Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Judicaël L. Austen
Médium trop sexy pour toi

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.

Mood : Pathos

MessageSujet: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Lun 18 Juin - 20:13

Judicaël Lloyd Devos
Médium + 30 ans + Fondateur de L&D + Ex-Prof en sciences occultes + Veuf + Bi
Judicaël en bref

Fils d'une famille nombreuse. Roxane est sa sœur jumelle. Lisa vient juste après et Dora et la petite dernière derrière deux frères. Donc ils ne sont que trois garçons sur 7.

Il est médium, mais d'un niveau assez hard et déplaisant. Jude a vraiment le cul coincé entre les deux côtés. Résultat, il est obligé de se protéger un maximum pour limiter la casse. Il peut même toucher les morts. Pour lui, le moindre contact avec un ectoplasme est carrément glaciale.

Jude a perdu sa femme, elle était possédée par un démon tellement puissant qu'il en a fait appel au Vatican en personne. (Il est pas croyant, ni pratiquant, mais là c'était surtout l'appel du désespoir. Donc faut y pas trop y voir d'aspect religieux, surtout dans cet univers. Arrow) Elle n'a pas survécu à l'exorcisme.
Suite à ça, il s'est retrouvé un an en psychiatrie. Il n'a jamais guérit mais a fait mine d'aller mieux pour pouvoir se tirer. Il est arrivé en France il y a trois ans maintenant. (Il est franco-Gallois du côté de son père. Anne est la tante de toute la fratrie Austen en plus d'être une observatrice badass. ELLE EST TROP COOL TATA. <- Ca c'est Jude, littéralement. ) La première année, il élucidait des affaires ici et là de manière assez déstructurée et aléatoire. (A savoir que Jude est sacrément autodestructeur.) Roxane a tellement flippé pour lui qu'elle lui a soufflé l'idée d'une agence pour gagner du pognon en échange de ses services.  Si vous voulez en savoir plus, c'est ici ! Je vous conseil quand même d'y jeter un oeil ! (Le sujet est encore en construction, certaines personnes autres que les gérants et les employé-e-s y vivent déjà. ->)

Ca fait donc deux ans maintenant !

Extrait de ma fiche pour son caractère :

Jude a écrit:
L’étymologie du prénom Judicaël a une perception particulière. « Généreux ». « Seigneur ». Et toi, tu tiens bien plus du seigneur que du généreux. Y a anguille sous roche. Méprise dès la naissance. Ta mère, femme optimiste au cœur béant pour chaque ouaille de ce monde, était probablement persuadée d’avoir enfanté d’une merveille. C’était sans compter sur ton caractère un tantinet putassier. Toi, l’égoïste vénal, avare et gourmet des petits billets verts. Tu sauves des vies pour mieux sauver ta peau. Tu caches tes rancœurs derrière des sourires et des paroles mielleuses, enjôleuses. On court dans tes bras pour divers services, aussi bien charnels que personnels. Et tu jettes tout le monde. Tu rejettes. Tu fuis. La vérité, c’est que l’attachement te fout les glandes et que l’idée de perdre à nouveau tes proches t’a rendu aigri et distant. On te dit bon-vivant, railleur, gourmand, têtu mais un tantinet ordurier. On peut te dire aussi évasif, contemplatif et un tantinet taciturne.

Les sujets en cours

RAIDE THE DEADFt. Elkan&Coraline • Juin 2000, dans le sixième arrondissement
FAMILY REUNIONFt. Dora&Roxane&Lisa(&Basile) • 1er arrondissement de Lyon, agence Llyod & Devos Investigation, Juin 2000
OOPS, I DIT IT AGAINFt. Ankhesenamon&Basile • 1er arrondissement de Lyon, agence Llyod & Devos Investigation, Juin 2000
C'EST PAS MOI !Ft. Austen Family • Flashback, Pays de Galles - 1976
I'D SAY HE NEEDS MEDICINEFt. Sebastian  1er arrondissement, Lloyd&Devos Investigation - Août 2000.

Les sujets terminés

LIEN DU SUJETFt. Nom du joueur • Lieu et date

Les sujets abandonnés

code, gif et images par SWAN

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Ven 13 Juil - 11:50

Alexandra "Alex" Marie Godefroy
Potentielle + 26 printemps + Chanteuse/serveuse + hétéro + Force supérieure
Alex en bref

Alex est une pure Frenchie potentielle et elle le sait depuis quelques semaines. Un vampire a tenté de la buter à la sortie d'un de ses petits concerts et son Observateur l'a sauvée in extremis. Elle a commencé l'entraînement avec Sébastian et la chasses aux vampires. (Bon Nathaniel aussi va l'aider à se battre, le truc fucking ironique. Et ignore totalement qu'il est vampire pour le moment.) Néanmoins, c'est une potentielle assez étrange à cause d'une maladie qui lui confère une force presque égale à celle de la tueuse. (La véracité de la maladie est clairement douteuse, mais on est sur un forum fantastique alors on va pas chipoter.) Je dis bien presque, parce que la défaillance de ses glandes surrénales est la cause de ce dysfonctionnement. Donc en gros, à chaque fois qu'elle a une surcharge d'adrénaline (Tout le temps en fait), elle peut fatiguer très vite après coup. Résultat des courses, on la confond parfois avec la tueuse alors qu'Alex, elle, ne VEUT PAS être élue. Pour elle, c'est comme avoir une cible sur la tête et c'est juste mort. (Sans mauvais jeu de mot ?) Arrow

Ah oui, et en autre contrepartie pour sa force et son entraînement, c'est aussi un sacré boulet.  

En dehors de ça, elle est serveuse pour remplir la caisse mais essentiellement chanteuse. Elle donne des concerts ici et là et rêve de faire carrière.

Extrait pour Alex :

Alex a écrit:
J'ai rien de bien captivant. Rien de bien exceptionnel. J'suis qu'une femme, du haut de ses pauvres 26 ans, bien trop jeune pour ces conneries. Pour tout vous dire, j'étais bien tranquille. Bien pénarde, quand on est venu me secouer le ciboulot. J’avais rien demandé, pourtant. Pas que je le fasse vraiment d’habitude, hein ?  Parce que, faut le dire, je suis la pire tête en l'air qui soit. C'est d'un désolant ... Je me navre moi-même. Je me fatigue. Je m'insupporte. Les autres jouent toujours les plus estomaqués, les plus embarrassés de cette foutue maladresse qui m’habite. Mais vous voulez que je vous dise ? On peut pas faire pire que moi, côté désolation. Parce que mon adresse est proche du néant. J'ai le flegme d'un bébé otarie qui tente de sauter sur son bout de glaçon. J'ai la souplesse d'une huître.

Alors, vous pensez bien, quand on m'a dit ce que j'étais, j'ai ri. Parce que j'suis du genre caustique, sarcastique et blasée. Alors venez pas me dire que j'ai une agilité hors norme, c'est des conneries. Moi, tout ce que je veux généralement c’est pas compliqué : c’est être pénarde. A bouffer, un toit, ma guitare et mon micro. Mes compositions, et ça me va. J’suis une musicienne, quoi. Gratter de la corde et pousser des cordes vocales, c’est mon truc à moi. Le reste, moyen. Faut savoir que si j’ai du talent pour faire quelque chose, je m’en sors. Dans le cas inverse, même avec tous les efforts du monde, c’est la catastrophe. J’y peux rien, j’suis comme ça. Me demandez pas par quel foutu coup du sort je peux être aussi bornée.

Côté caractère, je peux aussi vous avouer un truc. Je suis du genre taciturne. Je parle pas forcément beaucoup, je chante déjà assez comme ça. Faut bien reposer les cordes vocales de temps en temps. La plupart des gens qui me croisent, ils pensent à tord que je fais souvent la gueule, mais cette tronche-là … Oui, celle que j’affiche, c’est ma bouille à moi. Si t’es pas content, va chier. Quoi de la classe et de la subtilité ? Je connais pas. M’enfin, j’essaie souvent de me contenir, de pas trop en dire. Si je vais trop loin, ça m’attire que des emmerdes. Les gens pigent pas, jamais. Moi et l’humanité, c’est pas trop ça.Vous méprenez pas, je suis totalement humaine. Bon, ok,  je peux soulever une voiture des deux bras et tenir cinq minutes si vous voulez la réparer. Même si après, j’ai mal partout, j’ai les mains dégueulasses et une forte envie d’aller m’écrouler. Je souffre d’un truc pas très net. Une sorte de syndrome de superman. Rien de mystique là-dedans, j’ai juste une surdose d’adrénaline constante. On appelle ça la force hystérique, un bug avec mes glandes surrénales. Franchement, depuis le temps, j’ai fini par en être blasée.

Le truc, voyez, c’est que je suis terriblement maladroite. Une vraie catastrophe. Alors des conneries, j’en ai fait un paquet. De quoi rendre mes parents totalement cinglés, ma sœur aussi.

Le pire dans tout ça ?

C’est que ce beau brun ravageur nommé Sébastian – je vous en parlerai bientôt – qui s’est incrusté dans ma vie comme une bonne tarte dans ta gueule, a osé me dire que j’étais une potentielle. Une sorte de super héroïne. Lui et moi, je crois qu’on va pas être copains.

Les sujets en cours

A BOLT FROM THE BLUENathaniel • Cimetière du 2ème arrondissement, Lyon, juillet 2000.
IL ÉTAIT UN PETIT PAS BEAUFt. Sebastian • 9ème arrondissement de Lyon - Seven Devils - [Flashback Mars 2018]
HOT AS HELL ISHFt. Quentin • 4ème arrondissement, Rues & commerces, Août 200.
PAINT IT BLACKFt. Vlad • Lieu et date

Les sujets terminés

PIF PAF POUF LE CHIENMarcus • Montée de la Grande Côte, Lyon, juin 2000
TOI, ENCORE ?!Marcus • Parc des hauteurs, cinquième arrondissement, Lyon, juillet 2000

Les sujets abandonnés

Arwen V. Chevalier
Je suis une observatrice

Age du personnage : 44 balais

Pouvoir : Celui de voir et comprendre tout ce qui l'entoure.

Mon boulet : C'est moi l'observarteur, cornichon !

Métier : Observatrice&Conservatrice au musée des beaux-arts

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 8:02

Arwen Valériane Chevalier
Observatrice + 44 balais + Conservatrice au musée des beaux-arts + Pansexuelle
Arwen en bref

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les sujets en cours

MIDNIGHT MARGARITASFt. Anne&Savannah • Deuxième arrondissement de Lyon, appartement de Savannah - Juillet 2018.
ROTTING IN VAINFt. Vladoudou • Angleterre - Londres - Septembre 1993.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés

Quentin Faust
Démon maître des illusions

Age du personnage : 701 ans

Pouvoir : maître des illusions sensorielles

Métier : larbin de Wolfram & Hart

a demon who sold his soul to save his heart...

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 9:06

Quentin et Jude se ressemblent un peu avec leur femme morte/dans le coma... mais ya le côté boulet d'Alex aussi xD
Cependant, tu crois que Jude aurait pu tomber sur Quentin alors qu'une de leurs affaires respectives les menaient sur le même chemin ? Après tout, Quentin fait le sale boulot pour W&H et Jude est une sorte de détective privé, c'est ça ? ya bien un moment où ça va poser problème xD

See you soon

We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 10:07

Il se décrit pas vraiment comme étant un détective privé non plus. Il résout surtout les merdes laissées par le surnaturel vu que personne s'en charge. lol! Mais si effectivement, ils tombent sur le même cas alors qu'EN PLUS Quentin bosse pour les gros véreux, on peut dire que ça va mal démarrer entre eux. lol!

Quentin Faust

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 10:11

Ahah ça risque d'être comique aussi xD vu Quentin... qui a jamais envie de faire ce qu'on lui dit mais qu'il y est bien obligé à cause de sa femme dans le coma xD J'imagine trop une scene où jude le surprend et commence à vouloir lui mettre sur la gueule et Quentin qui se met à chouiner parce qu'il le connaît pas ce type et qu'il voulait pas le tuer d'abord mais qu'il avait pas le choix xD

See you soon

We'll be together forever, until we can't even remember what it feels like to find each other again after an hour, a minute, a second apart. We can have forever or we can have now, with an ending that makes it real. You and me, we didn’t get a lot of time. But we lived a lifetime together. I don't have forever to promise you. Most I can give you is this moment. But it's yours if you'll take it.
Judicaël L. Austen

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 10:15

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Le pauvre gars, j'imagine tellement sa tronche et la scène. Bah écoute on peut partir sur ça et voir ce que ça donne ?

Quentin Faust

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 10:17

Ah mais quand je dis que Quentin est un boulet je plaisante pas xD
Oui on peut partir sur ça ^^

See you soon

Judicaël L. Austen

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 10:18

Okay, la question qui tue : Qui lance ?

Et faut aussi qu'on voit avec Alex ! En plus je réalise qu'ils ont pratiquement le même âge. Arrow

Quentin Faust

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 10:27

Je suis grave à la bourre partout pour les rps xD faut que j'essaie de profiter des vacances pour me mettre à jour xD du coup soit tu le lances et je réponds quand je me maj... soit je le lance une fois que j'ai fini de bosser sur Athnuachan et que je me maj xD

Alex et Quentin le même âge?

See you soon

Judicaël L. Austen

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 10:39

Autant pour moi, j'ai lu la mauvaise ligne. Rolling Eyes
Okay, j'ai au moins 7 rps à faire avant donc je te redis !

Quentin Faust

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 10:44

Ahah je me disais aussi xD Quentin fait partie des papy du forum /PAN/

Oki xD la première qui est dispo pour lancer envoie un MP à l'autre quand elle commence à la rédaction, comme ça, voilà xD

See you soon

Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 10:59

@Judicaël L. Austen a écrit:
Eh bah, on peut partir sur un truc tout bête si tu veux. Alex et Tony peuvent collaborer plusieurs fois à des concerts ? Ca leur permettra de se faire connaître.

Pourquoi pas ouais ! Après Totote joue pas souvent en public mais il donne queqlues coups de mains dans les bars où il zonne. Alex fait quoi comme musique ? Elle joue d'un instrument en plus de chanter ? Histoire de savoir s'il aurait du remplacer au pied levé un musicien ^^

Spoiler:

Arwen V. Chevalier
Je suis une observatrice

Age du personnage : 44 balais

Pouvoir : Celui de voir et comprendre tout ce qui l'entoure.

Mon boulet : C'est moi l'observarteur, cornichon !

Métier : Observatrice&Conservatrice au musée des beaux-arts

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mer 18 Juil - 11:08

@Quentin Faust : Ca marche !
@Anthony J. Lownes : Alex a plus tendance à faire de l'indé et elle chante en plus de faire de la guitare. Autant sèche qu'électrique. Mais elle se trimballe sa sèche sur le dos assez souvent. Après, imaginons qu'elle apprécie le taf de Tony, elle a très bien pu le faire chier pour qu'il monte sur scène avec elle. C'est dans ses cordes. Arrow

Sebastian Cormac

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Jeu 19 Juil - 22:47

jveux aller botter des culs avec alex,
devenir poto avec jude (et lui mordre la fesse)
et omg j'ai honte j'ai pas lu la fiche d'arwen encore mais je sens déjà trop de potentielle de badassitude entre les deux

Spoiler:

Alex M. Godefroy
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 26 notes rock’n’roll.

Pouvoir : Potentielle complètement paumée.

Mon boulet : Sébastian

Métier : « Musicienne » galérienne et serveuse.

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Ven 20 Juil - 7:52

lol!

Le bottage de cul est une étape obligatoire mon poulet ! Veux-tu qu'on se fasse un flashback de leur rencontre mouvementée ? What a Face

Pour Jude, j'ai une idée toute bête. Seb a été possédé, de quoi le marquer à vif pour la vie. Jude étant un médium qui a le fion entre la vie et la mort, il est aussi exorciste. (Merci le démon à la con qui a buté sa femme) J'me dis, y a de quoi être parano. Le Seb il peut se dire, ce truc c'est comme le cancer, j'suis une grosse porte ouverte à la vermine. Il aurait pu démarcher Jude dans un premier temps pour qu'il l'immunise au maximum et venir checker de temps à autre si tout va bien ? C'est peut-être un peu bateau, dis-moi ce que t'en penses ?

En plus Seb est Sexy alors ça va pas du touuuuut déranger Jude hein, vraiment. Arrow

Arwen, t'inquiète, sa fiche est pas longue !
Je te résume : Meuf pas du tout conventionnelle et Rock'N'Roll, franco-Irlandaise, motarde tatouée de partout, a perdu une potentielle et doit gérer la tueuse actuelle. (En plus de lui apprendre le Français et l'Anglais à la sale gosse.) Y a un an, le conseil l'a foutue dos au mur en lui imposant la garde de la tueuse en mode " Tu le fais ou on te vire !". (Ils aimeraient tellement pouvoir s'en débarrasser. Arrow )

Elle avait déjà perdu Fantine plusieurs années avant, mais l'idée de recommencer un processus de deuil baahhh, ça l'emmerde quoi. Elle a pas eu le choix, elle l'a fait, et maintenant la tueuse est comme sa gosse et elle flippe. Laughing

P'tit résumé du caractère de la dame :
Arwen a écrit:
Électrique. Gosse de riche. Libertine. Arwen. Qu'est-ce qui la représente réellement ? Arwen, elle est du genre à camoufler ses marques d'encre sur sa chair à sa propre mère à 44 balais. La haute bourgeoisie dans les veines, elle défie et méprise les règles d'une société aristocrate trop longuement subie à tord et à travers. La girl next door du salon de thé. Sous ses costards qui ne sont même pas en tweed, elle a marqué sa vie, ses défaites et ses gloires sur son derme. Femme de pouvoirs élevant des filles à devenir meilleures que les hommes. Elle n'attendait rien de la vie et pourtant, celle-ci s'est déchaînée sur elle. Elle grimpe les échelons et s'écorche les genoux à chaque chute pour mieux remonter. Sous ses airs de femme fatale, sous sa crinière noire de jais et son faciès d'acier se cache en réalité une douceur insoupçonnée.

Sebastian Cormac

Age du personnage : quarante et une années

Mon boulet : miss paininmyass Godefroy

Métier : observateur proprio d'une boutique librairie de livres de voyages et occulte

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Ven 20 Juil - 8:58

J'avais pas vu ta réponse ici elephant

Je re répond a mi casa pour Alex du coup ce

Je pensais à la même chose, le petit exorciste personnalisé. Je crois qu'on peut se permettre de faire dans la simplicité parce qu'on est douées pour les foutre vite dans une merde impossible à expliquer
Je vois même Sebastian incroyablement ... fragile ? Je veux dire qu'il serait aller chercher de l'aide d'un exorciste d'abord pour savoir la véracité sur la rumeur de malédiction sur sa lignée de sang, si y'a des sortes de protections etc, mais plus que ça, il serait parano comme tu dis, au moindre signe et viendrais comme un hypocondriaque voir son exorciste pour se rassurer lol! ( je suis en train de penser à la relation hannibal/will si tu as vu la série, alors que pas tant que ça mais osef)

Et je dois partir au travail mais Arwen est trop cool et je la veux (collection de tes persos tu permets ......)

Spoiler:

Jesse A. N. Amon
Queen Mummy barjot

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Lun 23 Juil - 20:08

Oups, pardon. J'ai oublié de te répondre !

Alors j'ai pas vu la série, mais j'vois l'ambiance. lol!
Bah écoute, franchement moi ça me va nickel. *-*

Jesse A. N. Amon
Queen Mummy barjot

Age du personnage : +de 3000 balais mais bien entendu, en apparence, à peine 25 ans. N'est-ce pas ?

Pouvoir : Momification : Aspiration de l'énergie vitale, contrôle du sable (d'Egypte uniquement) et force supérieure. Sensibilité extrême au mercure.

Métier : Cheffe d'un trafique d'organes. Ancienne tueuse et Reine de l'égypte antique. (Ânkhésenamon)

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mar 24 Juil - 18:36

(Idem, je supprime vos postes petit à petit pour vous éviter de chercher après. lol!)

"Jesse" Ânkhésenamon Nefertiti "Amon"
M0mie+ + de 3000 ans + Cheffe trafiquante d'organes + célibataire + Hétéro
Jesse en bref

La mort dans le sang. Fille de Pharaon. Reine. Légende. Mythe. Fantasme. Elue. Tant de titres donnés et oubliés. De personnalités qui se mélangent dans ta foutue caboche. Mais qui étais-tu, Ânkhésenamon ? Non. Jesse. Autrefois, il y avait de l'honneur et de la douceur. Du mépris pour le mal. Un désir fulgurant de justice. Puis pouf. Egaré. Evaporé. La noirceur t'as emportée, les ténèbres t'ont libérée. Et la folie t'a empoisonnée. Reine et élue morte aux mains d'un fou. C'est un autre hérétique qui t'a relevée, prit d'envie de grandeur. De quoi bousiller tes méninges et empoisonner ton esprit. Parfois encore, tu divagues sur un passé inexacte, sur une pensée trouble, sur un souvenirs aléatoire. Jusqu'à en devenir toi même un maux sur deux pattes. Un fléau. Plus toxique que les dix plaies d’Égypte.

Ex-tueuse assassinée par un oncle dévoré par la jalousie, tu connais les déboires de la magie, du monde occulte et des forces obscures. Un jour, Anubis t'emporte, venue sous la forme d'un fou munie d'une magie si noire que toi-même ne put rien y faire. Et des millénaires plus tard, la non-vie. Force décuplée et contrôle des particules du sable de ta terre natale étaient tes nouveaux dons mais, en contrepartie, pomper l'énergie vitale pour survivre et subir les assauts douloureux du mercure furent ta punition divine. A toi, celle qui avait tant donné, celle qui avait tant servi pour honorer Amon, ton dieu adoré. Le ciel te bafouait. Arsaphes oublia de t'envelopper dans sa sainte protection de justice pour te condamner pour te damner aux côtés d'Apophis. Alors la folie fut ton dernier refuge.

Les faits de la véritable Ânkhésenamon étant un vrai bordel, beaucoup de libertés seront prises pour la rendre jouable.
- L'enfance presque heureuse et les rites d'en temps.
- Découverte de ta nature de tueuse. Un fait que tu ne reportes que lorsque ça te chante. Quand tu ne l'oublies pas toi-même.
- Tu deviens épouse de Pharaon par devoir. Parfois une fois. Parfois trois fois. Ta version des faits n'est jamais la même.
- Tu t'occupes alors à peine de la politique pour laisser ton époux tout gérer avec plaisir, car trop occupée avec ton rôle d'élue. Chose mille fois plus importante à tes yeux.
- Ton oncle, fou de jalousie, assassine ton époux et souhaite te forcer à l'épouser pour lui conférer le titre de Pharaon.
- Tu refuses et mène une lutte acharnée. Aÿ, féru de magie noire, te tue férocement grâce à l'occulte et tente de reprendre le pouvoir de l'Egypte par la force.
- Des millénaires plus tard, un fanatique retrouve ta tombe et décide de te ramener à la vie. Manque de bol pour toi, tu ne fut pas ramenée en tant que tueuse, mais en tant que demi-démone. Une momie, pour être exacte. Folle de rage et assoiffée de vie, tu dévores automatiquement l'inconscient. Suite à quoi, tu découvres les années 30, la seconde guerre mondiale, l'explosion du baby-boom, la guerre froide, le déclin du monde virant à la surconsommation et ainsi de suite. Pour éviter de te faire buter par la tueuse actuelle en grignotant des mortels, tu décides de changer d'identité et de construire ton propre marché noir.
- Ânkhésenamon est derrière toi. Tu deviens donc Jesse, surnommée parfois Jessie. Une véritable diva au caractère imbuvable menant ses hommes d'une main de fer dans un gant de velours.

Les sujets en cours

OOPS, I DID IT AGAINFt. Ank&Basile&Jude • 1er arrondissement - Lloyd&Devos Investigation - Juin 2018
YOU SMELL LIKE DEATHFt. Avril • Lieu et date

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés

Klaus D. Washington

Age du personnage : 35 ans

Pouvoir : Insuffler une idée dans ton petit crâne et te manipuler comme mon petit pantin.

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Mar 24 Juil - 18:37

Klaus Dmitri Washington
Sorcier + 35 ans + Gigolo&Informateur + célibataire + minousexuel
Klaus en bref

Oui, je sais. Vous regardez ce dossier d'un air vitreux et une seule chose vous fait véritablement tiquer. Comment un tel connard peut-il être réellement être un sorcier. Primo, j'ai pas trop eu le choix. Deusio : J'vous le donne en plein dans le mille : J'en sais rien. Le fait est que de toute la famille, j'ai toujours été le plus gros enfoiré de service. Dès que y avait moyen de tirer au flan, j'étais le premier à trouver la bonne combine. M'intégrer ? Jamais eu envie. Et là, la ménagère du quartier m'regarderait en gueulant de sa voix criarde : " Oh mon dieeeeuuu, mais c'est quuooi ce grossier personnaaaage ? ', une main parfaitement manucurée posée sur son torse aux seins tombant. Bah j'vais vous l'dire, moi, ce que c'est.

C'est un mec qui voit clair dans le petit jeu de cette immense mascarade qu'est la vie. Des bouffons régissant une société bancale basée sur des stéréotypes illogiques. A mes souhaits ouais, tout à fait ! Et pourquoi je m'énerve ? Parce que ça m'gonfle, tiens. Mais t'es con ou quoi ? Suis un peu, merde ! Oui, j'jure tout le temps et j'cause comme un paysan. J'en ai rien à foutre, mon gars. Ou ma gueuse, comme tu voudras. J'suis pas regardant, tant que j'dois pas y mettre le nez je m'en tape. Ouvre juste bien tes oreilles : On es tous foutus. Mais ça, c'est d'puis la nuit des temps. Bah ouais, la vie, on a fait que la côtoyer vaguement. Y a longtemps, pour tout te dire, j'en sais pas plus. J'étais pas plus né que toi tu l'étais. On a tout loupé. La vraie vie, j'essaie de la mener loin des codes des factions sociales. J'fais ce que j'peux. C'est pas du luxe, et on m'traite constamment de clochard. Mais au fond, j'suis quand même mille fois plus libre que ces pecnots de service.

Ouais, j'te tutoie maintenant.
Parce qu'on va pas se mentir et qu'on va devenir très intime toi et moi.
Non, pas comme ça. Presse pas le mouvement, on va commencer par causer. Tu voulais savoir, alors râle pas dans les jupes de maman.

T'as cerné le caractère, c'est bon ? Tu t'accroches ou pas ?
Alors installe-toi, c'est loin d'être terminé. Oh que non, p'tit gars. P'tite nana. Encore une fois, qu'importe.

T'as devant toi un bon vivant qui veut croquer la vie à pleine dent. Un grand sceptique. Un blasé de la vie. Un gars qui perd pourtant pas de son humour et qui adore par-dessous tout bousiller les codes et briser le mental des gens qu'il aime pas. Un gars qui sourit à la vie, parce que la vie, bah elle aime pas ça. Ouais, nos adversaires ont toujours détesté ça. Ecarte bien tes zygomatiques.

La suite va sans doute pas te plaire.
Dis bonjour au pire fugitif du monde.

Les sujets en cours

CA SONNAIT PAS COMME CA DANS MA TETEFt. Marcus • Huitième arrondissement de Lyon, Le loup qui hurle, juillet 2000
SHE'S A HOT HOT MESSFt. Samara • 5ème arrondissement - Rues & commerces - Août 2000.

Les sujets terminés

JE SUIS DE CEUXFt. moi-même • 4ème arrondissement - Cimetière de la Croix Rousse - Juillet 2018
YOU BREAK MY HEARTFt. moi-même • Flashback - Russie - 9 ans plus tôt/Aujourd'hui.

Les sujets abandonnés

Wilhelmina De santis

Age du personnage : 410 ans, 35 en apparence.

Pouvoir : Celui de te croquer tout cru et de te drainer jusqu'à la glotte.

Métier : Galériste et revendeuse d'artefacts rares.

Mood : Confiante.

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Lun 20 Aoû - 12:53

Wilehlmina De Santis
Vampire + Italienne + Galeriste et revendeuse d'artefacts + 410 ans + Mariée à son job
Mina en bref

U.C

Les sujets en cours

SONGE D'UNE NUIT D’ÉTÉFt. Coraline • 4ème arrondissement, espaces verts & églises, Lyon, Août 2000.
NEED YOU TONIGHTFt. Anne • Dans un bar chic, 4ème arrondissement de Lyon, août 2000.
VENITIAN NIGHTSFt. Quentin • Bal de Venise, 1601.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés

Fidji P. Rousseau

Age du personnage : 54 balais, 28 en apparence.

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   Lun 20 Aoû - 13:00

Fidji P. Rousseau
Incube + Franco-Finlandais + Hacker + 54 ans + Pansexuel Polyamoureux
Fidji en bref

U.C

Les sujets en cours

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude&Alex&Arwen&Jesse&Klaus&Mina&Fidji + Marche à l'ombre.   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1