Tellement banal † Les humains
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Tellement banal † Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Tellement banal † Les humains Empty
MessageSujet: Tellement banal † Les humains  Tellement banal † Les humains Time-m10Sam 23 Juin - 16:48

Les humains


La p'tite intro qui va bien

Ils grouillent et se multiplient comme des cafards. Les humains peuplent majoritairement la Terre, au grand désarroi des démons. Fut une époque où les humains n'étaient qu'une vermine, tout juste bonne à se terrer et à se cacher. Aujourd'hui, ils se gargarisent de films d'horreurs et prétendent que jamais, ô grand jamais, les démons et autres trucs affreux n'existent. Pourtant, certains connaissent la vérité. Certains décident de lutter contre ces horreurs tapis dans l'ombre. Alors que d'autres, décident de se plonger tête la première dans les bas-fonds. Les humains, tu l'auras peut-être compris, ne sont pas à négliger et il existe de multitudes de possibilités à en incarner un. Voyons ensemble les possibilités de jeux, tu veux bien?

† Les humains et les chasseurs

Okay... ils n'ont pas la super force d'une bébé Tueuse et alors? Bien entraînés aux combats et avec un minimum de connaissances occultes, ils peuvent se montrer redoutable. Dans un sens, ils ont un avantage : celui de ne pas être suffisament pris au sérieux. Regardes, les démons de l'époque ne les prenaient pas au sérieux et finalement, c'est qui l'espèce dominante? Bim dans les dents!

† Les humains et les observateurs

Alors ceux-là, dans le fond, ils ont décidés de ne pas trop se mouiller. Ils entassent des tonnes et des tonnes de connaissances occultes... mais prendre un pieu pour aller dégomer du vampire? Oh la bonne blague. Leur rôle, à eux, c'est d'enseigner à une Potentielle ou à la Tueuse, les rudiments du combat. Alors qu'on le rappel, eux-même ne sont pas fichus d'aller botter des culs. Ils ont également pour mission d'observer et de reporter dans un journal absolument tout ce qui se rapporte aux démons, à la Tueuse et aux potentilles qu'ils surveillent. D'où leurs noms, Observateur.

† Les humains et les Puissances Supérieures

Même si on sait peut de choses des Puissances Supérieurs, il est certains qu'ils jouent un rôle primordial dans notre monde. Et parfois, ils choisissent un humain pour servir de liaison entre eux et leurs Champions. Toutefois, ça reste assez rare car les humains ne sont pas assez fort pour endurer bien longtemps le pouvoir qui leur est offert : les visions. C'est douloureux, un peu comme si on t'ouvre le crane en deux pour te déverser ensuite une coulée de lave en fusion. Tu vois le genre? Espère même pas faire genre tout va bien. Quand t'es frappé d'une vision, t'es comme frappé de plein de fouet. Tu hurles, t'as mal. Et même après la vision, tu continues de morfler pendant un moment. Les personnes atteintes de ce "don" voit leur consommation d'aspirine fortement augmentée. Mais au final, ils ont un rôle primordial dans la lutte contre le mal. Alors tant pis si d'ici trois ou quatre ans de ce petit traitement, leurs cervelle explose, défonçant l'arrière de leur crâne, hein? Ouais... ce n'est qu'un menu détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
Tellement banal † Les humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Malcolm - La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Comportements humains
» [Jeu] Tu es accro à Dofus quand...
» [Scénario] Le Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les lois de la jungle :: Le bestiaire-
Sauter vers: