Souvenirs d'outretombe | Carlyne
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Souvenirs d'outretombe | Carlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Souvenirs d'outretombe | Carlyne Empty
MessageSujet: Souvenirs d'outretombe | Carlyne  Souvenirs d'outretombe | Carlyne Time-m10Sam 2 Mar - 15:12


Souvenir d'outretombe
Carlyne Kennedy


Thème | Les yeux mis clos, David profitait de la musique. Sa bière franchement tirée égrainaient encore quelques bulles dans la pinte qui tronait devant lui. L'Observateur avait envie de fumer et de faire quelque chose d'autre qu'une éternelle cuite solitaire... Ou un peu moins. Ce soir il était venu la voir danser, s'amuser de ses courbes enchanteresses et ô combien mortelles. Carlyne était belle et dangereuse mais David n'avait jamais tremblé, pas une seconde devant celle qui avait couvert bon nombre de ses mensonges et de ses échecs.

Ses doigts s'accrochèrent à ses tempes, essayant de faire taire le mal de tête qui tentant de le prendre entre ses bras. La danse continuait, sensuelle et il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant tous les iris qui la bouffaient littéralement. Ses cheveux blonds dessinaient des reflets de miel sur sa peau mais il avait depuis longtemps passé l'envie grondant dans les reins. Les immortelles et les créatures n'étaient pas pour lui. Il avait bien d'autre chose à faire et trop peu de temps à consacrer à une quelconque conquête.

David attrape le regard de la blonde au moment où elle fini son show et l'invite d'un silence à le rejoindre. Le bar n'est pas bondé pour une fois, chose bien étrange au Seven Devils. Dire que David se plait en ce lieu serait mourir. Il aurait bien plus envie de s'arracher la glotte que de rester une minute de plus mais ce soir, il avait envie de voir Carlyne. Sûrement pour rompre la monotonie de son existence. Lui-même ne saurait véritablement dire ce qu'il désire.

Tu bois quoi ? lance-t-il à la belle à l'instant où elle le rejoint.

Lui a tronqué son verre pour un nouveau au liquide tout aussi mousseux mais à la robe d'un roux caressant. David n'est pas un véritable amoureux de bière, leur préférant le fumé d'un bon whisky mais il ne connait pas assez le Seven Devils pour savoir si les quelques breuvages affichés à la carte sont véritablement aussi bons qu'annoncé. La bière est une valeur sûre, quelque soit le lieu. C'est bien une des seules choses qui ne changerait jamais. Ca, et le sang qui couvrait ses avants bras dans des hallucinations solitaires.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Souvenirs d'outretombe | Carlyne Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'outretombe | Carlyne  Souvenirs d'outretombe | Carlyne Time-m10Dim 3 Mar - 16:32

Bien avant que le regard de l'observateur croise le sien, Carlyne avait remarqué l'entrée de David. En même temps, il était difficile à ignorer. Une aura sombre l'accompagnait toujours. Si l'atmosphère se refroidissait légèrement, c'était qu'il n'était pas loin, avec son humeur de merde. C'était différent d'Aaron qui avait lui aussi un caractère de porc enragé. David, lui, avait quelque chose de plus... déprimant. C'était familier, elle se retrouvait un peu dans ces humeurs mornes, à certains moments. Peut-être pour ça qu'elle avait accepté son offre. Pour ça et pour d'autres raisons, plus matérielles. Et seconde raison pour laquelle on ne pouvait ignorer sa présence : l'homme n'était pas désagréable à regarder. Il fallait l'admettre, il était bien conservé pour un mortel de son âge. Il avait un physique attirant malgré son air qui voulait dire "approche moi à tes risques et périls". 

Une fois sa prestation accomplie, qu'elle eut récolté applaudissements et billets, elle quitta les loges pour rejoindre l'observateur. Elle commanda un whisky, comme d'habitude et jeta un coup d'oeil au mortel qui ne s'était contenté d'une bière. Petit joueur. 

— Que me vaut l'honneur de ta visite ? Tu t'ennuyais ? Je te manquais peut-être ? railla la faucheuse. 

Ce qui n'était certainement pas la raison de sa visite, même si l'ennui pouvait être possible. Elle penchait plutôt pour un service à rendre. Ou peut-être était-ce le moment de renégocier les termes de leur accord. Après tout, la vie était chère, les prix augmentaient continuellement. 

— Si tu cherches ta protégée, elle n'est pas ici, se moqua la blonde.

Ce n'était pas vraiment le genre d'endroit où trainait sa petite potentielle innocente. Mais Carlyne comptait changer ça. Sérieusement, elle avait pitié d'elle. Le destin était quand même sadique de faire d'une pacifiste une potentielle Tueuse. Elle espérait pour la jeunette qu'elle ne soit pas l'élue. Même si ses pensées ne plairaient certainement pas à son interlocuteur, haha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs d'outretombe | Carlyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood show | feat Carlyne
» De retour au bercail, princesse † feat Carlyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: