De retour au bercail, princesse † feat Carlyne
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour au bercail, princesse † feat Carlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

De retour au bercail, princesse † feat Carlyne Empty
MessageSujet: De retour au bercail, princesse † feat Carlyne  De retour au bercail, princesse † feat Carlyne Time-m10Sam 16 Fév - 12:20

❝  I miss the taste of a sweeter life
I'm searching for a song tonight
We drew a map to a better place❞
De retour au bercail, ma Carlette.L'histoire était une succession de boucles, à l'image de l’Ouroboros, qui symbolisait le cycle éternelle. Aaron n'avait pas trouvé le moyen de crever en paix, la Grande Faucheuse ayant descellé un certain potentiel dans ses aptitudes, et elle lui avait confié la tâche de collecter les âmes en son nom. Il attirait les emmerdes, même dans l'au-delà, un véritable talent que le faucheur cultivait. Il n'avait aucun souvenir de sa vie de mortel ou de bestiole surnaturelle, et le brun s'en foutait pas mal. Il ne croyait pas un instant à cet histoire de purger sa peine, comme si ce monde foulé de ses rangers était le Purgatoire, même s'il avait des airs de petits enfers à son échelle. Il ne se prenait pas la tête avec ces choses, préférant exécuter sa besogne funeste et profiter de cette réincarnation.

Aaron s'était incrusté chez sa sœur, bien qu'il ne partageait pas de lien de sang, une des rares personnes qui comptait à ses yeux. Elle possédait une nature similaire à la sienne, une belle faucheuse sexy, qui donnait envie de se jeter sur la lame de sa faux. Ouais, une belle saleté, la Carlyne. Elle n'avait pas à craindre pour ses quotas, surtout si Aaron gonflait le nombre d'âmes fauchées. Quoique, ces derniers temps, il se tenait à carreau. Trop d'emmerdes tuaient les emmerdes.

Clope au bec, le faucheur marchait sous la voûte céleste dévoilant ses impudiques étoiles brûlantes. La nuit était tombée depuis de longues heures, mais il ne ressentait pas de fatigue accrue. Au contraire, il venait d'user de la faux, dans une ruelle sombre où un type avait eu le malheur de tomber sur une créature aux dents longues. Pas de chance, mon pote. Aaron ne pouvait pas résister à l'appel de la mort, c'était un besoin viscéral et il ne boudait jamais son plaisir de succomber. Puis, c'était en chemin pour rentrer chez lui, que demander de plus pour parfaire cette soirée ? A bouffer. Ouais, ce serait une bonne chose, et il savait pertinemment que cette blondasse de Carlyne n'aurait rien préparé, si ce n'est une manucure avec des diamants ridicules sur les doigts.

Après un arrêt au Thaïlandais du coup, pas pour un massage avec finitions, il monta les marches menant à leur appartement. Il déverrouilla la porte puis posa les sacs de nourriture sur la table avant de s'annoncer :

- Carlette, t'es là ou tu te prostiputes ? J'ai rapporté Thaï.

Il la traitait vraiment comme une princesse, quand même ! Il tendit l'oreille, afin de savoir si elle était dans sa chambre ou si elle dansait encore dans ce club où elle bossait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

De retour au bercail, princesse † feat Carlyne Empty
MessageSujet: Re: De retour au bercail, princesse † feat Carlyne  De retour au bercail, princesse † feat Carlyne Time-m10Sam 16 Fév - 17:38

Cette journée n'avait rien eu de particulier pour Carlyne. C'en était limite déprimant. Faucher, danser, faucher, se faire payer et rentrer. Elle en était là. Comme à son habitude, dès qu'elle avait passé la porte d'entrée, la blonde avait été déposer son pactole du jour dans chambre puis s'était rendue dans la salle de bain ou elle s'était débarrassée de ses vêtements et placée sous le jet d'eau fumant. Bordel, que ça faisait du bien. Il y avait intérêt qu'aucune putain de vision ne vienne troubler ce moment de détente. Elle l'avait bien mérité, après avoir fauché presque une dizaine d'âmes et dansé pour tout un tas de pervers baveux qui formaient la majorité de clients. Heureusement, il y en avait quelques-uns plutôt pas dégueu à regarder et surtout... qui avaient les poches bien pleines. 

Néanmoins, ce ne fut pas une vision qui la dérangea sous la douche, mais bien le retour de l'emmerdeur qui puait la clope jusque là où elle se trouvait. Sérieusement, il puait du bec ce mec. Pas étonnant qu'il n'était pas capable de s'envoyer en l'air, personne voulait l'approcher avec une haleine pareille. A travers la porte en bois qui ne fermait plus, elle entendit très bien sa question, qui la fit grogner et serrer des poings tellement fort qu'elle s'entailla les paumes. Connard. Et il osait contrebalancer ses paroles de merde avec de la bouffe. Double connard. 

La blonde quitta la cabine de douche et s'enroula dans une serviette avant de retrouver le salon d'où l'appelait Aaron.

— D'où tu me traites de pute, connard ? lança la faucheuse, mauvaise. 

Elle se rapprocha pour s'emparer d'un sac remplit de victuailles et inspecter ce qu'il y avait à l'intérieur. 

— Tu as pris l'habitude j'espère, avec des desserts?

Il avait intérêt, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail, princesse † feat Carlyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood show | feat Carlyne
» Souvenirs d'outretombe | Carlyne
» Toi, encore?! † feat Alex
» I really need to know | feat Charlotte
» Hey na na | feat Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: