sing me a drama ✘ célestin
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestin d'Autun-Laritaz
- Célestin d'Autun-Laritaz -
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir : Empathe. Éponge. Voleur d'inspiration. Tu es une muse inversée. Tu appelles l'idôlatrie et ne répands que l'absence.
Métier : Chanteur et performer du groupe Suicide Circus
Date de naissance : 20/07/1993

sing me a drama ✘ célestin Empty
MessageSujet: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 10:07

Célestin d'Autun-Laritaz
feat Bill Skarsgard
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 30 janvier 1978, par conséquent j'ai 23 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Lyon et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis célibataire et que je suis pansexuel. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale pauvre Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un freak. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis chanteur et performer dans le groupe Suicide Circus? Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Bill Skarsgard ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Tu ne vis pas, tu crées. Ton existence entière s'apparente à une pièce et toi, tu es à la fois acteur et metteur en scène. Tu jauges tout qui se présente à toi. D'un coup d’œil, tu tries ceux dont le physique ne t'intéresse pas. Tu ne recherches pas la perfection : au contraire. Tu as besoin d'inédit, d'incroyable, de surprenant. Ceux qui réussissent ce premier test ne sont pas au bout de leur peine. L'esquisse d'un ennui suffit à ta fuite. Les lourdeurs, les longueurs, tu les balaies et parfois avec violence. Ce que tu désires? Les extraordinaires. Ceux qui marqueront ta vie au fer rouge et ton corps à tout jamais. Pour toi, la souffrance est la quintessence de l'art alors tu t'agrippes à ceux que tu estimes capable du pire. Sur toi, sur les autres. Tu aimes malmener mais tu préfères qu'on te malmène toi, pour être le centre de l'attention. Tu aspires à la passion. À la haine. L'amour ? Non, c'est trop surfait. Trop banal.
Ton tempérament est aussi changeant que le vent. Parfois tu t'écrases et tu pleures, parfois tu frappes et tu cries. Tu ne penses pas aux solutions à apporter, tu leurs préfères les ressorts scénaristiques. Les tours et les détours, jusqu'à arriver au chapitre final: la mort. Parce que tu veux crever jeune. Tu sais qu'un jour, tu auras fait le tour de ce que la vie peut t'offrir. Tu sais que ça arrivera dans peu de temps. De plus en plus souvent, tu entrevois le spectre terrifiant de la routine. Dans le regard des autres, tu sens ton étincelle s'éteindre et tu paniques. Tu cherches à aller toujours plus loin mais tu as conscience qu'une frontière existe. Et derrière elle, rien. Il existe une extrémité, tu tâtonnes dans le noir pour l'esquiver mais tu finiras par la trouver.
Toi, joli Célestin. Toi, Melpomène. Tu te débats dans cette réincarnation pour être toujours plus brillante que les précédentes fois. Mais dans ce nouveau millénaire désabusé, parviendras-tu vraiment à instiller le rêve dans les esprits? Ou succomberas-tu d'une overdose dans les coulisses poisseuses d'un bar miteux, au centre d'une flaque de vomis âcre et de sang aussi séché que tes aspirations?

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les créatures : Tu es une muse et tu l'ignores. L'Histoire a retenu ton nom, vaguement. Pour les plus érudits seulement. Melpomène. Melpomène. On t'attribue la chanson mais on t'associe aussi à la tragédie. Que tu l'aimes, cette tragédie ! Toutes tes vies en sont. Et tu pousses le vice à chercher, chercher toujours plus loin, toujours le pire.
Vous êtes neuf et vous vous haïssez. Toi, pauvre Célestin, tu l'ignores. Tu crois que ce public qui t’idolâtre et les sensations extrêmes que cela te procurent sont pareilles pour tous les artistes. Tu es persuadé que ces émotions, que tu absorbes et perçois comme les tiennes, font de toi une éponge et rien d'autre. Tu n'as jamais vraiment remarqué qu'après un concert, qu'après une ovation, tu ne ressens pas la moindre fatigue. Au contraire. Tu en veux encore. Toujours plus. Tu vis pour ton art, cet art qui te dévore. En posant tes lèvres sur celles des talentueux, tu voles leur inspiration. Tu te l'appropries. Négation de ta nature originelle. Tu ignores quand la mutation a eu lieu mais aujourd'hui, tu dévores tout ce qui peut te permettre, à toi, de créer. D'inspirer. De voler et te brûler les ailes car plus dure sera la chute. Tu n'as toujours pas compris que tu prends le bon et l'horrible. Oh, tu sais que la souffrance est une muse ( ah !) efficace et qu'un baiser soulage ceux que tu choisis au hasard. Toi, tu t'écrases sous le poids et tu cherches une échappatoire. Quand tu as de la chance, tu crées. Tu crées une mélodie, un texte, tu chantes en arrachant les cœurs car ta voix transcende. Elle touche, mue, s'adapte à ce qu'autrui souhaite entendre. Sublime talent... Hélas, seul le tympan peut le capter. Impossible de t'enregistrer. Pas en te rendant justice. Quelle terrible malédiction pour toi qui aspire à la gloire. 

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Et si j'ai pas envie de parler de moi, hein? Non, je plaisante, mon côté diva adore ça. Alors, moi, c'est personne. Mais je suis plus connue sous le pseudo de Bones, en tout cas par certain(e)s d'entre vous. C'est Chestouille qui m'a parlé du forum et m'a donné envie d'y venir pour essayer de soigner un peu ma panne créative. Il est mignon ce petit, non? J'ai 25 ans (et toute mes dents !) sur ma carte d'identité mais dans ma tête, c'est pas toujours bien certain... Ah et je suis achetable avec des cookies + un verre de lait.

Pouvoir : Empathe. Éponge. Voleur d'inspiration. Tu es une muse inversée. Tu appelles l'idôlatrie et ne répands que l'absence.

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 10:08

Raconte nous une histoire macabre
all the devil's toys, now you gonna hear their cries
Tu n'as rien d'exceptionnel même si tu penses le contraire. Tu te perçois comme un héros tragique et tu as tort. Tu es tellement à côté de la plaque que ça en est ridicule. C'est que tu es devenu fort pour te voiler la face.
Tes parents ont divorcé et tu ne te rappelles pas trop le visage de ta mère. Un jour, elle a disparu. Sans même un sourire, sans même un au revoir. Tu t'imagines, depuis, que ton père l'a assassinée et tu t'obstines à le haïr méthodiquement. Pendant un temps, le brave homme a tenu bon mais tu as été trop loin. Tu ne sais même pas quelle goutte de provocation a entrainé le débordement, le tsunami. Quand tu as ramené une autre mauvaise note de l'école? Quand tu as présenté une exclusion pour conduite inappropriée? Quand tu as échoué à obtenir le moindre diplôme? Quand tu as frôlé l'overdose? Quand tu as vidé ses bouteilles d'alcool bon marché pour finir aux urgences? Quand tu as menti au médecin en disant qu'il te battait alors que tu t'étais seulement fait tabasser en sortant d'un bar? Quand tu as attrapé une MST, une de plus, et que tu as laissé sous-entendre qu'il te l'avait refilé? Quand tu le provoquais en te promenant nu dans toute la maison en espérant qu'il craque et te créé enfin un joli traumatisme? Quand tu as commencé à lui voler de l'argent? À ramener tes copains, tes copines ou même la merde humaine ramassée dans la rue? À fumer? À dealer pour te payer ta propre came?
T'en sais rien. Tu t'en fous. Un jour, tu as réussi. Tu as brisé le cœur de cet homme. Tu l'as regardé se pointer dans votre garage, où tu jouais avec ton groupe. Trop fort, toujours plus fort. Eux, ils ne se rendaient compte de rien. Ton père a poussé la porte et, calmement, t'as dit : Dégage, je ne veux plus te voir.
T'as été impressionné par ça. Tu dois l'avouer. Qu'il te le dise sans hausser le ton, sans dégouliner de haine... T'as eu envie de demander pardon. À la place, tu t'es rebellé. T'as dis qu'il avait pas le droit et lui t'as rappelé que tu as eu dix huit ans il y a quatre jours. Et qu'il restait encore un peu de vomis dans la cuisine, d'ailleurs.
Alors t'as pas eu le choix.
Tes potes geignaient autour de toi. Ils regardaient ton père en le jugeant, en l'agonisant d'injures non méritées. Cet homme aurait décroché la lune pour toi mais il a fini par comprendre. Comprendre que tu n'étais qu'un petit merdeux autodestructeur. Comprendre que t'étais comme ta mère: uniquement capable de t'aimer toi-même.
Et ça l'a détruit. Après t'avoir mis à la porte, il s'est suicidé à l'alcool. Ça lui a pris seulement trois mois. Un jour, un flic a débarqué après un concert. Pas chez toi, t'as pas de chez toi. Tu squattes à droite, à gauche. Chez un pote, chez un plan cul, parfois tu restes debout toute la nuit dans la rue et tu erres en espérant que ton existence pathétique devienne digne d'un roman. Le flic, donc, t'as annoncé la nouvelle et toi, t'étais heureux. Tu pouvais l'écrire, ton début de légende: Mon père a assassiné ma mère, puis il m'a mis à la porte quand je suis devenu trop vieux pour qu'il me troue le cul. Il buvait, je supporte pas l'alcool à cause de ça. Il m'a battu, il m'a violé, je suis couvert de cicatrices et mon âme est en morceaux. Regardez-moi. Ayez pitié de moi. Aimez-moi.
T'es juste un cliché, Célestin.
En t'apprenant seul au monde, t'as fêté ça. Tes potes, eux, ont compati à la nouvelle et ont juré qu'ils seraient toujours là. Ils t'ont écouté. Ils t'ont payé ta drogue, se sont défoncés avec toi. Certains t'ont même invité chez eux, chez leurs parents qui te regardaient d'un mauvais œil sans oser te chasser. T'étais devenu la bonne action à la mode du quartier.
Puis t'as repris les concerts, avec ton groupe qui existe depuis tes quinze ans. Il ne s'est pas toujours appelé Suicide Circus. Ça, c'est venu après la mort de ton père. À certains, tu dis qu'il se déguisait en clown pour te prendre. La vérité, c'est que tu te souviens du cirque où tu allais avec lui. Celui qui venait tous les ans à Lyon. C'était un rituel d'enfant. Même ça, tu l'as perverti.
T'es égoïste, le monde doit tourner autour de toi. Tu n'as rien à offrir, rien à apporter. T'es un parasite qui se nourrit des autres et tu ne t'en rends même pas compte. À chaque baiser, tu prends. Tu prends un peu plus. Des sentiments, du talent, tu te goinfres sans en avoir conscience. Parfois, tu frôles l'overdose. Tu crois que ton misérable succès sur la scène underground lyonnaise fait de toi quelqu'un de spécial. Tu crois qu'être au courant de l'existence du surnaturel te rend unique. T'as toujours été doué pour te voiler la face. Dans ce milieu, tu fréquentes des demi démons, des vampires, tout un tas de monstres. Et toi, tout ce que tu penses, c'est que t'aimerais devenir comme eux. Mais y'a ce truc en toi, cet instinct que tu n'arrives pas à dépasser. Le plus simple, ce serait de convaincre un mort vivant de te mordre... Sauf que y'a cette peur, cette angoisse. T'as encore ce sursaut d'instinct.
Pour combien de temps?
T'as frôlé la mort, souvent. Mais ça ne vaut même pas la peine d'en parler. Parfois, on t'as cru gay et on t'a frappé pour ça. Parfois, t'as baisé la meuf du mauvais gars. Comment t'as survécu? Toi même, t'en sais rien. Au dispensaire de l'hôpital, les infirmières te regardent avec tristesse. On te parle d'associations. Des gens se présentent à toi et essaient de te sortir de ton trou. Mais toi, tu l'aimes, ce trou. C'est ton écrin. Tu acceptes chaque fois, ceci dit. Pour mieux les décevoir. T'es comme ça, Célestin.
Un connard.
Ta vie est une fête. Une fête gigantesque. Tu ne t'arrêtes pas pour prester un boulot de merde payé une misère histoire de t'acheter un semblant de respectabilité. Non. Jamais. Plutôt crever. Tu voles, tu t'imposes, tu donnes ton cul ou ta queue à la limite. Tu revends quand on te le demande. Tu rends des services et tu choisis soigneusement à qui. Toujours des dangereux. Des hideux. Des violents. T'aimes que ça tourne mal, au moins t'auras quelque chose à raconter dans tes chansons. T'as vingt trois ans, tu pars en vrille depuis que t'as découvert le public imaginaire. T'es pas con, pourtant. Tu pourrais être grand. Mais t'as raté une marche, la mauvaise et tu gis face contre terre depuis trop longtemps pour qu'on essaie encore de te sauver.

Rends service au monde, Célestin.
Laisse toi crever. 

Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
sing me a drama ✘ célestin Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Mood : Amoureuse ...
Date de naissance : 08/10/1989

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 10:13

J'aime les freak de ton genre sing me a drama ✘ célestin 503091012 sing me a drama ✘ célestin 1770040688 bienvenue et bon courage pour ta fiche sing me a drama ✘ célestin 3593792778

(c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle de Habsbourg
- Annabelle de Habsbourg -
Age du personnage : 361 longues étreintes
Pouvoir : Puissance offerte par Erato, muse coulée aux langues des poètes, beauté insouciante et capacité à changer de forme pour toujours plaire aux époques qui l'épousent
Métier : Gérante d'une galerie d'art parisienne dont une branche a été ouverte au coeur de la vieille Lyon
sing me a drama ✘ célestin 180726030152308236

Date de naissance : 24/04/1996

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 10:24

FRANGINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....... wait... wait.... T'as fait quoi à ton vagin frangine ? c'est quoi ce truc entre tes cuisses ! Bordel Melpo tu fais toujours n'importe quoi ! (on est pas des demis-démons par contre, on est une race bien à nous sing me a drama ✘ célestin 503091012 )
Est ce que je suis heureuse de te voir ? OH QUE OUI. Est-ce que ça va partir en couille ? T'imagine même pas !
Déjà le prénom dont je suis juste ultra fan. Le groupe, te connaissant, ça va être du bon gros son bien flippant ! donc on sait comment ils vont s'être connu sing me a drama ✘ célestin 1401208157

J'ai hâte d'écrire avec toi, t'imagine même pas ! et de faire du DRAMA !

if you love, be sure he loves you too
    Muse est-ce toi, là, que je vois ? Muse qu’entend-je en ces ténèbres ? Muse est-ce le son de ta voix ? Ou les délires de ma fièvre… ?  Muse aide-moi, je t’en supplie ! Fais moi quitter ce cauchemar ! Muse, aime moi, pour que j’oublie, Délie s’il te plait mes amarres…
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
sing me a drama ✘ célestin Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Mood : Pathos

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 10:29

JE LE SAVAIS.
Ptn.
J'ai vu la gueule, j'ai vu le nom.
J'ai vu le métier.
BIM.
Bones. sing me a drama ✘ célestin 1176667272

BIENVENUE SALE GUEUSE.
(Genre même pas du viens pour moi ? Parce que j'vaux le détour quand même, hein. sing me a drama ✘ célestin 4014771388)

Hm, on m'dit de ranger mes chevilles.
J'sais pas ranger. sing me a drama ✘ célestin 2544312979

- Chester Langton -
Age du personnage : 25 ans d'ambitions
Pouvoir : Manipulation mentale, libre de droit, sans aucune trace de magie, juste de charisme
Métier : étudiant en criminologie, gourou d'une secte de trou du cul
sing me a drama ✘ célestin 4sqNXjZr_o

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 10:57

sing me a drama ✘ célestin 4014771388

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 12:47

Aza: Merci poulette sing me a drama ✘ célestin 503091012

Ches: Ouaiiiis j'avais bien compris mais dans la fiche c'est ce qui s'en approchait le plus donc j'ai gardé la description pour savoir quoi noter. Histoire d'être bien sérieuse et tout t'vois. Et leur donner l'impression que le mal ne vient pas de pénétrer le forum sing me a drama ✘ célestin 3631873954 Et je confirme, ça va flamber, chauffer, partir en cacahuète, la décadence est en marche sing me a drama ✘ célestin 2611713280

Swany:
Je n'ai qu'une chose à dire : sing me a drama ✘ célestin 1493759721 (tu devrais te faire pardonner de pas m'avoir invitée en première d'abord ! Alors tu baisses ton pantalon.)

Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
sing me a drama ✘ célestin Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Mood : Amoureuse ...
Date de naissance : 08/10/1989

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 13:07

De rien sing me a drama ✘ célestin 3593792778 j't'aime sing me a drama ✘ célestin 3593792778 marions nous sing me a drama ✘ célestin 3593792778 sing me a drama ✘ célestin 503091012

(c) endlesslove
Malone Farrell
- Malone Farrell -
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres
Métier : Vigile
sing me a drama ✘ célestin 0sxi

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 13:44

Très bon choix de bouille et le coté freak donne envie d'en savoir plus !
Bienvenue ! Tu m'as l'air très attendu donc je ne doute pas que tu t'amuseras bien ici sing me a drama ✘ célestin 3631873954

Pouvoir : Manipulation mentale, libre de droit, sans aucune trace de magie, juste de charisme

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 14:07

C'est si beau de faire semblant d'être sage....
Fin la Nabelle en moi grogne que d'elles toutes t'es pas la plus démoniaque mais t'inquiète, je t'aime comme tu es sing me a drama ✘ célestin 1401208157
https://www.youtube.com/watch?v=M1AjGjBDd-8
Ca m'a fait penser à ça toute cette histoire. Une petite cure de Korn me fera du bien allez adieu sing me a drama ✘ célestin 1460498533

ADMINISTRATEUR
Age du personnage : la trentaine
Pouvoir : Hurler à la lune. S'attirer des emmerdes. Se prendre des baffes.
Métier : Aucun pour le moment. C'est un glandeur.
sing me a drama ✘ célestin 190117122512835648

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 16:21

BONES!!!! TOI ICI COMME JE SUIS SURPRISE sing me a drama ✘ célestin 3808508598

BIENVENUE SUR LE FOFO!!!
Comme tu t'en doutes, si t'as la moindre questions, le moindre soucis, t'hésites pas à demander, on se fera un tout grand plaisir de t'aider!
Puis ce choix de vava, GRAHOU! Trop contente de te voir parmi nous! sing me a drama ✘ célestin 1729011287
Vesper Croce
- Vesper Croce -
Age du personnage : 29 ans
Pouvoir : Visions avortées dans le ventre de sa folie.
Métier : Femme de ménage dans un hôpital, artiste peintre exposée à l'occasion d'une rétrospective sur l'art psychotique, sans pouvoir en vivre vraiment
sing me a drama ✘ célestin 742D3B3

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 16:47

Tatata.
L'amour y a que ça de vrai. sing me a drama ✘ célestin 1642666668

Bienvenue o/ Il est fascinant ce jeune homme. Hâte d'en lire d'avantage, mister dramaqueen, et bon courage pour la suite de la rédac' !

Enfermés par les dogmes et code sociétal
Cloisonnés par l'effort d'être ce qu'on n'est pas
Y a-t-il une médecine, une science pour c'que l'on rejette
Y a-t-il une vitrine, une fente ou un bout d'fenêtre
Personne se connait mais tout l'monde prétend connaître l'autre

- Une erreur de la nature, à qui la faute
sing me a drama ✘ célestin 1549799630-egh4654
Célestin d'Autun-Laritaz
- Célestin d'Autun-Laritaz -

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 18:19

Merci mes choupinous vous êtes trop adorables sing me a drama ✘ célestin 4021704783 sing me a drama ✘ célestin 1449613588
J'essaie de finir ma fiche d'ici demain ! Hâte de jouer parmi vous sing me a drama ✘ célestin 1729011287

Et Cucus oui moi ici t'as vu ça sing me a drama ✘ célestin 3553233420 Je me ferai un plaisir de venir t'embêter par MP sing me a drama ✘ célestin 2611713280

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Mer 30 Jan - 19:56

Une fiche finie. Oui. J'aime bien ça.
sing me a drama ✘ célestin 420349776

ADMINISTRATEUR
Age du personnage : On te donne la trentaine mais en vrai, t'as déjà dépassé le cap des soixante-dix ans.
Pouvoir : Tu es un demi-démon empathe. Alors forcément, tu ressens les émotions des autres... Un véritable handicap pour toi mais aussi pour ton entourage le plus proche.
Métier : Tu travailles pour l'agence de détective Llyod & Devos Investigation. Officiellement, tu sers d'informaticien mais t'es également leur secrétaire et homme à tout faire.
sing me a drama ✘ célestin Tenor

Localisation : Si t'es pas dans l'agence de détective alors t'es surement dans une librairie.
Mood : Pimpante.

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Jeu 31 Jan - 16:18

Bravo ! Tu es validé !

Oh yeah !!! Tu sais quoi ? Tu sais quoi ?! Tu es validé ! Tu sais ce que ça signifie ? Que tu vas pouvoir lancer ton personnage dans la gueule du loup ! Ou pas ! Ah ah ah. En tout les cas, tu détiens dès à présent les clés pour démarrer l'aventure. On attend plus que toi!

OH BON SANG! Mais ce perso envoie du lourd! J'ai bien hâte de le voir aller dans le RPG, le p'tit. sing me a drama ✘ célestin 88593234

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10Jeu 31 Jan - 17:40

Merci sing me a drama ✘ célestin 503091012
I'm waiting for you sing me a drama ✘ célestin 1770040688

MessageSujet: Re: sing me a drama ✘ célestin  sing me a drama ✘ célestin Time-m10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1