Dance with the devil | feat libre
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dance with the devil | feat libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Dance with the devil | feat  libre Empty
MessageSujet: Dance with the devil | feat libre  Dance with the devil | feat  libre Time-m10Lun 8 Avr - 10:49


Nathaniel & Libre
♣ Dance with the devil ♣



Des poches de sang ambulantes. Carcans de chair qui se mouvent au rythme d'une musique endiablée. Ils se trémoussent, insouciants, inconscients. Ils s'exposent et nous aguichent, nous, les prédateurs. La soif me brûle la gorge. L'envie, le besoin primitif d'enfoncer mes crocs ne me quitte pas depuis des jours. Trop longtemps. Je suis resté trop longtemps sans chasser. Je deviens le danger que je tente d'écarter du Seven Devils. Je me noie parmi la foule. Mes claires prunelles voguent d'une jugulaire à une autre. Les tambours se jouent à l'intérieur de leurs cages thoraciques. Par dessus la musique tonitruante crachouillée par les sonos se joue d'autres mélodies. Elles s'unissent et forment un brouhaha exaltant. Mon regard se verrouillent sur une femme des plus aguichantes. Ses courbes sont une incitation à la débauche. L'odeur de son sang est une invitation à la croquer. Je m'approche, désireux de goûter ses lèvres et bien plus encore mais une main massive se verrouille sur mon épaule. Aubrey.

— C'est pour toi.

Le géant roux me tend un cocktail que j'affectionne tout particulièrement. Un mélange de sang et de rhum. Rien ne peut remplacer le plaisir de la chasse, la sensation enivrante d'une vie qui s'éteint sous une étreinte mortelle mais en attendant, ça fera l'affaire.

— Demain tu me remplacera.

Nul besoin d'en dire d'avantage. Aubrey opine de la tête, accompagnant son geste d'une tape amicale dans le dos. Il n'est pas mon bras droit pour rien.

— En attendant, tu devrais aller dans un endroit plus calme, loin de toute tentation.

Conseil des plus avisés mais j'aime avoir un œil sur ce qui se passe dans mon bar. Alors je déambule parmi la foule. Ils sont chauds, tellement vivants. Le sang qui coule à travers leurs veines est un délice dont je souhaite m'abreuver mais je calme ma soif en buvant quelques gorgées de mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance with the devil | feat libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance with the devil | feat libre
» Devil's playground | feat libe
» Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite
» the devil's wing
» HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: