Big brother des RP † Février 2019
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 Big brother des RP † Février 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Big brother des RP † Février 2019 Empty
MessageSujet: Big brother des RP † Février 2019  Big brother des RP † Février 2019 Time-m10Sam 20 Avr - 12:56

Big brother des RP - Février 2001


P'tite intro qui va bien

Il arrive avec du retard mais le voilà! Le seul et l'unique! Le big brother des RP! L'édition de février! On rappel le concept pour ceux qui l'ignore? Le Big Brother des RP est un sujet rassemblant tous les RP postés au sein du forum au cours d'un même mois. Avec à la clé, un p'tit résumé de ce qui s'y trame. Comme ça tu peux assouvir tes pulsions de voyeurs sans avoir à trop te fouler. Ce n'est pas magnifique?

PREMIER ARRONDISSEMENT DE LYON


† Les habitations

[En cours] | Dans la gueule du loup | feat @CÉLESTIN D'AUTUN-LARITAZ & @CHESTER LANGTON
Une semaine... C'est le temps qu'il a fallu à Célestin pour rendre visite à Chester dans ce qu'on peut appeler... sa tanière. Discussion dérangeante pour deux personnes à l'esprit dérangé et tout ça, autour d'une bonne bière.

† Agence Llyod & Devos Investigation

[En cours] | Aunty's back | feat @WILHELMINA DE SANTIS & @BASILE
Ah Paris, une magnifique région, n'est-ce pas? En tout cas c'est de là que vient Wilhelmina, la valise pleine de cadeaux pour les membres de l'agence. A travers sa correspondance avec Basile, elle connait assez bien les personnes qui composent la vie du demi-démon. D'ailleurs ce dernier est plus qu'heureux de revoir celle qu'il considère comme une tante. Et l'arrivée de Wilhelmina ne manque pas d'intriguer la fine équipe.

SECOND ARRONDISSEMENT DE LYON


† L'église

[En cours] | Devil's playground | feat @Dylan S. Chevalier & @Loëlyne E. Miller
Un soir comme un autre pour certain... mais certainement pas pour ce prêtre dont Dylan s'est jouée pour mieux le tuer ensuite.    


† La pinte de Caïn

[En cours] | For your entertainment | feat @Dora Austen & @Roxane C. Austen
Quoi de mieux qu'une soirée entre sœurs pour resserrer les liens familiaux, n'est-ce pas? C'est dans cette optique que Roxane entraîne sa plus jeune sœur, Dora, dans une virée surprise à la pinte de Caïn. Et bien évidemment, ce n'est pas drôle si pour y aller, Roxane ne vole pas la moto de son jumeau, Jude. 

TROISIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Rues et commerces

[En cours] | Saturday fight night | feat @Edwige L. Deschamps & @Malone Farrell
Une sirène incapable de contrôler ses phéromones qui danse et se défoule sur la piste de danse, à votre avis ça donne quoi? Un carnage! Les hommes se déchaînent et se battent pour obtenir le corps de la belle Edwige. La pauvre est contrainte de se déplacer à quatre pattes, appelant désespérément Malone dans l'espoir qui vienne la sortir de ce merdier.

[En cours] | So rescue me | feat @Raegan S. Ziegler & @"au choix"
Raegan, petite potentielle frêle et innocente, ne voulait qu'une chose : sortir les poubelles avant d'aller se coucher. Pas de chance pour elle, elle se fait harponner par un homme qui ne lui veut pas que du bien. Loin de là. Une chance pour elle, elle parvient à s'échapper mais commence alors une course poursuite. 


† Hôpital Edouard Herriot

[En cours] | Coucou le cornu! | feat @Andras & @CÉLESTIN D'AUTUN-LARITAZ
Les fans ont parfois une manière bien singulière de prouver leur adoration, n'est-ce pas? Dans le cas de Célestin ce n'est pas vraiment une surprise mais quand même! De quoi je parle? D'un fan qui a eu la mauvaise bonne idée de planter une lame dans la bidoche du demi-démon. Pas par haine mais pour le plaisir de lécher son sang. Dégueulasse n'est-ce pas? Cette petite mésaventure conduit Célestin tout droit à l'hôpital. Par chance, rien d'important n'a été touché mais il a quand même droit à une bonne dose de morphine. De son côté, Andras causait affaire avec un de ses "clients" bandé comme une momie. Déjà prêt à repartir, il snif la merveilleuse odeur de Célestin. Une odeur de souffre mais bon, ça reste un demi-humain. Toujours est-il qu'entre deux quiproquos, Célestin embrasse Andras et se colle à lui colle un bon gros koala de deux mètres. De quoi perturber l'infirmière qui déboule pour s'assurer que le patient se porte bien.


QUATRIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Espace vert

[En cours] | Blood Show | feat @Dylan S. Chevalier & @Carlyne Kennedy
On a tous une manière différente de s'amuser et de passer le temps avant d'écouler des heures bienheureuses en boîte de nuit. Pour Carlyne et Dylan, ça se résume à une partie de chasse. Manque de chance pour elles, la proie qu'elles ont choisi ne tient pas vraiment le choc et la frustration est de mise. Alors pourquoi ne pas se trouver une nouvelle cible?  

† Autres

[En cours] | Déjà vu | feat @ANNABELLE DE HABSBOURG & @CÉLESTIN D'AUTUN-LARITAZ
Les histoires de famille, faut bien se l'avouer, c'est souvent compliqué. Les histoires de famille entre muse? Un véritable bordel sans nom. Poussée par son instinct, Annabelle retrouve sa "soeur" en plein milieu d'un concert. Sa frangine en question, Melpomene, est coincée dans la peau de Célestin. Ce dernier n'étant au courant de rien concernant sa condition de muse. Alors forcément quand Annabelle tente de lui exposer la vérité, ça devient vite fastidieux. Surtout quand Célestin entraîne Annabelle dans les chiottes pour lui montrer sa queue, histoire de prouver qu'il est un homme, un vrai. 

CINQUIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Rues et commerces

[En cours] | Ces soirées-là | feat @EDWIGE L. DESCHAMPS & @ROXANE C. AUSTEN
Quoi de mieux que d'aller se saouler dans un bar pour oublier ses petits tracas. N'est-ce pas? En tout cas c'est l'option qu'a choisi Roxane. De la vodka plein les veines, elle danse et se défoule sur la célèbre chanson Barbie Girl, du groupe Aqua. La chanson terminée, elle se rend au bar assoiffée et laissée à l'abandon par le serveur. Elle décide donc de voler le premier verre qu'elle trouve et il s'agit de celui d'Edwige. Quand cette dernière le réalise, elle se retourne et cogne un malheureux. Une réaction en chaîne bien malheureuse en découle, engendrant une bagarre.

† Autres

[En cours] | Prison break | feat @SALEM S. PANABAKER & @LUKA LAMAR
Quel vie de chat! Salem, l'observateur maudit et condamné à vivre sous forme de chat, se retrouve à la SPA. Prisonnier il n'a pas vraiment le choix que de demander de l'aide à l'un des bénévoles, Luka. Autant vous dire que ce n'est pas tout les jours qu'on voit les chats parler mais en même temps, on est sur la bouche de l'enfer. Nous ne sommes plus à une bizarrerie près.


SEPTIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Entrepôts désaffectés

[En cours] | Another one bites to dust | feat @CHESTER LANGTON & @WILHELMINA DE SANTIS
De la sueur, du sang et des coups. En voilà un endroit plein de charme. C'est en ce lieu sordide que Chester se prend une bonne dérouillée lors d'un combat. C'est également en ce lieu morbide se lance dans une rétrospective des plus déprimantes. Wilhelmina à la recherche de la parfaite proie imparfaite est attirée par les pensées de Chester. Vile créature de la nuit, elle approche sa proie et tente de l'attirer dans ses filets. Y parviendra t-elle?

† Autres

[En cours] | Dark doo wop | feat @BASILE & @SIENNA MAZZOLA
Quand Basile réalise que Sienna a usé de ses dons pour effacer une partie de la mémoire de Raegan... autant vous dire qu'il n'a pas été des plus ravis. Que Raegan l'ai demandé ou non, ça ne change rien à ses yeux. C'est donc furibond qu'il déboule au Manoir de la belle démone, histoire de demander des comptes.  

HUITIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Les habitations

[En cours] | De retour au bercail | feat @AARON COLE & @CARLYNE KENNEDY
Ah, Carlyne et Aaron, le duo de faucheurs qu'on adore! Un soir comme un autre, Aaron décide de se rendre chez Carlyne, un plat thaï dans les mains. Une charmante attention n'est-ce pas? Même si ce n'est pas très subtile de demander à Carlyne si elle est là où trop occuper à se prostiputuer. Autant dire que ça ne lui plaît pas.  

† Autres

[En cours] | Toi + Moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | feat @ANTHONY J. LOWNES & @MARCUS LEBLANC
Persuader de bientôt rafler une bonne grosse somme d'argent, Marcus décide de fêter sa victoire future en allant picoler dans une boîte de nuit. Une fois installé, il remarque un grand brun qui se prend une gifle de la part d'une nana mais surtout, ce gars ressemble beaucoup à son pote de beuverie, Anthony. Ce dernier lui, il le reconnait très bien son Marcus. C'est ainsi que les deux potes de beuveries se retrouvent pour une soirée qui s'annonce pleine d'alcool, l'assurance d'un blakcout prodigieux.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
Big brother des RP † Février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMPETE du 27 février 2010.
» Pavie 24 février 1525 "La Chute du roi"
» 2ème Open d'Alsace le 12 février 2011
» PARIS MANGA 9 -- 6 et 7 février 2010 --
» inscription pour les 1/8 de final le mercredi 23 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les liaisons sanglantes :: Le big brother des RP-
Sauter vers: