[insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 
 

 [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Sebastian Cormac
avatar






Date d'inscription : 20/06/2018

Messages : 91

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte



Avatar : fassy


MessageSujet: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 21 Juin - 16:39

SEBASTIAN CORMAC
Michael Fassbender
D'après ma carte d'identité, je suis né un deux avril 1959, par conséquent j'ai quarante et un gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours d'Edinburgh et je suis de nationalité écossaise. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis pansexuel Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale plus élevée que la moyenne Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) homme, humain, mortel, sac de bouffe, ridé, futur macchabé. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis observateur et libraire d'une boutique qui vend trois babioles tous les quatre solstices . Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Michael Fassbender ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.


Être ou ne pas être un grumpy cat
en vrac, en vrac, sebastian c'est la classe à l'anglaise avec l'tact écossais, c'est l'fucking qui traîne à chaque fin d'phrases et le motherfuckers dans les parenthèses, mais avec la putain de tasse de thé, faut pas déconner ; cormac, il entasse, il entasse, il jette rien, jamais, dans la boutique, c'est l'chaos, des piles partout, des statues, des artefacts, il perd, il oublie, il tiens aucun registre, il dit qu'il se souvient, qu'il retrouvera si c'est important et que les clients font chier, qu'il fait pas ça pour eux, d'ailleurs, rien est à vendre, dégagez ; en vrac, sebastian, il a les doigts qui démangent de partitions (l'panio de maman, la guitare quand il était jeune (il paraît qu'il a été jeune), l'violon d'la soeur, tout dans la caboche, dans l'coeur, comme dans une prison) mais il joue que quand il a la carcasse seule, ou pour faire chier, un bon rock dans la soirée guindée ; pis y'a sans doute les langues à mentionner, l'gars qu'a jamais tenu en place, qu'a voyagé partout, il parle six langues couramment, lit dans huit et en apprend toujours au moins en même temps ; sebastian, c'est la rage douce, l'deuil incertain, c'est la patience non existante, l'indépendance tremblante, la foi qui s'effrite, la grande gueule suicidaire, c'est le blasé qu'a fini de vouloir sauver l'monde mais qui souffre d'un cas rare d'espoir non sollicité ; ouais, cormac, l'est en vrac, vrac, vrac.

On a tous ce petit quelque chose en plus

L'observateur à lunettes rondes, l'accent écossais qui traîne dans les syllabes et l'mot vampire plein les lèvres, y'a pas à se tromper, les trucs qui grouillent la nuit, il connaît. C'est un pur produit de l'Académie, Sebastian. Il a tout gobé, tous les mots, toutes les leçons, toutes les histoires. Les tueuses, les potentielles, éradiquer le mal, aider les autres à sauver les gens, le monde, il a le manuel gravé dans les rétines. Dans sa librairie, derrière les rayons pour mondains, s'empilent les bouquins les plus obscures sur les créatures plus étranges encore. Il doit être prêt, cormac, à distiller le savoir pour la gamine qu'il devra former.

compétences : petit humain, il a rien dans les manches que des bouquins aux incantations et sorcelleries qu'il n'ose pas toucher.


Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Parce qu'on est curieux, on aimerait bien connaître ton p'tit pseudo. ça change tout le temps mais c'toujours une variante de CASSIE Puis ton âge, si tu veux bien nous l'donner! wuut mais cette indiscrétion !! (((21 bande de vaurien))) Promis, on va pas revendre tes renseignements au gouvernement. Oh puis, sinon, t'as des multi-comptes ou pas encore? gé sui sageuh Comment que t'as connu le forum? VISE UNE CERTAINE PERSONNE Allez, dis-nous tout! On veux même savoir c'est quand la dernière fois que t'es aller faire popo.mai 68

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Sebastian Cormac
avatar






Date d'inscription : 20/06/2018

Messages : 91

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte



Avatar : fassy


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 21 Juin - 16:40

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
1966 : maman brûle dans le salon. Papa se verse un verre de chardonnay, celui qu'il ne sort que pour les dimanches, après la messe "pour supporter les conneries du prêtre, - Rob !". Toi, gamin, t'es dans les marches d'escaliers, tu sniffes la fumée noire, tu mates les flames, en silence, qui bouffent ses jambes, ses ongles, l'tapis, les rideaux. Il te voit, papa, il pose le verre sur la surface nue de la table sans napperon (boy mama would be mad). C'est ton père, ton père avec un rictus aux lippes, en tout point lui, parfaitement, même la chemise de nuit en flanelle, ton père avec l'allumette entre les doigts qui te fait un clin d'oeil. "Everything's alright now."

golden years : Ouais, Seb, tout va bien maintenant. Fais pas ton chieur à mouiller les draps quand ça plic et ça ploc contre la fenêtre de l'internat, l'orphelin. Tout. va. bien. Déposé à tes huit ans devant l'Conseil, t'as été transféré aussi sec à l'Académie où tu coules des doux jours. L'nez, il est plus entre tes genoux qui font les claquettes mais plongé dans les exorcismes et les encyclo sur les dents longues. T'es devenu un petit monsieur sait-tout, la cravate toujours bien droite, tu bois du thé quand les copains mixent la vodka, l'ecsta et la chicha. Tu te spécialises dans les démons, parce que voilà, en voir un sous le doux nom de Malphas se ballader avec la gueule de papa, ça pousse la curiosité d'un bonhomme. Tu sors deuxième de sa classe, le premier a triché, c'est sur. Il y croit, cormac, au rôle des observateurs, à la paix à maintenir, aux Tueuses, à la fucking plume plus puissante que l'épée.

1983 : T'as grandis et t'as l'coeur en artichaud. L'conseil t'envoie sillonner les States avec l'mentor, vous faites l'tour des observateurs, pour apprendre, collecter, faire la liaison, t'en sais trop rien. Ce que tu prenais vachement au sérieux s'est évaporé quand une fille avec de la magie au bout des doigts t'as dit "wanna dance ?". Pis vas-y que voilà, pas l'temps de dire culotte qu'une brioche dans le four s'installe. "I'm gonna keep it. I mean, we can do it, right ? There'll be some changes, I know, we can't exactly keep studying vampires between nap times but i want to do it. What do you think, seb' ? You're with me ? " T'hoches la tête, yeah, tu t'y vois déjà, du haut de tes 24 ans, à balader bébé et maman dans la vieille fiat 125 que tu te traînes, tout laisser derrière, tous tes bouquins, tous tes cauchemars. Tes doigts qu'effleurent sa joue porcelaine. "I'm with you honey."

nine months later :Dans les esgourdes, y'a que les cris d'une boule fripée, chauve comme le pape, qu'agitent tous ses membres de tous les côtés pour manifester son désaccord avec l'existence. Et toi au-dessus de la couveuse. Toi qui sait pas, pas quoi remplir avant le Cormac dans le formulaire, parce qu'ils avaient dit, les médecins, ils avaient dit que ce serait un petit mec qui sortirait de là. Maria te supplie de faire ton choix avant de sombrer dans un sommeil blanc, alors tu marques Baby Cormac et vous arriverez jamais à l'effacer administrativement. Maria t'engueules encore par téléphone à chaque fois qu'elle doit remplir un formulaire.

1990 : Cormac déclaré mort.

PAUSE
    RETOUR EN ARRIERE


Ce qu’il faut savoir sur les Cormac, c’est qu’ils ont la poisse. L’œil noir. La mouise dans l’adn. On dit que c’est parce que l’vieux Père Ivan a passé un deal, dans l’temps, avec des trucs qu’il faut pas, qui grouille dans l’noir et les dédales, tout ça. Une histoire de magie noire, d’sorcière un peu remontée que papi aille gambader sous d’autres jupes, et hop, un démon qui passe par là, massacre tranquillement de son côté sans rien demander à personne, et abracadabra, se retrouve mêlé à un sort qu'il connaissait ni d'eve ni d'adam ni de lilith ni de belzébuth et l'voilà emprisonné dans les corps chétifs de cette lignée qui, si elle venait à disparaître, bannirait l'démon de cette version de la Terre.

Alors Sebastian, l’dernier de la boutique, il est pas passée entre les mailles, faut pas déconner. Et vas-y que papa est possédé, et voilà qu’il tue maman qui sert trop à rien avec son corps pas habitable, mais qu'il dépose bien gentiment le gamin de huit ans qui chiale devant la porte des observateurs, faudrait pas perdre la génération future, vous comprenez. Et il était bien, l'démon Malphas, dans son humain, pendant des années, à monter des sectes à droite et à gauche, à dépuceler les nonnes, faire de la politique, sauf qu'il n'est pas bien fan des rides, des courbatures, bref de l'âge ingrat qui fait pisser à n'importe quelle heure de la journée. Vint un jour où il était temps d'aller récolter la graine mise de côté, la nouvelle génération. Retrouver un observateur n'est pas bien aisé, mais en retrouver un qui s'est casé dans la maison dans la prairie avec une tête blonde, la balançoire, l'chien et tout le tralala, même au tréfond du Texas, c'est beaucoup plus facile. Bref, Sebastian, il est temps d'arrêter de jouer les père poule, on a du travail à faire, gamin.

1994 : l'extase démoniaque aura duré 4 ans. Quatre ans avant qu'il ne tombe entre les pattes d'une bande de gamins de Californie, dont une potentielle qui se prenait pour Xena la Guerrière, qui décidèrent qu'ils avaient complètement les compétences pour performer un exorcisme. Et ils ont réussi, les cons. Si trois cadavres constituent un succès. Ils ont agité les bras, gueuler des trucs, saignés sur des cierges, ou encore, et fini par extraire l'entité et l'enfermer dans une théière par le miracle du saint-esprit sans aucun doute. Et Sebastian ? Il dit qu'il se souvient de rien. Qu'il sortait la poubelle quand il a vu papa et pis plus rien. Not sure I believe him.

2000 : T'as plus le droit de voir ta fille parce que Sebastian Cormac, voyez-vous, il est mort. Dans les papiers en tout cas. Il a même eu un enterrement donc mon bon monsieur, vous n'allez pas me faire croire que c'est votre vraie identité. Maria refuse de t'adresser la parole. Elle a refait sa vie. Elle a peur. Peur de ce que ton histoire peut faire à ta gosse, l'sang maudit qui coule plic ploc dans ses veines. Tu déménages, tu reviens en Angleterre, tu reprends ta place chez les Observateurs,  gravis les échelons, t'enfermes dans les bouquins, jure, boit, grogne. You fucking miss her.

Pis ça tombe sur ton dossier. Lyon. Bouche de l'enfer. Potentielle. Et ben allons-y.
 


_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Raegan S. Ziegler
avatar
J'ai le potentiel en moi





Date d'inscription : 11/06/2018

Messages : 43

Age du personnage : 19 ans.

Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?

Mon boulet : David.

Métier : Serveuse au Seven Devils.



Avatar : Hailee Steinfeld.


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 21 Juin - 18:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum! ♥️
Si t'as le moindre soucis, la moindre question, surtouuuuuuuuuuuuuut n'hésites pas à venir me voir, j'suis gentille. Promis ♥️
Puis bon courage pour la rédaction de ta fichette! héhéhé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Alex M. Godefroy
avatar
J'ai le potentiel en moi





Date d'inscription : 21/06/2018

Messages : 195

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.



Avatar : Meg Myers


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 21 Juin - 18:39

Ptn t'as craqué, j'ai craqué. Craquons-nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Raegan S. Ziegler
avatar
J'ai le potentiel en moi





Date d'inscription : 11/06/2018

Messages : 43

Age du personnage : 19 ans.

Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?

Mon boulet : David.

Métier : Serveuse au Seven Devils.



Avatar : Hailee Steinfeld.


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 21 Juin - 18:46

*fais claquer la ficelle de son string*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Sebastian Cormac
avatar






Date d'inscription : 20/06/2018

Messages : 91

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte



Avatar : fassy


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 21 Juin - 19:21

Raegan (je commençais juste à apprendre le nom de tous tes comptes mais celui-là est passé au travers) : Merci merciiiiii,
je suis trop contente que ce forum existe, j'ai trop hâte de le voir grandir
en plus je trouve ça cool d'assister à la naissance des annexes, à chaque fois je les lis comme la bible

breffouille, tu gères

Alex : vlà la gosse (j'ai des gros déjà vu de Marius )
ON EST FAIBLE ET ON KIFF

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Alex M. Godefroy
avatar
J'ai le potentiel en moi





Date d'inscription : 21/06/2018

Messages : 195

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.



Avatar : Meg Myers


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 21 Juin - 19:33

Raeg, toujours avec classe.

AH TU COMMENCES PAS HEIN.
J'ai JUSTE de gros boobs, c'est bon, ça VA.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Raegan S. Ziegler
avatar
J'ai le potentiel en moi





Date d'inscription : 11/06/2018

Messages : 43

Age du personnage : 19 ans.

Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?

Mon boulet : David.

Métier : Serveuse au Seven Devils.



Avatar : Hailee Steinfeld.


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 21 Juin - 19:52

Moooooooooooooooooh t'es trop adorable!
(punaise t'as du courage d'essayer de tous les retenir, même moi des fois je suis en mode "attend, j'ai qui déjà?". Je vais rajouter un truc dans le profil, pour noter les doubles comptes et épargner des saignements de pifs à tous le monde /PAN/
Puis trop contente que le fofo te plait!
Concernant les annexes, merci, merci! S'trop choux! D'ailleurs, si à un moment y'a de points où t'es "WTF" et que c'est pas clair et que tu veux des précisions, hésite pô! Puis désolée aussi pour les énormes coquilles qui traînent xD je me lancerais dans une grosse séance de relecture quand elles seront toutes rédigées xD
BREFOUILLE! J'aime déjà beaucoup ce que je lis sur ton perso! Hâte de lire le reste ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Lisa Austen
avatar
J'ai le potentiel en moi





Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 130

Age du personnage : 28 ans

Avatar : Alicia Vikander

Age : 29

Date de naissance : 12/05/1989


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Ven 22 Juin - 2:45

un observateur !! Une librairie ça sera un lieu que mon perso va fréquenter En tout cas bienvenue sur le fofo. J'espère que tu t'amuseras comme un p'tit fou Razz

Punaise je suis déjà perdue avec les multicomptes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Arwen V. Chevalier
avatar
Je suis une observatrice





Date d'inscription : 15/07/2018

Messages : 100

Age du personnage : 44 balais

Pouvoir : Celui de voir et comprendre tout ce qui l'entoure.

Mon boulet : C'est moi l'observarteur, cornichon !

Métier : Observatrice&Conservatrice au musée des beaux-arts



Avatar : Lena Headey

Localisation : France


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 19 Juil - 9:28

"Baby Cormac".
Putain, c'est mal, mais j'ai ri.
Et ta pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumeuuuuuuuhhh.
Hâte de botter des culs avec Alex !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Clémence St-Clair
avatar
PNJ du staff





Date d'inscription : 14/06/2018

Messages : 17

Age du personnage : 43 ans.

Métier : Avocate et Responsable du département des projets spéciaux de Wolfram&Hart.

Avatar : Melinda Clarke

Localisation : Chez Wolfram&Hart

Mood : Diabolique.


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 19 Juil - 9:38

J'adore! T'es validé mon beau monsieur Vrac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Sebastian Cormac
avatar






Date d'inscription : 20/06/2018

Messages : 91

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte



Avatar : fassy


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 19 Juil - 10:23

Bwahahaha vous me mettre trop en joie !
J'suis trop contente d'avoir enfin mis sur papier ce qui me trotte dans la tête depuis un mois sjhdbfud

Hâte de sortir du boulot pour sévir partout héhé

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Anthony J. Lownes
avatar
Chasseur de monstres





Date d'inscription : 10/07/2018

Messages : 176

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords



Avatar : Ian Somerhalder

Mood : Sarcastique et pleine d'humour


MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   Jeu 19 Juil - 11:23

Bon je vais faire ma groupie hein, mais Fassy c'est.... jo l'aime quoi /PAN/
Ton pseudo me dit vraiment quelque chose, on s'est très certainemetn croisé sur la toute petite toile rpgiste
Bravo pour ta validation !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian   

Revenir en haut Aller en bas
 
[insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] ⚜ sebastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raider vs Venom (Death come from the sky!!!)
» [SMC - peinture]Death Guard
» Mon escouade de cavaliers Death Korps
» [CINE] DEATH RACE
» 2000pts contre le Death Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Avant de commencer à foutre le feu :: Carte d'identité, s'vous plait :: Ils sont au paradis du rhum-
Sauter vers: