Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3
BOOM BAYBAY. Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2019! (Et pas ses potes, parce que ça s'fait pas. (Askip.))
Le contexte du forum se déroule actuellement en 2001. Pour la date et le mois, c'est comme votre calendrier.

Partagez | 
 

 Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Judicaël L. Austen
avatar
Médium trop sexy pour toi





Date d'inscription : 15/06/2018

Messages : 640

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.



Avatar : Armie Hammer

Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)

Mood : Pathos


MessageSujet: Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.   Lun 18 Juin - 20:13

Judicaël Lloyd Devos
Médium + 30 ans + Fondateur de L&D + Ex-Prof en sciences occultes + Veuf + Bi
Judicaël en bref


Fils d'une famille nombreuse. Roxane est sa sœur jumelle. Lisa vient juste après et Dora et la petite dernière derrière deux frères. Donc ils ne sont que trois garçons sur 7.

Il est médium, mais d'un niveau assez hard et déplaisant. Jude a vraiment le cul coincé entre les deux côtés. Résultat, il est obligé de se protéger un maximum pour limiter la casse. Il peut même toucher les morts. Pour lui, le moindre contact avec un ectoplasme est carrément glaciale.

Jude a perdu sa femme, elle était possédée par un démon tellement puissant qu'il en a fait appel au Vatican en personne. (Il est pas croyant, ni pratiquant, mais là c'était surtout l'appel du désespoir. Donc faut y pas trop y voir d'aspect religieux, surtout dans cet univers. Arrow) Elle n'a pas survécu à l'exorcisme.
Suite à ça, il s'est retrouvé un an en psychiatrie. Il n'a jamais guérit mais a fait mine d'aller mieux pour pouvoir se tirer. Il est arrivé en France il y a trois ans maintenant. (Il est franco-Gallois du côté de son père. Anne est la tante de toute la fratrie Austen en plus d'être une observatrice badass. ELLE EST TROP COOL TATA. <- Ca c'est Jude, littéralement. ) La première année, il élucidait des affaires ici et là de manière assez déstructurée et aléatoire. (A savoir que Jude est sacrément autodestructeur.) Roxane a tellement flippé pour lui qu'elle lui a soufflé l'idée d'une agence pour gagner du pognon en échange de ses services.  Si vous voulez en savoir plus, c'est ici ! Je vous conseille quand même d'y jeter un oeil ! (Le sujet est encore en construction, certaines personnes autres que les gérants et les employé-e-s y vivent déjà. ->)

Ca fait donc deux ans maintenant !

Extrait de ma fiche pour son caractère :

Jude a écrit:
L’étymologie du prénom Judicaël a une perception particulière. « Généreux ». « Seigneur ». Et toi, tu tiens bien plus du seigneur que du généreux. Y a anguille sous roche. Méprise dès la naissance. Ta mère, femme optimiste au cœur béant pour chaque ouaille de ce monde, était probablement persuadée d’avoir enfanté d’une merveille. C’était sans compter sur ton caractère un tantinet putassier. Toi, l’égoïste vénal, avare et gourmet des petits billets verts. Tu sauves des vies pour mieux sauver ta peau. Tu caches tes rancœurs derrière des sourires et des paroles mielleuses, enjôleuses. On court dans tes bras pour divers services, aussi bien charnels que personnels. Et tu jettes tout le monde. Tu rejettes. Tu fuis. La vérité, c’est que l’attachement te fout les glandes et que l’idée de perdre à nouveau tes proches t’a rendu aigri et distant. On te dit bon-vivant, railleur, gourmand, têtu mais un tantinet ordurier. On peut te dire aussi évasif, contemplatif et un tantinet taciturne.

Les sujets en cours


OOPSIE WOOPSIEFt. Anya • Décembre, Agence Lloyd&Devos.
TRICK OR TREATFt. Tout le monde • Rp permanent, un peu partout.
OOP, I DIT IT AGAIN (deuxième du nom)Ft. Tout Roxane • Agence, Janvier 2001.


Les sujets terminés



RAISE THE DEADFt. Elkan&Coraline • Juin 2000, dans le sixième arrondissement
FAMILY REUNIONFt. Dora&Roxane&Lisa(&Basile) • 1er arrondissement de Lyon, agence Llyod & Devos Investigation, Juin 2000



Les sujets abandonnés



OOPS, I DIT IT AGAINFt. Ankhesenamon&Basile • 1er arrondissement de Lyon, agence Llyod & Devos Investigation, Juin 2000
I'D SAY HE NEEDS MEDICINEFt. Sebastian  1er arrondissement, Lloyd&Devos Investigation - Août 2000.
C'EST PAS MOI !Ft. Austen Family • Flashback, Pays de Galles - 1976
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date



code, gif et images par SWAN

_________________


Précision importaannteuuhh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Alex M. Godefroy
avatar
J'ai le potentiel en moi





Date d'inscription : 21/06/2018

Messages : 231

Age du personnage : 27 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier :  Musicienne galérienne et serveuse.



Avatar : Meg Myers


MessageSujet: Re: Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.   Ven 13 Juil - 11:50

Alexandra "Alex" Marie Godefroy
Potentielle + 26 printemps + Chanteuse/serveuse + hétéro + Force supérieure
Alex en bref


Alex est une pure Frenchie potentielle et elle le sait depuis quelques semaines. Un vampire a tenté de la buter à la sortie d'un de ses petits concerts et son Observateur l'a sauvée in extremis. Elle a commencé l'entraînement avec Sébastian et la chasses aux vampires. (Bon Nathaniel aussi va l'aider à se battre, le truc fucking ironique. Et ignore totalement qu'il est vampire pour le moment.) Néanmoins, c'est une potentielle assez étrange à cause d'une maladie qui lui confère une force presque égale à celle de la tueuse. (La véracité de la maladie est clairement douteuse, mais on est sur un forum fantastique alors on va pas chipoter.) Je dis bien presque, parce que la défaillance de ses glandes surrénales est la cause de ce dysfonctionnement. Donc en gros, à chaque fois qu'elle a une surcharge d'adrénaline (Tout le temps en fait), elle peut fatiguer très vite après coup. Résultat des courses, on la confond parfois avec la tueuse alors qu'Alex, elle, ne VEUT PAS être élue. Pour elle, c'est comme avoir une cible sur la tête et c'est juste mort. (Sans mauvais jeu de mot ?) Arrow

Ah oui, et en autre contrepartie pour sa force et son entraînement, c'est aussi un sacré boulet.  

En dehors de ça, elle est serveuse pour remplir la caisse mais essentiellement chanteuse. Elle donne des concerts ici et là et rêve de faire carrière.

Extrait pour Alex :

Alex a écrit:
J'ai rien de bien captivant. Rien de bien exceptionnel. J'suis qu'une femme, du haut de ses pauvres 26 ans, bien trop jeune pour ces conneries. Pour tout vous dire, j'étais bien tranquille. Bien pénarde, quand on est venu me secouer le ciboulot. J’avais rien demandé, pourtant. Pas que je le fasse vraiment d’habitude, hein ?  Parce que, faut le dire, je suis la pire tête en l'air qui soit. C'est d'un désolant ... Je me navre moi-même. Je me fatigue. Je m'insupporte. Les autres jouent toujours les plus estomaqués, les plus embarrassés de cette foutue maladresse qui m’habite. Mais vous voulez que je vous dise ? On peut pas faire pire que moi, côté désolation. Parce que mon adresse est proche du néant. J'ai le flegme d'un bébé otarie qui tente de sauter sur son bout de glaçon. J'ai la souplesse d'une huître.

Alors, vous pensez bien, quand on m'a dit ce que j'étais, j'ai ri. Parce que j'suis du genre caustique, sarcastique et blasée. Alors venez pas me dire que j'ai une agilité hors norme, c'est des conneries. Moi, tout ce que je veux généralement c’est pas compliqué : c’est être pénarde. A bouffer, un toit, ma guitare et mon micro. Mes compositions, et ça me va. J’suis une musicienne, quoi. Gratter de la corde et pousser des cordes vocales, c’est mon truc à moi. Le reste, moyen. Faut savoir que si j’ai du talent pour faire quelque chose, je m’en sors. Dans le cas inverse, même avec tous les efforts du monde, c’est la catastrophe. J’y peux rien, j’suis comme ça. Me demandez pas par quel foutu coup du sort je peux être aussi bornée.

Côté caractère, je peux aussi vous avouer un truc. Je suis du genre taciturne. Je parle pas forcément beaucoup, je chante déjà assez comme ça. Faut bien reposer les cordes vocales de temps en temps. La plupart des gens qui me croisent, ils pensent à tord que je fais souvent la gueule, mais cette tronche-là … Oui, celle que j’affiche, c’est ma bouille à moi. Si t’es pas content, va chier. Quoi de la classe et de la subtilité ? Je connais pas. M’enfin, j’essaie souvent de me contenir, de pas trop en dire. Si je vais trop loin, ça m’attire que des emmerdes. Les gens pigent pas, jamais. Moi et l’humanité, c’est pas trop ça.Vous méprenez pas, je suis totalement humaine. Bon, ok,  je peux soulever une voiture des deux bras et tenir cinq minutes si vous voulez la réparer. Même si après, j’ai mal partout, j’ai les mains dégueulasses et une forte envie d’aller m’écrouler. Je souffre d’un truc pas très net. Une sorte de syndrome de superman. Rien de mystique là-dedans, j’ai juste une surdose d’adrénaline constante. On appelle ça la force hystérique, un bug avec mes glandes surrénales. Franchement, depuis le temps, j’ai fini par en être blasée.

Le truc, voyez, c’est que je suis terriblement maladroite. Une vraie catastrophe. Alors des conneries, j’en ai fait un paquet. De quoi rendre mes parents totalement cinglés, ma sœur aussi.

Le pire dans tout ça ?

C’est que ce beau brun ravageur nommé Sébastian – je vous en parlerai bientôt – qui s’est incrusté dans ma vie comme une bonne tarte dans ta gueule, a osé me dire que j’étais une potentielle. Une sorte de super héroïne. Lui et moi, je crois qu’on va pas être copains.

Les sujets en cours


PIC NIC DOUILLE, C'EST TOI L'ENDOUILLE ! Ft. Alex • Lyon, Seven Devils, Juillet 2018
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date



Les sujets terminés



A BOLT FROM THE BLUENathaniel • Cimetière du 2ème arrondissement, Lyon, juillet 2000.
PAINT IT BLACKFt. Vlad • Lieu et date
PIF PAF POUF LE CHIENMarcus • Montée de la Grande Côte, Lyon, juin 2000
TOI, ENCORE ?!Marcus • Parc des hauteurs, cinquième arrondissement, Lyon, juillet 2000
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date


Les sujets abandonnés


IL ÉTAIT UN PETIT PAS BEAUFt. Sebastian • 9ème arrondissement de Lyon - Seven Devils - [Flashback Mars 2018]
HOT AS HELL ISHFt. Quentin • 4ème arrondissement, Rues & commerces, Août 2000.
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date


code, gif et images par SWAN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Jesse A. N. Amon
avatar
Queen Mummy barjot





Date d'inscription : 22/07/2018

Messages : 133

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)



Avatar : Sofia Boutella


MessageSujet: Re: Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.   Mar 24 Juil - 18:36

"Jesse" Ânkhésenamon Nefertiti "Amon"
M0mie+ + de 3000 ans + Cheffe trafiquante d'organes + célibataire + Hétéro
Jesse en bref


La mort dans le sang. Fille de Pharaon. Reine. Légende. Mythe. Fantasme. Elue. Tant de titres donnés et oubliés. De personnalités qui se mélangent dans ta foutue caboche. Mais qui étais-tu, Ânkhésenamon ? Non. Jesse. Autrefois, il y avait de l'honneur et de la douceur. Du mépris pour le mal. Un désir fulgurant de justice. Puis pouf. Egaré. Evaporé. La noirceur t'as emportée, les ténèbres t'ont libérée. Et la folie t'a empoisonnée. Reine et élue morte aux mains d'un fou. C'est un autre hérétique qui t'a relevée, prit d'envie de grandeur. De quoi bousiller tes méninges et empoisonner ton esprit. Parfois encore, tu divagues sur un passé inexacte, sur une pensée trouble, sur un souvenirs aléatoire. Jusqu'à en devenir toi même un maux sur deux pattes. Un fléau. Plus toxique que les dix plaies d’Égypte.

Ex-tueuse assassinée par un oncle dévoré par la jalousie, tu connais les déboires de la magie, du monde occulte et des forces obscures. Un jour, Anubis t'emporte, venue sous la forme d'un fou munie d'une magie si noire que toi-même ne put rien y faire. Et des millénaires plus tard, la non-vie. Force décuplée et contrôle des particules du sable de ta terre natale étaient tes nouveaux dons mais, en contrepartie, pomper l'énergie vitale pour survivre et subir les assauts douloureux du mercure furent ta punition divine. A toi, celle qui avait tant donné, celle qui avait tant servi pour honorer Amon, ton dieu adoré. Le ciel te bafouait. Arsaphes oublia de t'envelopper dans sa sainte protection de justice pour te condamner pour te damner aux côtés d'Apophis. Alors la folie fut ton dernier refuge.

Les faits de la véritable Ânkhésenamon étant un vrai bordel, beaucoup de libertés seront prises pour la rendre jouable.
- L'enfance presque heureuse et les rites d'en temps.
- Découverte de ta nature de tueuse. Un fait que tu ne reportes que lorsque ça te chante. Quand tu ne l'oublies pas toi-même.
- Tu deviens épouse de Pharaon par devoir. Parfois une fois. Parfois trois fois. Ta version des faits n'est jamais la même.
- Tu t'occupes alors à peine de la politique pour laisser ton époux tout gérer avec plaisir, car trop occupée avec ton rôle d'élue. Chose mille fois plus importante à tes yeux.
- Ton oncle, fou de jalousie, assassine ton époux et souhaite te forcer à l'épouser pour lui conférer le titre de Pharaon.
- Tu refuses et mène une lutte acharnée. Aÿ, féru de magie noire, te tue férocement grâce à l'occulte et tente de reprendre le pouvoir de l'Egypte par la force.
- Des millénaires plus tard, un fanatique retrouve ta tombe et décide de te ramener à la vie. Manque de bol pour toi, tu ne fut pas ramenée en tant que tueuse, mais en tant que demi-démone. Une momie, pour être exacte. Folle de rage et assoiffée de vie, tu dévores automatiquement l'inconscient. Suite à quoi, tu découvres les années 30, la seconde guerre mondiale, l'explosion du baby-boom, la guerre froide, le déclin du monde virant à la surconsommation et ainsi de suite. Pour éviter de te faire buter par la tueuse actuelle en grignotant des mortels, tu décides de changer d'identité et de construire ton propre marché noir.
- Ânkhésenamon est derrière toi. Tu deviens donc Jesse, surnommée parfois Jessie. Une véritable diva au caractère imbuvable menant ses hommes d'une main de fer dans un gant de velours.


Les sujets en cours


OOPS, I DID IT AGAINFt. Ank&Basile&Jude • 1er arrondissement - Lloyd&Devos Investigation - Juin 2018
YOU SMELL LIKE DEATHFt. Avril • Lieu et date
THE LONGER THE WAITING THE SWEETEST THE BLOODFt. Chris • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date


Les sujets terminés


LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date


Les sujets abandonnés


LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date
LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date


code, gif et images par SWAN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Edwige L. Deschamps
avatar






Date d'inscription : 15/07/2018

Messages : 120

Age du personnage : 36 balais

Pouvoir : Sirène - Doit se nourrir de chair humaine - dégage des phréomones puissantes mais ne les contrôle pas toujours ( Fonctionne seulement sur les hommes ) - Contrôle plutôt bien l'eau salée, mais cette dernière révèle sa vraie nature.

Métier : Personne ne le sait, elle en donne toujours un différent !



Avatar : Kate McKinnon

Localisation : France

Mood : Moi ? J'ai tout le temps la patate !


MessageSujet: Re: Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.   Mer 16 Jan - 10:22

EDIT :
Poste pour ED à venir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Andras
avatar






Date d'inscription : 10/01/2019

Messages : 39

Age du personnage : Trois siècles et des brouettes.

Pouvoir : Réalise les voeux, sous conditions et sans SAV. Téléportation en bonus.

Métier : Semer la discorde et être moi, ce qui est déjà sacrément génial.



Avatar : Mark Cool cool cool Sheppard


MessageSujet: Re: Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.   Mer 16 Jan - 10:22

EDIT :
Same pour Andras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Judicaël L. Austen
avatar
Médium trop sexy pour toi





Date d'inscription : 15/06/2018

Messages : 640

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.



Avatar : Armie Hammer

Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)

Mood : Pathos


MessageSujet: Re: Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.   Mer 16 Jan - 10:25

Nettoyage du sujet fait, vous pouvez vous lâcher.

_________________


Précision importaannteuuhh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Marcus Leblanc
avatar
Loup-garou endetté





Date d'inscription : 14/06/2018

Messages : 65

Age du personnage : la trentaine

Pouvoir : Hurler à la lune. S'attirer des emmerdes. Se prendre des baffes.

Métier : Aucun pour le moment. C'est un glandeur.



Avatar : James Franco

Localisation : Il squatte chez un peu tout le monde.


MessageSujet: Re: Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.   Hier à 6:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude&Alex&Jesse&Edwige + Marche à l'ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asgeir + Je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre sans griefs, ni regrets.
» La perte de PA, ça marche comment ?
» [Traité Frontalier] Limousin-et-Marche/ Bourbonnais-Auvergne
» Monitorin:z - Ton nabaztag te signale lorsque ton site internet ne marche plus !
» [Traité Frontalier] Limousin/Marche - Bourbonnais-Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Avant de commencer à foutre le feu :: Les liaisons sanglantes :: Fiches de liens et d'RP-
Sauter vers: