Stranger things | feat Aaron
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Stranger things | feat Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Dim 7 Avr - 4:38


Basile & Aaron
♣ So rescue me  ♣


— Désolée mon Basilou, j'peux rien faire pour t'aider. Je suis en vadrouille sur Caen. Une stryge à zigouiller. C'est fou! C'est ma première stryge.

Bien que tu ne la vois pas, tu le sais, elle est présentement en train de contempler la lame de son couteau, rêveuse à la simple idée de tuer du monstre. Tu lèves les yeux au ciel, frustré par la situation. Où sont donc les Austen lorsque tu as besoin d'eux?

— Mais je rentre dans quelques jours.
— Dans quelques jours ce sera trop tard.


L'insouciance la quitte aussitôt lorsqu'elle comprend où tout ça va déboucher.

— Basile, non. N'y va pas tout seul. Attend moi.

L'inquiétude de Roxane t'attendri mais tu n'es pas un enfant et encore moins un incompétent. A toujours être si gentil, les membres de l'agence oublient que toi aussi, à une époque, tu chassais. Et bien évidemment, ils ne savent rien de ton passé de soldat.

— Ne t'en fais pas, Roxane. Je vais m'occuper de ça.

Bien que tu détestes agir comme un malotru, tu lui raccroches au nez. Inutile d'épiloguer plus longtemps à ce sujet, tu fouilles dans l'arsenal de l'agence pour t'armer d'un couteau et d'une arme à feu. Contrairement à Roxane, tu n'es pas friand de ces choses là car ça te plongea dans un passé que tu souhaites plus que tout laisser loin derrière toi.

Il s'écoule bien une heure avant que tu ne trouves en plein milieu de ce square. A première vu, il n'a rien d'extraordinaire. Il est petit et situé non loin d'un quartier réputé comme malfamé... un square comme tant d'autres dans un quartier comme tant d'autres. Au détail près que le nombre d'agressions étranges ont augmentés ces derniers jours. Tu soupçonnes un groupe de vampires sans pour autant en être certain. Alors tu patrouilles.

C'est quand tu te décides enfin à déserter le square que tu entends d'étranges bruits non loin de toi. A dire vrai, ça vient des buissons qui se situent juste à tes côtés. Prudent, tu t'approches de quelques lorsqu'un truc te bondit directement dans la face. C'est poisseux, c'est gluant et tu peines à maintenir ce truc dégouttant loin de ton visage. Quand enfin tu parviens à le repousser, tes prunelles s'écarquillent devant la laideur du démon. Malgré la pénombre tu vois très bien sa tronche aplatie, toutes crocs dehors. Son corps est recouvert d'une substance étrange comme si il venait de sortir d'un cocon et il empeste la charogne. Haut sur jambes mais court au niveau du poitrail il est disproportionné et bossu au niveau de sa nuque. Il lâche un cri strident et se détourne de toi, partant en courant. Malgré sa marche en canard il est rapide et tu lui cours après.

En plein dans ta course poursuite, tu remarques à peine ce pauvre homme mais la chose, elle, ne semble pas l'ignorer. Elle bifurque soudainement pour foncer droit sur le civil alors tu hurles à plein poumon.

— Fuyez!

Mais trop tard, tu vois déjà la chose prendre une impulsion sur ses deux jambes et bondir sur l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Dim 7 Avr - 14:38

ft. Basile

So Rescue Me

Il a clairement la poisse.

Cela ne faisait pas longtemps qu'il venait d'arriver en ville. Il avait pris sur lui pour aller faire un tour, histoire de se familiariser avec les lieux.
Malheureusement son plan avait échoué et il avait finalement bifurqué sur les espaces verts, là où il était sûr de croiser le moins de monde possible. On repassera pour vaincre cette peur de la foule.

Prenant une grande inspiration, Aaron ferme les yeux. Le problème d'avoir les cinq sens en éveil tout le temps, c'est que les grandes villes peuplées d'une foule d'inconnus étaient un véritable cauchemar pour lui. Chaque frôlement venait avec son lot de ressentiments. Son cœur bat trop vite, le sait-elle ? Son rein gauche fonctionne mal, est-il au courant ? Cet enfant sent la mort, quelque chose va lui arriver à coup sûr.

Soupire. Le vent souffle dans ses cheveux. Le calme de ce square lui fait l'effet d'un nouveau souffle, comme si on venait de lui changer ses piles. C'est dans ces moments là qu'Aaron prend plaisir d'utiliser tous ses sens. Il entend chaque bruissement de feuilles, le doux son des oiseaux ainsi que chaque petits insectes proches de lui. L'odeur des fleurs non loin de lui et... Une nouvelle odeur nauséabonde lui fait ouvrir les yeux brusquement.

Il se lève du banc sur lequel il était assis et regarde autour de lui. L'ambiance du square a changé. L'air devient plus électrique au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Quelque chose va arriver.

« Fuyez ! »

Tout se passe au ralenti. Aaron tourne la tête dans la direction de la voix. Un homme d'une trentaine d'années qui ne doit pas être loin des deux mètres court dans sa direction. Enfin non. Il doit poursuivre cette chose hideuse qui s'avance vers lui. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Son corps réagit plus vite que sa tête. Dans un mouvement fluide, Aaron esquive la chose. Malheureusement, encore très peu familier avec ses nouvelles capacités, il trébuche et tombe. Il relève la tête, la chose est maintenant face à lui. Tout le frappe d'un coup. L'odeur lui donne envie de vomir, elle est tellement prononcée qu'elle lui laisse un arrière goût âcre sur la langue. La chose... Ce monstre... Ou peu importe ce que c'est censé être, le regarde de tout son haut. Et Aaron ne peut s'empêcher de regarder chaque détails. Il savait que Lyon était une des villes les plus connues pour son activité surnaturel mais de là à tomber nez-à-nez avec un monstre quelques jours après son arrivée, quelle chance. Ou quelle poisse plutôt.

Sa contemplation se coupe net quand la chose pousse un cri horrible. Ça retentit dans sa tête. Le monde autour de lui se met à tourner. Toujours au sol, Aaron se maintient sur ses mains. Il peut sentir l'intégralité de son corps trembler. Il ne comprend pas ce qu'il lui arrive, mais il peut sentir ses yeux passer de leur couleur naturelle à un noir inhumain. Une douleur vive se fait ressentir dans son dos, il ne voit pas mais comprend que ses ailes apparaissent et disparaissent à la même vitesse que ses yeux. Il devient un bug à lui tout seul, passant d'une forme à une autre. Ses sens sont décuplés à un niveau qu'ils n'avaient jamais atteint. C'est douloureux. Son corps brûle de l'intérieur.

Pitié faites que cela se termine. Mettez lui une balle dans la tête si il le faut mais stoppez ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Lun 8 Avr - 7:09


Basile & Aaron
♣ So rescue me  ♣


Si tu répugnes autant la chasse, c'est pour les dommages collatéraux. La simple idée d'intervenir trop tard te rend malade et le poids de la culpabilité, bien souvent, t'accables. Alors tu es bien mieux dans les bureaux de l'agence à apporter d'une autre manière ton soutien. Sauf que parfois tu n'as d'autre choix que d'intervenir. Ce soir est un exemple parfait.

— Saperlipopette!

Arme en poing, tu pointes le canon en direction du monstre gluant. Cette chose n'est pourtant pas le seul événement troublant de la soirée. Le truc nauséabonde s'est visiblement attaqué à un... demi démon? Tu doutes et malgré ton incertitude tu te dois d'agir rapidement. Seulement, tu réalises qu'une arme à feu est bien trop bruyante et qu'au vu de votre position, il est inévitable qu'une détonation attire les plus téméraire.

— Nom d'une pipe, que tu persifles.

Tu trocs ton browning contre une dague. Tu approches et la détresse de la victime te submerges telle un tsunami. Tu en tangues un court instant et la bestiole gluante pousse un nouveau cri. Le son est strident. Elle va attaquer si tu n'agis pas rapidement. Alors tu combles la faible distance entre vous mais la créature se retourne vivement. De justesse, tu esquives ses bras en t'accroupissant. Cela te laisse un très court instant pour agir et tu profites de cette ouverture pour enfoncer la lame de ta dague dans ce qui semble être son ventre. Un nouveau hurlement. De sa plaie, un étrange liquide jaunâtre dégouline et une odeur de souffre t'emplie le nez. Agonisante et sur le déclin, la chose s'éloigne, titube et s'écroule sur l'herbe. Hum. Tu as connu des monstres plus coriace.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Lun 8 Avr - 15:38

ft. Basile

So Rescue Me

Aaron n’était clairement pas prêt pour ça.

Les yeux entrouverts, il pouvait voir ce gars -qui, il le rappelle, fait presque deux foutus mètres- sortir une arme à feu et la pointer dans sa direction. La partie rationnelle de son cerveau sait que ce n’est pas lui la cible mais ce truc répugnant qui est face à lui. Mais son corps est dominé par la douleur et de ça s’écoule une peur incohérente. Il sait qu’il a dit qu’on pouvait lui mettre une balle dans la tête mais ce n’était qu’une façon de parler !

Finalement, l’homme baisse l’arme. Il a l’air de réfléchir. Toujours au sol, Aaron lâche un soupire imaginaire. Peut-être qu’il n’est pas si prêt que ça à mourir en fin de compte. Il l’entend jurer -nom d’une pipe, qui dit encore ça de nos jours ?- avant de changer d’équipement. Le canon se fait remplacer par une dague, ce qui rassure déjà plus Aaron. Avec ça il le verra venir au moins. Et surtout il est certain de pouvoir cicatriser assez rapidement pour s’enfuir avec ce genre de blessures -pas sûr qu’il survive à une balle dans la tête par contre.

Alors qu’il commence enfin à retrouver ses esprits et un minimum de contrôle sur ses pouvoirs, voilà que la chose repousse un cri. C’est pas possible. Un grognement sort de sa bouche alors qu’une nouvelle vague de douleur l’envahie. Tout est beaucoup trop flou et douloureux pour qu’il ne fasse attention à ce qu’il se passe autour de lui. Peut-être qu’après avoir tuer la bestiole c’est lui que l’on va tuer ? Il n’est même pas sûr de pouvoir se défendre dans l’état actuel des choses.

La souffrance s’évapore d’un coup. Seul ses membres endoloris témoignent de ce qu’il s’est passé. Aaron se relève difficilement, l’entièreté de son corps tremble, il a l’impression de s’être pris la foudre de plein fouet. Il lui faut quelques secondes -minutes ?- pour reprendre contenance. Une horrible odeur de souffre entre dans son nez et glisse lentement sur ses papilles, il grimace.

Son regard se dirige ensuite vers la silhouette qui se trouve dos à lui. Que doit-il faire ? Prendre la fuite ? Le peut-il au moins ? Il n’est même pas sûr de tenir sur ses deux jambes. Faire le mort ? Après tout, il était en agonie il n’y a même pas cinq minutes. Mais l’autre a bien dû s’apercevoir qu’il avait arrêté de se tortiller comme un déjanté.

Alors qu’Aaron énumère désespérément ses choix de fuites, l’homme se tourne vers lui et une seule pensée lui traverse l’esprit:


Je vais me faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Dim 14 Avr - 8:48


Basile & Aaron
♣ So rescue me  ♣


Tu aimerais bien crier victoire mais t'es loin du compte n'est-ce pas? Tu te dois d'enterrer le corps du démon à quelque part pour ne pas le laisser à la vue de civile. Tu te dois également d'interroger l'homme que tu as sauvé. Qu'est-il au juste? Et surtout, est-il une menace pour le restant de la population? Finalement c'est une chance pour l'inconnu que tu sois là à la place de Roxane. C'est ta dague en main que tu te tourne vers la créature aux allures humaine. Il n'a pas l'air de mener bien large mais tu restes malgré tout sur tes gardes. Cette méfiance qui s'insuffle en toi ne vient pas que de toi, justement. Tu le sens. L'autre aussi est méfiant pour ne pas dire apeuré.

— Vous allez bien?

Tu demandes, un peu pour briser la glace. En toute logique si tu comptais le tuer tu ne t'inquiéterais pas de son état de santé. Quoi que là, tu t'inquiètes un peu de sa santé mentale.

— Je ne vous veux aucun mal.

Pour le moment en tout cas. En guise de bonne foi tu lèves tes paluches alors que tu t'approches. Bien que tu cherches à le rassurer garde en main ta dague. On ne sait jamais. Peut-être que la créature que tu as tué n'était pas seule. Peut-être même qu'elle fuyait quelque chose de plus dangereux qu'elle-même. Toutes les possibilités sont à envisager.  

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Dim 14 Avr - 15:57

ft. Basile

So Rescue Me

Il ne sait plus trop qui croire.

D'un côté son instinct de survie lui crie de fuir, genre, tout de suite. Mais de l'autre, il peut sentir la sincérité dans les mots de l'homme face à lui. Il sait qu'il se méfie encore, la dague dans sa main est là pour le lui rappeler, mais lui aussi se serait méfié de quelqu'un dont les yeux deviennent noirs ou qui a des ailes noirs qui apparaissent d'un coup.
Aaron se relève, la douleur le traverse tel un courant électrique, passant de ses orteils à la pointe de ses cheveux, mais il en fait abstraction. Ce n'est pas le moment de montrer qu'il est faible, quoique, il n'est pas sûr d'avoir eu l'air très costaud.

Mais alors qu'il pense que tout est fini -parce que sérieusement comme ça pourrait être pire ?- quelque chose frôle sa joue ainsi que le bras du gars face à lui. Aaron se retourne et se retrouve face à... Mais qu'est-ce que c'est que ça encore ? C'est un homme, du moins, ça y ressemble. Mais des crocs acérés sortent de sa bouche et son visage est comme déformé. Et il pue. Une odeur qui lui donne envie de vomir. La chose est pourtant assez loin mais son odorat sur-développé ainsi que l'effluve forte qui émane de la bête lui font retrousser le nez. Aaron met son bras devant son nez, espérant faire diminuer l'odeur un minimum.

Il peut sentir quelque chose de gluant sur sa joue qui colle à son bras, un arôme de fer lui remplie les narines, il saigne. Mais il n'est pas le seul, il peut sentir le sang de l'homme derrière lui. Il ne s'inquiète pas pour lui car il sait qu'il va guérir de suite, il peut d'ailleurs déjà sentir les chairs cicatriser autour de la blessure, mais il s'angoisse pour le garçon derrière lui. Il a l'air d'un gros dur donc il ne sait pas pourquoi il s'alarme pour lui, mais Aaron a toujours été quelqu'un de gentil qui s'inquiète pour les autres plus que pour lui-même.

Alors qu'il en est en pleine rétrospection, le géant se place devant lui dans une position de protecton. Aaron ignore ce qui est en train de se passer mais au vu de l'électricité dans l'air il sait que ce n'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Mer 17 Avr - 10:57


Basile & Aaron
♣ So rescue me  ♣


La méfiance est de mise dans les deux camps. Tu t'en rends bien compte, s'avancer vers l'inconnu arme en poing ne joue pas en ta faveur. Malheureusement, tu ne peux te permettre un impair. La moindre faille peut causer ta mort et mourir, étrangement, ça ne rentre pas dans tes projets de vie. Sauf que le danger ne vient finalement pas de cet inconnu que tu as sauvé. Un vampire. Pour l'instant. Sauf que tu soupçonnes en réalité un nid entier.

Tu t'empresses d'user de ta carcasse comme d'un rempart entre l'inconnu et le vampire. Est-ce vraiment l'idée la plus lumineuse du siècle? Non sérieusement, cet homme que tu tentes de sauver pourrait être un meurtrier, un sadique ou un fan de notre belle famille. T'y songes mais tu préfères de loin te fier à ton instinct et à ton don d'empathie. La situation se dégrade quand le nombre de vampires augmentent. De un, ils passent à deux, puis trois et finalement cinq. Objectivement ce n'est pas si insurmontable que ça... mais forcément, tu t'inquiète pour le civil. Si jamais t'es assommé ou gravement blessé, tu ne pourra pas assurer la sécurité de cet homme. Alors tu recules et attrape le bras de cet homme dont tu ne sais rien.

— Courrez!

Joignant le geste à la parole, tu prends tes jambes à ton cou, t'assurant que ton compagnon d'infortunes t'accompagne. Les vampires salivent et jubilent à l'idée d'une chasse à l'homme et c'est sans surprise qu'ils vous suivent. La couse prend fin au fond d'une ruelle. Vous avez de l'avance mais tu sais que ce n'est qu'une question de secondes avant que vos adversaires n'arrivent. Atterrir dans le fond d'une ruelle n'est pas un hasard. C'est un choix stratégique. Certes vous êtes bloqués mais au moins, tu as le contrôle sur la situation. Aucun risque d'être surpris par derrière et ça, ça te laisse un avantage que tu ne dénigres pas. Tu fouilles à l'intérieur de ton blouson, là où tu caches ton pieux et ta croix en bois. Si tu t'armes du pieu, tu laisses la croix à l'homme.

— A défaut de les tuer ça les repousse.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Jeu 18 Avr - 11:55

ft. Basile

So Rescue Me

Quand il est sorti de son lit ce matin il ne pensait certainement pas se retrouver dans une situation pareille.

Aaron peut voir l'humain défiguré de loin, toujours caché du corps de l'homme qui l'a sauvé du monstre étrange. Il pense pendant quelques secondes à fuir mais il n'a pas le temps de penser plus loin qu'un autre humain défiguré sort de la pénombre et il commence à la sentir, cette odeur de menace. Tout espoir de fuite -ou même de survie à ce stade- disparaît quand ce n'est plus un ou deux mais bien cinq personnes qui les encerclent.

Il voit le garçon face à lui reculer puis, sans crier gare, lui attrape le bras et lui crie de courir. Il ne peut réfléchir plus loin que l'homme lui tire le bras et prend la fuite. Aaron est alors obligé de suivre le rythme, faisant son maximum pour ne pas trébucher. Pendant deux petites secondes il espère que cela à suffit à semer ces choses, mais il entend très clairement le bruit de leurs pas ainsi que de leur respiration pas loin derrière eux.

Quand ils s'arrêtent, assez brusquement, Aaron se prend le dos de l'autre en pleine figure. Mais il oublie vite la douleur quand il remarque qu'ils sont piégés. Ils se trouvent au fond d'une ruelle et il sait que leurs poursuivants ne sont pas loin, il peut les entendre. Il est prêt à ouvrir la bouche pour demander ce qu'ils vont bien pouvoir faire, à deux contre cinq. Mais avant qu'il ne demande quoique ce soit, l'homme lui fourre une croix en bois dans les mains.

« A défaut de les tuer ça les repousse. »

Aaron cligne des yeux plusieurs fois, pas sûr de comprendre ce qu'il doit faire avec ça. Puis il remarque que celui-ci à un morceau de bois taillé pour faire une arme, un pieux lui hurle son subconscient, comme si une partie de lui savait ce qu'il se passait. Mais ça ne l'aide pas vraiment à comprendre la situation.

Rapidement les voilà, encore une fois, encerclé. Mais quelque chose a changé. Ils sont coincés oui, mais ils sont sûrs qu'aucun d'eux ne pourra les prendre par surprise de derrière. Aaron comprend alors qu'ils ne sont pas ici par hasard. Le but de l'homme n'était pas de fuir mais de trouver un endroit où il pourrait se battre sans le mettre lui en danger.

Si il n'avait pas été dans une situation pareille Aaron aurait trouvé ça incroyable, digne d'un justicier. Mais ils ne sont pas dans un film ou un comics, donc pour le moment tout ce à quoi il pense c'est qu'ils vont se faire tuer et que l'autre est juste complètement taré -ou désespéré, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Dim 21 Avr - 12:57


Basile & Aaron
♣ So rescue me  ♣


Tu n'aimes pas la violence mais l'adrénaline pulse malgré tout dans tes veines. Tes doigts se resserrent sur ton pieu, en alerte. L'homme à tes côtés n'a pas bronché. A dire vrai tu ne l'as pas entendu broncher une seule fois et tu trouves ça étrange. D'ordinaire, dans ce genre de situation, tu es assailli de questions, des cris, des larmes. Quelque chose. Tu gardes ça dans un coin de ton esprit car tu te focalises entièrement sur l'arrivée des cinq vampires. La ruelle est trop étroite pour qu'ils se déploient. Ils n'ont d'autres choix que de se maintenir en file indienne. C'est une force pour toi. Encore une fois, ça va être plus simple pour user de ton corps comme barrage.

Ton téléphone sonne alors que le premier vampire fonce sur toi. C'est probablement Roxane qui s'inquiète mais t'es trop occupé à stopper le vampire dans son élan. Ton poing frappe en plein dans sa gorge et même si il n'a pas besoin de respirer la douleur le paralyse quelques secondes. Un réflexe purement humain, il pose ses mains sur sa gorge. Ce détail si insignifiant te laisse penser qu'il s'agit là d'un jeune vampire. Dans tous les cas, tu profites de cette ouverture pour planter ton pieu en plein dans son cœur. Il se désagrège en un tas de poussière et un nouvel assaillant te fonce droit dessus. Tu balances ton pied pour le heurter en plein dans l'estomac mais il t'esquive habilement. En une fraction de seconde il t'agrippe à la gorge mais encore une fois tu profites de l'ouverture pour y planter ton pieu. En voilà deux sur cinq.

Mais le troisième... lui est fourbe. N'est-ce pas? Son compagnon à peine réduit en poussière qu'il te saisit le bras et sans comprendre pourquoi ni comment il te fait une clé de bras qui te cloue au sol. La douleur se répand tout le long de ton bras mais ce n'est rien. Les autres ont alors champ libre, si ils le souhaitent pour te passer dessus et atteindre l'inconnu que tu tentes de sauver.

— La croix! que tu grognes.

Mais pas que. Ton pieu te glisse entre les doigts, roulant jusqu'à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Dim 21 Avr - 19:07

ft. Basile

So Rescue Me

Ce gars est clairement un pro. Il va tellement rapidement qu'Aaron ne pourrait suivre ses mouvements, si il était un humain normal. Il arrive à tuer deux des créatures. Enfin, ce ne sont pas des créatures, ce sont des vampires. Jamais il n'aurait cru en voir de sa vie, d'ailleurs jamais il n'aurait cru y croire tout court. Mais sachant ce qu'il est capable de faire il se dit que l'existence des vampires n'est pas la chose la plus folle. Et il a lu assez de livres sur le paranormal pour connaître pas mal de choses sur les vampires, comme le moyen de les tuer : un pieu. Le garçon face à lui sait donc beaucoup de choses, peut-être même plus de chose qu'Aaron. Serait-il capable de lui dire ce qu'il est ?

Pendant quelques secondes il se dit qu'ils ont peut-être une chance de survivre à cet assaut, mais un des vampires attrape l'homme par la gorge. Il panique, se demandant ce qu'il peut faire pour l'aider. Mais il n'a pas à se poser trop questions que l'autre plante le vampire qui se désintègre. Un soupire de soulagement sort du fond de sa gorge, il ne s'était même pas rendu compte qu'il retenait son souffle depuis tout à l'heure.

Et au moment où Aaron reprend un peu espoir, un troisième saisit le bras de son protecteur et lui met dans le dos. Il peut ressentir toute la douleur que ce geste engendre.

« La croix ! » lui grogne dessus l'homme. Mais Aaron ne sait pas quoi faire. Il recule mais se retrouve coincé par le mur derrière lui. Les deux créatures encore présentes et libres de tous mouvements le regardent, leurs yeux remplis de malice. La panique prend le dessus, il peut sentir son corps trembler de toute part. Il va mourir ici, manger par des vampires. Peut-être même va-t-il devenir un vampire, comme si il n'avait pas déjà assez de cette malédiction qui lui colle à la peau.

Quelque chose cogne contre un de ses pieds. Il baisse les yeux et voit le pieu que l'homme avait dans la main. Celui qui lui a permis de les tuer. Quelque chose se réveille en lui, sans vraiment comprendre ce qu'il lui prend ou ce qu'il se passe la peur se dissipe. Il peut sentir qu'il commence à perdre le contrôle, pas comme dans le parc mais plus comme cette fois-là, quand tout a commencé.

Aaron relève la tête. Il lance la croix sur la créature la plus éloignée d'eux, profite de ce moment de confusion pour se pencher et attraper le pieu avant de planter le vampire le plus proche de lui. Et de trois. Le vampire qui s'est pris la croix fonce sur lui, pas du tout content d'avoir été visé par cet objet, dans un mouvement dont même lui ignore le fonctionnement il esquive la bête et la plante dans le dos.

Il peut sentir l'odeur de poussière quand ils disparaissent. Aaron est toujours en transe quand le dernier vampire, celui qui tient son sauveur, lâche l'homme pour s'en prendre à lui. Il esquive encore une fois mais monsieur le justicier ne peut apparemment pas s'empêcher de faire du bruit pour attirer la créature à lui. Aaron ignore ce qu'il lui prend ou ce qu'il cherche à faire, mais son instinct lui dit de lancer le pieu à l'autre et c'est ce qu'il fait.

« Hey ! » il hurle pour attirer l'attention des deux face à lui. Quand c'est fait, il lance le pieu en direction de l'homme, celui-ci l'attrapant d'un geste fluide et plantant le dernier vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Mar 23 Avr - 19:22


Basile & Aaron
♣ So rescue me  ♣


Il recule mais il ne peut fuir. Il doit lutter. Il ne va pas avoir le choix... Tu te débats mais l'emprise est trop forte. Se défaire d'une clé de bras n'est pas un exercice des plus facile. Surtout quand on est cloué au sol comme tu l'es présentement. Tu grognes, laissant ton instinct démoniaque reprendre le dessus. Le temps d'un instant seulement et c'est l'instant de trop pour toi. Jamais plus tu ne veux laisser la chose en toi décider. Le pieu que tu as laissé glisser entre tes doigts cogne le pied de l'inconnu. Celui-ci semble enfin se réveiller de sa léthargie. Une léthargie causée par la peur et l'incompréhension, tu le comprends bien. Sauf que tu sens cette peur se dissiper jusqu'à s'effacer. Quelque chose se réveille en lui. Tu le sens. Quelque chose de pas humain.

Contre toute attente, l'inconnu se débarrasse de deux vampires. Le dernier, le survivant, s'avère être ton "bourreau". Ce dernier te relâche, désireux de mettre en charpie ton compagnon d'infortune. Autant dire que tu n'approuves pas des masses cette idée. Alors tu te redresses prestement et tu siffles le noctambule pour attirer son attention. Ton compagnon d'infortune aussi est désireux d'attirer l'attention et par réflexe, tu tournes tes prunelles vers lui, tout comme le vampire. La suite s'enchaîne rapidement. Ton partenaire du moment balance le pieu en ta direction. Tu l'attrapes et le plante en plein cœur du vampire. Comme tout les autres, il disparaît dans un nuage de poussières. Vous voilà maintenant tout les deux et tu l'avises du regard. De victime il est passé à collaborateur.

— Bon travail.

Il n'y a aucun manuel pour ces situations gênantes. Ni même de codes sociaux pré-établis. Enfin pas vraiment. Y'a comme un moment de flottement car en toi plane le doute. Tu dois le traiter comme un chasseur débutant ou comme un civil? Parce que mine de rien, y'a toujours le cadavre d'un démon qui traine et va bien falloir l'enterrer quelque part. Tu te demandes juste si tu seras seul dans cette tâche ou aidé de l'inconnu.   

— Basile.

Maladroit, tu tends une main vers lui. La moindre des choses c'est de se présenter. C'est toujours mieux de savoir à qui l'on s'adresse, n'est-ce pas?

— C'est la première fois que vous tuez des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Mer 24 Avr - 11:02

ft. Basile

So Rescue Me

L'homme le regarde pendant un bon moment avant de parler.

« Bon travail. »

Aaron reste bloqué. Il ne pensait pas du tout être capable de faire une chose pareille, depuis quand il est capable de tuer ? Depuis quand il est devenu un ninja du pieu ? C'est beaucoup à digérer d'un coup.
Un long silence quelque peu gênant suit. Et il ne sait pas quoi faire, ou dire. Il se demande si il va se faire tuer par l'homme, parce que mine de rien il a bien du voir qu'il n'est pas totalement humain. Et puis, il vient de tuer deux vampires devant lui, avec une aisance qu'il ne se connaissait même pas, ça ferait flipper n'importe qui de normal.

Mais apparemment l'homme face à lui n'est pas tout à fait normal. Il s'approche, tendant une main maladroite dans sa direction, un petit sourire sur les lèvres.

« Basile. »

Aaron prend sa main plus par réflexe qu'autre chose, mais il finit par sourire timidement en serrant la main de Basile. C'est un peu étrange comme première rencontre. De toute façon il n'y a rien de normal dans cette situation, depuis qu'ils se sont rencontrés dans le parc jusqu'à maintenant dans cette ruelle.

« Aaron, enchanté. »

Il lâche la main du garçon, toujours un peu sous le choc de tout ce qu'il vient de se passer. Il se demande même si il n'est juste pas en train de rêver, mais les douleurs dans tout son corps lui rappelle que non, il est bien réveillé.

« C'est la première fois que vous tuez des vampires ? »

Aaron lève les yeux vers Basile, un peu pris de court. Il semble totalement dans son élément, comme si il venait de faire une petite course et non pas de tuer des vampires à coup de pieu et de croix en bois. Il s'adosse contre le mur derrière lui, soupirant doucement. Il est vivant, ils ne sont pas morts. Le fait qu'ils auraient pu mourir ce soir lui revient comme une bombe en pleine figure, lui qui est venu dans cette ville pour avoir des réponses se retrouvent avec encore plus de questions.

Finalement, il hoche la tête positivement. Bien sûr que c'est la première fois qu'il tue des vampires. D'ailleurs c'est aussi la première fois qu'il voit un vampire, et la première fois qu'il tient un pieu dans sa main. Tout est un peu une première fois dans cette expérience, si on peut appeler ça une expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10Jeu 25 Avr - 11:14


Basile & Aaron
♣ So rescue me  ♣


Es-tu enchanté par cette rencontre? Oui et non. Bien évidemment, tu es ravi d'avoir pu aider quelqu'un. Tu es satisfait d'avoir tué cette chose étrange tout à l'heure et vous avez neutralisé un groupe de vampires. Ceux-là même que tu pourchassais. Malgré tout, certaines zones d'ombre demeurent. Qui est-il? Aaron d'après ses dires. Quant à savoir ce qu'il est, tu ne le sais pas encore. D'ordinaire tu n'éprouves pas ce besoin urgent de découvrir la nature de tes interlocuteurs. Tu es curieux mais pas nécessairement intrusif.

Il n'a jamais tué de vampire. Tu sens sa confusion et tu le crois. D'ailleurs, tu es persuadé que c'est la première fois qu'il en voit un. C'est ça qui te titille, te dérange et t'intrigue. Si il n'a jamais vu ou tué de vampires... est-il au moins conscient de sa nature démoniaque? Tu ne crois pas. Tu as un doute.

Perplexe, tu laisses une nouvelle fois le silence s'installer. Est-ce que tu le laisses seul ici? L'idée te paraît très mauvaise. Tu ne peux pas non plus le raccompagner chez lui. Tu dois absolument retourner auprès de la chose morte, dans le square. Néanmoins, tu décides d'attendre encore un peu. Au moins pour essayer d'apaiser le pauvre Aaron.

— C'est toujours impressionnant, la première fois.

Ta voix est calme, posée. En douceur, tu prends place à ses côtés contre le mur. La première fois que tu as connu le surnaturel tu étais encore jeune mais tu te souviens parfaitement bien de cette sensation, celle que la terre s'ouvre sous tes pieds pour te dévorer. Une comparaison ironique puisque vous vous trouvez sur la bouche de l'enfer.

— Je suppose que vous n'êtes pas fumeur, sinon vous seriez déjà en train d'en griller une.

C'est un truc que tu as remarqué et tu reconnais très vite les fumeurs à ça. Après un tel choc émotionnel ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent. Dans ces cas-là il s'agit de la cigarette. D'autres fois, mais ça c'est rare, t'en vois certains sortir une flasque d'alcool.

— Je vais devoir enterrer la chose qui s'en est prise à vous. Ou en tout cas trouver un endroit où la carboniser. C'est important pour éviter d'exposer le monde surnaturel aux ignorants. Peut-être que ça vous tente de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Stranger things | feat Aaron Empty
MessageSujet: Re: Stranger things | feat Aaron  Stranger things | feat Aaron Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger things | feat Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking the habit † feat Aaron
» Eat local † mini intrigue - feat Basile & Aaron & Aliénor
» dancing with a stranger - alex [-16]
» Who are you ? ft. Aaron
» AARON STANFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: