[M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop Empty
MessageSujet: [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop  [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop Time-m10Sam 20 Avr - 8:44

Yann Leclerc

27 ans
Né à Lyon
Nationalité française
Célibataire
Humain
Illustrateur et écrivain à ses heures perdues
Niveau social moyen
Orientation sexuelle au choix
feat Dylan O'Brien

Caractère
Il n'est pas rare qu'on le qualifie de petit con mais ce n'est jamais dit méchamment. Yann est une personne adorable, c'est juste qu'il a tendance à avoir réponse à tout et ça agace parfois ses proches. Malgré tout, Yann est une personne pleine d'humour et attentionnée. Il n'est pas du genre à se prendre au sérieux ni à se prendre la tête, au contraire.

Sa capacité à garder la tête froide et à trouver des solutions font de lui la personne vers qui on se tourne en situation désespérée. Il a toujours un plan, une idée, une solution. Pourtant il a cet esprit enfantin, un peu immature. Il adore passer des heures entières à jouer à des jeux vidéos ou à résoudre des casses-têtes. Il est également passionné de lecture et de dessin. Ce qu'il adore par dessus tout c'est se laisser déborder par son imagination, se plonger dans des univers fantastique et vivre mille et une aventure à travers les personnages qu'il invente.

Sauf que dernièrement, la réalité se transforme en un véritable roman fantastique. Curieux de nature et surtout du genre obsessionnel, il écume les ouvrages occultes et commence même à fouiner dans les tréfonds de Lyon pour obtenir des réponses. Il est conscient du danger qu'il encourt et malgré la peur qui se niche solidement dans le creux de ses entrailles, il persiste. Car il est comme ça, Yann, déterminé.

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

— Du jour au lendemain sa mère quitte le nid familial pour ne jamais revenir, laissant derrière elle un mari dévasté et deux enfants. A toi de décider pourquoi la maman est partie.

— Son père gagne difficilement sa vie et il se tue au travail pour donner à ses enfants une qualité de vie décente.

— Yann se lance dans des études en psychologie, à défaut de trouver une voie professionnelle qui lui plaît réellement. Ce que lui il veut, c'est vivre de sa passion, à savoir l'écriture et le dessin. Il abandonne ses études en cours de route et vit au crochet de sa grande sœur le temps de percer.

— Finalement il capitule et décide de trouver un compromis. Il se trouve des petits boulots à mi-temps pour occuper un peu son temps et surtout, pour financer son matériel de dessins.

— Plusieurs années s'écoulent avant qu'il ne trouve un contrat auprès d'une petite maison d'édition fantastique. Il en profite également pour proposer sa trilogie de romans fantastique qui, malheureusement, ne connait pas un grand succès. Il ne se décourage pourtant pas et travail sur une autre trilogie.

— Un soir de pleine lune, sa grande sœur se fait agressée. En état de choc et perturbée, elle parle d'une bête immense. A travers la description, bien que confuse, de sa grande sœur, il fait un portrait de la chose. Ce n'est ni humain ni... ni rien de semblable à une créature connue. Persuadé que sa sœur n'est pas folle, il commence sérieusement à s'interroger et à enquêter. Il réalise très vite qu'il s'agit-là d'un loup-garou.

— Il se donne pour mission de trouver le responsable qui a faillit tuer sa grande sœur.

Derrière la fiche

Parce qu'il s'agit de ton scénario, forcément on veut connaître tes attentes à son sujet. Ce que tu imagines pour l'évolution de votre lien? La présence demandée? D'autres choix de vava possible? Les points négociables? Et les moins négociables? Oh et n'hésites pas à promettre un temple de cookie. Je te jure, ça fonctionne!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop Empty
MessageSujet: Re: [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop  [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop Time-m10Sam 20 Avr - 8:58

Il était une fois dans l'ouest...


† On a tous ce petit quelque chose en plus †

LESLIE LECLERC → Yann c'est le petit frère. Celui qu'elle tente de protéger envers et contre tout depuis l'enfance. Il est marrant de voir que les rôles ce sont inversés depuis la transformation de Leslie. Il n'a jamais cru, un seul instant, que sa sœur devenait dingue. En tout cas, il se refusait d'y croire. Alors il a mené sa petite enquête et il a réalisé qu'un monde occulte grouille et rampe dans les rues de Lyon. Depuis, il se gave d’œuvres occultes en tout genre, dans l'espoir d'un jour, pourquoi pas, trouver un remède pour sa sœur. Ils sont très proche et complice. Elle n'est pas que sa grande sœur, c'est aussi sa meilleure amie, sa confidente.


SAVANNAH F. MARSHALL → La curiosité, dit-on, est un vilain défaut. Ce n'est pas entièrement faux. A trop fouiner, Yann a bien failli y perdre la vie. Une chance pour lui, Savannah a sauvé le p'tit cul du jeune homme. Comme il était blessé, elle l'a ramené chez elle pour le soigner. Voilà pas l'erreur qu'elle a faite! Yann n'étant pas idiot, il a bien compris que Savannah était en mesure de l'aider à comprendre le monde surnaturel et n'hésite donc pas à débouler chez elle pour avoir des explications.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
Jasper Y. Leclerc
https://swanlive.livejournal.com/
- Jasper Y. Leclerc -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/07/2018
Messages : 241
Age du personnage : 27 ans.
Pouvoir : Humain, super pouvoir : Etre un petit con je-sais-tout.
Mon boulet : Gudule ...
[M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop 1556624557-ezhzrthzrh

Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : France, Lyon.
Mood : Moi ? J'ai tout le temps la patate !

[M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop Empty
MessageSujet: Re: [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop  [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop Time-m10Dim 21 Avr - 15:02

**Pose ses griffes**
TROP TARD JE LE PRENDS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop 504393332 [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop 504393332 [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop 504393332 [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop 504393332

_________________

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas
https://swanlive.livejournal.com/
- Contenu sponsorisé -

[M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop Empty
MessageSujet: Re: [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop  [M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Dylan O'Brien - L'humain qui veut en savoir un peu trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) ◗ dylan o'brien
» Gia × tomber est permis, se relever est ordonné.
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» qu'est ce que ca veut dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les liaisons sanglantes :: Les scénarios :: Ils ont été choisi!-
Sauter vers: