[F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raegan S. Ziegler
- Raegan S. Ziegler -
ADMINISTRATRICE
Age du personnage : 19 ans.
Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?
Mon boulet : David.
Métier : Serveuse au Seven Devils.
[F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 180812061510452399

[F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux Empty
MessageSujet: [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux  [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux Time-m10Sam 16 Fév - 7:35

Jessica Nom au choix

Elle a 20 ans.
Née à Lyon, un 10 octobre
De nationalité française
Célibataire et volage
Métamorphe (boule de poils)
Vendeuse dans une boutique de fringue gothique et chanteuse
Pas riche mais n'a pas l'impression d'être pauvre
Bisexuelle, voir pansexuelle
feat Taylor Momsen

Caractère
De nature imprévisible et instable. Bien trop impulsive, elle ne réfléchit pas toujours avant d'agir. Fourbe, sournoise et manipulatrice, elle use de sourires pour endormir la confiance des autres. Impitoyable. Sanguinaire et colérique. Adore se trouver une proie innocente pour lentement mais sûrement, l'amener du mauvais côté de la barrière. Libertine et volage, elle aime flirter, séduire et finir la nuit dans les draps de quelqu'un. D'ailleurs ça lui arrive de se faire payer pour ça car tant qu'à faire, autant joindre l'utile à l'agréable.

Elle éprouve une réelle passion pour le chaos et la destruction... mais la destruction de l'âme, briser une personne mentalement, ça, c'est jouissif. Presque autant que d'être sur scène pour chanter.

Absolument pas loyale et encore moins fidèle. Elle est égoïste et ne pense qu'à sa petite personne avant tout. Pourtant, elle parvient à berner les gens, à donner l'illusion de s'intéresser à eux. Prétend les aider lorsqu'elle désire les enfoncer. Mauvaise langue. Pleine de répartie. Cynique. Drôle. Possessive. Lorsqu'elle a un "jouet" elle refuse de partager.

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

→ Jessica est née à Lyon et y'a toujours vécu. Cela lui convient parfaitement bien pour le moment. Bien qu'elle adore chanter et monter sur scène, elle ne se voit pas devenir une rock star. La célébrité n'est qu'éphémère, de la poudre aux yeux et ça briserait tout le charme que lui offre sa vie précaire à Lyon.

→ Son père est mort d'un "accident" lorsqu'elle avait à peine onze ans. Si sa mère s'est trouvée endeuillée, Jessica n'a pas versé la moindre larmes pour la perte de cette ordure. Violent et pervers, elle n'a jamais compris comment sa mère avait bien pu tomber amoureuse de cet homme. Pire encore, elle n'a jamais compris pourquoi sa mère restait avec lui malgré tout ce qu'il leur faisait subir. Une incompréhension qui a mené à la colère. Depuis des années, elle considère sa mère comme morte et enterrée. Même lorsqu'elle vivait encore sous son toit, elle l'ignorait.

→ Dès qu'elle a été en âge de quitter le "nid familial" Jessica est partie. Même si elle n'avait pas un rond, ça lui importait peu. Au début elle a bien galéré, à crécher chez des "amis" par moment, dans des taudis à d'autres. Mais Jessica est rusée et pleine de ressources. Elle s'est rapidement trouvée un emploi dans une boutiques de fringues, à temps partiel pour qu'elle ai le temps de bosser sa musique.

→ Vers ses 19 ans elle est mordue par un loup-garou. Bien amochée, elle n'est pas amenée à l'hôpital. Non. Elle est recueillie par une femme, Zephrina, dans une caravane. Jessica y est soignée. Zephrina lui explique qu'elle a été mordue par un lycan et qu'à la prochaine pleine lune, elle se transformera. La femme mystérieuse n'oublie pas de préciser que ça va être douloureux mais qu'une alternative existe. Bien évidemment, Jessica rit au nez de Zephrina et s'en va une fois soignée. Le mois prochain, elle se transforme et en effet, la transformation est douloureuse même si elle ne s'en souviendra pas réellement. En tout les cas, elle retournera auprès de Zephrina pour demander quel est cette autre alternative.

→ Entre devenir un lycan esclave du cycle lunaire ou devenir une métamorphe capable de contrôler la bête en elle... Jessica n'a pas hésité longtemps. Elle n'a pas hésité à vendre son âme à un démon pour devenir une métamorphe. De toute façon, son âme était déjà bien souillé par le meurtre de son père et toutes les choses affreuses qui lui a faite subir. Alors à quoi bon?

Derrière la fiche

Coucou à toi. [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 88593234 [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 88593234 [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 88593234
Bon on va déjà commencer par dire ce qu'est négociable et ce qui ne l'est pas, hein? [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 503091012
Le prénom est totalement négociable tout comme l'avatar. Même si je dois avouer que je trouve Taylor Momsen parfaite pour ce personnage. Je prend bien conscience que c'est toi qui va le jouer, pas moi. [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 1770040688
L'histoire est potentiellement négociable. Disons que si des trucs te chipotent, n'hésites pas à venir me voir pour qu'on en discute. Pareil, les autres détails du genre l'âge, etc, y'a moyen de négocier. Par contre, le caractère lui n'est pas négociable. Enfin tu peux broder autour, tout ça tout ça, mais voilà. Jessica c'est un peu la pomme pourrie de l'intérieur tu vois? Donc si elle se transforme en petite chose fragile et gentille... ça va pas le faire quoi. [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 4014771388
Ah et que sa passion soit le chant, pareil, s'pas négociable puisque le lien entre Jessica et Raegan va se broder autour de ça. [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 3808508598

Pour la présence et le nombre de réponse RP... alors là, c'est comme ton IRL et l'inspiration te le permet. Je vais pas t'emmerder avec ça. Loin de là. [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 1176667272

Et sinon... merci de t'intéresser au personnage puis surtout, j'espère que tu vas passer le cap quoi. [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 1493759721

ADMINISTRATRICE
Age du personnage : 19 ans.
Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?
Mon boulet : David.
Métier : Serveuse au Seven Devils.
[F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux 180812061510452399

[F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux Empty
MessageSujet: Re: [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux  [F] Taylor Momsen - la descente aux enfers c'est toujours mieux à deux Time-m10Sam 16 Fév - 7:48

Il était une fois dans l'ouest...

† On a tous ce petit quelque chose en plus †

Raegan S. Ziegler → Entre Raegan et Jessica, c'est avant tout deux voix qui se rencontrent. Deux artistes qui se découvrent et tombent sous le charme de l'une et de l'autre. Elles se complètent et se comprennent. Les deux jeunes femmes se sont connues lors d'une soirée au Seven Devils. Jessica devait chanter et ce soir-là, Raegan bossait. Ce fut un véritable coup de foudre artistique pour la brune. A sa sortie de scène, Jessica a vu Raegan débouler en trombe pour entamer la conversation.

Ce qui a frappé Jessica? L'innocence de Raegan. Une âme si pure, si fragile... Elle a tout de suite éprouver cette envie de se l'approprier, de faire de Raegan son nouveau jouet. Oh oui. Jessica désire plus que tout entraîner Raegan sur le mauvais chemin, l'inciter à faire les mauvais choix. Mais elle aime également énormément le talent de Raegan. Elle aime composer et chanter en sa compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1