Boules de poils † Lycans et métamorphes
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Boules de poils † Lycans et métamorphes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Boules de poils † Lycans et métamorphes Empty
MessageSujet: Boules de poils † Lycans et métamorphes  Boules de poils † Lycans et métamorphes Time-m10Mar 19 Juin - 16:20

Les lycans


† La p'tite intro qui va bien

Soumis au cycle lunaire, la bête se libère et hurle. Créature pleine de mystères, les mythes à leur sujet ne manquent pas. Il est alors difficile de démêler le vrai du faux mais ce que l'on sait avec certitude, c'est que les lycans, également appelés loups-garou, sont avant tout des humains. Des humains maudits à la pilosité effrayante en période de pleine lune... mais ça reste avant tout des humains.

† Le loup-garou, les origines

Contrairement au mythe du vampire, nous ne connaissons pas les origines du loup-garou. D'où vient-il? Nous n'en savons rien. Depuis quand existe t-il? Là encore, nous n'avons aucune certitude. Comme pour tous les autres mythes, il existe un nombre conséquent de variation et démêler le vrai du faux est loin d'être simple. Mais ensemble, nous allons lever le voile sur les mystères l'entourant.

† Le loup-garou et la génétique

Si ton papa se transforme en boule de poils à la pleine lune... Sois rassuré, tu ne risques rien. D'un point de vue génétique, bien évidemment. Car non, la lycanthropie n'est pas un gêne, ni un don. Ce que nous savons avec certitude, c'est qu'il s'agit d'avantages d'une malédiction. Ainsi, une simple morsure de cette créature te condamnera à devenir une adorable bestiole sanguinaire trois fois par mois. Mais rassures-toi... si un loup-garou t'attaque y'a très peu de chance que tu survives. Donc très peu de chance d'en devenir un ensuite.

† Le loup-garou et le cycle lunaire

Si tu as été mordu au cours de la pleine lune... il te faudra attendre le prochain cycle lunaire pour subir ta première transformation. Oui. Cela te laisse un mois pour te préparer psychologiquement à cette dure épreuve. Si t'es une fille, ça te donne une bonne raison de relativiser : tes douleurs menstruelles te paraîtront douces en comparaison. Il est également bon à rappeler qu'on parle bien de cycle lunaire car les transformations ont lieu à l'avant pleine lune, à la pleine lune et à l'après pleine lune. Cela nous fait donc un total de trois nuits d'enfer! La transformation débute dès que l'astre lunaire est haut dans ciel et elle se termine au lever du soleil.

† Le loup-garou, la transformation

Se casser une jambe... c'est douloureux, n'est-ce pas? Alors imagine la douleur ressentie lors d'une transformation. Absolument tous tes os se brisent, ta peau se déchire. Ton corps en entier se change pour devenir quelque chose d'autre. Il n'y a pas de mot capable pour décrire cette lente agonie. Ne nous leurrons pas... les premières transformations sont les plus longues et douloureuses, durant en moyenne quelques minutes. Au fil des mois, on peut espérer une transformation plus instantanée. Amants, amis, familles... parfois la bête reconnait ses proches à l'odeur. Cela ne donne pas d’immunité pour autant. La bête domine. L'instinct du tueur, du prédateur. Raisonner un loup-garou s'annonce vain. Administre-lui une fléchette tranquillisante à la place. Une à plusieurs doses, si possible et enferme-le dans une cage. N'oublie pas... cette bestiole qui tente de te tuer est avant tout un humain 28 jours par mois. Un humain qui ne se souvient même pas de ses méfaits à son réveil.

† Le loup-garou et son apparence physique

Il se tient généralement sur ses quatre pattes. Grosse boule de poils. Visage aplati comme s'il venait de se prendre une porte dans la gueule. Yeux jaunes, crocs proéminents et acérés. L'apparence d'un loup-garou peut varier d'une région à une autre. Certaines espèces seront plus grandes et d'autres se tiendront sur deux jambes. Parfois, la couleur du poil aussi peut changer. Certains sont gris, d'autres noirs ou encore champagne.

† Le loup-garou et ses capacités

Sous leur forme de bête, les lycans sont extrêmement fort et redoutable. A dire vrai, même les autres créatures démoniaques évitent de s'y frotter de trop près, notamment les vampires. Ils agissent à l'instinct, l'instinct du prédateur, et sont de véritable tueur à la recherche de chair fraîche. Ils détectent l'odeur du sang sur plusieurs kilomètres et ont une ouïe aussi efficace que leur odorat. Sous leur apparence humaine, ils gardent un flair et une audition hors paire pour peu qu'ils se concentrent. Les lycans parviennent également à détecter la présence de leurs congénères. Il s'agit d'avantage d'un magnétisme, une attirance animale qui peut parfois conduire à des comportements destructeur. Par chance, ce n'est pas une règle immuable mais les loups-garou sont de nature solitaire et les meutes de lycans sont rares.

† Le loup-garou et ses faiblesses

Coriace mais pas invincible, une balle en argent est l'arme classique pour éliminer un lycanthrope. Bien évidemment, il y'a d'autres moyens pour les mettre six pieds sous terre : décapitation, arrachage de carotide, brisage de nuque... n'hésite pas à faire fonctionner ton imagination mais n'oublie pas qu'un loup-garou reste un humain vingt-huit jours par mois. C'est la raison pour laquelle certains préfèrent se munir de fléchette tranquillisante. Par contre prendre la dose qu'on administre à Poppy, le petit yorkshire du papy d'en face, c'est non. Si tu désires endormir un lycan, prend la dose recommandez aux éléphants.
Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Boules de poils † Lycans et métamorphes Empty
MessageSujet: Re: Boules de poils † Lycans et métamorphes  Boules de poils † Lycans et métamorphes Time-m10Mar 19 Juin - 16:48

Les métamorphes


† La p'tite intro qui va bien

Ne surtout pas confondre un loup-garou et un métamorphe. Bien qu'eux aussi hurlent à la pleine lune et se transforment en boule de poils, beaucoup de caractéristiques les éloignes des lycans, les rapprochant d'avantages des créatures démoniaques.

† Le métamorphe, les origines

Au final, c'est un peu le même bordel que pour les lycans. Impossible de connaître les origines du métamorphe. Pourtant, certaines rumeurs courent, prétendant que le premier métamorphe serait ni plus ni moins que la bête du Gévaudan. Info ou intox? Encore à ce jour, nous n'en savons absolument rien.

† Le métamorphe et la génétique

Le métamorphe est une créature extrêmement rare. De ce fait, il y'a très peu de renseignements à ce sujet. Néanmoins, nous savons avec certitude que non, ce n'est encore une fois pas une histoire de génétique. Et contrairement au loup-garou, ça ne se transmet pas avec une morsure. Okay. Alors dans ce cas, comment est-ce qu'on devient un métamorphe? Les métamorphes, sans exception, on tous été jadis un lycanthrope.

† Le métamorphe, symbole d'un pacte démoniaque

La vie de lycan n'a rien de facile, même si certains s'en sortent très bien. D'autres, au contraire, le vive très mal. Cette incapacité à contrôler la bête en eux, la crainte d'un jour déchiqueter un être aimé... ça les rend fou. Alors certains choisissent de pactiser avec un démon. Leur âme contre le contrôle total et permanent de la bête enfouie en eux. Si au départ ce marché semble intéressant, nous allons voir que ça n'est pas nécessairement le bon plan. Car au final, très peu savent dans quoi ils se lancent en se débarrassant ainsi de leur âme.

† Le métamorphe et la transformation

C'est l'un des premiers avantages à devenir un métamorphe... les transformations sont bien moins douloureuses. Car ouais, faut pas rêver, vendre son âme, ce n'est pas comme s'injecter une péridural avant un accouchement. C'est magique mais pas à ce point non plus. Autre avantage et pas des moindres... la possibilité de se transformer à volonté. M'enfin là je te conseil d'y aller mollo quand même parce que ça vide pas mal de ton énergie ses changements d'états. Pour ce qui est du cycle lunaire, ils en ressentent les effets mais peuvent ne pas se transformer. Toutefois, ça les rend agressif et nerveux.

† Le métamorphe, ça ressemble à quoi?

Une fois transformé, le métamorphe ressemble à un loup ordinaire... à la différence près qu'il est un peu plus grand et robuste que les espèces de loups classiques... et demeure moins fort, moins rapide que son cousin les lycans. Par contre, il n'est pas frappé d'amnésie en retrouvant son enveloppe humaine.

† Le métamorphe et ses capacités

Qu'il soit sous forme humaine ou lupin, le métamorphe est plus rapide et plus fort qu'un humain lambda. Il en est de même que pour sa capacité à se régénérer. Toutefois, comme déjà précisé, un métamorphe demeure moins imposant que son congénère le loup-garou en période de pleine lune. A dire vrai, un métamorphe s'avère moins fort qu'un vampire, sauf en période de pleine lune. Par contre, le métamorphe pourra toujours compter sur ses cinq sens, qu'il soit sous sa forme humaine ou non.

† Le métamorphe et ses faiblesses

Comme son cousin le loup-garou, le métamorphe ne supporte pas l'argent. Une blessure causée avec ce métaux est semblable à une blessure causée avec de l'acide. C'est terriblement corrosif et il lui sera difficile de se remettre de sa blessure.

† Le métamorphe et sa petite spécificité

Le lycan est un être maudit... quant au métamorphe, lui, c'est un être damné. Volontairement, il s'est débarrassé de son âme... un tel choix comporte forcément son lot de conséquences. Sans âme, le métamorphe est un réel prédateur. Il vit pour la chasse... et croyez-le ou non, ce qu'il adore chasser et déguster, ce sont les humains. Vicieux et perfide, le métamorphe est un être froid et calculateur. Il dégage quelque chose de bestial et de dérangeant, même sous sa forme humaine. D'ailleurs, il n'est pas rare de lui trouver une gestuelle bestiale et un regard animal. Tu l'as compris... le métamorphe n'est pas un être très fréquentable et si les chasseurs ont tendances à épargner les lycans, conscient qu'ils sont des humains 28 jours par semaine, ils n'ont en revanche aucune pitié pour les métamorphes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
 
Boules de poils † Lycans et métamorphes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux boules ... de billards (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les lois de la jungle :: Le bestiaire-
Sauter vers: