ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Mer 23 Jan - 8:14

PARCE QUE C'EST BON D'ETRE UNE DIVA
Bon bah alors, il est où mon avatar, barré dans le fion de la crémière ?!
T'as rangé ta chambre avant de venir chouiner ?


Ta petite bouille n'est pas dans la galerie et tu veux des avatars, soit parce que tu n'as pas de logiciel, soit parce que t'as la flemme, soit parce que tu veux porter autre chose que tes propres bidouilles ? Pas de problème, il suffit de demander gentiment ici (Et rien qu'ici) et n'importe qui viendra fleurir la galerie pour ravir tes petites prunelles ! Et on oublie pas de remercier les créateurs mon bichon, le bénévolat ça s'paie en cookies !

Et n'oublie pas de checker la liste avant !

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Malone Farrell
- Malone Farrell -
Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 173
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres
Métier : Vigile
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  0sxi

Avatar : Ben Schnetzer

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Sam 26 Jan - 13:22

Quelqu'un pourrait-il se pencher sur mon cas svp ? ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  1393239078
Ma chambre est rangée (sauf le dessous de mon lit mais ça s'voit pas ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  503091012 )

Ma bouille, c'est Ben Schnetzer ! Merci tout plein d'avance ! ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3631873954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Dim 27 Jan - 5:52

https://hbells.forumactif.com/t377-ben-schnetzer#5864

Tiens mon beau. ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  1393239078
ça ne vaut pas les créas de Swani Swanou mais en attendant en voilà un p'tite fournée. ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3553233420
Revenir en haut Aller en bas
Malone Farrell
- Malone Farrell -
Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 173
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres
Métier : Vigile
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  0sxi

Avatar : Ben Schnetzer

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Dim 27 Jan - 14:04

Han ils sont trop bien ! Merci beaucoup ! ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Mar 29 Jan - 13:00

Bonzouuur.
Ici Mae & Ama.

J'aurais besoin d'un petit avatar sympatoche. Pour ce nouveau pero chelou. What a Face
et comme je sais que y'a du talent au m² carré par ici, hein ... ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3553233420 ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3553233420

Il me faudrait quelque chose marriant la jolie bouille d'Andrew Garfield & un chat noir. (parce que môssieur est coincé dans la peau d'un chat noir. big up sa vie.)
si ça inspire, j'en serais ravie, merciiii d'avaaaaance ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3808508598 ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Mar 29 Jan - 13:02

Bonjour,
Vu qu'on m'a engueulé et que bas je suis super gentille et que je comprends pas qu'on m'engueule du tout bas je passe ici.
mais franchement c'est pas gentil de crier
/petite voix d'enfant chiante off/
Plus sérieusement si tu as l'envie et du temps, Natalie Dormer et Evan Peters sont offerts à tes doigts de fée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Mar 29 Jan - 13:03

J'vous bidouille des trucs au plus vite de mon côté les loupiots ! ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3593792778
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Jeu 7 Fév - 19:58

Meeeeh j'aime pas ranger ma chambre moi, en plus j'ai plus de chambre vu que j'ai pas de maison, c'est de la discrimination !! ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  2209316760

Alors moi j'voudrai bien qu'on se penche sur mon cas aussi ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  1361228800 Avec des images cheloues comme tout pour mon pti Célestounet. Et sans trop abuser si je pouvais avoir quelques pti icones ou quoi pour rentrer dans les sign' trop zoulies de Swany qui seraient assortis aux avatars ce serait maaaaaaaaaarvailleux ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  1770040688

Par avance merci ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  1449613588
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Ven 8 Fév - 5:45

Je te note Célestin !
J'vous oublié po. Promis. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Ven 8 Fév - 23:37

Merci ma beautay ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Sam 9 Fév - 10:32

@Malone Farrell - https://hbells.forumactif.com/t377-ben-schnetzer#6962 Ma petite contribution, j'suis à nouveau dans ma phase noir et blanc, j'dois retrouver une nouvelle colo qui me conviendra vraiment pour coller au fofo. J'espère que ça te plaira quand même !


@Salem S. Panabaker - J'ai tenté un nouveau truc, sans le côté film d'horreur. Mais ça reste du NB. Tout pareil, dès que je trouve LA colo qui me convient je retente un truc ! En attendant voilà plusieurs avatars humain et un petit mi-humain, mi-chat : https://hbells.forumactif.com/t440-andrew-garfield#6966

@Annabelle de Habsbourg - Idem, petite tournée N/B pour Natalie ! https://hbells.forumactif.com/t439-natalie-dormer

@Célestin d'autun-laritaz - Derien toi. ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3593792778 Alors c'est pas des neufs, mais j'avais réalisé que j'avais zappé de poster. Je t'ai fait une petite signa aussi, j'espère qu'elle te plaira ! Je pense en refaire quand j'aurai trouvé THE colo qui me convient. ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  793652701

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3593792778 ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3593792778
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Sam 9 Fév - 15:21

Merci ma chérie comment t'es trop AWESOME ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3553233420 ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  1449613588
Revenir en haut Aller en bas
Malone Farrell
- Malone Farrell -
Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 173
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres
Métier : Vigile
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  0sxi

Avatar : Ben Schnetzer

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Sam 9 Fév - 18:35

Han, c'est trop cool, merci beaucoup ! ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3593792778 ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3593792778
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Lun 11 Fév - 7:08

Derien mes p'tites tartes ! ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  1729011287
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Lun 11 Fév - 7:54

Mi que c’est bien tout ça !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Lun 11 Fév - 20:04

SAlUT !
J'peux avoir un kit pour ma moche ? Steuplait ?
Et pour David aussi ?
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Chat-potte-trop-mignon

Teuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Jeu 14 Fév - 12:34

Je t'ai bricolé des avatars pour Cap ! J'te f'rais des kits dans la foulée tout bientôt. ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  3631873954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Jeu 14 Fév - 16:57

Comment qu'ils sont beaux Surprised MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10Mar 26 Fév - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Empty
MessageSujet: Re: ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !  Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
ET MA BOUILLE ? - Demander des avatars, c'est par là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeaaanne, au secours ! + Répertoire&Demandes d'avatars
» Le grand bottin suprême † avatars, métiers, noms et prénoms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Loup absent, souris qui dansent- :: L'antre des artistes :: Libre service :: Les avatars-
Sauter vers: