j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM
Les news
Après des mois d'errance, le forum rouvre enfin ses portes de l'enfer! Attention toutefois, les fondatrices du forum ayant un IRL chargé ont décidés d'ouvrir le forum, oui, mais de s'imposer le moins d'administration possible. En gros, ça veut dire quoi? On ferme la partie partenariat. Pour cette première saison, aucune intrigue principale ne sera organisée. Pas d'animation particulière. On vient pour Rp et c'est déjà bien assez. /PAN/
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Bazzart
PRD
Wanted
Pour le moment nous ne recherchons rien si ce n'est du fun! Alors amusez-vous et Rpottez! Bisouille sur vos deux fesses!
Statistiques

Incroyable mais vrai! Le forum se reconstruit. Aucune date officielle de réouverture. Possibilité de flooder et discutailler en attendant. Bises sur vos deux fesses! ♥️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem S. Panabaker
- Salem S. Panabaker -
Age du personnage : 34 ans.
Pouvoir : observateur maudit, coincé dans la peau d'un chat noir parlant.
Mon boulet : Alex.
Métier : Observateur félin.
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Tumblr_nbr13vpIFK1tk32ngo1_500

Avatar : andrew garfield ; un chat noir.
Mood : féline - si tu m'casses les pattes, j'pisse dans tes chaussures !

j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Empty
MessageSujet: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 13:09

SALEM SHERKAN PANABAKER
feat andrew garfield.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 12 décembre, par conséquent j'ai 34 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de New-York et je suis de nationalité Américano-belge. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis désespérément célibataire et que je suis bisexuel, pour le moment assez restreint à rien du tout. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas ? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale moyenne. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur ! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un Humain (un peu maudit des fesses). Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Observateur . Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec andrew garfield ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Rancunier | Cynique | Moqueur | Enfantin | Pas sérieux | Vantard | Rigolo | Paresseux | Prétentieux | Gouffre à nourriture | Monsieur je sais tout | Pointilleux, surtout avec les autres | Impatient | Extraverti | Bavard | Pas pudique pour un sou | Aime rouler des mécaniques, les compliments, être au centre de l'attention | Bon stratège |  

Salem a toujours adoré l'ironie. Qu'il soit un chat ne change rien. Il est sarcastique à souhait, caustique et acide, très moqueur envers tout le monde. Il adore prendre tout et n'importe quoi pour tourner en ridicule tout le monde autour de lui, ce qui l'amène très souvent à avoir un nombre incalculable d'ennuis, ce dont il se fiche comme de son premier slip. Le jeune homme est rancunier, du genre hargneux et boudeur, comme un grand enfant - ou un chat. Du pur style à aller pisser sur vos chaussures si vous n'avez pas donné assez vite ses croquettes. Ou à miauler très fort en pleine nuit pour réveiller les voisins. Chiant ? Oui. Volontairement ? Carrément. Vantard invétéré, prétentieux ultime, il ne se prend pas pour n'importe quoi, dans la peau d'un chat ou pas. Il pense mériter d'être aimé plus que les autres, et que les compliments devraient pleuvoir sur lui. Bavard et peu sérieux, il n'arrête jamais, saoulant autrui avec autant d'ardeur qu'une bonne vodka maison. D'un naturel paresseux et affamé constammnt, il est d'autant plus encouragé à aller dormir sur tout vêtement propre ou à dévorer ce qui traîne, comestible ou non. Néanmoins, il n'en est pas moins quelqu'un de très stratège quand la situation l'exige, malgré son engouement à être impulsif, impatient. Il sait être doux et généreux, surtout avec ceux qu'il apprécie - même s'ils se comptent sur les doigts d'une main. Enfantin, il ne tient pas en place, adore faire du skate - quitte à en faire à quattre pattes, il s'en fout.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les humains : Observateur, il a baigné depuis des années dans le surnaturel et la manière de le repousser. Démons, vampires, et tutti quanti, c'est du pareil au même. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Jusqu'à ce qu'une vieille famille de démons pas si méchants que ça ne se retourne contre lui qui avait amené sa potentielle à tuer leurs bambins. La potentielle mourût, et il fût touché par la sorcellerie, transformé en chat noir. Depuis, le surnaturel, il le vit un peu de l'intérieur : toujours observateur, il esquive un peu les réunions. C't'à dire qu'il y a trop de café et pas assez de lait et de souris vivantes à son goût ... Tout comme il pense que les observateurs sont devenus trop durs, trop intransigeants ... Il obéit donc à leurs ordres de loin, et voilà. Tant qu'il a son lot de croquettes, ça lui va.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
J'ai des comptes sous l'coude pour quinze ans, voilà le p'tit dernier. Signé Mae. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Salem S. Panabaker
- Salem S. Panabaker -
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Tumblr_nbr13vpIFK1tk32ngo1_500

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 13:10

Raconte nous une histoire macabre
tout le monde veut devenir un cat

Le problème, quand on est génial, c'est que tout le monde vous jalouse. Vous en veut, comme si votre perfection les attristait. Alors qu'elle devrait les inspirer, les motiver. Et vu à quel point je suis génial, ça ne m'étonne même pas que ... ça, ait pu m'arriver.
Bon, la jalousie n'a peut-être rien à voir.
Peut-être juste la rancune.

Ha, pardon, je vous ai perdu. Je vous explique.
Mina était ma Potentielle. Une fille sympathique, un brin superficielle, mais bon, que voulez-vous. Quand on a un joli physique, faut en prendre soin. Bref, là n'est pas la question - vous n'auriez pas un peu de thon ? Non ? Tant pis.
On avait chassé des démons en dehors de Paris. J'y avais été envoyé après mes études d'Observateur. Et je peux dire que ça me changeait de New-York. Mais je digresse à nouveau.
C'était une vieille famille de démons. Quand Mina est tombé sur les bambins, elle a fait ce que le Conseil attendait d'elle. Elle a éradiqué la menace.
C'était moche. Et vert. Etonnament vert.

C'était sans compter papa et maman. Faut croire que perdre leur descendance les a mit en rogne. J'ai vu Mina mourir. J'ai vu le rouge sur le vert. J'ai vu le flash, dans ma direction. Quelle idée j'avais eu d'aller sur le terrain, moi ? Même pas eu le temps de dégainer mon skate pour me barrer en roulant. Rien. Je me souviens d'avoir fui. Plus tard.
D'avoir été malade.
De marcher à quattre pattes.

C'est bien après que le problème s'est révélé à moi.
J'étais devenu un chat noir.
Oui, oui, exactement - le même sublime chat noir au poil lustré et aux yeux dorés que vous avez devant vous ! Incroyable, non ?
Ce qui me semble incroyablement con, par contre, c'est que le Conseil ne sait pas du tout comment réinverser la chose. Heureusement que je sais encore parler ! Et pour causer, ça ... Je refuse de rester silencieux sur ma condition.
Pardon ? Oh, oui, j'avoue que les siestes, les caresses et le thon, c'est merveilleux. Je me suis même débrouillé pour continuer à faire du skate - c'est un peu compliqué. Par contre, l'agilité, les sens de prédateur, c'est merveilleux. Enfin bon - ma condition n'a pas poussé le Conseil a me tuer.
Mais je les ai senti perplexes.
C'est un peu pour ça que j'ai accepté sans sourciller - ça ou alors le fait que je n'ai plus de sourcils, allez savoir - de venir sur Lyon pour prendre la relève auprès d'une nouvelle Potentielle. Alex. Une gentille fille. Je crois ? Je la connais pas trop, encore.
En tant que chat, ce sera compliqué mais elle n'en est pas à son premier observateur.
Et puis, j'ai toujours été plus stratège que guerrier. Je préférais faire du skate, escalader les murs de l'école, plutôt que d'aller à mes cours d'arts martiaux. Je serais la tête, elle sera les bras, les jambes, un peu tout le reste en fait.

Et puis, ce qu'il y a de bien, c'est que je peux faire des recherches pour retrouver ma forme humaine.
Pour le moment, j'ai retrouvé ma forme deux fois. Deux fois, en quelques mois, c'est mieux que rien. Pouvoir tenir une fourchette, avoir une queue devant plutôt que derrière ... Le Conseil doit penser que j'ai retrouve totalement ma forme humaine - raison pour laquelle ils m'ont laissé retourner auprès d'une Potentielle. C'est un peu pour ça que je les esquive. Et que j'évite de trop me montrer aux autres observateurs. L'inversion de la malédiction ou du sort semble prendre du temps. A quoi ça sert de les embêter avec ça, les veux du Conseil ?
Je veux retrouver mon physique humain. Je ne dois pas compter sur l'aide du Conseil. Je ne peux compter que sur moi-même, mais l'on est jamais mieux servi que par soi, de toute façon.
Et vu comme je suis parfait, ça va vite se passer.
J'y crois.

Keuf keuf keuf.
Pardon, une boule de poils.
Voilà. Ni vu ni connu, sous le fauteuil.
C'est Alex qui va être contente.

Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  190510072621642644

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 13:44

TU MENS. C'est pas l'dernier. Un jour tu craqueras pour un autre. Ouaip! j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094

- Alex M. Godefroy -
GRAPHISTE
Age du personnage : 27 notes rock’n’roll.
Pouvoir : Potentielle complètement paumée.
Mon boulet : Sébastian fut un temps, Salem à présent. (Aidée aussi par Gabriel)
Métier :  Musicienne galérienne et serveuse.
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o6_400

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 13:45

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
The street's a liar. I'm gonna lure you into the dark. My cold desire. To hear the boom, boom, boom of your heart. The danger is I'm dangerous. And I might just tear you apart. I'm gonna catch ya. I wanna taste the way that you bleed. You're my kill of the night. ☾☾
Salem S. Panabaker
- Salem S. Panabaker -

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 13:46

J'avoue, c'est un des nombreux prochains.
chui faible.

Alex.
stp.
tu m'aimes déjà. j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  2544312979 j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  2544312979
j'viendrais puer sur toi. j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  4014771388
Luka Lamar
- Luka Lamar -
Age du personnage : 20 ans
Pouvoir : Téléportation et Choc électrique
Métier : Employé à la SPA
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Normal_035

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 13:56

"observateur félin" on dirait un titre d'une série sur un chat private investigator
genre la version chat de Jessica Jones
avec du lait écrémé à la place du whisky

Re-bienvenue fellow not Spider-Man j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094

*a jamais autant fait de franglais dans un post si court*

- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  190510072621642644

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 14:24

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
MAIS PUTAIN! CETTE FICHE!
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094 j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094 j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094 j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094 j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094 j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094
J'en peux plus de toi, sérieux! j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094 j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094 j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1714548094

- Annabelle de Habsbourg -
Age du personnage : 361 longues étreintes
Pouvoir : Puissance offerte par Erato, muse coulée aux langues des poètes, beauté insouciante et capacité à changer de forme pour toujours plaire aux époques qui l'épousent
Métier : Gérante d'une galerie d'art parisienne dont une branche a été ouverte au coeur de la vieille Lyon
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  180726030152308236

Date de naissance : 24/04/1996

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 15:04

.....
Même cette fiche c'est n'importe quoi !
Re-bienvenue et je veux un lien avec ce chat relou, ça peut être fun j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  1442301481

if you love, be sure he loves you too
    Muse est-ce toi, là, que je vois ? Muse qu’entend-je en ces ténèbres ? Muse est-ce le son de ta voix ? Ou les délires de ma fièvre… ?  Muse aide-moi, je t’en supplie ! Fais moi quitter ce cauchemar ! Muse, aime moi, pour que j’oublie, Délie s’il te plait mes amarres…
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Tumblr_o779vbFYl81vqs1ilo2_r1_250

Avatar : Dominique Provost-Chalkley

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 15:15

OHMONDIEU je veux tellement un lien !!!!!! Genre s'il a besoin de quelqu'un pour lui donner un endroit où dormir et des croquettes hein^^

Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Luka Lamar
- Luka Lamar -
Age du personnage : 20 ans
Pouvoir : Téléportation et Choc électrique
Métier : Employé à la SPA
j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Normal_035

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10Mar 29 Jan - 16:05

Puis bon, Luka adore les animaux alors si tu atterris à la SPA tu seras entre de bonnes mains aussi ! XD

MessageSujet: Re: j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  j'observe, j'enquête, et j'miaule quand j'ai plus d'croquettes. • SALEM  Time-m10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1