C’est pas moi ! + Tribu Austen - Pays de Galles
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: C’est pas moi ! + Tribu Austen - Pays de Galles    Mer 27 Juin - 13:38

C’est pas moi !
feat la tribu Austen

Pays de Galles - 1976 - La tribu Austen

« - M’man ? Maman ? Manmanmanmanmanmaaannn ?
- Quoi ?

Elle soupire. Tu souris. Mais en fixant la tête sans cheveux de ton nouveau frère, tu fais la moue. Jusqu’ici, et contrairement aux dires de tous tes copains, être le seul garçon de la famille ne te dérangeait pas du tout. Tes trois sœurs sont toutes super cools. Même si nunette - sobriquet affectueusement donné à ton aînée, quand t’avais trois ans parce que le machin qu’elle porte sur son nez était vraiment trop chiant à prononcer - est vraiment perchée de la ciboulette. C’est papa qui le dit.

- Je peux ravoir des pépites de chocolat ?

Maman donne le sein au bébé tout neuf et s’occupe à peine de toi. Ça t’énerve. Tu le vois s’accrocher au sein de Maman pour avoir le lait maternel et tu plisses les yeux.

- Non.

Tu soupires. Tu t’en doutais. Tu hausses les épaules et lâche un  « d’accord » si catégorique et coopératif qu’elle aurait déjà dû tiquer. Tes petits yeux dépassent de derrière le comptoir et tes mèches blondes - presque blanches - se hérissent sur ton crâne.

- Et un bisou ? »

Cette fois, Maman sourit et se penche pour te coller un doux baiser sur le crâne. Son parfum hypnotique t’arrache un sourire heureux et tu lui rends le bisou bien collant sur sa joue toute douce. Au bout d’un moment, elle se lève et emporte ton petit frère dans sa course, laissant la cuisine si seule, si vide et siiiii disponible. Un nouveau sourire sadique étire tes babines et tu lèves tes mirettes vers l’étagère trop haute. Il te nargue ce foutu pot. Tu salives, lèches tes petites babines et soupire d’envie. Ta bouille valdingue de gauche à droite. Tu ne veux ni de Roxane ni de Lisa, et encore moins de nunette. Les premières voudront que tu partages et la dernière te passera un savon.

T’aimes pas les savons, papa t’en fout toujours dans les yeux.

Tes méninges fument et tu prends une première chaise. Du haut de tes six ans, l’exercice s’avère un chouilla difficile, même si t’es super grand pour ton âge. C’est Nunette qui le dit. Tu pousses la chaise si lentement par peur de faire du bruit, qu’il te faut bien dix longues minutes avant d’arriver sous l’étagère. Tu grimpes, évite soigneusement les nombreuses fleurs posées ici et là par Papa et Maman et tend les bras. La première étagère touche à peine le bout de tes doigts. Le pot de pépites est sur la troisième !

Jamais de la vie. Judicaël Austen ne se fait pas avoir comme ça !

Borné que tu es, tu descends finalement de la chaise et te précipite vers le fond de la cuisine. Tu vas la le ton precieux !

Dix minutes plus tard, tes doigts touchent enfin le pot de pépites. Pas peu fier, tu songes un instant à t’en emparer franchement, mais manque de te casser la binette. Tes azures claires vont du pot à ton installation précaire. Sur la chaise, une pile de boites entassées t’aident à atteindre ton objectif.

Ladite pile fait pratiquement ta taille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1