I just wanna flirt (dragaki)
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just wanna flirt (dragaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

I just wanna flirt (dragaki) Empty
MessageSujet: I just wanna flirt (dragaki)  I just wanna flirt (dragaki) Time-m10Jeu 17 Jan - 21:22

Mission impossible
@Dragan I. Moldovan


La musique retentit dans une des salles du complexe sportif du lycée - t'as envie d'évacuer, d'oublier un moment le reste du monde avant d'être obligé de partir. T'as le corps en sueur, les muscles douloureux, et la tête sur le point d'exploser. Alors tu laisses la musique prendre le dessus, ton corps suivant le rythme - ondulant, frappant, claquant dans l'air alors que tes mouvements se font à la fois fluide et rapide. Tu tournes, reviens, saute et glisse - naturellement tu prends possession de l'espace, entame une pirouette, pour la finir au sol en quelques figures de hip hop que t'as appris dans le quartier d'Harlem il y a quelques années. Tu souris, inspire, sens ton coeur qui suit le rythme de la musique. Rien de virile - Britney Spears te font toujours rire stupidement. Soudainement tu t'oublies.

T'es plus un observateur, t'es plus un spécialiste des démons, t'es plus un ancien accroc à la magie, t'es plus un orphelin. Tu laisse la musique t'échauffer, réchauffer ton âme, et te faire onduler des hanches. Les paroles t'échappent, glissent sur ta langue où on perçoit un léger accent. Tu vois plus rien autour de toi, pas même les miroir, ou les altères sur le côté, ou la veste oubliée par un étudiant plus tôt, et qui gît encore dans un coin. Tu entames un enchainement plus complexe - que tu réfléchis depuis quelques semaines pour un de tes cours avancés - et tu t'abandonnes. Tu laisses les paroles te rendre brûlant, ton corps se faire plus séducteur sans perdre de ta force masculine. I'm a slave for you — 
Tu souris, les soupirs, et les inspirations faisant écho aux tiennes avant que la musique ne s'arrête, et que tu ne restes sur le sol - essoufflé mais vibrant.

Alors seulement tu te rends compte que t'es plus seul, sens le regard sur toi, et n'perds pas de temps pour faire volte-face.
Tu le vois - il se trouve là dans un de ses énièmes et magnifiques costumes. Un de ceux qui te font oublier d'être prudent. Oublié qu'il est ton patron - après tout. Alors tu souris, ignorant le fait que tu te tiennes devant lui avec le pantalon baissé à la taille, et un débardeur relevé pour dévoiler tes abdominaux - tu rabaisses rapidement ce dernier, et lâche un rire gêné. « Monsieur Moldovan, je ne vous avais pas entendu arriver. » Dis-tu sans pouvoir détacher ton regard de lui - et qu'y peux-tu si t'es un type faible qui craque devant le moindre garçon magnifique tu croises ? Lui l'est - plus que la moyenne. Plus qu'aucun que t'as connu avant avec son regard qui te transperce l'âme. Tu déglutis, et te racle la gorge avant de reprendre la parole. « J'pensais avoir un peu de temps avant de devoir partir - j'ai dépassé l'horaire peut être ? Laissez moi juste récupérer mes affaires, et je libères les locaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

I just wanna flirt (dragaki) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna flirt (dragaki)  I just wanna flirt (dragaki) Time-m10Ven 18 Jan - 13:04

Mission impossible
@Malaki Kaito


A l'instant où la sonnerie hurle dans ton lycée, annonçant la fin des cours tu fermes un dossier sur lequel tu travaillais. Un simple dossier pour une classe verte, un voyage d'une semaine prévu pour l'année prochaine, afin d'envoyer tes terminales en Italie pour qu'ils visitent et surtout, qu'ils ouvrent leur esprit faiblard et abruti à l'art Italien qui est, selon toi, le plus bel art qui puisse exister dans ce monde. Ainsi tu te lèves de ton bureau et tu le quittes après avoir fermé à clé. Tu t'approches du portail et alors que la foule d'élèves quitte ton établissement, tu lances quelques sourires a ceux que tu connais le plus, à tes préférés. Oui tu ne devrais pas en avoir et pourtant c'est ainsi, tu as tes bonnes têtes et ils te le rendent bien. Quelques cadeaux en fin d'année, tes petits gâteaux cuisinés par leurs soins et surtout d'excellentes notes qui te permettent d'avoir ton lycée parmi les trois meilleurs de la région. Ce qui t'attire les bonnes grâces du rectorat, soyons sincère. Enfin tu vois au loin un groupe de filles composées notamment d'une blonde et d'une brune qui se font la guerre depuis le matin même. Tu les as reçu dans ton bureau après une bagarre, soit disant un vol de petit copain ou quelque chose comme ça. Et tu remarques qu'elles se jettent toujours des regards noirs, leur colère sans doute exacerbée par ta présence c'est un fait. Ca te fait sourire alors que tu fermes le portail lorsque tout le monde est parti et que tu souhaites bon week end aux professeurs qui travaillent pour toi. Tu vas faire un dernier tour dans ton lycée et toi aussi tu rentreras, afin de laisser au gardien de nuit la place pour faire son boulot. Tu passes par les toilettes en premier pour t'assurer qu'aucun couple n'est resté pour y flirté et puis une fois que c'est fait, tu jettes un coup d’œil au gymnase. Sauf que de la musique attire ton attention et tu espères que ce n'est pas encore une fois la bande de rebelle qui c'est amusée avec la sono. Mais alors que tu rentres dans la pièce, un sourire fend ton visage lorsque tu vois la silhouette élancée et divinement attirante du beau professeur de danse.

Tu l'observes un moment, les mains dans les poches et souriant alors qu'il se déchaîne sur une musique que tu connais. Mais tu n'avoueras jamais que tu écoutes Britney Spears. Et lorsqu'il s'arrête et se dévoile sous ton regard, dans une tenue qu'il a vite fait de cacher, tu ne peux t'empêcher de rire. « Monsieur Moldovan, je ne vous avais pas entendu arriver. » « Je vois ça. Vous étiez dans votre monde. » Que tu dis en t'approchant de la sono avec le sourire aux lèvres et en l’éteignant d'une pression sur un bouton. « J'pensais avoir un peu de temps avant de devoir partir - j'ai dépassé l'horaire peut être ? Laissez moi juste récupérer mes affaires, et je libères les locaux. » « Ho non rien ne presse, vous n'avez pas besoin de partir comme un voleur. Le lycée vient de fermer mais vous pouvez prendre une douche tranquillement si vous voulez. » Dis-tu avant de prendre le cd et de le remettre dans sa boite, avant de t'approcher de lui et de lui tendre le boîtier. « Ou alors un verre pour fêter le début du week-end, ça vous conviendrait ? Si vous n'avez rien à faire bien entendu. » Dis-tu avec un sourire charmant, car tu as bien vu les regards qu'il te lançait. Et puis très sincèrement, les tiens ne sont pas mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

I just wanna flirt (dragaki) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna flirt (dragaki)  I just wanna flirt (dragaki) Time-m10Ven 18 Jan - 14:47

Mission impossible
@Dragan I. Moldovan
T'as compris que t'aimait les garçons quand t'étais encore jeune. T'arrives pas à cesser de fixer les autres gamins d'observateurs qui se trouvaient avec toi en cours - totalement aveugle aux gamines qui te lançaient les mêmes regards. La même curiosité, l'envie de te piquer un premier baiser par surprise. Pas qu'elles aient eut le temps, t'as réussi à attirer John Constantine dans un placard à balais quand t'avais treize ans. Il a trouvé ca bizarre, et toi ton cœur a pas cessé de battre comme un fou durant trois jours. T'en as parlé à Savannah en premier, et durant longtemps elle a été la seule à le savoir - que t'avais la tête dans les garçons. Et elle dans les filles, t'assurant qu'il se trouvait rien d'étrange avec toi.
Depuis t'as jamais cessé d'espérer trouver le bon - comme t'as découvert aussi que tu étais romantique. T'as pensé qu'Evan le serait, avant qu'il te fasse vivre un enfer en t'faisant tomber dans l'addiction que la magie a créé pour vous. T'sais pas ce qu'il est devenu, tu t'souviens juste avoir dû le quitter pour revenir auprès des tiens. Il t'a jamais recontacté et t'as pas essayé d'le faire de ton côté.

T'as cependant appris que l'amour te rendait assez idiot et imprudent, risquant d'te faire tuer par toi-même. T'as fermé ton cœur, mais pas tes yeux. Quand t'as un type magnifique devant toi tu peux pas faire semblant d'être indifférent. Et concernant ton patron - l'nouveau - c'est encore moins possible. Grand, cheveux clairs, yeux foudroyant - il a tout ce qui te rend fébrile, et les regards qu'il te lance te laissent croire qu'il est pas tant indifférent. « Je vois ça. Vous étiez dans votre monde. » Tu opines, l'voyant qui va éteindre la musique pendant que tu tente de te rendre un pue plus présentable - peine perdue. Comme souvent quand je danse. admets-tu, incapable de te retenir de parler - et incapable de réfléchir avant de le faire devant un beau garçon.

« Ho non rien ne presse, vous n'avez pas besoin de partir comme un voleur. Le lycée vient de fermer mais vous pouvez prendre une douche tranquillement si vous voulez. » Tu ignores pourquoi, mais l'entendre te parler de prendre une douche t'fait remonter un frisson le long de la colonne vertébrale. Tu serais presque prêt à lui proposer de te frotter le dos (ou ce qu'il veut) s'il compte t'accompagner. Tu serais pas contre - très clairement - et l'idée même d'être nu et ruisselant sous la douche dans la salle à côté de lui t'fait naitre des idées peu catholiques. Sans doute que les Observateurs te fustigeraient pour cela. C'pas une mauvaise chose qu'ils soient pas au courant de tes préférences. « Ou alors un verre pour fêter le début du week-end, ça vous conviendrait ? Si vous n'avez rien à faire bien entendu. » C'est un rencard ? demandas-tu en arquant un sourcil - t'es pas connu pour être subtile et tu le prouve admirablement. J'pensais que c'était contre la politique de la maison. Vous êtes mon patron même si c'est une journée par semaine - après tout. Puis, c'pas si courant d'croiser un type qui assume aussi aisément sa préférence. J'me doutais pas - sauf à cause d'vos regards langoureux. J'pensais les avoir inventé, j'dois avouer. dis-tu, encore, parlant et parlant sans pouvoir t'arrêter, puis réalisant que tu sais pas où tu vas avec tout ça. Tu parles quand t'es nerveux - et rougis furieusement après.
Pas que tu ai honte - mais il est foutrement proche de toi, et ca te rend chaud.

J'peux prendre une douche rapide, puis on va boire ce verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

I just wanna flirt (dragaki) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna flirt (dragaki)  I just wanna flirt (dragaki) Time-m10Sam 19 Jan - 23:05

Mission impossible
@Malaki Kaito


T'as jamais été trop difficile. Tu as toujours aimé les garçons et les filles, même si tu avais une préférence pour les beaux hommes qui combattaient à tes côtés. Dans ton ancien clan, l'homosexualité n'était pas si mal vue. C'était plus le rôle de l'homme efféminé qui dérangeait les hommes de ton temps mais en soit, si deux hommes s'aimaient et bien vous n'y faisiez pas vraiment attention. C'était dans vos mœurs et c'était assez rare pour que ça ne vous choque pas de toute façon. Tant qu'ils restaient des guerriers virils et fiers, qu'ils défendaient l'honneur des leurs et du village et bien ils étaient acceptés comme ils étaient. Et puis ça vous permettait d'avoir plus de femmes et ça, c'était non négligeable. Tu sais en revanche que ce n'était pas le cas chez tout le monde, l'amour entre hommes ou femmes était la plupart du temps mal vu dans les autres groupes de Viking et il n'est pas rare que les homosexuels ai été punis, bannis voire tués avec une sauvagerie extrême. Les tiens étaient ouvert d'esprit, fait rare à l'époque. Et tu penses avoir eu de la chance à être né dans une simple famille de noble et pas dans celle du Jarl de la nouvelle ville crée à l'aide de petites communautés rassemblés. « Comme souvent quand je danse. » « Comme tous ceux qui vivent de leur art. » Dis-tu avec un sourire, amusé alors que tu laisses ton regard glisser sur lui sans la moindre gêne. Il est transpirant et sa cage thoracique ne cesse de se gonfler d'air sous sa respiration rapide. Et ça fait sortir sa musculature imposante qui te donnerait presque envie d'en découvrir d'avantage.

« C'est un rencard ? » Tu lèves un sourcil en le regardant, te demandant un instant si il est sérieux de te poser cette question, comme cela et sans préparation. Mais apparemment il l'est, car il ne revient pas dessus. « Vous connaissez la subtilité ? » Que tu demandes avec un sourire amusé, c'est que c'est rare pour toi de croiser des gens qui sont aussi franc. La plupart du temps, les gens évitent de dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas et tu trouves cela franchement agaçant. Tu aimes la franchise, tu aimes ceux qui sont brut de décoffrage, ce sont les plus sincères. « J'pensais que c'était contre la politique de la maison. Vous êtes mon patron même si c'est une journée par semaine - après tout. Puis, c'pas si courant d'croiser un type qui assume aussi aisément sa préférence. J'me doutais pas - sauf à cause d'vos regards langoureux. J'pensais les avoir inventé, j'dois avouer. » Tu te met à l'écouter qui débite sans cesser son long monologue. Les mains toujours dans les poches tu le fixes, te demandant si il va continuer encore longtemps. Et puis il s'arrête et enfin tu peux en placer une. « Je ne pensais pas être si peu discret, mes excuses si mes regards ont été indélicat. » Car tu n'as pas l’habitude qu'on te fasse remarquer que tes regards se font si facilement remarquer. « J'peux prendre une douche rapide, puis on va boire ce verre ? » « Je vous attends, je vais ranger la réserve en attendant. » Dis-tu avant d'ôter la veste de ton costume pour tu rejoins la réserve et tu te met à ranger pendant de longues minutes. C'est que tu aimes l'ordre et tu aimes savoir que le mardi, lorsque les cours de sport commencent, tout est bien propre et bien rangé dans le gymnase. Puis tu entends du bruit derrière toi alors que tu termines. Tu te laves les mains dans l'évier avant de reprendre ta veste et de l'enfiler d'un geste souple. « Alors ça va mieux ? Vous vous sentez plus frais ? » Dis-tu en observant sa tenue coloré et remarquable, avant de fermer la réserve et de lui faire signe de passer devant. Ce qui te permettra d'admirer avec plaisir ses belles fesses de danseur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

I just wanna flirt (dragaki) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna flirt (dragaki)  I just wanna flirt (dragaki) Time-m10Lun 21 Jan - 0:16

I just wanna flirt
@Dragan I. Moldovan
Tu sais pas te considérer comme un type subtile - plus souvent tu fais preuve de franchise, quitte à te créer une mauvaise réputation auprès des autres. Tu parles sans réfléchir le plus souvent, refusant de passer sous silence ce qui te traverse l'esprit. Mieux vaut poser des questions idiotes, qu'de rester dans l'ignorance. Tu penses pas manquer de politesse ou de courtoisie - peut être simplement de délicatesse, mettant les autres dans l'embarras plus souvent que tu t'y trouves. Ca t'évite les quiproquos - à ton avis - et les situations où tu t'imagines voir et comprendre des choses qui n'sont que le fruit de ton imagination. Dans les relations amoureuses - qu'elles soient justes charnelles ou non - tu tiens à être parfaitement transparent. Tu veux pas t'mettre à baver sur un type en l'pensant intéressé alors qu'il se fait juste gentil avec toi.
Tu doutes pas que le proviseur n'est pas juste gentil, cela dit, parce qu'il te dévore du regard, et sembles presque déçu que tu rabattes ton débardeur pour cacher tes abdominaux bien dessinés. S'il y a bien une chose que tu sais parfait c'est ton corps - tu brises tout quand tu te mets à parler mais juste avec ton physique tu peux en emballer des beaux garçons.

Ca et ta manière de danser - tu sais que t'es doué, pas que ce soit une chose innée chez toi. T'as bossé pour cela, et tu travailles ta technique tous les jours pour la parfaire et n'pas avoir de limite à tes capacités. Tu t'oublies alors souvent, ignorant le monde qui t'entoure. « Comme tous ceux qui vivent de leur art. » Tu souris, ravi de voir qu'il comprend cela - avant de te proposer de boire un verre, et que tu perdes tout sens de la réalité.
Là encore - pas de subtilité, tu veux être certain de comprendre ce qu'il est en train de se passer. « Vous connaissez la subtilité ? » « Je l'apprécie pas, elle me joue trop souvent de mauvais tours. » Admets-tu sur un ton plus guilleret - ignorant le fait qu'il semble choqué d'te voir parler aussi longtemps. Ca t'arrête pas - ca t'arrête jamais. Tu parles, et parles, toi-même t'as pas une seule idée de ce que t'es en train de raconter, mais tu parles encore. « Je ne pensais pas être si peu discret, mes excuses si mes regards ont été indélicat. » « J'pense pas avoir dit cela. C'est jamais désagréable d'se faire déshabiller du regard - j'vais pas m'en plaindre. Alors pas de raison de vous excusez. » Dis-tu avec un clin d'oeil - à présent que t'es sûr qu'vous êtes sur la même longueur d'ondes, alors tu t'sens plus détendu à être devant le Proviseur. Puis si votre relation professionnelle ne le dérange pas... « Je vous attends, je vais ranger la réserve en attendant. » Tu opines, et t'fait ton chemin vers les vestiaires.

Là tu ôtes ta tenue, vas sous la douche avec ton shampoing, et ton savon et passe cinq minutes à te débarasser de la sueur et des odeurs qui l'accompagnent. Tu t'félicites aussi d'avoir toujours une tenue de secours sur toi - pour être prêt à sortir. Une fois que t'es propre, tu prends l'temps de sécher tes mèches, d'les coiffer savamment, d'te maquiller avec gout - et paillettes - et d'mettre une tenue serrée. Un pantalon rayé blanc et noir, et une chemise blanche qu'tu ouvres à moitié pour voir l'haut de ton torse, et les pendentifs qu'tu collectionne pour t'donner un air plus exotique. C'est ainsi qu'tu sors devant l'proviseur avec ton sac sur l'épaule. « Alors ça va mieux ? Vous vous sentez plus frais ? » « Frais et totalement disposé à vous suivre pour l'restant de la soirée. J'sais pas où vous voulez aller, mais j'ai ma voiture qui s'trouve au parking - au cas. Il parait qu'les proviseurs vivent dans leur lycée c'est votre cas ? Vous allez pas m'proposer de boire un verre à la cafet ou un truc du genre ? » Qu'tu demandes avec un brin d'amusement, avant d'ouvrir le chemin vers l'extérieur du complexe sportif. « J'vous suis - ou j'peux commencer par demander à ce qu'on se tutoie peut être? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

I just wanna flirt (dragaki) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna flirt (dragaki)  I just wanna flirt (dragaki) Time-m10Ven 25 Jan - 0:30

Mission impossible
@Malaki Kaito


« Je l'apprécie pas, elle me joue trop souvent de mauvais tours. » Tu t'retiens de rire, ne voulant pas montrer que sa façon de parler sans cesser une seule seconde, sa répartie et sa langue affûtée t'font rire. Tu essayes de constamment garder un masque de sérieux et de contrôle de toi et pourtant, tu es comme beaucoup de personne tu aimes rires et t'amuser. En dehors du lycée surtout, afin que les élèves ne te voient pas comme un pote mais bien comme une figure d'autorité. Pas que de toute façon tu leur laisses le choix, tu as trop souvent un masque de froideur et de sérieux sur le visage, rien qui ne puisse permettre à tes élèves de te jouer des tours. Et puis les sales tours tu les as déjà tous fait, il n'y en a pas un qui peut te faire quelque chose que tu n'as pas déjà essayé. « J'pense pas avoir dit cela. C'est jamais désagréable d'se faire déshabiller du regard - j'vais pas m'en plaindre. Alors pas de raison de vous excusez. » Tu hoches la tête et tu le laisses aller se doucher, te changeant les idées un instant en rangeant ce qui doit être fait. Tu ne vois pas les minutes qui passent et lorsque tu termines, c'est un Malaki parfaitement propre, bien habillé et maquillé qui revient auprès de toi. Tu as remarqué dés votre premier rendez-vous qu'il était du genre maquillage et soin du corps. Pas que ça te dérange, tu espères seulement que tes élèves fassent preuve d'ouverture d'esprit, à défaut que tu ne puisses leur ouvrir l'crane à ces idiots.

« Frais et totalement disposé à vous suivre pour l'restant de la soirée. J'sais pas où vous voulez aller, mais j'ai ma voiture qui s'trouve au parking - au cas. Il parait qu'les proviseurs vivent dans leur lycée c'est votre cas ? Vous allez pas m'proposer de boire un verre à la cafet ou un truc du genre ? »
« Surtout pas ! Lorsque je termine mon week-end, je fuis cet endroit. » Dis-tu avec un petit sourire en le suivant hors du complexe sportif. Tu fermes tout à clé et enfin, vous rejoignez le portail que tu verrouilles également. Le veilleur de nuit a ses propres clefs et tu n'as plus qu'à vérifier que l'alarme est mise à travers le petit boîtier électrique. C'est le cas ainsi, tu te tournes enfin vers Malaki. « J'vous suis - ou j'peux commencer par demander à ce qu'on se tutoie peut être? »   « Vous connaissez un coin sympa pour passer un bon début de week-end ? J'avoue que je ne sors pas souvent et cette ville m'est encore inconnue. » Dis-tu, disposé à le suivre où il t’emmènera. « Pardon. Tu sais où on pourrait aller ? L'habitude, j'ai du mal à tutoyer les gens au début. » Que tu dis en essayant de te faire à l'idée que vous passez un cap et qu'il serait bien que vous arrêtiez d'agir comme au sein du lycée. Finalement tu le suis, trouvant votre chemin dans cette ville qui commence à s'éveiller alors que le week-end démarre à peine. Il y a un bar assez animé non loin et c'est là bas que tu guides Malaki, te disant que ça sera sympa de boire quelque chose en écoutant une musique tranquille, afin de pouvoir discuter et surtout, de pouvoir vous entendre. « Avant d'parler de nous je dois te dire quelque chose. Les élèves sont enthousiastes à l'idée de danser avec toi. Ca leur plaît. Alors j'aurais voulu te proposer de donner des cours régulièrement et peut-être, à l'approche des examens, de donner des cours de yoga pour les futurs bacheliers. »
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

I just wanna flirt (dragaki) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna flirt (dragaki)  I just wanna flirt (dragaki) Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna flirt (dragaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't wanna feel u | irony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: