[M/libre] Sébastian Stan- Démon de la folie
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Mazzola
Certifiée "Cul de licorne"
Age du personnage : 33 années de pur bonheur...
Pouvoir : Je m’immisce dans les esprits pour modifier ou enlever les souvenirs. Je peux aussi en créer de toute pièce. Bien que ce don m'est des plus utiles j'affectionne particulièrement celui qui me permet d’accéder à vos pires cauchemars pour vous les rendre des plus réels.
Mon boulet : Svein tu perds rien pour attendre....
Métier : J'aime à dire que je suis une femme d'affaire. Svein et moi même possédons le Manoir, Nightclub situé dans le 7 ème arrondissement. Entre légalité et illégalité nous sommes en mesure de vous offrir toute envie qui pourrait germer dans vos mignonnes petites caboches
[M/libre] Sébastian Stan- Démon de la folie Tumblr_on3gdlZ5DN1w0y6kho1_500

Localisation : Au Manoir ou dans la maison que nous partageons Svein et moi

[M/libre] Sébastian Stan- Démon de la folie Empty
MessageSujet: [M/libre] Sébastian Stan- Démon de la folie  [M/libre] Sébastian Stan- Démon de la folie Time-m10Ven 8 Fév - 19:03

Ørjan Ødegård
feat Sebastian Stan.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) une nuit il y a plusieurs centaines d'années, par conséquent j'ai plus de 400 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Åsgårdstrand et je suis de nationalité Norvégienne. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis hétéro. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un demi-démon. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis écrivain. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Sebastian Stan ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Ørjan est têtu, obstiné, obsessionnel et manipulateur, lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient. Peu importe le temps, la difficulté, les moyens et le prix. Il n'est pas du genre à faire de concessions et n'en fait jamais si bien qu'il est un adversaire redoutable et redouté autant parmi les mortels que les immortels. Il est profondément sombre et mauvais, sa nature de démon y étant pour beaucoup. Il aime faire le mal parce que c'est dans sa nature et que ça l'amuse. L'homme est un joueur, le démon est un gagnant, un savant mélange aussi divertissant que destructeur. C'est aussi un être fier et vaniteux qui a conscience de sa puissance ce qui le rend très peu ouvert à la critique et très colérique. A la fois menteur, calculateur et charmeur, il est de ces hommes qui possèdent les corps autant que les esprits par de douces promesses jamais tenues.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les demi-démon : Ørjan a connaissance du monde surnaturel depuis maintenant plusieurs centaines d'années. Depuis aussi loin que remonte ses souvenirs il a toujours su ce qu'il était, sa partie démoniaque ayant vue le jour en même temps que lui.
Ses pouvoirs:
Ørjan est l’hôte de Abalam depuis sa naissance. Ses parents lui vouaient un tel culte qu'ils lui ont offert le corps de leur fils en sacrifice. On peut parler ici de possession démoniaque...bien que concrètement, la seule partie humaine résultante du sacrifice soit la chair, rien de plus.
-Ørjan possède donc les pouvoirs de Abalam. Démon de la folie et de la vanité. Vous le connaissez peut être. Non ? Il faut dire que l'on ne sait pas grand chose de lui en vérité si ce n'est qu'il peut mener à la folie toute personne croisant son chemin.( Que ce soit par des hallucinations auditives ou visuelles il peut provoquer des troubles schizophréniques, de la démence,des dédoublements de la personnalité... Il donne souvent l'apparence d'être tout aussi fou lui même mais ne vous laissez pas avoir ce n'est que pour mieux se jouer de ses proies humaines ou démoniaque. Il aime jouer, pousser les gens au suicide ou les pousser à commettre des actes ignobles. Il a même usé et abusé de ses pouvoirs sur les champs de batailles prenant un malin plaisir à tuer sans même se salir les mains.
-Il a des dons de divination, pratique occulte lui permettant de de connaître nombre de choses qui restent un mystère pour le monde des mortels. Avec les années il est même devenu un maître dans la matière.
-Il a aussi la capacité d’apparaître devant vous sans même être physiquement présent. Quand c'est le cas ses pouvoirs ne peuvent vous atteindre bien que la parole semble être pour lui une arme redoutable.
Ses points faibles :
-C'est un démon invoqué, il y a donc un moyen de l'expulser du corps de Ørjan bien que ce dernier ne survivrait pas à l'exorcisme.
-Revenir sur terre pour se jouer des mortels a un prix, celui d'un corps fait de chair et de sang. Bien qu'il puisse rendre son hôte insensible aux affres du temps il ne peut utiliser ses pouvoirs à leurs pleines puissances. Cet état de fait le rend souvent colérique et pleins de rancœurs envers les hommes et leurs faiblesses.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Hey salut toi !! C'est ici que je dois te casser les pieds avec mes attentes c'est ça ? Concrètement je n'en ai pas tant que ça bien que j'aimerais voir mon petit Ørjan dans les mains de quelqu'un lui permettant de devenir aussi badass que je l'imagine. C'est un méchant et je tiens à ce qu'il le soit, vraiment même si bon t'as le droit de lui donner de la profondeur au démon. Niveau avatar tu peux le changer même si j'tiens à avoir mon mot à dire...Me sors pas un Zack Effron par pitié !! Pour l'histoire, fais toi plaisir vraiment, sois créatif et vicieux surtout vicieux ( plus de 400 ans sur terre il a intérêt à au moins avoir été la cause d'une ou deux guerres xD). Pour le lien avec ma petite Sienna, on en parlera en privé. Je tiens à ce que tu t’imprègne de ton futur personnage avant de tout compliquer avec le miens. T'as juste à noter que la partie démoniaque  de Sienna, ainsi que ses pouvoirs, l'attirent depuis qu'il a senti son arrivé sur terre et qu'il a par conséquent décidé de dépenser une partie de son énergie pour la ramener dans ses filets.

Ce que Darwin a été trop poli pour dire, mes amis, c'est que nous sommes parvenus à régner sur la terre non parce que nous étions les plus malins, ou les plus méchants, mais parce que nous avons toujours été les plus déments, les plus grands enfoirés meurtriers de toute la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mazzola
Certifiée "Cul de licorne"
Age du personnage : 33 années de pur bonheur...
Pouvoir : Je m’immisce dans les esprits pour modifier ou enlever les souvenirs. Je peux aussi en créer de toute pièce. Bien que ce don m'est des plus utiles j'affectionne particulièrement celui qui me permet d’accéder à vos pires cauchemars pour vous les rendre des plus réels.
Mon boulet : Svein tu perds rien pour attendre....
Métier : J'aime à dire que je suis une femme d'affaire. Svein et moi même possédons le Manoir, Nightclub situé dans le 7 ème arrondissement. Entre légalité et illégalité nous sommes en mesure de vous offrir toute envie qui pourrait germer dans vos mignonnes petites caboches
[M/libre] Sébastian Stan- Démon de la folie Tumblr_on3gdlZ5DN1w0y6kho1_500

Localisation : Au Manoir ou dans la maison que nous partageons Svein et moi

[M/libre] Sébastian Stan- Démon de la folie Empty
MessageSujet: Re: [M/libre] Sébastian Stan- Démon de la folie  [M/libre] Sébastian Stan- Démon de la folie Time-m10Ven 8 Fév - 19:04

Sienna Mazzola
Le démon sous le lit- Ørjan et Sienna se connaissent depuis une trentaine d'années maintenant. Il est venu à elle alors qu'elle n'était encore qu'une petite fille. A cette époque elle vivait encore chez ses parents et n'avait pas conscience de sa partie démoniaque. Il lui a toujours raconté que leurs destinés étaient liées et qu'il avait senti sa venue au monde avant même sa naissance. Sienna a longtemps pensé qu'il était une sorte d'ami imaginaire ce dernier ne se présentant à elle que lorsqu'elle était seule. Elle n'a jamais parlé de lui à personne même pas à Svein. Encore aujourd’hui Ørjan va et vient dans sa vie, souvent dans les moments les plus charnières. Elle le soupçonne d'être à l'origine de bon nombres d’événements comme le fait qu'elle ai mystérieusement échappé à l’incendie ayant coûté la vie à ses parents. Si elle ne sait pas le pourquoi elle doute que cela soit par pure bonté d'âme. Leur relation reste évasive bien qu'elle le considère comme une sorte de protecteur sans pour autant lui faire confiance. Elle l'admire comme elle le craint. La partie démoniaque de la jeune femme quand à elle semble être attirée par lui, un sentiment que Sienna s'acharne à faire taire du mieux qu'elle le peut d'autant plus qu'il réveille en elle ses instincts les plus dévastateurs.

Ce que Darwin a été trop poli pour dire, mes amis, c'est que nous sommes parvenus à régner sur la terre non parce que nous étions les plus malins, ou les plus méchants, mais parce que nous avons toujours été les plus déments, les plus grands enfoirés meurtriers de toute la jungle
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1