Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août]
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Empty
MessageSujet: Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août]  Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Time-m10Lun 11 Fév - 18:10

Songe d'une nuit d'été
feat Coraline & Wilhelmina


4ème arrondissement, espaces verts & églises, Lyon, Août 2000.

Elle balance. Avant, arrière, avant, arrière. Ce jeu d'enfant à double fonction. Amuser les gosses, plonger les adultes dans une profonde réflexion rythmée par un simple élan. Mina avise le ciel d'étoiles, perchée sur sa balançoire, ses grandes guibolles aiguisées par des talons aiguilles qui se plantent dans la terre comme des pics. La rousse énumère toutes les constellations. C'est l'un de ses rares moments ou la femme d'affaires laisse place à la créature de la nuit. La femme, la bête. Elle mordille ses lippes, inspire longuement et joue avec les cordages de la balançoire. A ses côtés, une silhouette est prostrée, exactement comme elle. Elles n'ont pas que ça en commun. Elles sont mortes l'une comme l'autre. Mais la rousse n'y a pas adressé un seul regard depuis son arrivée, mimant une ignorance parfaite. Un fantôme. Ils sont rares, ceux qui ne se cachent pas systématiquement. Celle-ci doit être bien jeune pour ignorer la véritable nature de la créature qui se tient à ses côtés.

Une mort récente, sûrement.

C'est elle qui l'a poussé à venir s'asseoir ici, en silence. La vampire n'a pourtant toujours pas daigné lui faire comprendre qu'elle la voyait. Qu'elle l'entendait. Elle n'a pas vraiment parlé. Peut-être que ce qui se trame sous ses pieds la tétanise. C'est une ancienne mortelle, après tout. Elle soupire, secoue ses boucles de feu et lâche finalement dans l'air un :

« - C'est quelque chose d'étrange, la mort, n'est-ce pas ?

Elle tourne ses prunelles océans vers l'ectoplasme et lui adresse un sourire fin. Peinturluré d'une tâche d'hémoglobine à peine visible. Oui, elle la voit. Depuis tout ce temps.

- On dirait le début d'une mauvaise blague... ajoute la vampire en baissant finalement ses prunelles vers un coin sombre.

Peut-être qu'elle ne l'a pas encore vu.

Willhelmina comptait partir, avant d'apercevoir la femme fantôme. La rousse s'élève, sa toile de dentelles s'agitant légèrement à ses pieds tendis qu'elle se balance de gauche à droite, enivrée par un bon repas. Ca lui fait toujours cet effet. La garce à la crinière de volcanique pousse finalement le corps qui roule jusqu'aux pieds de la balançoire désormais inoccupée.

- Ne paniquez pas, il l'a mérité. Je l'ai surpris en train de violer une gamine.

Elle lèche ses babines, récupérant la minuscule tâche vermeille souillant sa carne de porcelaine.

- Les hommes sont généralement des porcs, j'espère sincèrement que vous n'êtes pas dans cet état à cause de l'un deux. Sinon, je me ferais une joie de le retrouver pour vous, ma belle. »

Promesse. Menace. On ne sait guère, avec ce regard bestial qui luit dans le noir.


Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août]  Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Time-m10Sam 23 Fév - 18:39

Raise the dead
feat Elkan J. Devos & Judicaël L. Austen

Elle avait attendu, une bonne partie de la journée, devant l’hôpital. En bientôt un an, Sam avait pu changer mille fois de planning. Mais elle avait eu beau attendre, Coraline ne l’avait pas aperçu une seule fois. Au bout de la énième journée, elle ne s’était jamais sentie si découragée. Il aurait pu être n’importe où. Avoir déménagé, changé de travail. Peut-être même avait-il retrouvé quelqu’un d’autre. Mais ça franchement, elle préférait encore ne pas y penser. Elle se sentait profondément perdue. C'était d'ailleurs l'une des rares fois où elle osait sortir de son appartement. Encore et toujours, sa vie d’avant lui manquait. Son travail, ses amis, et surtout son mari. Elle était fatiguée que personne ne la voit, fatiguée de sa solitude. Ou peut-être était-ce simplement un ras-le-bol de cette attente perpétuelle.

Stupide, pathétique Coraline.

La nuit était tombée depuis un moment et ses pas l’avait menée dans un parc qu’elle avait l’habitude de fréquenter lorsqu’elle était encore en vie. Assise sur une balançoire, se mouvant d’avant en arrière, prostrée, elle laissait ses pensées suivre leur cours sans s’y attarder, balayant le sol devant elle du bout du pied. Elle ne fit pas attention à la femme qui se trouvait non loin d’elle. De toute façon rares étaient ceux qui pouvaient la voir.

C’est alors que la voix s’éleva. Coraline se tourna instinctivement vers la silhouette qui avait parlé. Elle se figea sous son regard, et encore plus face à son sourire. Par réflexe, elle se retourna et regarda derrière elle. Mais non, il n’y avait personne d’autre. Elle se tourna de nouveau vers la rousse, la suivant des yeux, à la fois fascinée et effrayée. Mais sa frayeur fit un bond lorsque l’inconnue fit rouler un cadavre qui s’arrêta tout près d’elle. La fantôme poussa un cri de surprise et de terreur et tomba de sa balançoire, se retrouvant sur le dos.

En cet instant, elle désira ardemment se téléporter loin d’ici. Mais elle avait beau essayer, impossible d’y arriver. Elle était comme figée. La rousse avait beau lui dire que cet homme avait mérité son sort, elle n’était pas rassurée pour autant. Mais elle trouva néanmoins la force de répondre à sa question.

« N…non. C’était un accident. »


Elle avait du mal à s’empêcher de regarder le cadavre. Ce n’était pas le premier qu’elle voyait, mais le premier dans de telles circonstances. Elle leva de nouveau les yeux vers la femme, sans sembler se rendre compte qu’elle se trouvait encore par terre.

« Qui êtes-vous ? »


Et qu’allez-vous faire de moi surtout. C’était davantage la réponse à cette dernière question qui l’aurait intéressée en fait…

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août]  Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Time-m10Lun 4 Mar - 18:09

Songe d'une nuit d'été
feat Coraline & Wilhelmina


4ème arrondissement, espaces verts & églises, Lyon, Août 2000.

« Qui êtes-vous ? ». La question lui tire un sourire sans joie. L’effroi dans le regard de la défunte lui arrache son myocarde sans vie. Si seulement elle pouvait la toucher de ses doigts pour la relever. La rassurer. Mais rien n'y fait. Morte ou pas, elle n'a pas ce pouvoir. Que disait Basile, déjà ? Que ce fameux Jude et cet Elkan, eux, avaient le don de toucher les morts. Quelle drôle de don ! En pensant à son fils de cœur, la rouquine soupire. La voilà prête à quitter la ville comme une voleuse pour affaires et elle n'a même pas eu le temps de s'enquierer de son état.

- Une passante, qu'elle souffle finalement, le regard dans le vague.

Petite hommage à Verlaine. Elle fait la moue. Ses lippes crachent cet air qu'elle ne sait plus apprécier. La rouquine étale sa crinière de long de son épaule et sa bouille pâle dodeline du corps au fantôme. Le sang est comme une drogue. A cet instant, elle plane complètement, Mina.

- Une fois, il y en a un qui s'est relevé. Pas physiquement. Il était comme vous.  Mais eux, ils redescendent...

Rien que des pourritures qui glapissent. Ses crocs mordillent ses lippes et ses myosotis dardent le corps allongée de la petite brune. A la lueur de la lune, son teint qu'on devine halé est aussi blanc qu'un linceul. La curiosité pique la morte. Pourquoi diable cette créature dont la pureté transpire par tous les pores reste ? Cette terre est maudite.

- J'aimerai vous aider à vous relever, mais vous êtes un courant d'air.

Et elle est triste, Mina. Parce qu'elle n'aura probablement plus jamais les joies futiles des mortels. Etre vampire, c'est une autre paire de manches. Une bénédiction traitée comme une malédiction. Il n'y a que le temps qui passe sur elle comme une traînée de poudre, qui attise sa peine. Pour joindre le geste à la parole, la vampire effleure et traverse le genoux de l’ectoplasme.

- Vous êtes tellement... silencieuse...

Elle ne parle pas du manque total de son extirpé de ses cordes vocales. Mina ne l'entend pas. Elle n'entend rien. Et c'est un réel plaisir. Une délivrance. Capter les songes d'autrui n'a rien d'une partie de plaisir. La vampire humecte ses lèvres pleines et redresse sa carne, range ses pognes dans ses poches et jette un regard méprisant au cadavre.

- Vous allez partir en courant ou rester plantée-là ? Demande finalement la suceuse de sang, tête penchée. Et vous étiez qui, vous ?


Elle ne menace pas.
Elle converse.
Plus intriguée qu'indiscrète.



Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août]  Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Time-m10Jeu 2 Mai - 23:12

Songe d'une nuit d'été
feat Wilhelmina & Coraline

Elle ne s’était même pas aperçue qu’elle était à terre. Elle regardait cette rousse somptueuse à l’aura magnétique, fascinée. Elle aurait dû s’enfuir, elle le savait, mais elle ne pouvait s’empêcher de la contempler et de rester immobile, comme si on l’avait scotchée au sol. C’était la première personne qui la voyait, qui lui parlait, et ce depuis des mois. Et pourtant, elle était aussi absolument terrifiée. Elle avait parfaitement conscience de se trouver face à une meurtrière, quelqu’un qui venait de tuer un homme de sang froid, peu importe si celui-ci le méritait ou non. Les questions se bousculaient dans sa tête, et c’était comme si Coraline ne pouvait s’attacher à l’une d’entre elle. Comme si toutes ces interrogations formaient un écran de fumée dans sa tête, un brouillard opaque. Elle n’arrivait même plus à réfléchir.

En vérité, elle ne comprenait pas un traitre mot aux paroles de cette belle inconnue, et ce n’était pas faute d’essayer. Déjà, elle ne comprenait absolument pas pourquoi celle-ci pouvait la voir, ni même tout ce que cela signifiait. Elle n’était même pas certaine que la rousse s’adressait vraiment à elle. Elle semblait plutôt parler dans le vague, comme si elle avait communiqué avec des êtres invisibles. D’ailleurs, elle ne répondit même pas vraiment à la question qu’elle lui avait posé, se contentant de rester particulièrement vague. Ceci dit, si elle était une meurtrière, il était clair qu’elle n’allait sans doute pas lui décliner son identité.

Jusqu’à ce qu’elle prononce des mots qui, cette fois-ci, semblaient beaucoup plus terre à terre. La fantôme en sursauta et prit alors conscience qu’elle avait toujours les fesses sur le sol. Elle se redressa avec maladresse, le plus rapidement possible. Elle la regarda avec méfiance et serra les poings, afin de se donner un peu de courage.

« Je ne vois pas pourquoi je vous le dirais, vous n’avez pas répondu à ma question à ce que je sache ! »

C’était sans doute malvenu de parler ainsi. Mais elle songea qu’elle était déjà morte, alors en vérité, qu’aurait-il pu lui arriver de pire ?
Automatiquement, son regard tomba sur le cadavre, qu’elle aurait préféré ignorer. Sauf qu’à présent, c’était de lui dont elle avait du mal à détourner le regard. Dans l’obscurité, elle avait du mal à voir de quoi il était mort exactement, et elle n’était pas tout à fait sûre d’avoir envie de le savoir. Cette femme lui glaçait le sang, enfin façon de parler bien sûr.

« Que… qu’est-ce que vous allez faire de lui? »


Dans un mauvais film, elle serait très certainement accusée du meurtre. Peut-être que ça allait arriver d’ailleurs. Et puis la seconde d’après elle se rappela qu’elle était morte et que jusqu’à preuve du contraire, on ne mettait pas les fantômes en prison.

 

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août]  Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août] Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina
» nuit (im)mémorable • MARCUS
» superstition • Coraline
» I want your money - feat CORALINE
» Raise the dead - ft Coraline et Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Hors de Lyon, un monde existe- :: En dehors de Lyon, tout un monde existe :: Flashback-
Sauter vers: