[F] Odette Annable - Agent immobilière hurlant à la lune
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 [F] Odette Annable - Agent immobilière hurlant à la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[F] Odette Annable - Agent immobilière hurlant à la lune Empty
MessageSujet: [F] Odette Annable - Agent immobilière hurlant à la lune  [F] Odette Annable - Agent immobilière hurlant à la lune Time-m10Sam 20 Avr - 0:40

Leslie Leclerc

32 ans
Elle est née à Lyon
Nationalité Française
Célibataire
Lycanthrope
Agent immobilier
Riche
Homosexuelle
feat Odette Annable

Caractère
Ambitieuse, Leslie ne s'est jamais contentée du minimum requis, loin de là. Elle a toujours travaillé plus que les autres, elle a toujours donné le meilleur d'elle-même pour réussir dans sa vie professionnelle. Issue d'une famille monoparentale relativement pauvre, elle a vu son père s'acharner au travail pour essayer de joindre les deux bouts. En grandissant, elle s'est promis de devenir quelqu'un, d'avoir assez d'argent pour à son tour pouvoir prendre soin d'elle-même mais également de son père et de son petit frère.

Leslie est à l'origine une personne très terre à terre. Les histoires de fantômes, de vampires et autres trucs de ce genre ne l'ont jamais intéressés. Même aujourd'hui, alors qu'elle se transforme au cours des pleines lunes, elle ne s'intéresse que très peu au surnaturel. C'est trop pour elle. Elle se contente d'agir comme il se doit et ça s'arrête là.

Altruiste et bienveillante, elle prend très à cœur le fait de rester enfermer au cours de la pleine lune mais il y'a parfois des débordements et si elle garde la tête haute, c'est un poids extrêmement lourd à porter pour elle. Même si son petit frère l'enjoint à parler, à se confier, elle ne se montre guère bavarde. Car elle est comme ça Leslie, elle a l'habitude de tout intérioriser.   

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

— Du jour au lendemain sa mère quitte le nid familial pour ne jamais revenir, laissant derrière elle un mari dévasté et deux enfants. A toi de décider pourquoi la maman est partie.

— Son père gagne difficilement sa vie et il se tue au travail pour donner à ses enfants une qualité de vie décente.

— Après son bac, elle se lance dans des études de commerces et se spécialise dans l'immobilier. Ses études terminées elle se trouve un poste au sein d'une agence sans grande difficulté. Meilleure de sa promo et douée pour se vendre, Leslie est un petit génie dans son domaine.

— Un soir, en allant faire un footing pour décompresser d'une journée harassante, Leslie se fait agresser par une énorme bestiole, un loup-garou. Elle est sauvée in extremis par un chasseur et sera amenée à l'hôpital, gravement blessée.

— De cette agression, Leslie montre un symptôme post-traumatique. Il n'est pas rare qu'elle se réveille la nuit en hurlant, se rappelant la nuit où elle a été attaquée. Elle pense virer complètement folle lorsqu'un mois après son agression, elle se réveille en pleine foret, toute nue.

— Son état de santé se dégrade et finalement, elle est internée à l'hôpital psychiatrique. Sur place, elle rencontrera un infirmier qui va l'aider à accepter ce qu'elle est devenue. Les nuits de pleine lune, il rusait pour l'enfermer dans une des salles du sous-sol et la ramenait au petit matin dans sa chambre.

— Elle restera plusieurs mois à l'hôpital mais à sa sortie elle décide de se ressaisir et reprend son travail comme si de rien n'était. A ceci près qu'elle utilise sa fonction d'agent immobilier pour trouver des lieux pouvant l'accueillir au court des nuits de pleine lune. C'est précaire mais la plupart du temps ça fait la job. Elle peut compter sur le soutien et l'aide de son petit frère qui malgré elle, à découvert la vérité.

Derrière la fiche

Parce qu'il s'agit de ton scénario, forcément on veut connaître tes attentes à son sujet. Ce que tu imagines pour l'évolution de votre lien? La présence demandée? D'autres choix de vava possible? Les points négociables? Et les moins négociables? Oh et n'hésites pas à promettre un temple de cookie. Je te jure, ça fonctionne!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[F] Odette Annable - Agent immobilière hurlant à la lune Empty
MessageSujet: Re: [F] Odette Annable - Agent immobilière hurlant à la lune  [F] Odette Annable - Agent immobilière hurlant à la lune Time-m10Sam 20 Avr - 0:48

Il était une fois dans l'ouest...


† On a tous ce petit quelque chose en plus †

SIMON GODERIC → Il ne le sait pas encore mais c'est elle la "garce" qui l'a mordu au cours de la pleine lune. L'ironie du sort veut qu'ils se côtoient régulièrement puisqu'ils sont voisins. Au début Simon se montrait charmant et avenant à l'égard de Leslie. Toujours prêt à l'aider pour porter ses courses, la gratifiant d'un numéro de charme. Jusqu'au jour où il a appris pour l'orientation sexuelle "déviante" de la jeune femme. Depuis ce jour-là il la traite avec indifférence, pour ne pas dire avec mépris.


YANN LECLERC → Yann c'est le petit frère. Celui qu'elle tente de protéger envers et contre tout depuis l'enfance. Il est marrant de voir que les rôles ce sont inversés depuis la transformation de Leslie. Il n'a jamais cru, un seul instant, que sa sœur devenait dingue. En tout cas, il se refusait d'y croire. Alors il a mené sa petite enquête et il a réalisé qu'un monde occulte grouille et rampe dans les rues de Lyon. Depuis, il se gave d’œuvres occultes en tout genre, dans l'espoir d'un jour, pourquoi pas, trouver un remède pour sa sœur. Ils sont très proche et complice. Elle n'est pas que sa grande sœur, c'est aussi sa meilleure amie, sa confidente.


STEVE WELLINGTON → Le monde occulte n'a pas réellement de secrets pour Steve. Ce dernier vient d'une famille d'observateurs et même si il a refusé de suivre le même chemin que ses parents, il est loin d'être ignorant. Il a vite compris que Leslie n'était pas folle. Il est l'infirmier qui a aidé Leslie pendant son internement à l'asile. Il lui administrait des tranquillisants et l'enfermait dans une des salles du sous-sol. Il a été là pour elle, pour l'aider à accepter sa nouvelle condition. Et même si Leslie n'est plus à l'asile il continue à l'aider en lui fournissant des tranquillisants.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
[F] Odette Annable - Agent immobilière hurlant à la lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fek agent immobilier
» l'Agent K
» [echange]Recherche 1 Tezzeret agent of bolas
» Présentation : Agent-FBI-
» [Fan-Fiction] Journal d'un agent secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les liaisons sanglantes :: Les scénarios-
Sauter vers: