Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le chuchoteur
Voir le profil de l'utilisateur http://hbells.forumactif.com
Admin

Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Empty
MessageSujet: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Jeu 4 Avr - 19:37

Allô, houston ? On a un problème  !

Don't worry. It's okay.

Holàlàlàlà.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3799314083  Mais que se passe-t-il sur HB ? Oui, on sait. Le forum semble sur le déclin actuellement. Le rythme est très faible et on comprend pourquoi. Sur les forums RPG, quand le Loup n'est pas là, les souris dansent n'est pas un dicton applicable. Au contraire, nos petites souris - Oui, c'est vous - font un gros dodo où finissent par choper un autre bateau. Et pour tout ça, nous sommes sincèrement navrées ! L'IRL nous a fait une sale blague il y a quelques semaines. Pour ceux qui l'ignorent, Roxane et moi-même somment colocataires. Et une petite "pitrerie" du destin nous a valu de sacrées crampes d'estomac. Nous cherchons actuellement chacune un nouveau logement et dans un délai très court. Et je vous fais la version courte, car ça reste notre vie privée. On a même vraiment hésité à vous donner quelques détails. Mais sur HB, nous sommes une petite communauté et on ne veut rien vous cacher.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1393239078

On le répète, on ne lâche rien.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1518737002  Parce qu'on tient ÉNORMÉMENT à HB. C'est tout bonnement moins facile à gérer. Autant dans le temps que moralement. (Et les semaines à venir seront toujours un peu compliquées. Car qui dit trouver autre chose dit déménager. Et deux fois, cette fois. Eh oui !)

Depuis Juin dernier, date officieuse à laquelle le forum a réellement commencé à être actif (Oui, HB a bientôt un an en réalité), le rythme est léger. Notre but, en créant ce forum, c'était de trouver un refuge où trouver notre compte tout en étant occupé-e-s à d'autres petites choses plus importantes. Mais là, on peut le dire, le rythme n'est plus léger.

Il est inexistant.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  157992425

Et ça va changer, bientôt. On l'espère.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  927935590  Malgré les tracas IRL, Roxane prépare une grosse MAJ administrative et je vous prépare un nouveau design. Ce ne sera pas là le 9, car nous avons trop de choses à faire. Beaucoup trop.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3553233420  De mon côté j'essaie aussi de vous préparer un visuel à la hauteur de vos espérances, ce qui me vaut pas mal de nœuds au cerveau. Je ne produis pas aussi facilement que d'habitude. Roxane non plus. Mais on va faire en sorte de redorer le blason d'HB.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1642666668

J'ajoute aussi ceci pour vous tout particulièrement, derrière votre écran : Si jamais vous décidez de ne pas continuer l'aventure, on comprendra complètement. Si vous préférez refaire un personnage ou supprimer des doubles-comptes, on comprendra aussi largement ! Et pour ça, vous avez notre autorisation. C'est une décision que vous n'êtes pas obligé-e-s de prendre maintenant. Vous pouvez même attendre la MAJ pour ça.   Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3221201416  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1393239078

N'hésitez pas à commenter ci dessous, ça nous ferait vraiment de ravoir une vraie interaction avec vous !   Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3799314083  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783

On vous aime fort !  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3593792778

Roxane et Jude, vos têtes de noeud préféré-e-s.
(Oupas.)

Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Giphy

Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Mood : Amoureuse ...
Date de naissance : 08/10/1989

Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Empty
MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Jeu 4 Avr - 20:08

YA INTERET QU'ON LACHE RIEN SINON JBOUDE Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3553233420

(c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Renard
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir : lycanthrope ; réveillée amnésique sans avoir pris de cuite, l'ouïe et l'odorat décuplés dans sa cognition.
Métier : chasseuse d'objets ; engagée pour retrouver bibelots égarés, arsenaux magiques ou vieilleries sans utilité.
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  CHaZF0T

Localisation : cabinet renard, 2ème arrondissement - ou à traîner au marché noir l'innocence peinte sur les lèvres

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Jeu 4 Avr - 20:24

Je suis là depuis peu de temps mais je viens quand même vous partager un gros courage ! Je vous souhaite également de décanter tout ça très vite. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1393239078
Je suis déjà passée par une situation similaire et je sais combien ces petits coups d'adrénaline sont déplaisants !

J'avais vu le disclaimer avant de m'inscrire et savais donc que le forum tournait en ce moment au ralenti. Sans surprise je suis toujours motivée à démarrer sur ce petit bijou. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  2066513118

Anya Costello-Goldstein
Age du personnage : 33 yo
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Tumblr_op672ln2EF1w32fmoo1_250

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Jeu 4 Avr - 20:46

Couraaaaaage <3 <3 <3 Vous me manquez de fouuuuu et mords la morue de ma part, qui vient jamais me faire coucou Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1642666668 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  2611713280

Sérieusement, plein de câlins, de cookies et touuut !!! Et si vous avez besoin d'un petit coup de patte je suis là (je suis bien occupée aussi donc ce sera pas full présence mais c'est avec plaisir =) ) Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  2066513118 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  2066513118 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  2066513118 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  2066513118 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  2066513118 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783

Age du personnage : 25 ans
Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres
Métier : Vigile
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  0sxi

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Jeu 4 Avr - 20:57

Bon courage pour vos déménagements, j'espère que vos soucis vont se régler très vite Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3593792778  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783
Moi je suis toujours motivée, j'attend juste d'en avoir fini avec les hôpitaux et de pouvoir enfin rentrer chez moi ! Hâte de reprendre le jeu avec vous quand tout ira mieux !  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  2904958294

Age du personnage : deux cent cinquante années d'agitations latentes, hérétique calomnie, morbide mausolée.
Métier : échange de chair et d'os, hurlement et blasphème, trafique de pantins.
Avatar : rachel weisz, la magnifique.

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Jeu 4 Avr - 21:40

Courage les amours.
Ce n'est pas très simple en ce moment, mais tenez bon.

Et nous, nous sommes et resterons là.
Point t'inquiétude, nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quelques coups de main.

Grosse pensée.
Et plein d'amour.

I love you

❝I’m underneath your skin, the devil within❞I will be here when you think you’re all alone. Seeping through the cracks, I’m the poison in your bones. My love is your disease, I won't let it set you free Til I break you.
Gabriel Williams
Age du personnage : 31 ans
Mon boulet : Julie Gracile - Potentielle décédée
Métier : professeur d'escrime
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Tumblr_orvmiry8Gn1qcn84xo3_250

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Jeu 4 Avr - 22:06

La vie c'est pas simple,
same, j'avais vu le disclamer avant de m'inscrire, je suis toujours là, bien qu'un peu au ralentit !
Amyas Greeden
Avatar : Joseph Sexy and Fabulous Morgan

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Jeu 4 Avr - 22:21

Courage!! Moi je reste, j'suis pas encore installé...mais l'irl c't'une chienne garce et j'ai de gros gros soucis d'internet (demandez à Lou c'pas nouveau ça...) mais j'compte bien venir fiche le boxon avec mon vampirounet!!

Soyez brave, survivez! La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre.

Des zoubis
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi
Age du personnage : 28 ans
Métier : traductrice
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Hhit

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Ven 5 Avr - 1:19

Courage les filles !

Bon je suis un véritable fantôme mais je ne vous oublie pas pour autant. d'ailleurs je vais peut être posté un truc à ce sujet parce que ça me gave et que ça reste problématique.

je vous aurai bien proposé mon aide, mais pour le moment je crois que ça sera de trop

Chasseur de monstres
Age du personnage : 27 ans de folies passagères
Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3255993272_1_3_TV0EXUSi

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Ven 5 Avr - 10:27

Courage les louloutes !
Tenez les bons bouts nous on est là ! (même si l'IRL fait sa vie de connasse ne ce moment et puis le NaNo naide pas !)
Pleins de bisous à vous deux et j'espère que ce n'est pas trop grave ce qui vous fait déménager chacune de votre côté :'(

Spoiler:

Loëlyne E. Miller

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Ven 5 Avr - 11:41

courage à vous Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3631873954
Amaoka Masamune
MODERATEUR
Age du personnage : 35 ans.
Pouvoir : Celui d'être badass ?
Mon boulet : Alice Forgé.
Métier : Observateur & libraire.
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Tumblr_o19mt5iIdj1qly3wvo2_500

Mood : trop hautain pour toi.

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Ven 5 Avr - 13:20

La vie, c'te chienne Evil or Very Mad
Courage à vous les louloutes ! J'ai l'impression que la vie est pas facile pour beaucoup, ces derniers temps Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3799314083

On vous aime, la commu vous aime, et on aime le forum ! Y'a des hauts, des bas, parfois longs ou pas, c'est la vie tralala, mais on LÂCHE RIEN.
ON LÂCHE RIEN.

Keur sur vous deux, je vous envoie les bonnes ondes dont je dispose, j'vous fais des bisous Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783

Catherine Martin
Age du personnage : Mamie d e90 ans, au corps d'une jeunette de 25 ans
Pouvoir : invisibilité ¤ ¤ téléportation ¤ télépathie/empathie ¤
Métier : Archiviste
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Tenor

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Ven 5 Avr - 17:17

J'ai quitter mon hibernation anti-RPG pour venir ici, pas intéret que le forum disparaisse non mais!! Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1518737002

Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  190510072621642644

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Ven 5 Avr - 17:29

'tin c'est fou ce que vous êtes adorable, sérieux! Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783

Merci BEAUCOUP pour vos ptits mots d'encouragement, tout ça tout ça. Franchement, en cette période de caca, ça fait GRAVE du bien! Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3808508598 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3808508598 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3808508598

Et comme dit, on ne lâche rien! On aime d'amour HBells, on vous aime, vous, d'amour également! Bref, on vous aime et merci! ♥️

Judicaël L. Austen
GRAPHISTE
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Sam 6 Avr - 7:30

Merci INFINIMENT à vous tous, vraiment. C'est rassurant de vous avoir là. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3593792778 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3593792778 Et merci aux petits nouveaux, vous êtes des perles, tellement adorables ! Vous voir débouler sur HB alors qu'il est clairement pas sous son plus beau jour, ça nous colle une motivation supplémentaire. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3808508598 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3808508598 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3808508598 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3808508598

On se donne pour objectif de vous préparer un truc d'enfer, quelque part dans le mois. On a pas de dates, mais on bûche. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3593792778

Lou D. Austen
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir : Aucun, absolument aucun ; c'est ce qu'il se dit tous les jours.
Mon boulet : Personne, juste sa compagne — la Solitude — qui ne le quitte que très rarement.
Métier : Étudiant en Anthropologie.

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Dim 7 Avr - 17:18

BAH ALORS. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1518737002

J'y suis j'y reste ! L'IRL n'est pas ouf no plus de mon côté, mais c'pas pour ça que j'ai envie de quitter le navire non plus !

COURAGE A VOUS, on TIENT LE COUP, et on tient à vous, bande de gueuses D8

DES BISOUS D'AMOUR !

❝ god makes no mistake, they say ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Amyas Greeden
Avatar : Joseph Sexy and Fabulous Morgan

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Lun 8 Avr - 21:36

@Amaoka Masamune a écrit:
La vie, c'te chienne Evil or Very Mad

Nan mais...nan mais? La vie c'te salope, c'te garce, c'te tepu si tu veux mais CHIENNE??? T'as pas honte non? Hein? Dis? Pauvres bêtes! C'est fidèle, loyale et aimant une chienne d'abord!!! Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1518737002 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1804298524
Judicaël L. Austen
GRAPHISTE
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Dim 2 Juin - 9:14

Les choux, je vous poste un mot rapide !
Vous l'avez probablement déjà remarqué mais nous recommençons à avoir un rythme presque inexistant, les hostilités reprennent de notre côté ! Mais on a déjà commencé à préparer des nouveautés. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3631873954

Rose C. Rayne
MODERATEUR
Pouvoir : Maîtrise l'art de la magie et en particulier la magie élémentaire.
Métier : Archiviste, fin', ce n'est qu'une couverture...
“L&#39;élément du théâtre est la métamorphose.” MÜLLER

Date de naissance : 16/01/1988

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Dim 2 Juin - 17:15

C'est pour mieux renaître ma Judy! Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3389574514 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3808508598
Ouai je garde toujours espoir, c'est la base! Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  503091012 Perso, je suis moins présent en zone rp mais ça ne devrait pas durer longtemps!

On lâche rien les amis Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  2168463410 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3808508598

Rose C. Rayne c-frimelda

Mama Ursula
Age du personnage : 43
Métier : Maquerelle

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Dim 2 Juin - 20:02

Coucou :-).
Je sais que j'ai pas été validé pour l'instant, mais j'ai tenu plusieurs forums, et si jamais vous avez besoin d'un coup de main où quoi, n'hésitez pas! Ce fo à un fort potentiel, j'ai jamais attendu aussi longtemps une validation sans me désinscrire PARCEQUE vous dépotez du poney! Ce serait vraiment chouette de vous aider!
Mina A. Reignier
Age du personnage : 24 ans
Pouvoir : A une sensibilité plus prononcé. Elle devine les choses sans même s'en rendre compte
Métier : Etudiante en droit
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Tumblr_o6pim2X69I1v1v25ho1_500

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Lun 3 Juin - 18:33

Bon courage!!! Ne vous en faites pas, nous restons dans le coin!

Gabriel Williams
Mon boulet : Julie Gracile - Potentielle décédée
Métier : professeur d'escrime
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Tumblr_orvmiry8Gn1qcn84xo3_250

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Ven 7 Juin - 13:39

Je suis carrément en mode absente désolée, trop de choses à gérer IRL aussi, mais je vais me botter le cul pour revenir
Mama Ursula

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Mar 18 Juin - 1:21

et coucou! Zen êtes où les copains? On s'ennuie sans vous :'(
Jasper Y. Leclerc
Voir le profil de l'utilisateur https://swanlive.livejournal.com/
GRAPHISTE
Age du personnage : 27 ans.
Pouvoir : Humain, super pouvoir : Etre un petit con je-sais-tout.
Mon boulet : Gudule ...
Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  1556624557-ezhzrthzrh

Mood : Moi ? J'ai tout le temps la patate !

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Mar 18 Juin - 7:20

Coucou les chats ! Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  4021704783

Pour ma part, je rends les clefs le 24 et j’emménage dans mon nouveau nid temporaire cette semaine. Normalement demain, mais j'enchaîne les imprévus. J'ai également l'appartement à débarrasser et nettoyer. Mais j'espère très fort pouvoir revenir en force d'ici fin Juin/début Juillet ! En cumulant avec le boulot et la paperasse, je vous laisse imaginer le bordel, j'ai la foi qu'à dessiner en ce moment. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  793652701

Merci infiniment pour votre patience et votre compréhension. Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3593792778 Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  3593792778

(Mama, j'ai bien vu ton MP, je ne t'oublie pas !)

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Voir le profil de l'utilisateur https://swanlive.livejournal.com/
Mama Ursula

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10Mar 18 Juin - 15:59

Oh oui! Pas de soucis, j'avais juste un peu peur que le fofo soit sur la ligne finale alors que je viens tout juste d'arriver Very Happy
- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Vos admin vous aiment et elles ne vous oublient pas | Explications du rythme actuel.  Time-m10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant