[M] Matthew Bomer - L'ancien observateur devenu infirmier
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 [M] Matthew Bomer - L'ancien observateur devenu infirmier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[M] Matthew Bomer - L'ancien observateur devenu infirmier Empty
MessageSujet: [M] Matthew Bomer - L'ancien observateur devenu infirmier  [M] Matthew Bomer - L'ancien observateur devenu infirmier Time-m10Sam 20 Avr - 9:20

Steve Wellington

38 ans
Né à Londres en Angleterre
Nationalité franco-anglaise
Célibataire
Humain
Infirmier dans un asile
Niveau social très aisée
Orientation sexuelle au choix
feat Matthew Bomer

Caractère
Toujours à l'écoute, il est l'épaule sur laquelle on aime bien se reposer. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Il est considéré comme étant toujours de bon conseil tel un vieux sage. Cultivé et un brin geek, il a toujours une petite référence littéraire ou cinématographique à placer lors d'une conversation.

C'est également un homme élégant qui adore prendre soin de lui et de son apparence. Sans pour autant être une fashion victim, il accorde beaucoup d'importance à son style vestimentaire et préfère acheter peu de vêtements mais des vêtements de qualité. On peut d'ailleurs dire de Steve qu'il est matérialiste : il achète peu mais quand il achète, c'est assurément de la haute qualité.

Il parle avec un petit accent anglais qui a le don de charmer la gente féminine. Il est beau, charmant et il le sait. Parfois il en joue car c'est toujours agréable de savoir qu'on plait mais ce n'est pas un coureur de jupons pour autant.

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

— Steve est né en Angleterre dans une famille d'observateur. Sa mère voulait à tout prix faire de lui un observateur également. Quant à son père, il était plus nuancé, désireux de laisser le choix à leur fils. Finalement, Steve a suivi un cursus scolaire traditionnel. A ceci près qu'en plus de travailler ses cours, il étudiait le monde occulte. Ses vacances? Il les passait à étudier.  

— Sa mère a été affectée en France pour prendre en charge une potentielle. Il a donc déménagé avec ses parents sur Lyon au cours de ses 15 ans. Il est très vite tombé sous le charme de la ville est même après le départ des parents, il est resté à Lyon.

— Après son bac, il se lance dans des études de médecine pour devenir infirmier. Il n'a jamais souhaité devenir observateur, ne se sentant pas vraiment à l'aise avec le monde occulte. Mais surtout, il se souvient de la peine ressenti à la mort de Jennifer, la potentielle qu'avait en charge sa mère. C'est surtout cette raison qui a agit comme un frein pour lui.

— Il lui arrive de tomber sur des passants victime du surnaturel. Malgré sa volonté de ne pas devenir observateur, il ne peut rester là à rien faire. Lorsqu'il peut aider un patient, d'une manière ou d'une autre, il agit. Il n'est pas rare qu'il joue sa carrière à vouloir aider mais cela en vaut la peine, selon lui.

Derrière la fiche

Parce qu'il s'agit de ton scénario, forcément on veut connaître tes attentes à son sujet. Ce que tu imagines pour l'évolution de votre lien? La présence demandée? D'autres choix de vava possible? Les points négociables? Et les moins négociables? Oh et n'hésites pas à promettre un temple de cookie. Je te jure, ça fonctionne!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[M] Matthew Bomer - L'ancien observateur devenu infirmier Empty
MessageSujet: Re: [M] Matthew Bomer - L'ancien observateur devenu infirmier  [M] Matthew Bomer - L'ancien observateur devenu infirmier Time-m10Sam 20 Avr - 9:23

Il était une fois dans l'ouest...


† On a tous ce petit quelque chose en plus †

LESLIE LECLERC → Le monde occulte n'a pas réellement de secrets pour Steve. Ce dernier vient d'une famille d'observateurs et même si il a refusé de suivre le même chemin que ses parents, il est loin d'être ignorant. Il a vite compris que Leslie n'était pas folle. Il est l'infirmier qui a aidé Leslie pendant son internement à l'asile. Il lui administrait des tranquillisants et l'enfermait dans une des salles du sous-sol. Il a été là pour elle, pour l'aider à accepter sa nouvelle condition. Et même si Leslie n'est plus à l'asile il continue à l'aider en lui fournissant des tranquillisants.


NOM DU LIEN → Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton scénario. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant que les futurs intéressés puissent cerner un minimum le perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.

Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton scénario. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant que les futurs intéressés puissent cerner un minimum le perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
[M] Matthew Bomer - L'ancien observateur devenu infirmier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'est devenu habbo ?
» L'age devenu démon [Abandon]
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)
» Bworker à la sauce piquante : bon anniversaire Tactil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les liaisons sanglantes :: Les scénarios :: Ils ont été choisi!-
Sauter vers: