[M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle de Habsbourg
Age du personnage : 361 longues étreintes
Pouvoir : Puissance offerte par Erato, muse coulée aux langues des poètes, beauté insouciante et capacité à changer de forme pour toujours plaire aux époques qui l'épousent
Métier : Gérante d'une galerie d'art parisienne dont une branche a été ouverte au coeur de la vieille Lyon
[M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser 180726030152308236

Date de naissance : 24/04/1996

[M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: [M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser  [M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser Time-m10Lun 21 Jan - 11:33

Louis de Melun
feat Harry Lloyd
D'après ma carte d'identité, je suis né un jour au choix de l'an de grâce 1661 (il peut être bien plus vieux) , par conséquent j'ai 340 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Melun en île de France et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis au choix et que je suis parfaitement libre dans mes idées même si j'aime les femmes.... et les autres si vous le désirez Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale très (trop ?) riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) au choix d'immortalité. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis au choix, un immortel, chasseur des muses cruelles. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Harry Lloyd ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Tu es acharné, fier et puissant chasseur qu'on ne croirait imaginer en voyant ton corps fin. Tu te fonds dans les ombres, tu t'amuses des mensonges qui t'entourent. Tu te sais fort mais plus que tout, tu te sais intelligent. Tu les surplombes tous, jouant de leur crédulité. Tu te plaisais parmi les lumières mais ton terrain d'attaque reste l'ombre.
Tu maîtrises poison et manipulation et ton savoir est ancestral. Personne ne peut se jouer de toi et les rares qui ont autrefois essayé ne sont plus en vie pour en parler.
De ta véritable identité, personne ne sait rien. Tu as fait du déguisement un art et si pour Annabelle tu te nommes Louis de Melun, tu peux avoir si bien mentit, engoncé dans tes merveilleux mensonges.
Tu ne te veux pas cruel, agissant seulement pour le plus grand bien. Les muses ont détruit ton passé et tu voleras leur futur. Alors tu traques, par delà chaque pays et chaque réincarnations. Jusqu'à trouver ce qui les détruira pour de bon sans leur laisser la moindre chance de revenir. Que tu espères. Car tu sais qu'une seule est devenue impossible à abattre. Sous ton corps de glace bat ce coeur que tu aurais préféré étouffé.
Tu te veux froid comme la mort, incapable de ces sentiments que tu refrènes. Beaucoup te traite de sociopathe alors que tu n'en es rien. Mais dans les mensonges qui entourent ton identité, tu préfères ce regard. Personne ne te connaît. Solitaire enfant du destin, tu préfères le silence au blabla et l'action aux longues paroles.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Ta race est libre. Inventé ou immortel si connu, tu as juste comme seul souvenir une immortalité puissante, longue de plusieurs siècles.
Tu as toujours été ce chasseur que tu ne refuses pas, ne t'attaquant qu'à ces proies qui ont détruit le nom de ta famille. Une muse, celle de ton choix, a entraîné la ruine des tiens, peut-être même de ta race ? Depuis tu les traques toutes, sans la moindre distinction, t'entourait de tout ceux qui peuvent t'aider à les exterminer pour de bon. 

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Bienvenue ici jeune créature dangereuse  [M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser 503091012
Comme tu as pu le voir l'histoire du jeune homme est totalement libre et même son nom puisqu'il n'est a aucun moment cité dans l'histoire d'Annapeste. La seule chose obligatoire est qu'il fut à Versailles sous le règne d'un certain Louis XIV. Le lien qui le lie à la belle, expliqué ci dessous, est plutôt complexe et risque d’entraîner bien des horreurs. Vous vous retrouvez donc avec entre les mains un scénario plus que libre et de quoi faire marcher votre imagination qui, je le sais, déborde de folie  [M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser 1729011287
J'avoue être plus qu'amoureuse d'Harry Lloyd mais si un autre avatar vous fait de l'oeil, n’hésitez pas à m'envoyer un petit MP qu'on puisse en discuter ensemble. j'avais pensé, pourquoi pas, à un certain Georges Blagden (non je n'ai pas un gros soucis avec la série Versailles, c'est un mensonge) [M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser 749969834  Au niveau de la plume j'accepte tout, de toutes les personnes jusqu'aux plus lyriques [M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser 927935590
Et comme c'est la tradition, soyez certain de couler sous une montagne de cookie et surtout de rp si vous décidez de craquer pour le beau chasseur de Muse

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle de Habsbourg
Age du personnage : 361 longues étreintes
Pouvoir : Puissance offerte par Erato, muse coulée aux langues des poètes, beauté insouciante et capacité à changer de forme pour toujours plaire aux époques qui l'épousent
Métier : Gérante d'une galerie d'art parisienne dont une branche a été ouverte au coeur de la vieille Lyon
[M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser 180726030152308236

Date de naissance : 24/04/1996

[M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser Empty
MessageSujet: Re: [M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser  [M - libre ] Harry Lloyd † Chasseur sachant chasser Time-m10Mer 23 Jan - 12:30

Annabelle de Habsbourg / Erato
Annabelle. Ton cauchemar et ta haine, ta peur la plus tragique et surtout ton seul échec. Tu es tombé sur elle à la cour, à l'époque où la Habsbourg brillait de milles feux. Amie d'Henriette d'Angleterre, proche du roi et de sa couronne généreuse, fille d'un des plus puissants empires d'Europe, elle attirait tous les regards et bien qu'elle soit mariée, tu sombras, comme beaucoup trop avant toi, dans le bleu de ses yeux et la beauté de ses sourires. Tu as été happé mais jamais recraché car elle ne daignait t'accorder que des attentions discrètes. Juste assez pour que tu comprennes ce qui se cachait véritablement derrière sa puissance. Une muse, l'incarnation de la belle Erato. Une muse qui se jouait de toi car elle savait parfaitement qui tu étais et ce que son instinct lui chantait.
Tu n'as pas réussi à la tuer. Tu étais trop proche, la lame posée sur sa gorge mais elle suppliait. Ses grands yeux t'imploraient, sa peur hurlait. Et tu n'as pas pu, pour la première fois prisonnier de ton coeur.
Oh tu as tué d'autre muses. Tu en as fait souffrir pour te prouver que tu en étais capable. Mais tu t'es tenu loin d'elle. Car tu sais parfaitement que tu ne parviendras pas à la tuer malgré tout ton désir et tout ta hargne. Annabelle vit, tue, se complaît dans ses péchés. Et tu ne parviens pas à la détruire. Mais tu te l'es juré. La prochaine fois. Toujours la prochaine fois.

if you love, be sure he loves you too
    Muse est-ce toi, là, que je vois ? Muse qu’entend-je en ces ténèbres ? Muse est-ce le son de ta voix ? Ou les délires de ma fièvre… ?  Muse aide-moi, je t’en supplie ! Fais moi quitter ce cauchemar ! Muse, aime moi, pour que j’oublie, Délie s’il te plait mes amarres…
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1