Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel. - Page 2
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez

Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Mood : Pathos

Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 Time-m10Lun 24 Juin - 20:50

NOUVELLES LES GARS.
J'viens tout juste de récupérer internet. ( Une connexion bien pourrie en comparaison de celle que j'avais avant, mais une connexion quand même. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 793652701)

J'ai rendu les clefs ce matin, cette partie est derrière moi. J'ai encore quelques détails à régler mais je devrais, pour ma part, être tout bientôt de retour. J'vous aime, pleins de smacks sur vos mouilles.

- Lisa Austen -
J'ai le potentiel en moi
Age du personnage : 28 ans
Métier : traductrice
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 Hhit

Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 Time-m10Lun 29 Juil - 2:20

je pense fort à vous !
Je suis toujours une fantôme mais bon voila je passe par ici quoi Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 4021704783 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 4021704783

Age du personnage : 29 ans
Pouvoir : Dr Jekyll, il n'a pas encore vécu sa première pleine lune.
Métier : Avocat chez Wolfram & Hart
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 Tumblr_inline_np50gxv4GY1sh6kg8_250

Date de naissance : 21/12/1991

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 Time-m10Jeu 22 Aoû - 14:03

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je voulais vous dire que j'ai toujours la foi et que je vous attends patiemment Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 4021704783

You know what the broken need
    Theres no vacancy in paradise I really wished I could have saved you Then who would have saved me from myself Right now, well, I could use a stiff drink To kill the pain thats deep inside my bones + aeairiel & dorothy.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas

Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2