Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 Young blood, run like a river | feat Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Time-m10Lun 13 Mai - 14:39

Agréable, oui c'était le mot parfait pour définir ce baisé et se rapprochement. Cela faisait un moment maintenant qu'Aymeric ne s'était pas adonné à ce genre de chose, trop occupé avec son travail. Bref, ils échangèrent de nouveau un baisé, cette fois-ci bien plus passionné. Peu à peu la galloise se débridait, elle était bien plus à l'aise que tout à l'heure, elle se laissait aller, tout comme Aymeric. L'agent d'Interpol se laissa ensuite mener par la jeune femme, il recula jusqu’au canapé où il se laissa tomber. Sans attendre, Roxane grimpa à califourchon sur lui, avant de de nouveau embrasser Aymeric, elle lui demanda de l'arrêter si jamais elle allait trop loin. Mais justement, c'est ce qu'il voulait, qu'elle aille encore plus loin, Aymeric était arrivé à un tel degré d'excitation que plus rien ne pouvait l'arrêter.

"Interdiction de t'arrêter..."Dit-il à l’oreille de la jeune femme, expirant de plus en plus fort à cause de l'excitation. Ne t’arrête surtout pas pensa Aymeric.

Il laissa ensuite la jeune femme lui déboutonner sa chemise, le contact de ses mains sur sa peau le faisait frémir d'autant plus et une fois qu'elle eut terminé de déboutonner sa chemise, il l'enleva pour la balancer un peu plus loin, probablement sur la cage du Chinchilla, mais cela importe peu. Voilà donc Aymeric à moitié nu sur la canapé, laissant apparaître son corps musclé avec quelques poils sur le torse. Il continua d'embrasser fougueusement la jeune femme avant de lui déposer des baisés dans le cou. Prit par l'excitation, il risqua une main sous le pull de la jeune femme. Du bout de ses doigts, il sentit les irrégularités de la peau de la jeune femme, Aymeric devina très facilement qu'elle était recouverte de cicatrice. Était-ce là les raisons de ses doutes tout à l'heure ? Peut-être bien, en tout cas cela ne freina nullement l'agent d'Interpol qui se risqua d'enlever le pull de la jeune femme, il voulait lui montrer qu'il n'était pas dégoûté par ça.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Time-m10Jeu 16 Mai - 10:19


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


La perte de contrôle, le lâcher prise... c'est compliqué pour elle de s'abandonner totalement dans les bras d'un autre. Au plaisir se mêle cette sensation de vulnérabilité, d'exposition. Trop de doutes. Trop de questions. Trop. C'est juste toujours trop difficile pour elle. Il existe toutefois des exceptions. Aymeric en est une.   

Il lui donne interdiction de s'arrêter et rien que sa voix si rauque et pleine d'excitation accentue la sienne. Elle ne peut toutefois s'empêcher d'avoir un doute le temps d'une seconde. Pensera t-il la même chose une fois le corps de la galloise exposée? Sa méfiance lui insuffle de tout cesser mais la fièvre l'emporte sur la raison. Les lèvres de l'agent dans son cou finissent de l'achever complètement allant jusqu'à lui arracher un gémissement. Si bien qu'au final, lorsqu'il glisse une main sous son pull, Roxane réagit à peine. Oui. Elle a bien eu un moment d'arrêt cependant la fougue d'Aymeric anéantie une bonne fois pour toute les doutes de la chasseuse. Elle n'hésite donc pas à l'aider pour retirer le morceau de tissus. Aussitôt fait qu'elle retrouve ardemment les lèvres de l'agent, ses mains parcourant sans pudeur cette carcasse si chaude et vibrante.

* * *

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir extérieur à une scène? D'être amené à regarder le plafond ou le sol, tout dépend de comment vous êtes installé, et de vous demander ce que vous foutez là? D'avoir envie de vous carapater tout de suite mais de rester malgré tout? Roxane oui, ça lui est déjà arrivé... mais pas ce soir-là. Bien au contraire.

Le souffle encore court, elle s'étale sur le lit. Prendre une douche, partir, virer Aymeric de l'appartement ou bien encore dormir, tant d'options sont envisagées mais aucunes ne sont applicables dans l'immédiat pour la chasseuse. Elle doit d'abord calmer les pulsations de son cœur et retrouver un semblant de respiration.

— Il n'y a pas qu'aux fléchettes que t'es doué.

Sourire en coin des lèvres, elle tourne un regard malicieux vers l'agent. En le rencontrant elle ne s'attendait certainement pas à ce que la soirée finisse ainsi et franchement, elle n'en est pas déçue. Loin de là. Satisfaite, elle rassemble tout son courage ainsi que sa  motivation pour quitter le lit. Elle s'arme d'un kimono qu'elle pique dans l'armoire de Savannah, le revêt et marche d'un pas tranquille jusque dans le salon.    

La chasseuse glisse une main dans sa chevelure emmêlée et constate que le salon est en sacré bordel. Hum. Elle hausse les épaules, se sentant peu concernée par ça alors qu'elle et Aymeric en sont la cause. Toujours pleine d'insouciance, elle finit toutefois par tiquer sur un détail. Ses claires prunelles se posent sur la cage du chinchilla recouvert, en partie, par la chemise de l'agent. En partie car l'autre jonche le sol. Il semblerait que le chinchilla ai grignoté le morceau de tissus pendant que eux, faisaient des folies de leur corps. La blonde se pince les lèvres, retenant un fou rire et se racle la gorge.

— Aymeric, qu'elle appelle, t'y tenais beaucoup à ta chemise?

_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Time-m10Lun 3 Juin - 10:51

Aymeric regrettait-il cette fin de soirée ? Nullement. Comment être déçu après une telle partie de jambe en l'air ? On ne le peut pas. Aymeric était étendu là sur le lit, nu aux côtés de cette jeune femme qu'il connaissait à peine. Il caressait lentement l'épaule de la jeune femme, le regard rivait sur le plafond. Il adressa un sourire amusé aux propos de la jeune femme, comme quoi il n'était pas doué qu'aux fléchettes. C'était toujours gratifiant de se recevoir ce genre de compliment, mais il n'était pas le seul à prétendre à bénéficier de ce mérite, après tout il fallait bien être deux pour que ce genre de partie de jambe en l'air soit bonne non ? Son regard se porte sur la jeune femme, il avait toujours ce sourire charmeur aux lèvres.

"Tu te débrouilles pas trop mal non plus." Dit-il en esquissant un rictus narquois.

Roxane sortit ensuite du lit, laissant apparaître son corps nue meurtris. Chacune de ses cicatrices avaient probablement une histoire macabre, Aymeric va bien entendu se garder de lui poser des questions, il tachera d'en savoir un peu plus tard. Pour l'heure il ne voulait pas briser cette petite bulle dans laquelle il se sentait curieusement si bien. Bref, Roxane s'habilla d'un kimono avant de partir vers le salon. Aymeric lui resta dans la chambre, toujours les yeux rivés vers le plafond. Jusqu’à que Roxane ne lui demande une chose. Intrigué, Aymeric sortit du lit, complètement nu, mais ça il s'en contrefichait. En arrivant dans le salon il ne pouvait que constater les dégâts.

"Ah... Ce n’est pas bien grave, j'en ai d'autre à la maison." Dit-il en se baissant pour récupérer les restes de sa chemise. "Sacré Chinchilla." Dit-il en rigolant. Il jeta ensuite un rapide coup d’œil à l'horloge, quasiment quatre heures du matin, il était bien tard, ou tôt c'est selon les points de vue. "Bon... Je ne vais pas tarder à rentrer du coup... " Dit-il en faisant face à Roxane. "Merci pour cette soirée pour le moins... Imprévisible." Il rigole avant de reprendre. "Ça me ferait très plaisir de te revoir Roxane Austen !".

Il était sincère, il avait passé une bonne soirée et il espérait vraiment revoir la jeune femme. Il en oublierait presque qu'il était potentiellement face à une meurtrière. Mais pour l'heure notre agent d'Interpol voulait profiter, une première depuis de nombreux mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Young blood, run like a river | feat Aymeric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» games day / golden demon 2009
» Un figurine pour le games day
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Terrain de blood bowl
» Blood Bowl : tactiques et techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 8ème arrondissement :: Rues & commerces-
Sauter vers: