« Dans la gueule du loup » ft. Chester
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Dans la gueule du loup » ft. Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

« Dans la gueule du loup » ft. Chester  Empty
MessageSujet: « Dans la gueule du loup » ft. Chester  « Dans la gueule du loup » ft. Chester  Time-m10Mer 6 Fév - 11:47

T’as quand même attendu, on peut te féliciter pour ça.
T’as gardé la face une grosse semaine. Faut dire que t’as été pas mal occuper, à rencontrer des nanas cheloues et des types pas nets. Ton quotidien, quoi. T’as même fait un tour à l’hosto parce qu’un fan hardcore t’a planté pour lécher ses doigts plein de sang. Franchement, au milieu de tout ça, t’avais oublié ta nouvelle lubie.

Mais pendant que tu divaguais à cause de la morphine, son image t’es revenue comme un coup de poing en pleine gueule. T’as geins, enfant jusqu’au bout des ongles. Tu t’es souvenu de sa façon de frapper sa nana, de s’approcher de toi, de te sourire et de jouer. T’as de nouveau eu une trique d’enfer et surtout, envie de plus. Ouais… T’as envie de plus.

Et en cherchant sur un plan de la ville où se trouve la rue du jardin des plantes, tu te rends compte que tu ne connais même pas son prénom. T’essaies de lui en trouver un. Il a une tête de Clint. Ou de… Carter, peut-être. Non, pas assez baraqué. Une tête de Flint ? Ou alors, il a un prénom minable, bien frenchie bon chic bon genre. Ouais, tu commences à l’envisager quand tu vois la gueule du quartier où tu débarques. Franchement, c’est cosu, y’a pas à dire. Tu t’arrêtes devant une porte, ça fait vieille France, avec le numéro deux en bronze bien brillant là et une sonnette qui fonctionne. Tu zieutes la maison de maître, sûrement reconvertie en immeubles à appartement sauf que y’a que deux sonnettes. Bizarre. T’en essaies une au hasard, rien ne se passe. Puis une autre. Puis tu appuies sur les deux jusqu’à ce que quelque chose arrive. Quoi ? T’en sais rien. Mais ça te gonfle. Tu te souviens bien qu’il t’a dit qu’il y avait toujours quelqu’un.

Y’a aussi l’option possible du mensonge. Mais tu ne veux même pas l’envisager.
Enfin, une nana se pointe. Pas une, la nana. La sienne. Elle te regarde d’un vilain air et tu hésites sur l’attitude à adopter. C’est sa propriété, t’as pas à lui parler de travers tant que t’en sais pas plus. D’un autre côté, t’es décidé à la dégager pour prendre sa place, persuadé que tu vaux mieux qu’elle.

On m’a invité, tu affirmes avec aplomb.

T’aurais bien aimé dire qui d’autant qu’elle ne te remet pas. Normal. Tu n’as pas ton costume de scène, aujourd’hui. T’as enfilé un vieux jean slim élimé, un t-shirt sous un pull trop grand à mailles larges et des mitaines en laine parce que ça pèle l’air de rien, dehors. T’as pas de sang sur les dents, tes cheveux ressemblent même vaguement à quelque chose. T’as pris une douche chez le bassiste, tu squattes son appartement depuis deux ou trois jours. D’ailleurs, le pull lui appartient. T’en avais pas et il t’a un peu pris en pitié.

Planté devant la nana, tu la regardes dans les yeux. Tu la défies en silence, t’attends qu’elle se vire. Qu’elle l’appelle. Pour enfin entendre son prénom et le coller sur tes fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

« Dans la gueule du loup » ft. Chester  Empty
MessageSujet: Re: « Dans la gueule du loup » ft. Chester  « Dans la gueule du loup » ft. Chester  Time-m10Mer 6 Fév - 13:17


« DANS LA GUEULE DU LOUP »
Célestin d'Autun-Laritaz


Thème | Il n'est finalement pas venu. Pendant une semaine, t'as douté de ton plan que tu pensais parfait. T'as hésité à y retourner puis tu t'es dis que s'il ne venait pas, tu n'aurais pas réussi ce que tu avais prévu. Elle a pris pour la colère qui couvait sous ton derme et elle a des bleus aux creux des reins alors que tu hurlais, que tu chialais et que tu finissais par te blottir dans ses bras. C'était pour ça. Pour cette raison obscure que tu sortais avec elle depuis dix ans. Elle était ta plus merveilleuse création, ta poupée de cire que tu avais modelé avec le temps. Elle subissait ta colère et tes éclats de rage autant que ta douleur et tes larmes. Même toi, à certain moment, tu te demandais encore pourquoi elle restait. Puis tu savais. C'était parce qu'on avait l'impression que tu étais humain quand t'implorait. Elle aurait pu te tuer à trop de reprise mais tu ne voulais pas un simple contrôle de maître sur tes sujets. Tu ne le faisais avec personne. Tu ne le ferais avec personne. Car ils te croyaient comme eux ces cons. Ils savaient que tu étais supérieur, au dessus d'eux, dans ton monde. Ils n'imaginaient pas à quel point. Mais t'étais pas le chef. T'étais l'accompagnateur.

T'étais perdu dans une engueulade avec ta soeur alors que l'interphone se mettait à sonner. Lena était odieuse, bouffée par sa supériorité et c'était bien la seule sur qui tu ne levais jamais la main. Elle gueulait, pour une quelconque histoire de Nutela que tes potes avaient fini et toi tu hurlais dans l'autre sens qu'elle ferait mieux de se barrer si elle n'était pas contente, que t'en pouvait plus du bordel de sa chambre. La porte finie par se claquer alors que la sonnette grognait encore et tu beuglas, ivre de colère Putain y personne qui peut ouvrir ! C'est elle qui part envoyer chier celui qui avait le malheur de se pointer chez vous en plein milieu de l'apres midi. Elle qui lève un sourcil devant celui qui se pointe. Elle qui balance avec morgue : T'es un copain de Lena ? Il a l'air jeune, trop jeune pour connaitre la grande bande mais plutôt pour appartenir au cercle de la plus jeune, ami de fac où elle seule peut savoir. Chest ?! Hurle-t-elle. Voilà qu'elle a besoin de toi. Comme toujours. Tu grognes dans ta barbe à peine naissante et tu descends l’escalier. L'interphone ne marche encore pas et tu maudis une fois de plus la co propriété de ne pas être foutu de le réparer. Lyon est chère, suffisamment pour qu'ils interviennent vite. Que dalle. Vous êtes encore obligés de faire les portiers à chaque fois. Tu laisses la porte de ton appart' ouverte et, pied nu, tu t’apprêtes à faire dégager celui qui a le malheur de venir voir ta petite soeur.

Et là ta colère fond comme neige au soleil alors que tu le vois lui. T'avais presque abandonné mais ton sourire veut tout dire alors qu'il illumine ton visage. C'est pour moi. Elle ne bouge pas vraiment et l'un de tes sourcils se soulève, question muette qu'elle met trop longtemps à comprendre. Ca veut dire que tu peux remonter... Genre maintenant. Pas besoin d'une voix plus froide ou d'un ton plus haut. Elle hausse les épaules, jette un dernier regard noir au gamin avant de partir. Si seulement elle savait qui elle avait devant les yeux. Elle doit s'imaginer bien autre chose. Bien des différences. Elle ne peut pas même espérer toucher la vérité des doigts.

Je pensais plus que tu allais venir. Tu t'effaces, lui libérant le passage avant dajouter : Entre..
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

« Dans la gueule du loup » ft. Chester  Empty
MessageSujet: Re: « Dans la gueule du loup » ft. Chester  « Dans la gueule du loup » ft. Chester  Time-m10Sam 9 Fév - 15:55

Tu te demandes qui est Lena. Pendant une seconde, tu te persuades que ce connard t’as filé une fausse adresse. Qu’il s’est foutu de toi, qu’il t’a humilié une dernière fois. Puis elle gueule un mot, un prénom, tu n’es pas bien sûr : Chest ! Chest ! Peut-être un diminutif, peut-être pas. Tu le répètes dans ta tête, sur tous les tons. Chest. Chest. Chest. Comme une mélodie barbare.

Puis il apparait et tu te rassures. Le monde retrouve ses couleurs. Il te sourit comme un soleil et tu lui réponds comme s’il n’existait plus que lui sur terre. Envolée, la grognasse qui te regarde de travers. Y’a toi, Célestin, et y’a Chest. Vos prénoms commencent par la même lettre, c’est forcément un signe du destin. Tu t’emballes, malheureux.

Bah, tu m’as invité.

C’est ce que tu lui réponds, flegmatique, quand il t’avoue qu’il ne pensait pas que tu viendrais. Tu essaies de te donner un genre mais il voit certainement clair dans ton jeu. Tu es bon comédien sur scène. Bon pour transmettre les passions. Les extases. Hélas pour toi, tu manques de subtilité. T’es un livre ouvert et à la bonne page, en plus.

Tu le suis dans les escaliers et tu pénètres dans un appartement rangé, propre. La surprise se lit sur ton visage. Tu l’imaginais chaotique mais il te plait encore plus. Cette façade carrée, tu aspires soudain à la détruire. À voir le désordre dans son corps, dans son âme. Il te désigne un siège où t’assoir, un nouveau canapé. Tu te demandes si toutes vos rencontres tourneront autour de ce meuble.

Alors, c’est chez toi ? T’es un bourge, en fait.

Tu ne poses pas la question. Tu imagines, simplement. L’appartement ne transpire pas le luxe mais entre le quartier et l’ordre, tu commences à imaginer qu’il y a papa ou maman quelque part derrière ça. Qu’il t’a menti, peut-être. Que tu t’es trompé. Impensable ! Pourtant… Pourtant…. T’es sur tes gardes. Tu ne veux pas perdre ton temps avec un imposteur. T’as besoin d’un digne, besoin qu’il te touche pour te rappeler.

C’est qui Lena ?

Pas sa meuf, du côté. Roi de la déduction. Tu te demandes avec combien de gens il crèche, à quoi ils ressemblent. T’attends de juger sa vie pour décider si elle est à ta hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

« Dans la gueule du loup » ft. Chester  Empty
MessageSujet: Re: « Dans la gueule du loup » ft. Chester  « Dans la gueule du loup » ft. Chester  Time-m10Dim 10 Fév - 13:21


« DANS LA GUEULE DU LOUP »
Célestin d'Autun-Laritaz


Thème | Il est étrange ce mec qui s'est pointé. Sans ses habits de scène et sans l'hémoglobine accrochée à ses lèvres, il semble presque plus humain. Tu lui as offert juste un sourire, sachant parfaitement qu'il n'a jamais n'a volé des coeurs. Tu ne ressembles pas aux playboys américains qui écument le devant de la scène mais tu leur laisses les lumières, enfonçant dans les coeurs un venin qui, lui, ne se fait pas oublier. Tu le laisses passer, ton regard s'attardant sur son cul qui te fait envie, tu dois l'avouer. Alors qu'il monte les escaliers, tu suis le mouvement de ses hanches, te demandant vraiment si tu fais le bon choix. Il a l'air grandiose mais il est loin des poupées de porcelaine que tu aimes briser. Il a l'air d'avoir déjà vécu l'horreur et de ne plus rien pouvoir apprendre des ténèbres enfoncés encore plus loin que toi à l'intérieur des ombres. Il pourrait pourtant ouvrir une voie toute tracée à ta parole sainte. Il deviendra célèbre et personne ne pourra imaginer ce qu'il charrie à sa suite.

Tu te vautres sur le canapé et entends, du coin de l'oreille, la musique pop qui s'échappe de la chambre de ta soeur. Elle est là seule à ne pas prêter attention aux batteries et à l'électro, la seule à écouter la merde que charrie la radio. T'as envie de monter, de lui arracher sa chaine et de la balancer par la fenêtre. De gueuler un peu plus. Mais, comme d'habitude, tu la laisses faire. Elle a trop de pouvoirs, c'est bien ce qu'on te gueule à l'oreille alors que tu te tends. Mais tu ne peux pas lutter contre le seul membre de ta famille qu'il te reste. Tu lui as tout prit alors dès fois, tu culpabilises. Ca te fait te sentir humain encore un petit peu. Idiot que tu es.

On est dix huit dans cette coloc alors fallait un truc grand et on a pas trouvé ailleurs que dans ce quartier. C'est assez drôle d'voir les bourges changer de trottoir quand ils nous croisent.

T'as un rire sur les lippes et tu réponds pas vraiment à la question. Parce que tu préfères les autres sujets et t'évites les écueils de ta vie. Tes parents avaient un peu de thunes mais t'as pas le droit à une goutte de leur héritage. C'est Lena qu'aura tout. Lena que t'as quand même prit sous ton aile. Lena qui te donne des envies de meurtre à l'instant précis.

T'attaches tes cheveux bleus en un chignon mal foutu et tu t'enfonces un peu plus dans le canapé, tes yeux noirs rivés sur ceux de ton invité. T'es pas défoncé aujourd'hui et il a l'air presque sobre. C'est étrange de vous voir ainsi. Assit sur un canapé, comme la dernière fois. Mais les hormones qui beuglaient dans la salle de concert en moins. Cette fois tu pues pas le sperme. Cette fois t'as le main propre et les cheveux presque pas dégueulasse. Tu ressembles à quelque chose même si t'as les racines qui poussent trop vite et des fringues de merde sur le dos.

C'est ma petite soeur qui squatte ici depuis qu'elle a attaqué ses études. Elle doit être à peine plus jeune que toi j'pense et Sarah a du croire que t'étais son pote. T'aurais pu mais j'préfère pas.

Toujours trop protecteur avec la seule faiblesse de ta vie. Mais tu préfères la voir avec des bonnes fréquentations qui lui offriront un avenir qu'avec les déchets que tu charries à ta suite. Parce qu'il faut bien que tu te rendes à l'évidence Chester. T'es toi aussi un déchet de plus qu'a produit le monde.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

« Dans la gueule du loup » ft. Chester  Empty
MessageSujet: Re: « Dans la gueule du loup » ft. Chester  « Dans la gueule du loup » ft. Chester  Time-m10Jeu 21 Fév - 9:37

Dix-huit ? Ton sourcil s’arque, t’as du mal à y croire. Parce que ok, c’est grand. Mais pour dix-huit personnes ? Pas tellement. Sauf s’il y a des endroits que tu ne vois pas. Puis c’est propre aussi. Putain de propre. Tu soupçonnes qu’il se fiche de toi. Et la certitude se raffermit quand tu le détailles encore. Ses fringues sont un peu pourris mais les tiens valent pas mieux. Pire : ils sont même pas à toi. Il se colore les cheveux, tu vois ses racines. Ils sont assez long pour qu’il les attache. Ça lui donne un petit genre. Tu humectes ta lèvre inférieure. T’as des pulsions en toi, que tu contrôles uniquement en feignant le calme, le désintérêt poli. En vérité, t’aspires juste à le titiller pour voir… Ouais, pour voir ce qu’il a vraiment dans le ventre.
Pour voir si ses lèvres goûtent forcément le sperme ou au contraire, le dentifrice frais.

Et lui, ah, ce con, il te tend une perche en or.

Pourquoi tu préfères pas ?

Tu provoques. T’as cette étincelle dans le regard. Celle qui murmure les insanités, les promesses sur fond d’orgasmes et de foutre, d’un peu de sang et de beaucoup d’irrespect. Tu te demandes si sa sœur lui ressemble et tu fantasmes déjà d’en avoir deux pour toi. Tu imagines à quel point ça le foutra en rogne et ça y est, tu bandes. Vu comment t’es fringué, il a qu’à baisser les yeux pour le voir.

J’sais me tenir, tu sais.

Et tu ris. Non, tu glousses. Un gloussement très bas, sans détacher tes prunelles des siennes. Tu mens. Il le sait. T’as envie de te rapprocher mais tu t’obliges à ne pas bouger d’un millimètre. Cette retenue est physiquement douloureuse. Tes muscles tendus, chair de poule, tu le bouffes du regard et tu te demandes si sa nana va taper un scandale en vous surprenant baiser sur ce canapé. Toi, t’y es déjà. T’aimes les dramas. Celui-ci sera terriblement ordinaire mais faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

« Dans la gueule du loup » ft. Chester  Empty
MessageSujet: Re: « Dans la gueule du loup » ft. Chester  « Dans la gueule du loup » ft. Chester  Time-m10Dim 3 Mar - 14:43


« DANS LA GUEULE DU LOUP »
Célestin d'Autun-Laritaz


Thème | Tu le regardes par dessous tes cils alors qu'il réponds, alors qu'il cherche la main qui s’élèvera violemment. La question est innocente mais dans ses lèvres elle semble presque obscène. Tu ne le laisseras jamais s'approcher de Lena et ça, t'y veillera avec violence. Parce que si ta soeur côtoie l'horreur en habitant dans une pièce si proche, elle ne l'a jamais goûté. T'le sais, t'y a veillé. Jusqu'à en avoir des poches sous les yeux alors que tu défonçais la gueule de ceux qui osait s'approcher. Tu te demandes quelle couleur aurait son sang alors que tu lui feras exploser la mâchoire. Sûrement teinté du blanc de son sperme. Parce que tu le sais déjà. Avec lui, ce sera grandiose. Une oeuvre d'art que tu oublieras pourtant trop vite, passant à autre chose, ne le gardant que pour quelque instants angéliques. Pourquoi pas après tout ? Laissez une chance à la trique que t’aperçois sous son jean trop serré. T'fais comme si t'avais rien vu et tu réponds, une lueur obscur passant dans les ombres de tes yeux.

Désolé de te décevoir mais vu l'état dans lequel t'étais quand j't'ai rencontré, j'ai pas envie que ma petite soeur tombe dans ton enfer personnel. Honnête, presque toujours quand ça glissait du bon côté pour toi. Quand tu pouvais retirer quelque chose des mots que ta langue glisse sur tes lèvres. J'doute que tu saches te tenir vu comment tu bandes alors que ça fait deux minutes que je te cause.

Tu te relèves alors, te dirigeant vers la cuisine ouverte. Par dessus le bar, tu lui offres un sourire et tu demandes, innocent dans tout l'angélisme de ton mensonge.

Tu veux une bière ?

T'attaque et t'échappe. Tu te fiches de ces émotions mais tu les écoutes pourtant avec passion. Plus jeune, t'aurais suivit ce gamin pour comprendre comment il fonctionne. Pour essayer de percer un peu plus les mystères de cette humanité que tu ne comprends pas. Maintenant, t'es auto persuadé que t'es capable de tout capter sans même véritablement l'essayer. Celui devant toi, il a pas l'air si complexe. Il a surtout l'air bouffé par ses pulsions et ses envies de sexe. Il en faut plus pour que tu te jettes à l'eau. Plus de rixes, plus de violence. T'as du mal à bander sans échec. Parce que tu te branles sur ta propre agressivité. Et sur celle que tu subis parfois de ce démon que t'as embrassé trop vite.

J't'avoue que j'ai du mal à capter pourquoi t'es venu. Tu sais rien de moi, j'pourrais être un serial killer qui te découpe et te balance dans le premier fossé venu.

Tes mots sont dits avec tellement de calme et de flegme, sans une once de moquerie dans la voix. Non, t'as même relevé tes yeux pour les plonger dans les siens, aussi sérieux qu'au premier jour. C'est vrai ça. Tu pourrais le tuer, là, tout de suite. Et personne ne viendrait à son secours.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

« Dans la gueule du loup » ft. Chester  Empty
MessageSujet: Re: « Dans la gueule du loup » ft. Chester  « Dans la gueule du loup » ft. Chester  Time-m10Mar 5 Mar - 10:11

T’as envie de lui balancer qu’il peut pas trop parler question état. Tu te rappelles bien de ce jour où tu l’as rencontré, vraiment rencontré. Pas quand il tapait sur sa nana mais quand il t’a roulé rejoint dans le canapé. Tu te souviens de son goût, t’imagines facilement à quelles activités dépravées il venait de se livrer. Peut-être qu’il la baise, sa sœur. Pour ce que t’en sais. Dans ta tête, le film se déroule. Il y a lui en homme et lui en femme, le même visage mais avec des seins et un trou entre les cuisses. Incongru. Tu commences à rigoler et t’oublies de te vexer ou même d’avoir honte. Ça fait longtemps que tu ne feins plus le respect ou la bonne tenue. Oui, tu bandes. Et t’en es fier. T’as limite envie de lui montrer ta verge tendue, sans les fringues, et de lui demander s’il a pas envie de la sucer. Juste pour voir sa tronche. Mais c’est pas le moment.

J’fais que bander. Si ça te dérange, faut être moins bandant, tu rétorques.

Et tu acceptes la bière. Tu te doutes que c’est une merde en cannette, même pas dans une bouteille en verre mais tu donneras le change même si tu ne boiras pas beaucoup. T’as jamais trop aimé le goût de l’alcool mais boire c’est tendance, comme la drogue. Alors tu t’exécutes et tu vomis quand tu le dois.

Il te regarde et tu frissonnes quand il évoque la possibilité d’être un serial killer. Ta queue tressaute, tu passes ta langue avide sur tes lèvres.

Et alors ?

Tu demandes, tu provoques, avec tout le flegme qu’il te reste.

J’espère bien que t’es un gros taré dégueulasse.

Tu le déclares comme si c’était le fait le plus normal et cohérent du monde. Pour te donner contenance, t’avales même une gorgée de cette bière et tu te rends compte que, malheureusement, tu avais raison à son sujet. Celui de la bière. Et peut-être celui de ton hôte aussi. Tu hésites encore, pas bien sûr. Il te teste et tu te dis, après coup, que tu devrais être un peu plus subtil. Sauf que ça ne t’a jamais réussi. Autant, tu manipules avec brio les marionnettes dont tu te sers dans ton petit théâtre autant lui… Tu ne le veux pas dans tes fils. Tu veux que ce soit lui qui t’obliges à t’agiter. Qu’il te fasse souffrir. Il doit devenir ta quintessence.

Tu tiens toujours ta cannette dans la main droite quand tu penches ton buste vers lui. Vos visages proches, tu sens son souffle, son haleine identique à la tienne puisque vous buvez la même chose. Ça t’enivre, t’as l’impression que vous ne faites qu’un.

Je te vois. Ce que t’es vraiment au fond de toi. Ceux comme moi distinguent les auras de ceux comme toi. J’aime ce que je vois. Tu peux gagner le droit de me tuer, me découper en morceau, me jeter où ça te plaira. Ouais. Si ce que je vois ne mens pas, tu pourras faire ça.

Tu murmures, comme un secret. T’as envie de l’embrasser. À la place, tu lui lèches la joue puis frottes tes cheveux contre ta propre salive, contre sa peau. Chat dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

« Dans la gueule du loup » ft. Chester  Empty
MessageSujet: Re: « Dans la gueule du loup » ft. Chester  « Dans la gueule du loup » ft. Chester  Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans la gueule du loup » ft. Chester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche RP tout en CSS - wesh ma gueule, il sera TOUJOURS adapté aux nouvelles colos du fofo
» Pris la main dans l'froc — JudyLou
» Ca sonnait pas comme ça dans ma tête + Marcus&Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: