Moonlight rendez-vous | feat Charlotte
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 Moonlight rendez-vous | feat Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raegan S. Ziegler
- Raegan S. Ziegler -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 179
Age du personnage : 19 ans.
Pouvoir : Ceux d'une potentielle... mais de vous à moi, je suis d'avantage intéressée par l'idée de chanter et danser que par l'idée de botter des culs et sauver le monde. Okay... sauver le monde c'est important... mais chanter aussi, nah?
Mon boulet : David.
Métier : Serveuse au Seven Devils.
Moonlight rendez-vous | feat Charlotte 180812061510452399

Avatar : Hailee Steinfeld.

Moonlight rendez-vous | feat Charlotte Empty
MessageSujet: Moonlight rendez-vous | feat Charlotte  Moonlight rendez-vous | feat Charlotte Time-m10Dim 20 Jan - 4:06

Moonlight rendez-vous
feat Charlotte

Janvier 2001, Parc des Hauteurs, 5ème arrondissement de Lyon

Peut-on réellement définir la folie? Pour définir la folie il faut être en capacité de définir la normalité. Le truc c'est que ces choses-là sont subjectives, changeantes. La normalité est définies par la majorité. Si les "fous" devenaient la majorité alors la normalité s'inverserait. Les "fous" deviendraient les sains d'esprit et ce renversement aliénerait les sains d'esprit. N'est-ce pas? De ce fait les bouleversés n'existent pas vraiment. Pas tout à fait. On ne peut donc pas me qualifier de folle en cette nuit. Non. J'agis de manière raisonnée, raisonnable... Rien à signaler. Tout va bien se passer. Menteuse. J'inspire. J'expire. J'avance.

La lune me nargue, si belle et si pleine. Elle rayonne de mille éclats, souveraine. Une beauté fatale et sous sa gloire se joue de bien sinistres scénarios. Pourquoi des Hommes se transforment en bête sous son commandement? Pourquoi seulement lorsqu'elle affiche sa superbe dans son entièreté? La lune nous charme, si sensationnelle et si cruelle. Sous sa supervision je déambule dans le Parc des Hauteurs. Lieu de verdure et d'évasion le jour mais d'aventure et de tension la nuit. La peur tambourine contre ma cage thoracique et agite mon palpitant, elle s'infiltre à l'intérieur de ma poitrine. Je peux sentir ses tentacules remonter jusqu'à ma gorge. Je ne suis pas une héroïne.

Je ne suis pas une rebelle. Je suis encore moins une potentielle. La vue du sang me répugne. La perspective de tuer m'effraie. Pourtant je me trouve ici en cette nuit de pleine lune. Volontairement, sans qu'on ne m'ai demandé quoi que ce soit. Le pire étant qu'on m'a expressément demandé de ne pas patrouiller en ces périodes lunaires. Et j'ai obéi. Les premiers mois. J'ai obéi, hier. Sauf que j'ai réfléchi. Ces loups-garous, si dangereux et redoutés ne sont en réalité que des humains le restant du mois. Ils sont innocents, ils n'ont pas choisi ce fardeau. Tout comme moi. Ils subissent. Certains n'ont même pas conscience de leur état. Certains n'ont tout simplement aucun contrôle là-dessus. Mais si on les aide, si on leur tend la main une fois redevenu humain, alors il y'a une chance de rédemption. J'ai donc décidé d'agir. Je n'ai pas trouvé de sédatif et encore moins de pistolet à sédatif, par contre j'ai réussi à me procurer un pistolet électrique. Je suppose qu'une bonne décharge peut assommer un loup-garou. Je l'espère en tout cas car je suis présentement en train de jouer ma vie.  

Pour me détendre, je fredonne dans ma tête une de mes chanson. Have you had a million reasons why you wish you'd never seen the truth? Have you looked into the mirror and the problem's staring back at you. I can't control myself, don't know who I've been and who is this monster wearing my skin? Elle n'est pas au point mais j'ai bon espoir de la chanter le mois prochain au Seven Devils. A movie in black and white. When will it end? 'Cause every time I scream no one... Un cri m'extirpe de mes pensées. Pas un cri humain, non. Celui d'un loup. Je me fige. Je déglutis. Je tremble. Bordel je veux rentrer chez moi. Je danse sur place, partagée entre mon envie de courir loin d'ici et celle de foncer tête baisée en direction du cri. J'hésite. J'en pleure. Je suis terrorisée. Je ne veux pas mourir. D'autres bruits se font entendre. Je panique trop pour les identifier mais ça se rapproche de moi. Je suis prise en sandwiche dans un petit sentier, entourée d'arbres et de buissons. C'est comme un petit chemin dans une immense foret. Maintenant je peux voir à quelques mètres de moi les branches bouger. Le bois qui cède sous le poids de quelqu'un... quelque chose. La silhouette qui se découpe sous la pénombre. J'aimerais hurler. J'aimerais fuir. J'aimerais récupérer mon pistolet. Mais je suis tétanisée. Paralysée

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lelouvetier
- Charlotte Lelouvetier -
MODERATRICE
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 89
Age du personnage : 25 ans
Mon boulet : Savannah F. MARSHALL
Métier : Agent de sécurité le jour / En vadrouille la nuit.
Avatar : Jennifer Lawrence
Age : 29
Date de naissance : 15/10/1990

Moonlight rendez-vous | feat Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Moonlight rendez-vous | feat Charlotte  Moonlight rendez-vous | feat Charlotte Time-m10Ven 17 Mai - 12:11

Moonlight rendez-vous
feat @Raegan S. Ziegler


Une nuit de pleine lune. Un ciel parfaitement dégagé, laissant voir la clarté blafarde de cet astre régissant la nature de certains individus. Au loin, les premiers hurlements se font d'ailleus entendre. Les Loups sont de sortie, et il ne fait pas bon de traîner dehors, si on ne sait quels dangers nous guette... Pourtant, il est une jeune femme qui ne semble pas s'en soucier, déambulant au gré des rues, vigilante et attentive au moindre trou d'ombre, au moindre crissement de pas  ou de signes révélant la présence de ces monstres...

Elle se rapproche des espaces verts, des parcs où ces Loups peuvent se défouler, ou être susceptible de trouver d'éventuelles proies... Sa poigne se ressert sur ses armes, quand elle entend un hurlement proche. Puis des halètements, signe d'une présence humaine. Charlotte fonce dans la direction perçue, voit une jeune femme visiblement tétanisée en plein milieu du chemin... Et non loin, l'un de ces cabots... Sans réfléchir, la Potentielle s'élance, attrapant l'humaine pour la faire tomber au sol,il s'en était fallu d'un cheveu que le Loup ne soit sur elles.

"-Qu'est-ce que tu fais? Bouge! Va t-en... Mais ne reste pas là."

Charlotte parle sèchement, se tournant vers le Loup, attirant son attention sur elle, plutôt que sur l'autre demoiselle effrayée. Elle n'a pas le temps de s'en soucier qu'il est déjà fonçant. Les lames sont tirées. Des coups partent. La brune esquive avec agilité, le fatiguant de se mouvoir ainsi, pour ensuite le neutraliser. Ce n'est qu'une fois sa cible bien atteinte et ne se relevant pas qu'elle daigne se tourner vers l'humaine, avisant le pistolet non loin... Qu'est-ce que..

"-Je suis Charlotte... C'est un pistolet anesthésiant, non? Que comptais tu en faire, l'endormir? Il t'aurait bouffé bien avant que tu l'atteigne... Les Loups ne sont pas de grosses peluches gentilles, tu sais?

La poussée d'adrénaline retombait, et avec elle, une certaine lassitude se fit sentir. Il s'en était fallu de peu... Et si l'humaine était munie d'un tel objet... Alors elle savait ce qu'elle avait devant elle... Une Potentielle? Si peu sûre d'elle, au point de se mettre en danger bêtement... Non..

"-A quoi joues-tu? Tu veux te faire tuer?"

Charlotte est toujours contrarié, n'hésitant pas à parler rudement, mécontente de ce qu'elle vient de voir. A quoi pensait donc cette inconsciente, à agir ainsi.. Pour quelles raisons souhaitait-elle tenter d'endormir le Loup...

"-Une fois endormi, tu aurais fait quoi? Il est bien trop lourd pour que tu le déplaces, si c'était l'idée que tu avais en tête. Qu'est-ce que tu comptais en faire?"

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight rendez-vous | feat Charlotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Gredins, rendez-vous à Craon !
» Rendez vous amical autour d'un verre.
» Asuthon: le rendez-vous de la générosité
» J'ai rendez-vous avec la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 5ème arrondissement :: Espaces verts & églises-
Sauter vers: