[F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 [F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan Empty
MessageSujet: [F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan  [F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan Time-m10Ven 19 Avr - 23:56

Théodora au choix Dumas

52 ans
Elle est née à Lyon
Nationalité française
Mariée avec des enfants
Humaine (tellement banale)
Adjointe au maire
Riche
Hétérosexuelle
Feat Marcia Cross

Caractère
Théodora est une femme de caractère. Depuis sa plus tendre enfance elle est qualifiée comme étant une tête de mule. Persuadée d'avoir toujours raison quand elle a décidé quelque chose elle ne s'arrête jamais en cours de route. Et quiconque ose s'opposer à elle le regrette amèrement. Toutefois, elle n'est pas devenue adjointe au maire en jouant de ses poings ou en tapant du pied en cas de contrariété. Théodora est une femme avisée, rusée et surtout manipulatrice. Fin stratège elle sait où placer ses pions pour défendre ses intérêts. Toujours souriante, toujours tirée à quatre épingles et toujours à l'affût de la moindre faille à exploiter. Ce n'est ni une sorcière, ni un être démoniaque mais elle n'en reste pas moins redoutable.

Avec sa famille elle agit telle une tigresse, prête à sortir les griffes et à mordre le premier osant s'en prendre aux gens qu'elle aime plus que tout. Malgré l'amour inconditionnel qu'elle voue à ses proches, elle se montre autoritaire et exigeante avec eux. Depuis son adolescence elle connait le monde occulte. Elle a appris à ses dépends que dans les ténèbres se cachent des choses affreuses. On aurait pu croire qu'elle épargnerait cette douloureuse vérité à ses enfants mais non. Au contraire. Elle les a très vite initié pour qu'ils sachent à quoi s'en tenir.

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

— C'est au cours de ses 15 ans que Théodora est agressée par une créature démoniaque. Mal en point, elle est persuadée d'y passer. Par chance, un élève de sa classe, un fils de chasseur, la sauve in extremis. Il s'agit de Martin Dumas, son futur mari.  A la suite de cette agression, elle demande à Martin des explications, mieux encore, elle exige qu'il l'initie au monde surnaturel, qu'il l'entraîne. Martin fini par accepter.

— Avec le temps, Théodora se rend compte que pour changer les choses, elle va devoir prendre du pouvoir. Chasser dans les rues ce n'est pas suffisant, elle est persuadée qu'elle peut mieux faire. Alors elle se lance dans des études de politiques en attendant de trouver sa voie.

— Elle accouche de son premier enfant, Clarisse, à ses 19 ans. Elle donnera ensuite naissance à Cassandre au cours de ses 23 ans. Cela n'est en rien un frein à ses ambitions, bien au contraire.  

— Théodora profite de son rôle au sein de la mairie pour cacher au mieux l'existence du surnaturel. Elle travail en étroite collaboration avec son mari qui est chef de police.

— Elle use parfois de méthode radicale et douteuse.   

Derrière la fiche

Coucou à toi petit pouple. Alors déjà, merci tout plein de t'intéresser à Theodora. Quoi? Nenon ne fais pas ton timide, si t'es par là c'est que t'es un minimum curieux. Avouuuue. [F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan 3808508598

Bon concernant ce scénario, le métier, le nom de famille etc, s'pas trop négociable. Désolée pour ça [F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan 88593234 Mais en vrai l'histoire est assez libre du moment que les points énoncés sont respectés. [F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan 1449613588

Sinon pour la présence tout ça tout ça... on a tous un IRL quoi! Donc inquiète toi pas pour ça. En tout cas, si t'as des questions n'hésite pas à envoyer un MP à Roxane Austen. [F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan 3808508598

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

[F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan Empty
MessageSujet: Re: [F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan  [F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan Time-m10Ven 19 Avr - 23:57

Il était une fois dans l'ouest...


† On a tous ce petit quelque chose en plus †

MARTIN DUMAS → Ils se connaissent depuis l'adolescence et depuis leur rencontre, ils ne se sont jamais quittés. Un amour passionnel qui a mûri, s'est assagit pour devenir un amour sincère, tendre. Bien évidement ce n'est pas rose tous les jours. Souvent ils rentrent en conflit mais ils s'aiment et se soutiennent. Ils ont construit leur avenir ensemble, fondés une famille. Quoi qu'il arrive, ils peuvent compter l'un sur l'autre.  


CLARISSE DUMAS → Complètement perchée, Clarisse a souvent décontenancée sa mère. Pourtant les deux s'entendent très bien même si Clarisse s'est toujours sentie plus proche de son père, avec qui elle peut parler de magie. C'est sa mère qui lui a appris à tirer au fusil et à chasser le gibier.


CASSANDRE DUMAS → En initiant sa fille au surnaturel... Théodora espérait autre chose de Cassandre. La cadette a pour objectif de sauver les lycans... une véritable aberration pour la mère. Ces créatures sont de véritables bombes à retardement. Des cibles à abattre. Les deux femmes ne se comprennent pas ce qui amène souvent à des conflits entre elles. Dans le fond, Théodora a surtout peur qu'un jour, sa fille finisse déchiquetée entre les crocs d'une boule de poils. 


ROXANE C. AUSTEN → Un nid de vampires est suspecté? Des événements étranges troublent la ville? Il n'est pas rare que Théodora assigne à Roxane des petites missions clandestines. Ce que l'adjointe au maire apprécie chez Blondie, c'est qu'elle ne pose pas spécialement de questions et se débrouille toute seule comme une grande. Quand Roxane est sur une affaire, Théodora est sûre que d'une manière ou d'une autre, le problème sera réglé. Ce qu'elle apprécie moins ce sont les méthodes peu discrète de la blonde. Avec Roxane, y'a souvent de la casse et bien évidement, c'est le contribuable qui paie. A chaque fois, Théodora le précise : si y'a trop de casse, je le déduis de l'argent que je te donne. Et à chaque fois, Roxane affiche son petit sourire mutin qui veut clairement dire : rien à foutre. Et ça, ça agace énormément la rouquine.  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
[F] Marcia Cross - Theodora Dumas, adjointe au maire et cheffe de clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» Etre Maire ... par Gwendoline11
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...
» "Monsieur Claude jamati, Maire...
» [blog] the cross of justice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les liaisons sanglantes :: Les scénarios-
Sauter vers: