Devil's playground | feat libe
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Devil's playground | feat libe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Devil's playground | feat libe Empty
MessageSujet: Devil's playground | feat libe  Devil's playground | feat libe Time-m10Mer 20 Fév - 6:27


Dylan & Libre
♣ devil's playground  ♣


— Bonjour mon enfant, en quoi puis-je vous aider?

La voix du prêtre se veut écho et rebondit contre les vitraux de l'église. Un sourire bienveillant et bien trop mielleux sur le coin des lèvres, il s'avance dans l'allée, laissant le bruit de ses pas bercer le silence religieux qui règne en ce lieu.  

— Je veux le pardon mon père, parce que j'ai pêché.

Un désarroi feint se peint sur mon faciès. D'apparence vulnérable et fragile, je garde les bras fermement pliés contre moi, mes doigts s'agrippant au tissus de mon chandail. Poupée de verre. Poupée de gèle. Je demeure immobile à l'entrée de ce lieu saint.

— Approchez mon enfant, et venez me confesser vos erreurs.

Obéissante telle une enfant modèle, je m'approche sous les regards inquisiteurs des statuettes dispersées au sein de l'édifice. Elles me jugent, me dévisagent. Le malin s'invite dans la maison de dieu et si vous saviez comme il se dit de vous, pauvre mortel. En compagnie du prêtre, je prend place sur l'un des nombreux bancs. Le silence nous enveloppe de son manteau protecteur. Le calme avant la tempête. Mes jambes chocolats s'offrent à la vu de cet humain aux mœurs légères malgré ses vœux. Ses vices n'ont pas de secrets pour le serpent que je suis et ce soir, ce sont ses mêmes vices qui le mèneront à sa perte.

— J'ai commis des actes atroces. J'éprouve des désirs sales, impurs. Les portes de l'enfer me sont ouvertes, que je murmure avec un désespoir alarmant.

Mes prunelles se dardent alors sur le prête que je sonde dans l'attente d'une réponse. J'attend, mon prêtre. J'attend ton salue le plus absolue.

— Mais non, voyons, qu'il ose affirmer pour me rassurer. Le chemin de la rédemption est long, souvent douloureux, mais accessible à tous.

Je cesse alors de tripoter mon chandail pour poser une main sur sa cuisse. Il se raidit mais ne repousse en rien. Faible petite chose. Je gonfle ma poitrine d'un espoir inexistant.

— Vraiment? que je souffle, mon visage soudainement proche du sien.

— Oui, qu'il acquiesce.

Croit-il seulement en ce qu'il raconte? Qu'il est bien pratique de se cacher derrière un dieu. Qu'il est lâche de s'inventer des histoires. Il se raidit un peu plus. Son pouls s'accélère. Le désir commence à naître au creux de ses reins.

— Qu'importe notre pêché? que je m'hasarde, mon corps s'approchant toujours un peu plus.

— O... oui...

Il bafouille, troublé.

— Vous me rassurez, que lui assure.

Ma main remonte, vile et perfide. Mes doigts se perdent et je peux sentir le sang qui crépite sous sa peau. Le rouge lui monte aux joues pour mieux redescendre, si vous voyez ce que je veux dire. J'en ai croisé des prêtres mais alors lui, il détient la palme du plus vicelard... dans cette ville en tout cas. Ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi cette nuit. J'ai envie de jouer un peu. Juste un peu car la faim me tenaille.

— Nous ne sommes que des Hommes, après tout,

Il répond d'une voix étranglée. C'est bien mon prêtre, étrangle-toi avec tes pêchés. Tu es la honte de tes dignes représentant. Celui que j'ai croqué le mois dernier lui, croyait dur en ses convictions. Mais toi...

— Je confirme... vous n'êtes que de simple mortel.

Il tique un peu sur la formulation de ma voix. Ses sourcils se froncent un instant. Il n'est peut-être pas entièrement idiot. Les rumeurs courent en ville. Des choses rôdent la nuit. Vient-il de réaliser qu'en cet instant précis, le diable vient de s'inviter dans sa demeure? Oh j'espère que oui. Ferme et sans pitié, j'attrape sa tignasse, l'obligeant à tordre son cou. Il hurle. Je me transforme. Il continue de hurler. Je plante mes crocs dans sa carotide. Non seulement le sang coule comme du bon vin mais en plus, il se tait une bonne fois pour toute. Il se débat et s'agite dans les premières secondes puis ses forces le quittent. Son palpitant ne devient qu'un faible murmure mais peu m'importe car ma soif, elle, est assouvie. Sans de considération pour cette carcasse, je le laisse choir sur le sol et essuie ma bouche d'un revers de la main. Je dois vraiment apprendre à manger plus proprement.

— Pensez-vous toujours, mon prêtre, que le Seigneur pardonne nos pêchés? question qui n'attend aucune réponse. Il est mort. Pardonnez-moi Seigneur, parce que j'ai tué mon père.

Et j'en ai tué tant d'autres avant lui. Et j'en tuerai tant d'autres après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
Devil's playground | feat libe Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

Devil's playground | feat libe Empty
MessageSujet: Re: Devil's playground | feat libe  Devil's playground | feat libe Time-m10Jeu 12 Mar - 3:53






Then I started to see things I couldn’t see
Hear things I couldn’t hear
Because after you left
I received a power I didn’t have before


Flashback, vieille église

La neige tombait lentement, recouvrant Lyon d'une couverture blanche qui rendait tout circulation plus difficile; à pied ou par véhicule. C'était le genre de neige lourde, qui resterait un moment et qui était accopagné d'un froid glaciale qui chauffait les os. Vous savez, cette merde température que personne n'aurait voulu affronté mais qu'il fallait bien pour dénicher ce qu'on avait besoin, faire les courses, par exemple. Aller en cours. Ou aller à l'église pour faire bénir son eau en cas d'une attaque de vampire; et pour rendre service à une certaine chasseuse blonde.

C'était donc pour ça que le jeune nippon se trouvait là, à combattre le froid et le verglas pour se rendre à l'église. Il reserrait son manteau, tentant de se réchauffer mais c'était bien futile. Il ne supportait pas du tout le froid. Tokyo avait de la neige, évidemment, mais malgré tout, Yue n'était simplement pas fait pour le froid. Le grand nord ne serait jamais une destination, pour lui. Même pas pour une apocalypse. Enfin, peut-être si c'était pour se sauver d'une apocalypse. Les démons y seraient surement rare; même eux seraient pas assez cons pour se les geler là.

Grosse gourde d'eau en main, ce qui n'aidait pas pour le froid, le japonais se retrouva finalement devant la grosse porte de l'église qu'il poussa, se retrouvant au sein du sanctuaire de paix. Chaleur, lumière des bougies, odeur de sang.

Oh.

Ses yeux vagabondants vers la scène, il apperçu une jeune femme à la peau caramel, sang au visage. Par habitude, il s'approcha d'elle. Ses yeux montrèrent son inquiétude alors qu'il apperçu le sang sur le visage de la femme.

"M'dame ? M'dame, tout va bien ? Vous saignez." Le japonais se rapprochait d'elle, doucement, lentement et surement. Il ne voulait pas l'effrayer. "Vous avez besoin d'aide ?  Je peux vous aidez et... et..." Ses yeux tombèrent finalement sur le corps intertes du prêtre de l'église, le père Matthias qui avait l'habitude de lui bénir son eau. "Et vous n'avez pas besoin d'aide parce que vous êtes un vampire et vous venez de tuer quelqu'un. Merde!"

Le petit bout de femme semblait bien plus imposante que lui, malgré sa taille. Elle avait presque une tête entière de moins que lui mais elle semblait pourtant plus imposante que Roxane, plus grande que Marcus. Elle était effrayante, plus que les autres vampires commun que Yue avait pu croisé, ou même soigné. Pire que les démons qui visitait souvent sa boutique.

Inconsciemment, le nippon reculait, faisant attention de ne pas se retrouver tête sur le parquet, après s'être prit la jambe dans un banc. Il se retrouva rapidement dos à un mur; malheureusement, pas vers la porte de sortie. Juste un vieux mur qui signifiait maintenant sa perte.

"Eum... On peut faire un deal ?"


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ MEEKO..
Revenir en haut Aller en bas
 
Devil's playground | feat libe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey na na | feat Alex
» I want your money - feat CORALINE
» I really need to know | feat Charlotte
» Shake it out | feat Malaki
» So rescue me | feat Leonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: