Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin

Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Empty
MessageSujet: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 11:35

Minis-intrigues

Explication

Coucou à toi mon p'tit poulpe!  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  88593234

Depuis le tremblement de terre qui a eu lieu lors de la soirée disco, les phénomènes étranges se sont multipliés. Quelque chose se trame mais quoi? Ces minis intrigues sont simplement là pour souligner les phénomènes étranges et dangereux qui englobent Lyon ces derniers mois. MAIS il n'est pas impossible que certains indices se glissent par moment. 

L'autre particularité de ces minis-intrigues est l'omniprésence du MJ. En effet, tout le long des minis-intrigues, le MJ sera là pour te guider ou au contraire, te mettre des bâtons dans les roues. Attention, le but du MJ n'est pas de contrôler ton personnage mais de le guider.

Pour ces minis-intrigues nous allons privilégier les petits groupes afin de permettre à chaque groupe d'avancer rapidement. De même, les réponses courtes sont à privilégier.

Autre particularité à prendre en compte, In RP, les minis-intrigues auront toutes lieu le même soir : le jeudi 31 mai à l'exception de Eat Local qui se déroule le samedi 2 mai . En sachant qu'actuellement dans la temporalité du forum nous sommes encore qu'au mois d'avril, oui, ces minis-intrigues se passent dans un futur proche. Prends bien ça en compte.

Et dernière chose, il est possible qu'en fonction des minis-intrigues, une rescue team intervienne pour sauver les miches des participants.

Les mini-intrigues en question

Eat local(3 personnages)
Cette intrigue se passe dans un petit dîner en bord de route, un peu isolé et à une demi-heure de Lyon. En pénétrant à l'intérieur, tu réalises qu'il n'y a personne. Pourtant ce n'est pas l'heure de la fermeture, la musique retentit encore à travers la radio et certaines tables ne sont pas encore débarrassées. C'est étrange mais crois-moi tu n'es pas au bout de tes surprises.
Participant : @Aliénor Renard & @Aaron Anderson & @Basile

Curse of the moon(2 à 3 personnages)
Tu te réveilles en plein milieu de la forêt. La bouche un peu pâteuse, tu regardes autour de toi et tu réalises que tu n'es pas tout seul. Bien que la nuit soit tombée, la lune aussi pleine qu'un ballon t'éclaire. Tu ne te souviens pas de comment tu as atterri ici. Mais tu reconnais les personnes avec toi. Tu les as croisé à la fête où toi aussi tu étais avant de perdre connaissance.
Participant : @Andras & @Raegan S. Ziegler

Vampire attack(2 à 3 personnages)
Dans un bar quelconque du huitième arrondissement a lieu un petit concert. Jusque là, rien à signaler, jusqu'à ce que le bar soit pris d'assaut par un groupe de vampires bien décidés à semer la terreur.
@ARCHIBALD BARNES @Jean-Christopher G. Damas & @Jasper Y. Leclerc

Tabula Rasa(3 à 4 personnages)
Qu'importe la raison de ta venue à l'agence Llyod & Devos Investigation, tu te retrouves soudainement sous l'effet d'un Tabula Rasa. C'est un sortilège qui consiste à effacer la mémoire. Tu te retrouves donc totalement amnésique, incapable de te souvenir de ton prénom ou des gens qui t'entourent et une menace plane au sein de l'agence.
Participant : @Dora Austen & @Judicaël L. Austen & @Aymeric Letellier & @leonard a. blackwood.

Follow me in the dark(2 personnages)
Le vieux Sanatorium est réputé hanté depuis toujours. Pourtant cela n'a jamais empêché certains explorateurs du dimanche de s'y aventurer. Très franchement, les morts et autres disparitions liées au Sanatorium sont assez rare. Pourtant, ces derniers mois, une recrudescence de morts étranges est à déplorer. Le plus étrange? Les rares survivants étaient devenus fous. Une folie poussant aux meurtres. A toi de voir si t'es là pour enquêter ou autre.
@Coraline Price & @Rose C. Rayne

Les minis-intrigues seront lancées le 24 avril!

Tu peux poster à la suite de ce message. Pareil si t'as la moindre question, c'est dans ce sujet!  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  749969834  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  927935590

Code:
[b]Personnage :[/b] [i]Nom de ton personnage[/i]
[b]Intrigue :[/b] [i]Eat local? Curse of the moon? Vampire attack? Tabula Rasa? Follow me in the dark?[/i]
[b]Niveau de dégât :[/b] [i]en gros, indique nous si t'acceptes que ton personnage se fasse un peu amoché. Et si jamais tu veux le tuer, hein... tu peux aussi /PAN/[/i]

- Aaron Anderson -
Age du personnage : 26
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Médecin à l'Hôpital de la Croix-Rousse

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 17:43

Personnage : Aaron Anderson

Intrigue : Eat local ou Curse of the moon, j'aime beaucoup les deux intrigues Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  503091012

Niveau de dégât : Il peut se soigner donc je pense que du moment que c'est pas fatal vous pouvez lui taper dessus autant que vous le voulez !

Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison
Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Tumblr_o779vbFYl81vqs1ilo2_r1_250

Avatar : Dominique Provost-Chalkley

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 17:53

Comme vous vous en doutez je meurs d'envie de faire le tabula rasa avec un de mes perso (et peut être avec un de mes persos ailleurs^^) xD mais vu que je pourrai pas participer avant le 30, ce serait ok ou ça risque de bloquer tout le monde? :/

Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  190510072621642644

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 18:02

@aaron anderson lol! ça arrange pas mes affaires. Un personnage comme le tiens serait pratique sur les deux intrigues, pour manger les coups à la place de tout le monde! Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  749969834
Blague à part, ça te tente que je te fasse la surprise du groupe que tu rejoins? Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  88593234

@coraline price Haaaan ouais! Viens pour le tabula rase! Tu serais tentée par quel perso? Sinon nenon ça posera pas de soucis! On trouvera une raison scénaristique au pourquoi du comment t'es pas avec le reste du groupe. T'inquiète pas pour ça.... à dire vrai ça me donne une piste d'idée. A voir avec quel perso tu te joindra à ce sujet. Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  88593234

- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison
Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Tumblr_o779vbFYl81vqs1ilo2_r1_250

Avatar : Dominique Provost-Chalkley

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 18:02

J'avais pensé à Dora mais tu penses à quoi? Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  88593234 Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  88593234 Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  88593234

Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 18:06

@Roxane C. Austen Surprends moi donc Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  4014771388

Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 18:10

@coraline price Ah ah ah! La petite Dora! C'est qu'elle serait parfaite dans ce rôle, j'en suis certaine! ♥️
Je t'envoie un MP. Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  503091012

@aaron anderson
Parfait, on fait comme ça alors Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  88593234

- Aaron Anderson -

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 18:12

Andras
- Andras -
GRAPHISTE
Age du personnage : Trois siècles et des brouettes dans cette dimension, mille fois trop vieux dans sa dimension infernale.
Pouvoir : Réalise les voeux, sous conditions et sans SAV. Téléportation en bonus.
Métier : Semer la discorde et être moi, ce qui est déjà sacrément génial.
Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  1550238392-ehthethrth

Avatar : Mark Cool cool cool Sheppard

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 18:35

Personnage : Andras
Intrigue : J'vote pour la surprise.
MY BODY IS READY BABY.
Niveau de dégât : Avec Andras, bonne chance quoi. XD On me le tue pas par contre, merci merci. (a)

Age du personnage : 46 ans d'apparence, 218 ans en réalité
Métier : Compositeur et faussaire
Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Wikv

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Sam 20 Avr - 23:08

Coucouuuu

Personnage : Leonard A. Blackwood
Intrigue : Vampire attack ou Tabula Rasa
Niveau de dégât : Amochez-le, il y a pas de soucis! (tant qu'il reste vivant XD)

Par contre j'ai une question pour le Tabula Rasa: est-ce qu'à la fin de la mini intrigue ils seront toujours amnésiques ou pas? Non parce que je viens de créer Len ça serait dommage de le reboot complètement dès le départ XD

He's got some darkness in him
If you leave me to my own device I never had to compromise. This city’s like a jungle, gotta make it mine. Put my fears right out of sight. Beat the hustle better get it right. In a game where the strong survive, only the strong survive~ byendlesslove.
Rose C. Rayne
- Rose C. Rayne -
MODERATEUR
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir : Maîtrise l'art de la magie et en particulier la magie élémentaire.
Métier : Archiviste, fin', ce n'est qu'une couverture...
“L'élément du théâtre est la métamorphose.” MÜLLER

Date de naissance : 16/01/1988

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Dim 21 Avr - 3:06

Personnage : Rose C. Rayne
Intrigue : Eat local ou Follow me in the dark!
Niveau de dégât : J'aimerai que ma Rose soit au bord de l'agonie ou manipulée ou tout ce que vous voudrez , faut pas hésiter! What a Face Qu'elle soit physiquement ou bien même psychologiquement bien amochée, une sorte de bienvenue sur la bouche de l'enfer avec tous ses dangers!  Twisted Evil  Non, je ne suis pas maso avec mes persos Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  3631873954  

Rose C. Rayne c-frimelda

Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Dim 21 Avr - 11:32

Personnage : Aymeric Letellier
Intrigue : Tabula Rasa, je pense que c'est l'intrigue qui correspond le mieux à Aymeric, il pourrait venir à l'agence pour poser des questions aux Austen à la base Razz Et puis on pourra toujours lui faire croire qu'il a été sous l'effet d'une drogue à la fin.
Niveau de dégât : J’accepte les dégâts physiques, MY BODY IS READY ! Mais pas tuer ! XD
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Dim 21 Avr - 11:59

@leonard a. blackwood alors pour le Tabula Rasa, je te rassure tout de suite c'est éphémère. Vous retrouverez la mémoire à la fin du sujet. Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  88593234
Du coup je t'inscris pour le Tabula Rasa. Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  749969834

@rose c. rayne lol! punaise espèce de sadique va! Je t'inscris tout de suite pour l'intrigue Follow me in the dark. Je pense que ça pourra bien correspondre à tes attentes de sadisme. Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  2611713280

@aymeric letellier Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  749969834 oh bon sang! C'est tout bon je t'inscris pour l'intrigue du Tabula Rasa!  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  503091012

- Leonard A. Blackwood -
Age du personnage : 46 ans d'apparence, 218 ans en réalité
Métier : Compositeur et faussaire
Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Wikv

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10Dim 21 Avr - 12:22

Owiiiii c'est parfait ! (ca va être tellement drôle Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  749969834 un vampire au milieu des humains XD)

He's got some darkness in him
If you leave me to my own device I never had to compromise. This city’s like a jungle, gotta make it mine. Put my fears right out of sight. Beat the hustle better get it right. In a game where the strong survive, only the strong survive~ byendlesslove.
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Minis-intrigues † Inscription complète pour le moment  Minis-intrigues †  Inscription complète pour le moment  Time-m10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1