Leslie. Depuis, la pauvre voit quotidiennement son ancien meilleur ami passer chez elle non pas pour la voir, mais pour aller faire le con avec Jasper ! A leur manière, ils forment un trio plutôt insolite.  

--- and suddenly
Jasper Y. Leclerc
- Jasper Y. Leclerc -
GRAPHISTE

MessageSujet: Re: [M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris]  [M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris] Time-m10Mar 23 Avr - 17:11

Scénario joué !

--- and suddenly
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: [M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris]  [M] Tyler Hoechlin + My best friend is a ghost ! [Pris] Time-m10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1