So rescue me | feat Leonard
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 So rescue me | feat Leonard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Mer 20 Fév - 13:15


Raegan & Leonard
♣ So rescue me  ♣




Glaglagla. Froid. Glacé. Pourquoi j'ai eu la bonne idée de sortir en pyjama sans enfiler le moindre manteau. Je suis censée être un génie mais par moment, j'ai l'intelligence d'un escargot. Quoi que, je n'aime pas cette formulation, je la trouve insultante envers ces pauvres gastropoda. La mâchoire qui claque et les genoux qui se cognent, je trottine jusqu'à la benne ordure en face de mon immeuble. La dernière corvée du soir avant de m'endormir sur mes deux oreilles. C'est la poubelle bien en main, prête à me décharger de cette tâche ingrate qu'un étrange pré sentiment s'immisce en moi.  

— Excusez-moi...

Une voix masculine et caverneuse sort de nul part. Enfin non, pas de nul part. Il y'a bien quelqu'un derrière moi et cette intrusion soudaine m'arrache un hoquet de surprise. Le coeur tambourinant contre ma poitrine, méfiante, je me tourne en direction de la voix. D'ordinaire, la rue est déserte à une heure aussi tardive. Ce qui ne me rassure pas vraiment, à dire vrai. Oh bordel. Interloquée, mes yeux s'ouvrent en grand alors que je détaille l'homme en face de moi. C'est un véritable géant de muscles et de testostérones. Je déglutis.

— Connaissez-vous une Raegan Ziebler?

C'est Ziegler, connard. Et ensuite, merde, il me veut quoi, ce gars? J'hésite... mais pour une fois, mentir me semble la seule option.

— Non. Désolée.

Mon rêve, c'est d'être danseuse ou chanteuse mais certainement pas comédienne. Je feins l'indifférence mais je suis à chier. D'ailleurs une chance que j'ai été au popo la demie-heure d'avant parce que là, je me serais retrouvée avec une chiasse d'enfer tellement j'angoisse. Je souris... J'essaie en tout cas et je me détourne de lui parce que bordel, elle pue cette benne et j'ai vraiment envie d'en finir pour me couler sous les draps. Sauf que j'allais devoir appeler mon observateur et vite. Sérieusement ce gars c'est qui? D'où il connait mon identité et mon adresse? L'angoisse, je vous dis.

— Vous mentez, qu'il réplique simplement.

Bordel. Et je ne vois pas la tête qu'il tire comme je lui ai tourné le dos comme une idiote. La chiasse! Pourquoi je l'imagine soudainement avec un sourire carnassier?

— Pourquoi poser une question si vous pensez déjà détenir une réponse?  

Non pas que je veuille jouer à la plus maligne mais c'est quand même perturbant, non? Poser une question sans se soucier de la réponse, c'est d'un ridicule! Je n'obtiens aucune réponse claire. Par contre j'entends des froissements de tissus. Il se rapproche.

C'est typiquement ce genre de moment où je me met en pilote automatique. Je crois que c'est l'instinct. Vive, je me retourne, mon sac poubelle brandit en face de moi tel un bouclier. Réflexe qui me sauve la vie puisque la poubelle en question vient d'être éventrée par une lame aussi tranchante qu’impressionnante. Le contenu du sachet se déverse sur le sol et j'ai malgré-moi une pensée pour les éboueurs. Les pauvres. Bordel Raegan tu vas mourir! Oublie l'écologie deux secondes!

Les yeux de cet homme sont étranges. Noir. Un noir profond. Okay ce n'est pas un humain et je suis certaine de ne pas remporter ce combat. Alors je prend la décision la plus sage et avisée au monde : courir le plus vite et le plus loin possible. Sauf que je n'ai le temps de rien. Sa main colossale m'attrape à la gorge. Aïe. C'est douloureux. L'air. Je vais manquer d'air. Bordel je vais vomir.

— On doit causer, qu'il grogne en me traînant vers la ruelle. Bah tiens... la minute d'avant il voulait me charcuter et maintenant il veux causer? Ah ah très marrant. Enfin non, pour moi c'est loin d'être l'éclate. Mes petites mains essayent en vain de desserrer l'étau de sa grosse paluche. Peine perdue.

*** Une heure plus tard ***

Bien qu'amochée, je traverse les rues de Lyon à vive allure. Courir pour vivre. Fuir pour survivre. Ces derniers temps, j'ai l'impression d'être bonne qu'à ça. Fuir. Potentielle. Mon cul! Mon coeur palpite violemment à l'intérieur de ma cage thoracique. Mon corps est endolori par l'effort et les coups que j'ai reçu. Toutefois, je tiens bon. Je n'ai pas le choix. Si il me rattrape, il va me tuer. J'en suis certaine. Quant à combattre? Non. Je ne peux pas. J'en suis incapable. Il est trop fort. Je me sens comme un animal traqué, sans issue. Et à chaque coup d’œil derrière moi, j'ai l'impression qu'il prend de l'avance.

Rien, absolument rien ne devait m'arrêter dans mon élan. Ni les rares passants qui me regarde étrangement parce que je cours comme une folle, vêtue d'une chemise de nuit Titi & Grominet, ni cette fichue peau de banane candidement étalée sur le sol. Et pourtant, ouais, pourtant, la fatalité vient mettre son putain de grain de merde. La semelle de ma converse dérape sur cette putain de pelure. La seconde suivante, mes fesses tombent lourdement sur le bitume glacé.  

Pour le coup j'ai l'air bête. Assise sur le trottoir à avoir bêtement trébuchée devant je ne sais trop qui. Et le démon qui est toujours à mes trousses. Je dois repartir et vite.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Dim 21 Avr - 19:12

So rescue me

Ce n’est pas drôle de vivre la nuit quand tout ferme à minuit ou avant. C’est déjà une bonne chose que je n’ai pas besoin de faire de courses d’un point de vue nourriture ou autre chose du même acabit. En revanche, quand j’avais besoin d’acheter de quoi faire le ménage (car oui, je nettoie chez moi des fois, c’est pas parce que je n’invite presque personne chez lui et que je suis un vampire que je dois vivre dans une mauvaise imitation de maison hanté poussiéreuse), c’était un peu la croix et la bannière, si vous me permettez l’expression. La plupart du temps, je me fait livrer, même en journée, car tant que je reste chez moi, je peux recevoir à toute heure, c’est ma foi bien pratique.

Maintenant, il faut bien avouer que les nuits sont longues quand je n’ai rien à composer pour qui que ce soit, et que les bars à scènes ouvertes ont fermés (ou que je n’ai pas envie d’y aller, ça marche aussi)...Alors je passe souvent de longues heures à vagabonder dans les rues, parfois allant voir à l’hôpital pour refaire ma réserve de poches de sang pour son usage personnel, ou si je ne veux pas sortir, je travaille sur certains faux papiers qu’on m’a commandés...Bref, je m’occupe comme je peux. Mais quand on me présente une occupation toute prête comme ça, je ne vais pas les ignorer alors que je m’ennuie autant.

De quel occupation je parle? D’une jeune femme, fonçant droit sur moi dans la rue, mais qui, avant l’impact (qui lui aurait probablement plus fait mal qu’à moi), glisse sur une peau de banane malencontreusement laissée là. Je vous jure, je n’y suis pour rien dans cette histoire. Je ne suis qu’un passant qui voit ça et qui, finalement, s’approche de la jeune femme, baissant le regard sur elle.

“Drôle d'accoutrement pour un jogging, non?”

Ah...mon tact légendaire. On va être honnête: j’ai du tact quand la situation le demande, ici je ne vois pas trop pourquoi j’aurais besoin de faire particulièrement montre de tact alors que je ne viens que voir cette jeune femme. N’étant un complet goujat pour autant, je lui tends une main.

“Rien de cassé malgré tout?”

Ouaiiiiiiiiiis bon on a jamais dit que j’étais le genre chaleureux.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Lun 22 Avr - 16:42


Raegan & Leonard
♣ So rescue me  ♣


La chute est douloureuse autant pour mon popotin que pour mes mains. En essayant d'amortir la chute elles ont percuté de plein fouet le bitume écorchant ma peau au passage. Putain que c'est douloureux, merde. J'ai envie de chialer mais je me retiens. Je renifle et lève mes mirettes vers l'inconnu. Il m'adresse la parole sauf qu'aucun son ne franchit la barrière de mes lèvres. Pourtant elles bougent. Ma bouche s'ouvre et se referme. Je n'ai tout simplement rien d'intelligent à dire. Je crois. A moins que ça ne soit le choc. Puis ce sentiment d'urgence me reprend aux tripes. Le gros balourd qui me suit. Il est où bordel?! J'avise la main qui se tend devant moi et la saisi pour me redresser.

— Je... non ça va. Je crois.

Affolée à l'idée que gros balourd déboule de nul part pour m'éventrer, je sursaute et lâche un cri de terreur quand un homme en roller passe juste à côté de nous. Je prend enfin mon courage à deux mains et regarde par dessus mon épaule. Il n'est plus là mais étrangement, ça ne me rassure pas des masses. Je déglutis. Mon palpitant s'affole. Il tambourine contre ma cage thoracique avec une telle force que j'ai l'impression de l'entendre battre contre mes oreilles. Je réalise que maintenant l'absurdité de ma réaction. En tout cas aux yeux de cet inconnu.   

— J'ai passé une soirée compliquée.

Je tente de me justifier pour ne pas avoir l'air complètement dingue. Sauf que c'est compliqué. Je n'oublie pas non plus que je suis en chemise de nuit titi et gros minet. Merde est-ce qu'il a vu ma petite culotte quand je suis tombée? Cette idée me mortifie et le rouge me grimpe aussitôt aux joues alors que mes yeux s'écarquillent l'espace d'une seconde. Merde. Est-ce que ça se fait de lui poser la question? Oh non. Ce serait encore plus gênant!

— Mais... mer-merci.

Je bafouille. J'ai honte. J'ai honte mais je suis encore terrorisée. Je tremble mais je suis incapable de savoir si c'est de froid ou de terreur. Je ne veux pas que cet inconnu parte. J'ai l'impression que tant qu'on sera là à discuter, le gros malabar restera éloigné. On ne sait jamais. Il est peut-être encore dans le coin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Dim 28 Avr - 17:07

So rescue me

Rien de cassé, bonne nouvelle? Pas que j’aurais pu y faire grand chose le cas échéant. Peut-être aurais-je pu appeler les secours vous me direz, oui, j’aurais pu. Mais elle va bien, alors je ne vais pas m’embêter avec les forces de l’ordre. Enfin, elle va bien...A son attitude, il est clair qu’il y a quelque chose qui cloche. Elle a le coeur qui bat bien trop vite et s’il y a bien quelque chose ma nature de vampire me permet de savoir avec certitude, c’est quand le coeur d’un humain bat trop vite. Le cri qu’elle pousse ensuite me vrille les tympans, sensibles, et je grimace une seconde à ce fait avant de définir que oui, définitivement, quelque chose ne va pas avec cette jeune femme. Encore une gamine, rien qu’une gamine...Elle tente de se justifier et un petit ricanement, qui prouve que je ne suis pas né de la dernière pluie, s’échappe de mes lèvres.

“Il semblerait, en effet.”

Mes yeux bleus restent sur la jeune fille, détaillant son apparence, prenant en compte les signes d’une bagarre. CE type de compliqué alors...Le fait qu’elle soit si jeune, et qu’elle soit en mauvaise posture tiraille sur la part d’humanité qui est toujours en moi, bien qu’enfouie très, très, très loin de la surface. Nature vampirique oblige. Pourtant, quelque chose chez cette gamine semble titiller cette ancienne vie et pour cause: j’ai été père d’une petite fille il y a bien longtemps. Je suis “mort” pour eux. Alors on pourra dire ce que l’on veut sur les vampire, mais cet acte est quelque chose qui fut marquant et...Il faut admettre que ma fille aurait pu lui ressembler, si je l’avais vu grandir jusqu’à cet âge.

Soudain, je sens un regard sur nous et je relève la tête, observant les alentours. Si j’arrive à repérer le grand balèze qui nous suit, c’est bien uniquement grâce à mes yeux plus aptes à voir dans le noir. Je baisse la voix, et me penche vers la jeune femme, mais garde mes yeux sur l’homme.

“Votre ‘compliqué’, il ne mesurerait pas dans les deux mètres et monté comme une armoire normande?”

Tiens, peut-être que la soirée sera plus intéressante que je ne l’avais prévu...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Lun 29 Avr - 15:19


Raegan & Leonard
♣ So rescue me  ♣


Je me sens coincée... et c'est indécise que je reste prostrée devant cet inconnu. Je peux reprendre ma fuite pour m'éloigner du gros balourd. Sauf qu'à ça il n'y a que deux issues possible : il me rattrape ou m'attend devant chez moi. Je peux également rester en bonne compagnie mais là, le danger se reporte sur nos deux têtes. C'est égoïste mais à être dans la merde autant l'être à deux, non? Non il n'y est pour rien. Je déglutis et ouvre la bouche, prête à tirer ma révérence et à affronter mon destin, quel qu'il soit. Sauf que l'inconnu me prend totalement au dépourvu. Son regard se désintéresse de ma personne et se perd dans le lointain, derrière moi. Si ma complication est montée comme une armoire normande, qu'il questionne. Une vague de froid secoue ma carcasse et me file la chiasse.

— Si, que je lâche dans un petit couinement.

Je désespère. Je panique. Il est là. Il m'attend. J'inspire. J'expire. Je dois me calmer et ne pas céder à la moindre crise de panique. Je suis déjà dans la merde alors ce n'est pas le moment de fléchir. C'est inutile. Je glisse une main tremblante dans ma chevelure. Appeler les flics n'est pas une option. Cette chose n'est pas humaine. Et si cet inconnu veut s'y frotter il va au mieux se faire casser la binette et au pire il va finir à la morgue.

— Mais ça va, je gère.

Je feins l'indifférence et met mon bras sous tension pour montrer des muscles inexistants. Enfin non, ils ne sont pas inexistants mais clairement insuffisant face à une armoire normande. A tout hasard je regarde derrière moi mais je ne le vois pas. C'est une question de taille? C'est parce que je suis plus petite de dix à quinze centimètres? Bref. Je reporte mes prunelles apeurées sur le gentil monsieur et met une tape sur l'épaule.

— Merci quand même.

Attendez. Bug dans le script. Je viens de faire quoi? J'écarquille les yeux devant mon propre comportement. Je suis inapte socialement et visiblement la peur ne m'aide pas. Je grimace.

— Désolée.   

Je le contourne et m'éloigne, d'abord lentement sauf qu'en regardant derrière moi je devine sa carrure massive se détacher de l'obscurité. Il reprend sa route jusqu'à moi. Merde. Merde. Merde. C'est la tuile. Sans plus attendre je reprend ma course en dépit de mes pieds douloureux. Ils sont en feu et à sang. Dans ma course, je tourne à l'angle d'une rue qui est en soit bien trop calme. Je ne m'en formalise pas et passe par une ruelle étroite dans l'espoir de me trouver à nouveau dans une grande rue. Sauf qu'au final je me retrouve bloquée par un putain de grillage. Et je l'entends. Sa démarche lourde mais rapide qui arrive. Il est là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Mer 1 Mai - 17:48

So rescue me

Elle gère…? C’est cela oui, et moi je mange de l’aïoli à tous les repas. Je jette un regard des plus blasé à son bras qui fait l’équivalent de cracher ses poumons pour montrer un semblant de muscle valables contre l’autre mastodonte. Je devrais me taire, parce que je ne suis pas un exemple, sans être maigrelet je suis loin de la montagne de muscle mais ma force surnaturelle est bel et bien là. Cette fille n’est qu’une enfant (d’autant plus à mon échelle), humaine, qu’est-ce qu’elle pense bien pouvoir faire contre un tel monstre si elle n’appelle pas la police? Car ça se sent dans son attitude, elle ne veut pas d’aide, ou plutôt, ne veut personne autour. Geste honorable dans certains contextes, mais incroyablement stupide. Mais si elle souhaite tant mourir, qui suis-je pour l’en empêcher, vraiment? Sans coeur? Non, réaliste. Je ne suis pas un travailleur social, je me nourris de sang humain, je suis un prédateur, je ne suis pas un de ces héros qui portent des capes et des collants bariolés, je suis un vampire. Ce n’est pas mon boulot de sauver des gens, j’ai donné dans le registre.

J’allais donc la laisser repartir, tant pis, mais elle fait quelque chose qui, visiblement, nous surprend tous les deux. Elle me donne une tape sur l’épaule en me remerciant. Mes yeux se posent naturellement sur cette main étrangère que je n’ai en aucune circonstance autorisé à me toucher. N’importe qui me connaissant un minimum vous le dira, le contact physique, c’est pas ma tasse de thé. Même une poignée de main, si je peux me l’éviter je le fais. Je ne sais pas exactement d’où ça me vient, peut-être de l’époque et l’environnement dans lequel j’ai grandis, ou bien à cause de mon créateur qui, lui, est beaucoup trop tactile à mon goût, allez savoir. Dans tous les cas, elle semble se rendre compte de son geste car elle s’excuse avant de partir.

Je la laisse faire et avance de quelques pas, croisant l’homme qui la suit quand quelque chose me frappe. Je sais pourquoi j’avais cette sensation familière avec elle. Ce n’a, finalement, rien à voir avec ma paternité passée, mais bel et bien avec ma nature elle-même et plus précisément une connaissance commune. Nathaniel. Elle bosse dans son club, je l’ai déjà vu plusieurs fois, mais je dois avouer que je préfère ne pas porter trop attention aux humains dans ce club, donc il n’est pas étonnant que je ne l’ai pas retenue plus que cela. Cependant je sais une chose: Nath m’a beaucoup aidé par le passé, et je serais un bien piètre ami si je n’aidais pas cette jeune fille. Un grognement m’échappe et je fais demi-tour pour suivre la jeune fille et le balourd. Hero ain’t on my resumé, mais j’ia pas trop le choix.

Finalement je les retrouve dans une ruelle, elle acculée contre un grillage (mauvais choix gamine) et lui qui visiblement profite de la peur dans les yeux de sa proie. Autant je peux envisager, je ne suis pas immunisé à ce genre de chose moi non plus, prédateur dans l’âme, autant je ne l’autorise pas ce soir. Je siffle, fort, pour attirer l’attention de la montagne de muscle et mon visage change, mes yeux aussi, pour prendre leur forme plus animale, mes crocs apparents, et attend qu’il me regarde pour parler.

“Et si tu t’attaquais à quelqu’un de ton acabit?”

Sans attendre de réponse (sérieusement, ceux qui attendent une réponse sont des abrutis), je lui saute dessus, envoyant mes poings voler dans sa direction. Peut-être que montrer mon vrai visage à cette gamine n’est pas une bonne idée, mais je gèrerai ce détail plus tard.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Ven 3 Mai - 22:28


Raegan & Leonard
♣ So rescue me  ♣


Putain c'est la fin?! C'est vraiment la fin? Non. Je ne peux pas finir morte dans le fond d'une ruelle. Pas sans avoir sorti mon premier album. Pas sans avoir la garantie que je finiras célèbre une fois décédée, bordel! C'est juste hors de question! Je me détourne du cul de sac pour voir arriver la silhouette massive de mon agresseur. A la manière dont il me fixe, il n'a qu'une seule envie, un seul désir... me voir trépasser. Saleté de prédateur!

La colère! Roxane m'a souvent conseillé de puiser dans ma colère en cas d'attaque. J'essaie. Vraiment. Sauf que la peur me tétanise malgré moi. Un autre conseil qu'elle m'a donné... toujours observer son environnement. Une potentielle doit savoir transformer chaque objet anodin en arme. Y'a rien putain! Je déglutis. Il se rapproche. Un sifflement se fait entendre.

Mon agresseur se détourne de moi. C'est génial... sauf quand je réalise que la personne venant à mon secours est l'homme de tout à l'heure. Pire encore. Cet homme est en fait un vampire! Merde! Merde! Merde! En vrai il se joue quoi? Une sorte de duel pour savoir qui du lion ou de la hyène va bouffer la carcasse de la gazelle? Je lâche un petit couinement désespéré en voyant les deux prédateurs se battre. Je peux rester ici... ou tenter de partir. Partir me semble raisonnable.

L'air de rien, sur la pointe des pieds, je tente de me frayer un chemin vers la sortie même si ça implique passer très près d'eux. Ils se battent et même si le vampire est promu au rang de champion présumé, c'est loin de me rassurer. J'arrive à les dépasser sauf que sérieusement? Je vais vraiment laisser mon héro pas charmant comme ça? Et si il lui arrive un pépin? C'est un vampire mais... est-ce que les vampires sont aussi mauvais qu'on le prétend? Ai-je vraiment envie de parier ma vie là-dessus? Souviens-toi, Raegan... Tu n'as toujours pas connu le succès.

— La chiasse, que je marmonne en tournant les talons en direction des deux créatures.

J'avise la poubelle pas très loin de moi et lorgne un instant sur son couvercle de la forme d'un bouclier. Ouais... pourquoi pas. Je m'en empare et avec je m'approche pour tabasser le gros molosse qui m'a torturé près d'une heure entière. Mais au moment d'agir le combat se termine. Le vampire est victorieux. Okay. Je garde pourtant le couvercle dans la main et je le brandis en face de moi comme protection.

— J'suis pas une carcasse de gazelle, que je préviens.

Bravo Raegan. T'en as d'autre des comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Sam 11 Mai - 17:08

So rescue me

Je ne sais pas quelle créature c’est, mais le combat est plus rude que je ne l’avais anticipé. Je rend coup pour coup et s’il y a une chose que j’ai appris à faire, c’est encaisser. Alors j’encaisse, j’observe et je frappe quand je vois une ouverture. J’use des faiblesses de l’autres et n’hésite pas à me servir de mon environnement pour frapper encore plus fort. Je suis concentré sur ce que je fais, sur mon adversaire, si bien que je ne porte plus la moindre attention sur la jeune fille que je viens aider originellement. Finalement, j’arrive à le mettre au sol, et alors qu’il tente de se relever, c’est d’un coup sec que sa nuque se brise sous mes mains. Le bruit de ses os se fracturant s’enregistre, mais ne me tire ni dégoût ni satisfaction. Il n’avait vraiment pas l’air d’un type qui arrête quand il est à terre, il faut le forcer à être arrêté, visiblement. Je me redresse, mon visage reprenant une forme plus humaine avant de me tourner vers la jeune fille.

Je la trouve derrière moi, brandissant un couvercle de poubelle comme unique protection. J’ai envie de rire devant l’absurdité de l’image face à moi. Comment espère-t-elle que ça puisse l’aider, à moins qu’il ne soit en argent massif. Mais c’est en fait une mine de dégoût qui s’affiche sur mon visage. Non pas pour elle en soi, mais plus pour son bouclier de fortune. Rien que d’imaginer tout ce qui...non, je ne préfère pas pour être honnête. Je sens du sang couler de mon nez et je l’essuie d’un revers de manche. Bon sang, il va falloir que je me nourrisse...une nouvelle fois. Je déteste devoir trop piocher dans mes réserves personnelles quand je ne devrais pas en avoir besoin. Cette saleté de monstre a bien fait un numéro sur mon organisme, je dois le reconnaître. Il me faudra bien deux jours pour que tout disparaisse. Cependant, mes pensées se dirigent plus vers la jeune femme. Son affirmation me tire un haussement de sourcils perplexe.

“A l’évidence.” mais je comprends à quoi elle fait référence, la peste, le choléra, tout ça et je soupire, n’avançant pas vers elle, mais pas décidé à la laisser dans l’ignorance “Je ne cherche pas à me nourrir ce soir. Mais nous avons uns connaissance commune. Ton patron.”

Maintenant, la balle est dans son camps. Je ne veux pas la brusquer en la ramenant chez elle manu militari (même si c’est l’option la plus sensible), mais je ne vais pas non plus simplement partir en la laissant ici, proie de choix parmi tout ce qui peut rôder dans ces rues à cette heure indécente de la nuit.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Mer 15 Mai - 9:56


Raegan & Leonard
♣ So rescue me  ♣


De toute évidence il n'a pas décidé de me croquer. En tout cas c'est ce qu'il raconte et franchement, je ne vois pas pourquoi il mentirait à ce sujet. Nous sommes seuls dans une ruelle et je suis des plus vulnérable. Un plat de choix pour les sanguinaires. Une sorte de maki tout disposé dans une assiette. Si son but ultime c'était ma carotide ses canines seraient déjà ancrées dans ma chair. N'est-ce pas? Je me méfie un peu moins lorsqu'il mentionne mon patron.

— Nathaniel?

J'abaisse mon bouclier de fortune sans pour autant le lâcher. Pas maintenant en tout cas. Je fronce les sourcils, prenant le temps de cogiter quelques secondes. C'est vrai qu'il a tendance à fréquenter des gens bizarres, Nathaniel. Des vampires, des démons, et les Austen. Je ne dis pas que l'homme en face de moi est étrange. Je dis juste qu'il est... mort... et vivant. Tiens, d'ailleurs, peut-on ranger un vampire dans la famille des zombies?

L'adrénaline bien que toujours présente dans mes veines, je redescend un peu. Je rassemble un peu plus mes esprits et réalise que cette fois, c'est bon. Le danger est vraiment écarté. Si l'homme en question dit vrai et j'en suis persuadée. Simple question de logique. Je laisse donc mon bouclier tomber par terre, réalisant par la même occasion que mon sauveur est blessé. Cette fois, une pointe de culpabilité se niche dans mon estomac. C'est de ma faute si il est présentement abîmé. D'instinct je m'avance vers lui, une main tendue prête à examiner ses blessures. Toutefois je m'arrête net à la dernière minute. J'ai touché le couvercle d'une poubelle, s'pas très propre d'aller ensuite trifouiller des plaies ouvertes. Quoi que c'est un vampire... pas certaine qu'il risque la moindre infection mais quand même. Je laisse mon bras retomber le long de mon corps.  

— Merci.

J'amorce un sourire qui se fane aussitôt, frappée de plein fouet par deux réalités. La première? J'ai bien failli mourir cette nuit. La seconde? Il y'a un cadavre juste à côté de nous. Un démon, certes mais tout de même. Je ne peux m'empêcher d'étouffer de l'intérieur, coupable. Une part de moi se sent responsable de cette mort.

Je me détourne du vampire pour examiner la carcasse inerte. Prudente j'en approche et m'accroupis dans l'intention de lui fermer les paupières mais contre toute attente son corps semble se dissoudre pour devenir une flaque violette informe... et ça pue la mort. Je grimace et me relève instantanément, prise d'un haut le cœur.

— Beurk, que je lâche en lançant un regard dépité à mon sauveur.

Pas de corps pas de crime, n'est-ce pas ce qu'on dit? Cela ne soulage en rien ma conscience mais la question du cadavre ne se pose plus, au moins. Par contre, le vampire, lui, il est toujours blessé. A cause de moi.

— Je vis pas très loin si jamais... enfin vous êtes blessé et vous saignez. Je peux toujours vous soigner chez moi.

J'aimerais dire "j'insiste" car ça me tient vraiment à coeur de le remercier de cette manière. Sauf que j'ai un mal fou à donner ce qui ressemble de près ou de loin à un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10Ven 24 Mai - 22:35

So rescue me

J’ai dû dire quelque chose de bien, parce qu’elle abaisse doucement son bouclier avant de, finalement, le laisser tomber. Comme quoi, la mention de Nathaniel peut parfois s’avérer utile. Ce n’est pourtant pas dans mes habitudes de voler au secours de la première personne venue, loin de là. Certains qui me connaissent depuis longtemps (notamment Gabriel) seraient prompts à dire que si, ça me ressemblent, mais je suis d’accord pour ne pas être d’accord sur ce sujet. Il fut un temps, lointain, peut-être que oui, je l’étais. J’avais encore cet esprit de sacrifice, celui de vouloir protéger ceux qui étaient miens. Mais aujourd’hui, tout ceci est parti, ou du moins je fais en sorte de ne plus le laisser me contrôler sans raison. Après tout, je ne suis pas resté en vie aussi longtemps en fonçant dans toutes les batailles que j’ai rencontrées pour les veuves et orphelins de tout genre.

Je ne l’ai pas fait non plus en me laissant toucher par des gens qui viennent de brandir un couvercles de poubelle. Par réflexe de dégoût, je recule d’un pas quand elle tend la main et ça doit lui faire comprendre le message parce qu’elle oublie son idée de me toucher le visage (le visage en plus, merci bien). Je finis d’essuyer le sang qui coulait de mon nez et me fait un petit check up mental de ce qui est en état ou non. C’est assez vite fait et quand je reporte mon attention sur la gamine, elle est accroupit près du corps du démon et tend une main. Mais…!

“Je te déconseille de faire…” mais le corps fond comme neige au soleil sous nos yeux et elle fait un bond, ce qui me tire, au final, un sourire amusé, moqueur presque “Ca. Beaucoup de monstres se décomposent à grande vitesse une fois mort, mieux vaut ne pas tenter de les toucher.”

Ceci étant dit, je ne vais pas rester faire la baby-sitter pour serveuse imprudente durant des heures. Je dois à nouveau me nourrir, me prendre une douche et surtout, me reposer. J’initie le mouvement pour me détourner et partir (oui, sans dire au revoir, tout à fait), mais sa proposition m’interpelle. Elle vient de se faire attaquer un démon, sauver par un vampire et elle invite le dit vampire chez elle? N’a-t-elle donc aucun instinct de survie? Je hausse un sourcil perplexe face à cela. Je note l’utilisation du “vous” et fait de même.

“Vous ne devriez pas inviter d’inconnus chez vous.”
encore moins des vampires, mais je me tais sur ce point pour le moment “D’autant plus qu’à moins que vous ne sachiez réparer une côte froissée, je ne pense pas que passer chez vous me soit d’une grande aide. De plus, je suis plus solide que j’en ai l’air...je sais encaisser” cependant, je ne suis pas complètement stupide et ajoute, finalement “Mais si vous préférez que je vous raccompagne jusqu’à chez vous pour prévenir d’une éventuelle nouvelle attaque, cela peut s’arranger.”

J’ai un rictus amusé, mais l’offre est sincère. Je me rend soudain compte que je ne connais pas le nom de la jeune femme, bien que l’ayant déjà vue. Bah, je demanderai à Nathaniel quand je lui raconterai tout cela.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

So rescue me | feat Leonard Empty
MessageSujet: Re: So rescue me | feat Leonard  So rescue me | feat Leonard Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
So rescue me | feat Leonard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric
» Jasper que tu vas te taire | feat Leonard & Jasper
» My way home is thought you [Leonard]
» Hey na na | feat Alex
» Ces soirées-là | feat Edwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: