[M] Jeffrey Dean Morgan - Martin Dumas, chef de police et chef de clan
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 [M] Jeffrey Dean Morgan - Martin Dumas, chef de police et chef de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[M] Jeffrey Dean Morgan - Martin Dumas, chef de police et chef de clan Empty
MessageSujet: [M] Jeffrey Dean Morgan - Martin Dumas, chef de police et chef de clan  [M] Jeffrey Dean Morgan - Martin Dumas, chef de police et chef de clan Time-m10Ven 19 Avr - 23:59

Martin Dumas

52 ans
Né à Paris
Nationalité française
Marié avec des enfants
Sorcier
Commisaire de police
Riche
Hétérosexuelle
feat Jeffrey Dean Morgan

Caractère
De manière générale, on peut dire de Martin que c'est un bon vivant. Alors non, il n'est pas du genre à picoler mais il aime les plaisirs simple : regarder un film avec sa famille, faire de la randonnée, lire un bouquin, chasser... Faut dire aussi que Martin, il exerce un métier stressant pour ne pas dire angoissant. Et même si il est du genre intrépide et courageux, il est comme tout le monde et a besoin de décompresser. Quand il en a la possibilité, il se rend à la piscine ou alors au tir à l'arc, au stand de tir. Le sorcier est un sportif dans l'âme et toutes les occasions sont bonnes pour se défouler un peu.

Autoritaire au travail mais aussi avec sa famille, Martin a l'habitude de se faire obéir. Il dégage un charisme qui impose instinctivement le respect. Cela ne fait pas de lui un tyran pour autant, au contraire. Il prend soin des gens qui l'entourent, ils les écoutent et prend en considération leurs opinions, leurs besoins. Car pour lui, être un bon chef, ce n'est pas seulement donner des ordres, c'est d'être capable d'assurer une bonne harmonie, d'apporter à chacun un rôle à jouer. Il n'y pas de mauvais éléments mais seulement des mauvais guides. Alors il se donne à cent pour cent envers autrui.

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

— Il est né à Paris mais n'y a jamais vraiment vécu. Sa mère et son père étaient des chasseurs et voyageaient beaucoup. Martin avait donc droit à des cours à domicile.

— A appris la chasse et l'existence des créatures surnaturelles très rapidement. Dès ses 12 ans il les accompagnaient le soir, pour chasser et tuer des vampires. Ses parents lui ont toujours appris l'importance de cacher l'existence du surnaturel aux civils. Plus encore, il a vécu toute sa jeunesse avec la haine des créatures surnaturelles.

— Il avait tout juste 15 ans lorsqu'une chasse a mal tourné. Ses deux parents ayant perdu la vie, il a été envoyé chez son oncle et sa tante à Lyon. A partir de ce moment là, il a pu mené une vie presque normale. Presque car en dépit des efforts de l'oncle et la tante, il ne pouvait pas oublier les monstres et horreurs qu'il avait vu dans sa courte vie.

— Il lui a été très difficile de s'adapter au collège, avoir une vie sociale etc. Il était du genre discret mais à se battre si on le cherchait des noises.

— Peu de temps après son arrivée, il a sauvé la vie de Théodora. Cette dernière avait été agressée par un démon. Mal en point, il l'a amené aux urgences. Suite à ça, Théodora a exigé des réponses de Martin. Mieux encore, elle voulait qu'il lui apprenne à se défendre pour ne plus jamais être une victime. Martin a tout de suite aimé sa détermination, sa fougue et sa passion. Alors il a accepté.

— Au cours de ses 22 ans, son oncle meurt et il reçoit une somme d'argent assez conséquente grâce à l'héritage.

— Il a 19 ans quand Théodora accouche de leur première fille, Clarisse. Et il a 23 ans quand sa femme accouche de Cassandre. Avec sa femme, il décide d'apprendre l'existence du surnaturel à ses enfants. Ils leur apprennent à se défendre et à utiliser un fusil.

— Il obtient son poste de commissaire autour de ses 38 ans, après voir passé le concours interne. Avant il était officier de police. Il profite de son poste pour cacher le mieux possible l'existence du surnaturel à ses citoyens. Pour cela il collabore étroitement avec sa femme un collègue de confiance.

— Il s'est découvert une affinité avec la magie au cours de son adolescence, de manière parfaitement hasardeuse. Une entité démoniaque menaçait les élèves de son lycée. Alors il a pris les choses en main et après de nombreuses recherches, il a effectué un rituel magique pour le chasser. De là, il s'est pris de passion pour l'occulte. Il s'est avéré très doué dans le domaine malgré quelques ratés plutôt mémorable... et surtout dangereux. Il a compris un peu à ses dépends que la magie n'était pas si facile d'accès et que c'était à manier avec précaution.  

Derrière la fiche

Parce qu'il s'agit de ton scénario, forcément on veut connaître tes attentes à son sujet. Ce que tu imagines pour l'évolution de votre lien? La présence demandée? D'autres choix de vava possible? Les points négociables? Et les moins négociables? Oh et n'hésites pas à promettre un temple de cookie. Je te jure, ça fonctionne!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[M] Jeffrey Dean Morgan - Martin Dumas, chef de police et chef de clan Empty
MessageSujet: Re: [M] Jeffrey Dean Morgan - Martin Dumas, chef de police et chef de clan  [M] Jeffrey Dean Morgan - Martin Dumas, chef de police et chef de clan Time-m10Sam 20 Avr - 0:00

Il était une fois dans l'ouest...


† On a tous ce petit quelque chose en plus †

THEODORA DUMAS → Ils se connaissent depuis l'adolescence et depuis leur rencontre, ils ne se sont jamais quittés. Un amour passionnel qui a mûri, s'est assagit pour devenir un amour sincère, tendre. Bien évidement ce n'est pas rose tous les jours. Souvent ils rentrent en conflit mais ils s'aiment et se soutiennent. Ils ont construit leur avenir ensemble, fondés une famille. Quoi qu'il arrive, ils peuvent compter l'un sur l'autre.  


CLARISSE DUMAS → Il espérait avoir un garçon mais a eu une fille à la place. Déçu? Non, juste terriblement inquiet. Clarisse est tout de suite devenue sa petite princesse. Papa gâteau, il la gâtait bien plus que nécessaire, peu enclin à la brusquer, désireux de l'enfermer dans un cocon de sécurité... mais il a compris que ça ne rendrait pas service à Clarisse. Alors dès son plus jeune âge, lui et sa femme lui ont raconté la vérité sur l'existence du surnaturelle, l'importance de lutter contre ces créatures démoniaques. Mais Martin lui a surtout mit l'accent sur l'importance de garder l'existence du surnaturelle secrète aux yeux des humains.


CASSANDRE DUMAS → Offrir un refuge pour les lycans? En voilà une idée absurde! Absurde et terriblement dangereux. Pour lui, ce sont de véritable bombe à retardement. Il n'a jamais compris sa cadette pourtant il a essayé. Mais dès son enfance elle a commencé à remettre en cause les valeurs de la famille.  


ROXANE C. AUSTEN → Oui, elle rend service à sa femme. Et oui, c'est très utile d'avoir une chasseuse sous le coude pour régler certaines affaires. Et encore oui, elle a par le passé sauver le cul de Martin. Pourtant, il ne parvient pas à lui faire confiance et il ne l'apprécie pas des masses. Martin la trouve trop imprévisible et instable. Le jour où elle posera problème, il n'hésitera pas à la rayer de l'équation. 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
[M] Jeffrey Dean Morgan - Martin Dumas, chef de police et chef de clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Transfère de grade]Pour devenir Brigadier-Chef #Julien
» 40e de l'ami Christophe
» Martin Juneau, meilleur chef canadien!
» Avec du retard ... Bonne fête Martin Letarte
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les liaisons sanglantes :: Les scénarios-
Sauter vers: