Big brother des RP † Janvier 2019
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 Big brother des RP † Janvier 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
http://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 141
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Big brother des RP † Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Big brother des RP † Janvier 2019  Big brother des RP † Janvier 2019 Time-m10Sam 9 Fév - 2:42

Big brother des RP - Janvier 2001


Kesako?
T'as envie de savoir ce qui se passe dans les Rp des autres? Mais t'as la flemme de les lire? Manque de temps, peut-être? Maintenant tu n'as presque plus d'excuses puisqu'on a décidé de créer tous les mois un résumé des Rp qui ont été publié. Et ouais!  Big brother des RP † Janvier 2019 927935590

Tous les Rp publiés au mois de janvier seront résumés ici. Pour l'édition de février, ce seront tous les Rp publiés en février et/ou encore actifs qui seront résumés. Exceptionnellement, pour ce premier numéro, seront également résumés les Rp publié au cours des derniers mois, lors de la construction du forum.

PREMIER ARRONDISSEMENT DE LYON


† Montée de la grande côte

[Clôturé] | Pif paf pouf le chien | feat @Alex M. Godefroy & @Marcus Leblanc
Quand Marcus se fait courser par des démons, il ne trouve pas mieux que de piquer le caddie d'un clochard pour dévaler la grande côte de Lyon. Le truc c'est que ce machin ne possède aucun système de freinage et il percute de plein fouet la pauvre Alex. Cette dernière devait se rendre au Seven Devils pour donner un concert. Le comble dans tout ça? C'est que les flics interviennent, se demandant ce qui se passe. Marcus, pour se tenir le plus loin possible des démons qui le pourchassent trouve une histoire de racolage et ils se font tout les deux arrêtés.


† A l'agence Llyod & Devos Investigation

[Clôturé] | Hey, sexy lady | feat @Dora Austen & @Savannah F. Marshall
Quand Savannah découvre son auto complètement pétée à cause de Roxane, elle voit rouge et décide de se rendre à l'agence du jumeau Austen, persuadée d'y trouver la blondasse. Quant à Dora, elle ne s'attendait pas à rencontrer ce jour-là Savannah Holt, la femme sur laquelle elle fantasme depuis des années! Le pire pour Dora? Être vêtue de manière farfelue à cause de son "métier". Toujours est-il que Savannah apprécie la compagnie de Dora, qu'elle trouve très amusante et lui donne son numéro pour être contacté la prochaine fois qu'elle devra nettoyer une maison infestée d'un quelconque esprit ou autre.

[En cours] | Oops I Did it again | feat @Roxane C. Austen & @Judicaël L. Austen
On a tous nos petits pêchés mignons mais surtout, nos petits plaisirs coupables, ceux dont on a honte. Judicaël et Roxane ne sont pas une exception, bien au contraire! Pack de bières dans une main, boîte à pizza dans l'autre, Roxane rend visite au frangin pour lui annoncer une merveilleuse nouvelle! Elle a ramené l'album de Britney Spears! Oui! Les jumeaux ne l'avoueront jamais mais ils sont fan de cette chanteuse! Pour l'occasion Roxane c'est assurée qu'il n'y avait personne d'autres qu'eux à l'agence. Après quelques bières et un bon gros pétard ramené par Roxane, les deux sont déchaînés et font le cons à l'agence.

[Clôturé] | Help wanted | feat @Anya Costello-Goldstein & @Basile
Désespérée par sa situation, Anya tente sa chance auprès de l'agence Llyod et Devos Investigation. Ce soir-là, elle rencontre Basile. Alors certes, il n'est pas l'un des principaux associés mais il prend en charge la pauvre Anya. En écoutant son histoire et avec bien des difficultés, il annonce à la rouquine qu'elle est morte mais qu'il fera son possible pour l'aider. Bien qu'au début elle n'y croit pas, l'intervention inopiné de Bernard, l'esprit errant et amnésique de l'agence finit de la convaincre.  

[Clôturé] | Oopsie Woopsie | feat @Anya Costello-Goldstein & @Judicaël L. Austen & @Basile
En plein milieu de la nuit, Anya le zombie a une petite fringale. Elle a donc la "merveilleuse" idée de fourrer un cerveau dans une poêle... et de mettre la poêle à chauffer dans le micro-onde. Je vous donne dans le mile, le micro onde n'a pas apprécié et à exploser, déclarant ainsi un début d'incendie. Par chance, Judicaël passait dans le coin et a éteint ce début de feu à l'aide d'un extincteur. Pas très content, il râle après Anya et l'asperge à l'aide de l'extincteur. Comment vous dire... Anya, pas contente et surtout très affamée a perdu le contrôle se transformant en un vrai monstre. Vous imaginez Judicaël, grand gaillard de deux mètres être coursé par une petite rouquine? C'est ce qui c'est passé! Et ce grand gaillard a trouvé refuge dans la chambre de Basile pour réclamer de l'aide. Sauf que Basile, dans son pyjama de grand-père n'a pas été d'une grande aide. Judicaël a du passer par la fenêtre. Anya a défoncé la porte de Basile pour courir après le médium et Basile, lui? Il a balancé des bouquins par la fenêtre pour essayer de ralentir Anya, en vain. Au final la course s'est terminé dans la cuisine. Anya a jeté son dévolu sur un morceau de cerveau qui traînait dans un tupperware. Il fallait toutefois gérer un autre soucis : Basile. Le demi démon, en voyant l'état de ce qu'il estime être sa cuisine, a commencé à se mettre très en colère. Pour une personne aussi pacifiste que lui, c'est impressionnant à voir. Judicaël et Anya ont promis à Basile de tout nettoyer et lui ont conseillé d'aller se coucher. Il a accepté, décidé à faire des mots croisés pour se calmer.

[En cours] | Superstition | feat @Salem S. Panabaker & @Coraline Price
Tu ne connais pas Salem, le chat observateur? Non. Je t'assure, ceci n'est pas une blague! Il est le nouvel observateur d'Alex. Suite à certaines complications ces deux-là vivent à présent à l'agence Llyod & Devos Investigation. Ouais cet endroit devient un véritable hôtel mais passons. Salem le chat est sur le chemin menant à l'agence, espérant fortement qu'Alex ou bien encore Basile ne remplissent sa gamelle de croquettes, lorsqu'il se fait maltraité par une bonne de petits cons.

† Dans la rue

[En cours] | Chat alors! | feat @Salem S. Panabaker & @Alex M. Godefroy
Rencontrer sa protégée lorsqu'on est sous la forme d'un chat... ce n'est pas une chose aisée! Salem a tenté plusieurs tentatives d'approche avec Alex mais cette fois-ci, ça sera la bonne! Après tout, on le dit souvent : la troisième est la bonne. C'est à un feu rouge qu'il décide de prendre la parole. Vous imaginez un peu la pauvre Alex? Ce jour-là, elle est plus ou moins foutues à la rue... Oh une chance, le gentil Basile lui a proposé l'asile à l'agence, mais quand même! Elle y tenait, à Sebastian et là... et bien là il n'est plus là. C'est officiel. Alors quand elle capte que ce chat parlant n'est autre que son nouvel observateur... elle ne trouve rien de mieux que de l'envoyer chier et de lui présenter ses deux majeurs. M'enfin... il en faut plus à Salem pour lâcher le morceau et même si il déplore la vulgarité de sa nouvelle protégée, il n'abandonne pas. Brave chat.


SECOND ARRONDISSEMENT DE LYON


† Chez Savannah

[En cours] | Shake it out | feat @Savannah F. Marshall & @Malaki Kaito
La perte de sa première protégée hante encore et toujours Savannah. Malgré le temps qui passe, elle y songe et devoir s'occuper de Charlotte est une véritable source d'angoisses pour l'observatrice. Le moral dans les chaussettes, elle se fait une séance zapette et margaritas en solitaire. Jusqu'à l'arrivée de son colocataire et petit frère de coeur Malaki. Véritable tornade de bonne humeur, déclarant sans remord que la féminité est morte en découvrant une Savannah avachie sur le canapé, il l'enjoint à enfiler sa tenue la plus sexy en diable. Ce soir-là, qu'elle le veuille ou non, c'est fiesta! Comment refuser une telle invitation?

† Quai Dr Gailleton

[En cours] | Bye bye beautiful | feat @Anthony J. Lownes & @Roxane C. Austen
L'histoire commence dans un bar. Roxane joue le rôle de la potiche, se laissant volontairement draguer par un vampire. En dépit des quelques verres consommés, la chasseuse se sent parfaitement capable de maîtriser le vampire et de le tuer. Elle décide donc de quitter le bar avec le vampire, se rendant jusqu'au quai. C'est là que les choses se compliquent un brin. Installés sur un muret, ils chutent tout les deux en arrière. Quant à Anthony, il était lui aussi présent dans le bar. Persuadé que Roxane n'est qu'une pauvre victime sans défense, il a quitté le bar à la suite de la chasseuse. En voyant Roxane en difficulté, il tue le vampire... pour ensuite se montrer d'une suffisance des plus insupportable. Roxane s'emporte, s'énerve un brin et donne le premier coup. Car ouais, elle déteste qu'on s'interfère dans ses chasses ou qu'on diminue ses capacités. En tout cas, une bagarre se déclare entre les deux chasseurs... mais c'est assez malsain, les deux étant plus que ravis de trouver quelqu'un à cogner. Enfin, jusqu'à l'arrivée des flics.

† Dans un cimetière

[Clôturé] | A bolt from the blue | feat @Nathaniel L. Jenkins & @Alex M. Godefroy
Nathaniel déteste qu'on touche à ses employés, homme ou femme, humain ou démon. Ses employés, c'est pas touche. Alors quand il apprend qu'une de ses employées a été tabassée par des vampires, il se fout dans une colère noire. C'est dans l'idée de les détruire qu'il se rend au cimetière. Quant à Alex, elle se trouve au cimetière pour chasser, tout simplement. Sauf qu'elle se retrouve bien vite dépasser en nombre et l'intervention de Nathaniel n'est pas de trop. Il l'aide à tuer quelques vampires, en flambe même un et se tient ensuite tranquille dans un coin pour observer Alex, voir comment elle se débrouille. Dans toute cette merde, il n'hésite pas à lui rappeler qu'elle devait faire un concert la veille et qu'elle ne s'est jamais présentée. Il a le sens des priorités, vous comprenez. La pauvre, ce jour-là, elle avait été arrêté par les flics pour prostitution à cause de Marcus.

† Cabinet Vétérinaire Liebsten

[En cours] | Le prince pas du tout charmant | feat @Maeve Liebsten & @Alex M. Godefroy
Marcus, avoir une petite amie? Oh la bonne blague! Surtout une petite amie aussi canon! Quand Alex a réalisé qu'il ne plaisantait pas elle s'est tout de suite mis dans l'idée que Marcus avait fait appel à la magie. Un sort vaudou ou une connerie du genre. Bah ouais, comment cet idiot aurait pu se dénicher une femme autrement? C'est dans l'intention de mettre en garde Maeve qu'Alex décide de rendre visite à la sorcière sur son lieu de travail. Alex se montre maladroite, ne sachant comment s'y prendre. D'ailleurs, la pauvre Maeve pense à tord qu'Alex est la petite copine de Marcus. La potentielle corrige le tir, explique que non et raconte, en mettant sous silence les aspects surnaturels, les crasses que Marcus lui a faites de manière involontaire. Maeve, douce Maeve, elle trouve encore le moyen de défendre l'indéfendable. Elle croit en Marcus. Frustration et colère gagne alors Alex  qui demande à Maeve de confronter le loup-garou.  

† La Mandragore

[En cours] | Une histoire de maladresse | feat @W. Azalée Reinhardt & @Launfal Celtchar
Après sa journée de travail, Azalée décide de se rendre en bibliothèque. Amatrice de livre, notamment de livres fantastiques pour ado ou d'héroic fantasy, elle flash sur un livre parlant apparemment de dragon. Le souci? Ce livre est situé haut et elle... elle est petite. Alors elle grimpe sur un tabouret mais tadam, elle chute en arrière. Launfal sera t-il là pour la rattraper ou la voir chuter?

TROISIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Dans un bar quelconque

[Clôturé] | Nuit (im)mémorable | feat @Marcus Leblanc & @Maeve Liebsten
Maeve et Marcus ont passé une première nuit ensemble. Une nuit des plus torrides et mémorables, d'ailleurs. Alors quand Maeve, une semaine plus tard, revoit Marcus dans ce même bar, elle est persuadée qu'il est là pour elle, pour la retrouver. Marcus, quant à lui... il a du mal à resituer Maeve. Il était vraiment pompette ce soir-là. Par contre il se dit qu'elle ressemble beaucoup à la blonde de la dernière fois, sans réaliser que c'est bien la même personne. Quand tout naturellement Marcus se présente, Maeve glousse, persuadée qu'il plaisante. Quand elle réalise que non, qu'il ne se souvient pas d'elle, elle menace de lui envoyer son cocktail en plein visage. Le lycan se trouve tout naturellement une maladie l'empêchant de reconnaître les visages. Mais il se trahira bien vite et avouera tout! Il avouera même que si il était parti au petit matin la première fois, c'est parce qu'il était persuadé que Maeve était une prostipute. Malgré des débuts qu'on pourrait qualifier de laborieux ils finissent une nouvelle fois la soirée ensemble. C'est qu'en vrai, ils se plaisent bien.

[En cours] | Dernier pub avant la fin du monde | feat @Marcus Leblanc & @Archibald Barnes
Archibald ne veut qu'une chose : qu'on le laisse tranquille! En compagnie de son carnet, il déglutit difficilement ce breuvage que le barman ose appeler Whisky. Quant à Marcus, déjà bien alcoolisé, il est à la recherche d'une conquête avec qui passer la nuit. Malheureusement, avec les femmes ça ne donne rien. Alors il décide de jeter son dévolu sur les hommes et plus particulièrement Archibald. Il tente de le draguer, de l'impressionner en se donnant des airs intelligents. Autant dire que la patience de l'observateur est mise à rude épreuve. Le pire? Quand Archibald se décide à partir loin de Marcus, deux gros colosses déboulent. Pas pour Archibald, non, pour Marcus. Le lycan a volé un médaillon qu'ils veulent récupérer. Pour ce sortir de ce mauvais pas, Marcus n'hésite pas un seul instant à accuser Archibald. Le lycan et l'observateur sont donc traînés dans une ruelle. Cette histoire ne peut que mal se terminer.

† Dans une ruelle

[En cours] | Potentielle vérité | feat @Amaoka Masamune & @Alice Forgé
Prendre contact pour la première fois avec sa protégée est un exercice toujours délicat. Même pour Amaoka qui manque cruellement de tact. La nuit est tombée depuis un moment déjà. Il est tard et Alice vient de finir la close à son travail, car rappelons-le, elle est manager au McDo. Sorti un peu de nul part, Amaoka lui annonce qu'il est son observateur, qu'il sera là pour lui révéler qui elle est réellement. Alice n'y voit là que du racolage religieux et reprend sa route, accélérant le pas pour mettre de la distance entre eux. Amaoka revient à la charge. Lui explique sa fonction de potentielle. Même si Alice n'en croit pas un mot elle n'en reste pas moins curieuse. L'arrivée de deux vampires prêt à festoyer n'arrange pas les affaires de l'observateur. Quoi que... ça reste une preuve irréfutable qu'un monde occulte existe, n'est-ce pas? Si ils parviennent à survivre. L'infant court après Alice. Le maître vampire se dresse contre Amaoka. Une chance que l'observateur soit bien entraîné car il parvient à tuer son adversaire avant de voler au secours d'une Alice qui a quand même de bon réflexes. Mieux encore, il enjoint Alice à tuer elle-même l'infant vampire.

QUATRIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Dans une salle d'attente psychiatrique

[En cours] | Come sit with me we can wonder what's to come together | feat @Malone Farrell & @Vesper Croce
Tout commence au cours d'une exposition, à la galerie des Faux-rêve. Vesper et d'autres artistes exposés leurs peintures mais ce sont bien les oeuvres de Vesper qui ont interpellé et fasciné Malone. Ils n'ont pas eu l'occasion de se parler ce soir-là... mais ce n'est que partie remise puisqu'ils se recroisent bien plus tard dans la salle d'attente d'un psychiatre.

† Dans la rue

[En cours] | Crazy for you | feat @Malaki Kaito & @Amaoka Masamune
Malaki, complètement ivre, quitte le bar dans lequel il se trouve. L'air frais ça va peut-être lui faire du bien? Et on ne sait jamais sur qui l'on va tomber, n'est-ce pas? C'est par hasard qu'il bouscule le beau Amaoka et c'est ainsi que deux meilleurs amis de longues dates se retrouvent. Amaoka aussi a quelques grammes d'alcool dans le sang mais on ne va pas se mentir, il le vit bien mieux que le pauvre Malaki qui est persuadé d'être face au sosie de son meilleur ami.  

† Hôpital de la Croix Rousse

[En cours] | Tell me a story | feat @Maeve Liebsten & @Marcus Leblanc
Une belle idylle se profile entre Maeve et Marcus. La chaude pisse aussi s'est profilée entre les deux amants et c'est la raison pour laquelle ils se sont retrouvés à l'hôpital. Alors les mauvaises langues diront que c'est de la faute à Marcus. Oui. Et non. On lui a refilé la chaude pisse via un sortilège. Lui il ne savait pas ce que c'était donc il ne s'en était pas inquiété outre mesure. En tout les cas, les deux se retrouvent coincés dans l'ascenseur. Un brin claustrophobe, la sorcière décide d'user de ses pouvoirs, révélant ainsi sa véritable nature à Marcus. Ce dernier, tant qu'à faire, lui avoue être un lycan. Ah! Que de franchise au sein de ce couple!

CINQUIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Chez Charlotte

[En cours] | I really need to know | feat @Savannah F. Marshall & @Charlotte Lelouvetier
Et une première prise de contact! Une! Savannah a de la chance, sa potentielle a déjà pleinement conscience de son statut. Elle n'a donc pas à patauger dans la semoule pour la convaincre. Elles peuvent donc directement passer aux choses sérieuses.

† Parc des Hauteurs

[En cours] | Moonlight rendez-vous | feat @Raegan S. Ziegler & @Charlotte Lelouvetier
En cette soirée de pleine lune, Raegan décide de vadrouiller dans l'espoir de trouver et de sauver des lycans. Ouais! Une drôle d'idée n'est-ce pas? Raegan prend conscience qu'ils sont humains 28 jours dans le mois mais qu'ils sont malgré tout chassés et considérés comme des monstres. L'ennui c'est qu'une fois sur place, les premiers hurlements de lycan se font entendre et Raegan est paralysée par la terreur.  

[Clôturé] | Toi? Encore? | feat @Marcus Leblanc & @Alex M. Godefroy
Marcus, pour ne pas changer, se fout dans la merde. Encore et toujours une histoire de talisman volé. Le lycan court pour sauver sa peau, poursuivie par des démons près à lui foutre une bonne raclée. Lorsque sur son chemin il croise Alex, il décide de lui balancer le médaillon pour qu'elle règle cette histoire à sa place. Il ira même jusqu'à prétendre qu'elle est la Tueuse. Dans tous les cas, une bagarre éclate et Alex tue son premier démon. Une expérience qui reste traumatisante pour elle.

† Un parc quelconque

[En cours] | One of us | feat @Andrea Schwarz & @Archibald Barnes
La nuit est déjà tombée lorsque Andréa termine son service. Elle profite de l'air nocturne et en traversant le parc, elle entend de la musique. Elle décide alors d'aller voir et de se joindre au groupe de danseur. Elle profite de cet instant d'insouciance lorsqu'elle percute Archibald. Ce dernier l'invite à danser à la recherche d'une approche. Car oui, il doit lui annoncer qu'à présent il sera son nouvel observateur. Lorsqu'il le lui annonce, Andréa tente de fuir mais Archibald la rattrape et Andréa accepte finalement de l'écouter.  


† Autre

[En cours] | Death is my name | feat @Annabelle De Habsbourg & @Amaoka Masamune
Annabelle, esprit fourbe et malsain, décide de se jouer du pauvre Amaoka. Elle use et profite de ses dons pour miroiter à l'humain un fantôme du passé, pour le tourmenter. Et son se demande bien jusqu'où ce manège maléfique va t-il aller. 

SIXIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Demeure de Jesse N. Amon

[En cours] | I need something from you | feat @Jesse A. N. Amon & @Coraline Price & @Basile
Malgré les avertissements de Basile, Coraline décide de se rendre chez Jesse afin de lui voler un artefact. Un objet rare et précieux qui permettrait à la fantôme de connaître les circonstances de sa mort. Sa mission s'annonce périlleuse lorsqu'elle entend la propriétaire des lieux rentrer avec l'incapacité la plus totale de se téléporter hors de la demeure. Jesse comprend très vite qu'un truc cloche lorsqu'elle retrouve un de ses serpents inconscients et autant dire que ça la fout dans une colère assez monstrueuse. Elle enferme la fantôme dans une bulle faite de sable d’Égypte, essaie de lui tirer les vers du nez. Lors de la conversation, le prénom de Basile franchit les lèvres de Coraline. Il n'en faut pas peux pour que la momie téléphone à l'agence, informant Basile qu'elle a un "colis" pour lui. Loin d'être bête, le demi-démon accourt au secours de la fantôme.  

† La boîte magique

[En cours] | Le karma est une garce | feat @Roxane C. Austen & @W. Azalée Reinhardt
Lorsque Roxane ne chasse pas les créatures surnaturelles, elle se trouve d'autres occupations bien moins louable, tel que le vol. Ce jour-là elle avait pris pour cible la boutique de magie d'Azalée en lui volant un artefact qu'elle espérait vendre à un bon prix. Une fois de retour chez-elle, elle réalise que sa face est pleine de pustules! Horrifiée, elle arrive en catastrophe à la boutique d'Azalée. Bien que la fameuse boutique semble fermée, Roxane insiste, frappe à la porte, hurle dans l'espoir d'être entendue et reçue par la propriétaire. La sorcière se fait un malin plaisir à faire poireauter Roxane avant de l'inviter à rentrer et à lui retirer les pustules. Suite à ça, contre toute attente, elle invite la voleuse à boire du thé. Oh mais ce n'est pas anodin. Elle espère de Roxane quelque chose. Elle veut que la chasseuse lui apprenne à se battre et à se défendre. Contre compensation, la blonde accepte d'aider la sorcière.

† Un cabinet psychiatrique

[En cours] | Hey na na | feat @Alex M. Godefroy & @Marcus Leblanc
La mission qu'on a confié à Marcus est simple, pourtant! Il doit ramener un colis et recevoir de l'argent en compensation. Le lycan débarque un peu avant l'ouverture du cabinet et découvre la psychologue morte, étendue sur le sol. Il panique. Désire prendre la fuite mais la secrétaire arrive. Il est coincé dans le cabinet alors il déplace le corps, allant le cacher derrière la banquette. Le temps qu'il trouve une solution, il décide de prendre la place de la psychologue. A l'arrivée de la première patiente, Marcus s'installe sur le fauteuil et là, surprise! Il remarque que c'est Alex! Cette dernière est rentrée comme une furie sans un regard pour Marcus. Alors il en profite pour essayer de se prendre une voix féminine et tente de gagner du temps. Autant vous dire qu'elle n'est pas dupe...

† Les habitations

[Clôturé] | Raise the dead | feat @Judicaël L. Austen & @Elkan J. Devos & @Coraline Price
Un couple de vieillard fait appel à Elkan et Jude pour se débarrasser d'un fantôme qui hante leur appartement. En se rendant sur les lieux ils font la rencontre de Coraline, un fantôme des plus particulier. Cette première rencontre est pour le moins agitée puisqu'elle asperge les yeux d'Elkan avec de l'insecticide. Il y'a également l'esprit de Bernard, un amnésique toujours à poil qui hante Elkan et qui ne cesse d'interférer lors de ce RP. Après une discussion avec Coraline, les détectives décident d'aller récupérer les affaires personnelles de Coraline dans le fond d'une benne à ordure. Des questions sans réponses dans le cas de Coraline amène Jude et Elkan à inviter la fantôme à venir vivre dans leur agence. D'ailleurs, Elkan n'est clairement pas insensible aux charmes de la défunte.  

SEPTIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Appartement de Malone

[En cours] | Un ciel bas et lourd | feat @Malone Farrell & @Rouge Maelstrom
Le métier de Malone implique pour lui de travailler souvent de nuit. Ce qui n'est pas évident lorsqu'on a, comme lui, une enfant à charge. Une chance pour lui, Rouge est une baby-sitter qui prend à coeur le bien-être de sa petite fille Roxane. Peut-être trop à coeur? A son retour de travail, Malone a droit à quelques remarques muettes qui sont loin de lui plaire.

† Les quais

[En cours] | I don't wanna feel you | feat @Anthony J. Lownes & @Irène Beauregard
Anthony espère s'offrir une soirée de débauche au cours de cette fête donnée sur les quais. Mais un fantôme du passé resurgit. Irène, la démone responsable de la déchéance d'Anthony. Irène cette succube qui met notre chasseur dans tout ses états. Irène, cette diablesse qui se joue et se délecte des tourments d'un homme qu'elle avait jusque là oublié si simplement.

† Quelque part dans un sous-sol d'entrepôt abandonné, pas si loin du sanatorium

[En cours] | The longer, the waiting, the sweetest the blood | feat @Jesse A. N. Amon & @Christopher Adler
On dirait que les affaires fonctionnent bien pour Christopher et Jesse! Grâce aux hommes de main de Jesse, le vampire a en sa possession un skateur qui s'est sectionné la moelle. Une proie de choix qu'il découpe afin de récupérer quelques morceaux, tel que les poumons, les reins, etc... mais pas d'estomac. Un brin contrarié par la nouvelle, Jesse décide de régler cette affaire directement avec Christopher et autant vous dire que ça va rapidement devenir malsain cette histoire.

† Les entrepôts désaffectés

[En cours] | Let us step into night and pursue that flighty temptress adventure | feat @Coraline Price & @Elkan J. Devos
Pour une affaire, Elkan suit une personne louche qui trempe dans le commerce d'artefact volé. Il a besoin d'informations bien particulières, et pour ça, il décide d'envoyer Coraline. La fantôme ne pouvant être vue des humains, il voit là un bon moyen d'espionner efficacement l'échange qui se déroule près de l'entrepôt. Le soucis c'est qu'ils ne sont pas humains. Loin de là. Coraline se laisse kidnapper pour essayer de récolter des informations. Elkan ne voulant pas laisser Coraline toute seule dans la merde, décide de s'infiltrer. Une mission d'infiltration avortée par l'arrivée de Bernard, l'esprit amnésique qui s'accroche au nécromancien comme une moule à son rocher. Découvert, s'en suit une lutte puis un incendie. Et le colis qui disparaît avec la cible d'Elkan. Encore une fois Coraline va au devant du danger en poursuivant cet homme non humain.

† Cimetière de la Guillotière

[En cours] | Bad moon rising | feat @Vladimir Skender & @Alex M. Godefroy
Voilà une chasse qui se passe pas comme prévue pour Alex la potentielle. Sur les six vampires à exterminer, il lui en reste un. Un vampire vous me direz, ce n'est rien? Sauf quand la miss en question est blessée et perd de son sang. Une chance, Vlad traînait dans le coin et a entendu son cri désespéré. Il parvient à éloigner le vampire désireux de transformer Alex en steak tartare mais le mal est déjà fait. Alex, gravement blessée, perd beaucoup trop de sang et s'évanouie. Vlad décide alors de la ramener chez-lui pour la soigner.

† Autre

[En cours] | Yoga is magic! | feat @Maeve Liebsten & @Malaki Kaito
Malaki dans un moment plein de bonté à ramasser un chinchilla malade qu'il a ramené au cabinet de Maeve. Suite à ce premier contact, Malaki lui a expliqué qu'il donnait des cours de yoga. C'est ainsi que quelques temps plus tard, Maeve se rend au cours de Malaki. D'ailleurs précisons que Malaki était à la bourre car trop occupé à couver du regard sa bestiole.

† Le Manoir

[En cours] | The devil's wing | feat @Svein Henrisken & @Sienna Mazzola
Rien ne vaut un duel à mort pour extérioriser cette rage qui pulse en nous, n'est-ce pas Svein? Et dans l'ombre, Sienna qui observe, à la fois pleine de colère et de fierté pour cet éternel vainqueur. Et c'est chacun de leur côté qu'ils retournent au manoir. C'est qu'un rendez-vous d'affaire les attendent mais que va t-il se passer, une fois le rendez-vous terminé?

[En cours] | Losing your memory | feat @Raegan S. Ziegler & @Sienna Mazzola
Vivre avec le souvenir de son ancien fiancé est bien trop difficile pour la jeune Raegan qui ne souhaite qu'une chose : avancer dans la vie. Alors quoi de mieux que d'effacer les nombreux souvenirs en compagnie de l'homme qu'elle a un jour aimé et qu'elle continue désespérément d'aimer? C'est pour cette raison qu'elle rencontre Sienna au manoir. C'est Roxane qui les a mise en contact, jouant un petit tour à chacune de l'autre. Raegan pense que le nom de famille de Sienna est Mozzarella. Quant à Sienna, elle pense que Raegan s'appelle Réjane. Ouais, Roxane s'amuse comme elle le peut.

HUITIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† La morgue d'Edwige

[En cours] | Another one bites the dust | feat @Edwige L. Deschamps & @Archibald Barnes
Prenant son rôle d'observateur très à cœur, il décide de se rendre à la morgue pour examiner un corps et s'assurer qu'il ne s'agit pas là d'un vampire. Pour se faire, il se fait passer pour le frère de la victime. Comment vous dire... l'observateur est persuadé qu'Edwige est à côté de ses pompes et pour cause, la blonde utilise le bras du défunt pour le saluer. Une manière bien peu conventionnelle d'accueillir les gens, nous sommes bien d'accord. Ah et ce bon vieux Archibald qui songe à la chute de la monarchie pour lui faire couler les larmes. En voilà un jeu d'acteur surprenant!

† Cimetière de la Guillotière

[En cours] | Wow! J'ai toujours voulu être un power ranger! | feat @Andras & @Marcus Leblanc
Marcus, endetté comme il est, fait appel à Andras le démon. Il est planté là, au beau milieu d'un cimetière, à baragouiner des trucs en latin alors que l'autre, là, il observe de très loin, se foutant déjà de la gueule du lycan. D'ailleurs le lycan en terminant son incantation rêve de voir le démon apparaître dans une tenue power ranger. Andras en joue en faisant apparaître un power ranger pour mieux arracher le cœur de l'illusion sous les yeux d'un Marcus fasciné.

† Le loup qui hurle

[En cours] | The girl next door | feat @"Andréa Schwarz" & @Raegan S. Ziegler
Après une longue nuit de travail, Raegan rentre enfin "chez-elle". A cette époque elle ne vivait pas encore dans un appartement, venant tout juste de débarquer à Lyon. Une fois à l'auberge de jeunesse, elle est surprise de trouver Andréa, une employée, encore debout. Et les choses en entraînant une autre, elles entament une discussion, sympathisent, ignorant toute les deux la condition de potentielles de l'autre.

NEUVIÈME ARRONDISSEMENT DE LYON


† Dans la rue, pas loin du Seven Devils

[En cours] | Mission impossible | feat @Malaki Kaito & @Raegan S. Ziegler
Désespéré par sa protégée qui refuse d'apprendre à se battre, l'observateur de Raegan fait appel à Malaki. Il demande à ce dernier d'inciter Raegan à se battre de manière détournée, à travers la danse par exemple. Mission qu'il accepte! C'est donc en tant qu'observateur sous couverture qu'il aborde Raegan un soir, lorsqu'elle termine son service au Seven Devils.


† A la gare

[Clôturé] | Paint it black | feat @Alex M. Godefroy & @Vladimir Skender
L'une est traumatisée par son premier meurtre démoniaque. L'autre est occupé à chasser proprement. Deux raisons bien différentes mais une seule et unique destination pour ces deux individus : la gare. Il la voit, lorsqu'elle se met à hurler son désespoir. Il est la main qui lui tend un mouchoir pour sécher les larmes qui dégoulinent sur son visage. Il s'agit-là de la première rencontre entre Alex et Vladimir. Et la rencontre aurait pu tourner court mais une attaque de vampires les a contraint à joindre leur force, chacun cherchant à dissimiler sa véritable nature. Cette aventure se conclut plutôt bien. Aucun mort à déplorer à part celle des vampires et des secrets plus ou moins préservés.

† Au Seven Devils

[En cours] | Feral | feat @Nathaniel L. Jenkins & @Vladimir Skender
Certains le savent très bien, Nathaniel organise dans les sous-sols de son établissement des combats illégaux. Cela n'échappe pas à Vladimir qui ce soir-là décide de combattre pour la première fois! Nathaniel ne manque pas de l’affubler d'un nom de scène des plus adorable : Spider blood..

[En cours] | Pic nic douille c'est toi l'endouille | feat @Nathaniel L. Jenkins & @Alex M. Godefroy
L'heure des explications à sonner, on dirait. Alex veut savoir pourquoi Nathaniel chasse les vampires, ne sachant aucunement la nature véritable de Nathaniel. Quant à Nathaniel, il la soupçonne d'être une Tueuse ou une Potentielle et tente de démêler le vrai du faux, de savoir pourquoi elle aussi a été amenée à chasser les vampires. Une soirée censée fournir des explications mais on dirait bien que les mensonges seront au menu.

[En cours] | Drink and drink and drink and drink and drink and drink and fight | feat @Nathaniel L. Jenkins & @Malone Farrell
Malone a pas mal de rage et de colère à extérioriser. Les combats de Nathaniel sont un excellent exutoire! Et d'ailleurs, Nathaniel apprécie grandement Malone qui demeure l'un de ses meilleurs combattant. Ce soir-là, grâce à Malone, Nathaniel a engrangé pas mal de cash! De quoi satisfaire le vampire! Il décide donc d'inviter le demi-démon et de fil en aiguille, ils finissent par picoler et se déguiser en pirate. Ouais, quand le rhum coule à flot, faut s'attendre à des trucs étranges.

Revenir en haut Aller en bas
http://hbells.forumactif.com
 
Big brother des RP † Janvier 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 8 Janvier : Création de perso nouvelles campagnes
» Planning Janvier 2010
» Soirée du Vendredi 07 Janvier 2011
» [LEGO] Les soldes de Janvier
» Soirée du Vendredi 14 Janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les liaisons sanglantes :: Le big brother des RP-
Sauter vers: