Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Marcus Leblanc
Loup-garou endetté

MessageSujet: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Mer 20 Juin - 1:18

MARCUS LOGAN LEBLANC
feat James Franco.
D'après ma carte d'identité, je suis né un 11 JUILLET 1962, par conséquent j'ai 38 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Saint-Jérôme, au Quebec et je suis de nationalité QUEBECOISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE et que je suis HETERO... SAUF LES FOIS OU JE SUIS TROP POMPETTE (mais le lendemain mon popotin ne me dit pas merci). Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale PAUVRE VOIR SURENDETTE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un LYCAN. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis SANS EMPLOI, BORDEL DE CUL. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec JAMES FRANCO ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Coureur de jupons, Marcus aimerait collectionner les femmes mais il collectionne surtout les baffes. Un brin arrogant, c'est le premier à ramener sa grande gueule et c'est étrangement toujours le premier à s'en prendre un pain dans la trogne. Comment vous dire? Marcus attire et enchaîne les merdes. Dans le genre gros poisseux, on ne fait pas mieux mais le pire dans tout ça, c'est que parfois on se demande si il ne le cherche pas un peu... beaucoup! Dès qu'il y'a une connerie à faire, vous pouvez être certain que Marcus va le faire. En plus de cela, c'est un accroc du poker, adepte de l'argent facile mais jusque là, sa méthode s'annonce foireuse puisqu'il est surendetté, encore une fois! Il court toujours après l'argent mais en voit rarement la couleur. Pas courageux pour deux sous, notre lycan est du genre à prendre ses jambes à son cou, abandonnant derrière lui femmes et enfants. Rien que ça. Les discours du genre "les femmes et les enfants d'abord", merci mais non merci. Sauf si on parle de sacrifice rituel, alors là ouais, il voudra bien laisser sa place. D'ailleurs ne comptez pas trop sur lui pour céder sa place à une vieille mamie dans le bus.
Si la mémé est pas contente, elle n'a qu'à se payer un taxi, non?

Ce n'est pas un mauvais gars pour autant, hein? Il n'est pas méchant. Vraiment pas. Il est juste égoïste, égocentrique et très mauvais dragueur, en plus d'être mauvais payeurs. En plus de ça, il est très porté sur la bouteille. Okay avec tout ça c'est à se demander si il a des qualités... et je vous jure qu'il en a... faut juste que moi aussi je les trouve. Mais ça va être difficile. Il est irrécupérable.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Marcus, il a l'habitude de finir ses soirées dans le fond d'une ruelle, aussi rond qu'une bouteille. Alors des fois, il voit des trucs et le lendemain, si il s'en souvient, il met ça sur le compte d'une hallucination. Ouais... il a toujours fonctionné comme ça. Jusqu'au jour où il s'est fait mordre par une putain de grosse bestiole. Il a bien été amoché. A l'époque, il vivait encore au Québec et il a direct fini aux urgences. Encore maintenant, il se demande comment il a survécu. Si il ne s'était pas évanoui de peur et de douleur, il aurait peut-être été capable de voir la grande brunette lui sauver le cul. Il aurait d'ailleurs pu voir cette même grande brunette dans la catégorie nécrologie, le lendemain. Enfin bref.

Sa première transformation et les suivantes, il ne les calculait pas vraiment. A chaque fois, il se disait "putain je me suis pris une sacrée cuite". Sauf qu'à un moment... il trouvait ça super étrange. Un jour, il s'est même retrouvé le cul tout nu dans une grange, entouré de volailles mortes et éventrées. J'peux vous dire que le proprio n'a pas trop apprécié. Il s'est un peu renseigné sans vraiment savoir où se tourner. Il a compris qu'il était un lycan. Que les vampires existaient. Puis ses connaissances s'arrêtent un peu là. Il a entendu parler de démons mais là, faut pas déconner non plus. Hein? Et bientôt, on va lui dire que la petite souris existe et que le Père Noël n'est pas un mythe? Pour ceux qui se le demande, c'est un mythe, que le père noël est un mythe. Il est juste moins sympa qu'on le prétend.  

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Moi c'est Chris, Lunatic Café ou bien encore Amethyste. J'ai aussi plusieurs comptes par ici, dont Raegan, Roxane, Basile et Nathaniel... ouais rien que ça. La schizophrénie est une maladie avec laquelle je vis très bien, je vous rassure. Voilà! /PAN/

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Leblanc
Loup-garou endetté

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Mer 20 Juin - 1:26

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche

→ Marcus est né au Québec. Il est fils unique et vivait dans une vieille roulotte avec son père et sa mère.
→ Pas très porté sur les études, Marcus a très vite lâché l'affaire, préférant se dégoter des petits boulots par ci, par là. 
→ Incapable de garder bien longtemps un boulot, il décide de tenter sa chance dans des petites combines de merde. Il trouve alors son premier grand amour : le pocker.
→ Il vit une relation de trouple avec Monsieur Pocker et Madame Tequila.
→ Marcus se fait mordre par un loup-garou à ses 37 ans, environ. Salement amoché, il finit à l'hôpital. Suite à ça, il doit un paquet de blé à l'hôpital. Il décide d'emprunter de l'argent à un mec pas fréquentable.
→ Le mec pas fréquentable, au bout d'un moment, perd patience. Il ne laisse pas le choix à Marcus. Soit il décide d'abriter un colis douteux dans son trou de balle, soit il se fait couper le zigouigoui. On se doute bien que Marcus a accepté de se faire fourrer et direction la France pour lui.
→ Encore aujourd'hui, le lycan ne sait pas ce que contenait le colis et il ne veut pas le savoir. Sa dette a été effacée et il vadrouille de villes en villes.
→ Un soir, il s'arrête à Lyon, décide de jouer le peu d'argents qu'il avait réussi à gagner. Il perd... pour ne pas changer. Encore une fois, il se retrouve avec une grosse dette. Sauf que le rigolo qu'il a essayé d'enfumer est en fait une rigolote pas si rigolote et c'est une sorcière. Pas contente, elle l'a marqué à l'aide d'un sceau. Impossible pour lui de quitter la ville tant que sa dette n'a pas été entièrement remboursée. Avec les intérêts, of course.
→ Marcus est donc coincé à Lyon.

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Jeu 21 Juin - 18:38

Alors lui j'ai vraiment hâte de le voir à l’œuvre. lol!

Raegan S. Ziegler
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 19 ans.

Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?

Mon boulet : David.

Métier : Serveuse au Seven Devils.

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Jeu 21 Juin - 18:45

lol! lol! lol!
Bah écoute ça fiche étant terminée, tout ça tout ça, si jamais tu veux qu'on se fasse un sujet avec Marcus, y'a pas de soucis xD

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Jeu 21 Juin - 20:15

OUI JE LE VEUX.

Raegan S. Ziegler
J'ai le potentiel en moi

Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Jeu 21 Juin - 20:20

Ah ah ah!

Un Marcus/Jude ou un Marcus/Alex? xD

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Jeu 21 Juin - 20:22

Marcus/Alex, faut lancer la gueuse.
Raegan S. Ziegler
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Jeu 21 Juin - 20:28

Pouahahaha! je suis d'accord! Faut la lancer, la gueuse xD
Qui commence? xD

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Jeu 21 Juin - 20:29

... Tu veux bien le faire ?

Raegan S. Ziegler
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Jeu 21 Juin - 20:34

Vouiii!
On se la joue à la free-style, comme d'hab? xD

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   Jeu 21 Juin - 20:34

Mais tellement. XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là où une bonne bouteille m'attend, j'y cours et je trébuche † Marcus Leblanc   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1