superstition • Coraline
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 superstition • Coraline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

superstition • Coraline Empty
MessageSujet: superstition • Coraline  superstition • Coraline Time-m10Mar 29 Jan - 18:48

Superstition

La superstition est la religion des âmes faibles.
ft coraline



L'agence. L'Agence, plutôt. Notre nouveau lieu d'errance. J'étais prêt à tout pour suivre Alex. Mon boulet, ma chaîne, la Potentielle que je contrôlais. Enfin, avoir un minimum de contrôle sur cette petite rebelle en herbe était un véritable effort constant. Elle se laissait bien moins faire, bien moins manipuler que les autres. Celles que j'avais formé, auparavant. Cela m'agaçait quelque peu ; je commençais à m'interroger sur la prestance possible de mon corps de félin. Le problème étant que, lorsque l'on mesure moins de cinquante centimètres de haut, et dans les cinq kilos, on a beau avoir griffes, crocs et regard de chat potté, niveau allure princière et charismatique, on repassera. Ce qui me turlupinait. Pourrais-je avoir un quelconque ascendant sur ma Potentielle ? Je me devais de pouvoir la réfréner. Ce qui n'était, pour le moment, pas le cas. J'en étais là de mes pensées, trottinnant dans les rues d'un Lyon diurne animé.

Je m'en retournais doucement vers l'Agence. J'espérais que Basile ou Alex auraient rempli ma gamelle. Je mourrais de faim, après ma vadrouille de l'après-midi. Chacun de mes muscles me tirait agréablement, de par l'effort que j'avais dispensé. Courir, galoper, bondir, cette agilité féline encore nouvelle pour moi était un véritable don du ciel - non pas que je refusais l'idée de retrouver mon corps humain, au contraire. Deux transformations, où ma forme avait retrouvé pouces opposables et un appendice de derrière se retrouvant devant. J'avais travaillé dur sur les raisons de ce déraillage dans la malédiction qui me pesait. J'espérais trouver rapidement une solution. Je ne pourrais que prodiguer des conseils en stratégie, ou des recommandations sur les postures guerrières d'Alex, et cela m'ennuyait. Et puis, je voulais retrouver mon skate - en faire à quatre pattes, c'était trop épuisant.

« Vise-moi le chat noir ! »

Je tournais la tête, oreilles dressées, moustaches vibrant. Le coup de pied frôla mes côtes, et je bondis sur le côté, feulant, le dos rond. Ce n'était pas là le frôlement involontaire d'un passant distrait, mais bien un coup déterminé à faire souffrir. Je levais mes grands yeux dorés aux pupilles étrécies sur les deux énergumènes. Ils riaient de me voir tout nerveux. Je me tournais pour fuir, mais deux jambes me bloquèrent la vue, avant qu'une chaussure taille quarante trois ne vienne heurter mon crâne. Je grondais alors, profondément en colère. Je n'allais pas commencer à parler, car je me retrouverais aussitôt disséqué, cobaye ou créature étrange aux yeux des humains.

« Flûte » je soupire dans mes babines, bruit étouffé, avant de montrer les crocs. Ma posture prévient que je suis prêt à griffer, mordre, défendre ma vie. Où est donc Alex quand on a besoin d'elle, par Dieu ?!

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
superstition • Coraline Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

superstition • Coraline Empty
MessageSujet: Re: superstition • Coraline  superstition • Coraline Time-m10Ven 8 Fév - 19:17

Superstition
feat Salem S. Panabaker

Un autre après-midi, encore un qu’elle avait passé dans la demeure de son ex mari. Elle savait qu’elle ne devrait pas. Que c’était de plus en plus douloureux. Que ça la tuait à petit feu, enfin, que ça la tuerait si elle n’était pas déjà morte depuis bien longtemps. Ces temps ci, elle passait plus de temps dehors que dedans, au point qu’elle commençait à se dire qu’on avait forcément dû remarquer ses absences à l’Agence. Quoique, c’était un tel remue-ménage là-bas que probablement pas en fait. Elle-même ne suivait absolument plus ce qu’il s’y passait.

Mais il était temps de rentrer. De ce qu’elle savait des horaires de Sam et de sa nouvelle petite amie, cette dernière n’allait pas tarder à rentrer et Coraline n’avait pas la moindre envie de la croiser. Ca faisait trop mal. Plutôt que se téléporter, elle préféra rentrer à pieds. Elle avait besoin d’être un peu seule avec ses propres pensées. Ces derniers temps tout ce monde à l’agence commençait à lui peser. Pour un fantôme, elle était loin d’être celle qui hantait le plus les lieux. Durant le trajet, elle ne cessa de ruminer des pensées à propos de Sam. Puis ces pensées dérivèrent sur Elkan sans qu’elle sache trop pourquoi, et à quel point il l’agaçait en ce moment.

Elle se retrouva ainsi près de l’Agence bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru. C’est alors qu’elle entendit des rires et éclats de voix, puis aperçut deux hommes plutôt jeunes qui semblaient s’amuser. Elle aurait sans doute continuer son chemin si elle n’avait pas aperçu le chat noir qui était au milieu d’eux. Elle s’arrêta, incertaine de la nature du spectacle auquel elle était en train d’assister. Jusqu’à ce qu’il soit évident que ces deux énergumènes avaient l’intention de faire du mal au pauvre animal. Les animaux avaient beau ne plus vraiment être ses amis depuis qu’elle était réduite à l’état de spectre, elle n’allait pas pour autant laisser faire une chose pareille. Regardant autour d’elle, elle trouva un galet sur le sol qu’elle prit et lança à l’arrière de la tête de l’un des hommes, se servant de ses pouvoir pour viser juste. Celui-ci poussa un cri de douleur. Il regarda derrière lui et ne voyant personne se tourna vers son compère.

« Mais ça va pas, pourquoi t’as fait ça? »

Pendant que l’autre protestait vivement, Coraline utilisa sa télékinésie pour pousser le pousser contre son acolyte.

« Mais t’es malade, tu continues en plus ?? »

« C’est pas moi, j’te jure! »

« Et c’est qui alors, un fantôme ptête? »

Elle reproduit le geste, ce qui fut suffisant pour démarrer un florilège d’insultes, qui ne tarderait pas à dégénérer en bagarre. Elle regarda autour, espérant que le chat profiterait de la diversion pour se sauver.

 

Revenir en haut Aller en bas
 
superstition • Coraline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want your money - feat CORALINE
» Raise the dead - ft Coraline et Jude
» Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina
» Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose
» Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina [Reprise ancien Rp de Août]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: