La mort est mon amie † Elkan J. Devos
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 
 

 La mort est mon amie † Elkan J. Devos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Elkan J. Devos
avatar
Nécromancien et sexy





Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 29

Age du personnage : 34 ans.

Pouvoir : Parler et voir les morts. Relever les cadavres. Jeteurs de sorts.

Métier : Associé principal de l'agence Llyod&Devos Investigation. Ouais, il travail dans une agence de détective privé, spécialisée dans le paranormal.



Avatar : Alexander Skarsgard


MessageSujet: La mort est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 18 Juin - 19:09

Elkan Jaspar Devos
feat Alexander Skarsgard.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 15 AOÛT 1966, par conséquent j'ai 34 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de HOLLANDE, AU PAYS BAS et je suis de nationalité FRANÇAISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis DIVORCÉ et que je suis HÉTÉRO. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un SORCIER NÉCROMANCIEN. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis DÉTECTIVE PRIVÉ. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec ALEXANDER SKARSGARD ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.


Être ou ne pas être un grumpy cat
Parfois jugé égocentrique et superficiel, Elkan est un homme ne manquant pas de charme et il le sait. Il est beau et il en joue. Charmeur et séducteur, il aime enchaîner les conquêtes sans lendemain. Les femmes sont des instruments et lui, il se joue de leur corps avec complaisance. Le plaisir étant prit des deux côtés, aux yeux du nécromancien, il n'y a aucun soucis. Il est charmeur mais certainement pas beau-parleur. Les promesses en l'air, il n'en fait aucune. Car Elkan n'a qu'une seule parole et il n'est point menteur. Bien entendu, il joue souvent sur les mots. Déformation professionnel. Car Elkan est avant tout un homme d'affaire. L'argent l'attire et l'anime. Il ne rend jamais service. Avec lui, c'est toujours un prêté pour un rendu. Avec lui, les choses sont claires. Une affaire et une affaire et pour mener son contrat à terme, il est presque prêt à tout. Sa morale, bien qu'un peu bancale par moment, l'empêche de franchir certaines limites. On le pense froid, on le pense complaisant. Ce n'est pas nécessairement le cas. On le pense indifférent. C'est parfois vrai. Il a pourtant des valeurs morale auxquelles il ne déroge pas. Tuer n'est pas dans ses prérogatives. Nuire inutilement à autrui n'est pas dans ses mœurs. Il n'est pas méchant. Il n'est pas gentil. Il n'est pas neutre pour autant. Il défends ses intérêts avant tout.

Il a besoin d'être occupé. Alors il s'est lancé dans les affaires. Des actions par endroit. Des investissements dans d'autres. Le sorcier ne connait pas le mot "vacance". Il ne connait pas non plus le mot "week-end". Si il finit souvent ses fins de soirées en compagnie d'une demoiselle, seniorita tequila et vodka demeurent ses plus fidèles maîtresses. Les gueules de bois lui sont courantes mais ça ne dure jamais bien longtemps et dès l'aube on peut le trouver derrière son bureau ou en ville, en train de bûcher sur un dossier.

D'ailleurs, un grand gaillard comme lui... on l'imaginerait sans mal combattre. Si il a effectivement un côté bagarreur lorsqu'il est ivre, Elkan n'est pas du genre à user de ses poings. Il est courageux, à n'en pas douter, mais le sorcier préfère rester éloigné de cette violence inutile. Et assurément, il ne sait pas se battre. Il n'en est pas moins redoutable. Il excelle dans le domaine de la magie, et pratique depuis peu la magie noire. La dépendance ne frappe pas encore à sa porte mais allez savoir, cela pourrait ne pas tarder à venir.

Ce grand blondinet, souvent comparé à un viking de par sa grande taille, est une véritable force de la nature. Rien ne semble l'ébranler. Il fait preuve d'un pragmatisme à toute épreuve. Pourtant, cela ne l'empêche pas de se mettre dans des situations pas possible. Drôle malgré-lui, Elkan a tendance à se prendre un peu trop au sérieux. Ce qui est important de noter, chez le sorcier, c'est son manque de confiance envers autrui. Il ne confiera jamais la sale besogne à quelqu'un d'autres. Pour la bonne est simple raison qu'il veut être certains que les choses soient bien faites. Des amis? Elkan n'en a pas, voyons. Pour cela, il faudrait d'abord qu'il accorde sa confiance en quelqu'un. Pourtant, si vous saviez... une fois que l'on a conquis le coeur du nécromant, il peut se montrer protecteur, peut-être un peu trop. D'une loyauté et d'une écoute sans pareil, il se révèle être un ami sur qui on peut réellement compter. Et dans le fond... même si il refuse de se l'admettre, il est de ceux qui tends sa main envers les personnes en difficulté. Il en profite simplement pour y trouver un intérêt. Parce que c'est plus simple... c'est plus facile pour ensuite prétendre que non, il n'agit que par intérêt. Car s'intéresser aux autres, à quelque part, c'est prendre la peine d'être déçu. Et la déception, Elkan il l'a connu. Et plus jamais... Non, plus jamais il ne veut revivre ça.

Même si ce n'est qu'à moitié vrai... Malgré lui, certaines personnes se sont imposées à lui. Notamment Roxane Austein... véritable ouragan. Puis Jude, le frangin de Roxane. Et Basile. Il refuse de l'admettre mais ils forment sa nouvelle famille.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Sa nature de sorcier, il a appris à faire avec. Son don inné pour relever les morts, il ne l'a pas toujours vu comme un don, justement. Pendant longtemps, il a vécu ça comme un fléau, une malédiction. Cette capacité à voir les morts, il en a longtemps été effrayé. Puis un jour, il a compris. Il a compris qu'il pouvait utiliser ses capacités pour son propre intérêt. Si officiellement, il est un détective privée des plus banals, mais pas moins efficace, dans le monde du surnaturel, il commence à se faire une réputation. Il est le nécromancien capable de relever les morts pour une somme d'argent élevée.

Relever les morts : Depuis tout petit, Elkan est lié à la mort. D'une façon étrange, parfois un peu malsaine, il est lié au monde de l'au-delà. Il a la capacité de relever un mort. Attention, il ne les ressuscite pas, il est simplement capable de réanimer un corps. En fonction de plusieurs facteurs, le cadavre gardera ses souvenirs ou non mais ça ne restera qu'un simple zombie. Cela ne se fait pas tout seul. Le nécromancien a cette énergie en lui et si il ne l'utilise pas, au bout d'un moment ça déborde et ça peut avoir des conséquences fâcheuses. En tout cas, pour relever un cadavre, c'est tout un bordel : sacrifice de volailles, préparation d'onguents, artefact, etc. Généralement, il est capable de relever un mort pour une durée très limitée car c'est un sort qui nécessite beaucoup d'énergie. D'ailleurs, ça lui cause des maux de crâne, saignement de pif, et il se sent complètement vidé. Il lui faut plusieurs jours pour récupérer. 

Voir, entendre et parler aux morts : Quand il était petit, Elkan avait un ami imaginaire... sauf qu'en réalité, c'était un fantôme. Le sorcier ne demande rien à personne mais parfois, des fantômes viennent le voir lorsqu'ils ont une dernière affaire à régler. Et si il ne veut pas être "hanté" il n'a pas d'autres choix que de les aider.


Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Parce qu'on est curieux, on aimerait bien connaître ton p'tit pseudo. Puis ton âge, si tu veux bien nous l'donner! Promis, on va pas revendre tes renseignements au gouvernement. Oh puis, sinon, t'as des multi-comptes ou pas encore? Comment que t'as connu le forum? Allez, dis-nous tout! On veux même savoir c'est quand la dernière fois que t'es aller faire popo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Elkan J. Devos
avatar
Nécromancien et sexy





Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 29

Age du personnage : 34 ans.

Pouvoir : Parler et voir les morts. Relever les cadavres. Jeteurs de sorts.

Métier : Associé principal de l'agence Llyod&Devos Investigation. Ouais, il travail dans une agence de détective privé, spécialisée dans le paranormal.



Avatar : Alexander Skarsgard


MessageSujet: Re: La mort est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 18 Juin - 19:10

Raconte nous une histoire macabre
avec une petite citation sympatoche
Enfant, sa mère lui contait des histoires. Sur les vampires, les sorciers et les démons. Pour lui, tout ça n'était que des histoires. Jusqu'à ses douze ans. Lorsqu'il comprit que ces gens qu'ils voyaient parfois n'étaient pas déguisés. Que ces gens, parfois, n'étaient plus de ce monde. Et ça l'avait terrorisé. Ce n'était pourtant rien en comparaison de la manifestation de son autre don. Il se souvenait de la première fois qu'il avait relevé un mort. Il avait dix-neuf ans, à peine. Quelque chose bouillonnait en lui, il le sentait sans savoir de quoi il s'agissait. Comme un trop plein d'énergie qui suintait à travers ses pores et dégoulinait le long de son derme, pareil à des tentacules chaudes et électriques. C'était dérangeant et c'était pendant l'enterrement d'une vieille tante. Il s'était attardé près du cercueil. Il avait attendu, pour voir si son esprit allait se manifester. Il a attendu et au lieu de voir un fantôme, les yeux de sa tante se sont ouverts. Elle s'est redressée sur son séant et lui a attrapé le bras. Il a hurlé en prenant ses jambes à son cou. Ce jour-là, sa mère lui a tout raconté sur ses origines et sur son don. Il n'avait d'autres choix que d'expulser cette magie en lui, régulièrement. Sans quoi, elle finit par se déclarer d'elle-même.

Les années passaient et le nécromancien dédaignait sa nature. Il apprenait quelques sorts, de temps en temps, pour faire plaisir à sa mère. Il essayait d'ignorer les morts qui venaient à lui, sans grand succès. Puis il a rencontré Andréas. Cette charmante infirmière avait conquis son cœur. Pour elle, il avait totalement renié la magie, sa véritable nature. Ils se sont aimés, comme des fous. Ils se sont mariés et ils auraient pu vivre heureux... mais à trop chasser le naturel, il revient forcément au galop. Un soir, peu de temps après avoir enterré leur défunt chien dans le jardin, ce dernier est revenu d'entre les morts. Difficile d'expliquer ça à sa femme, après trois longues années de vie commune. Elle ne l'a tout simplement pas supporté. La magie, le monde occulte... la vision de son chien à moitié mangé par les vers. L'horreur de cette nuit l'avait marqué au fer rouge et c'est d'une signature sur un bout de papier qu'elle mit fin à cette idylle.

Pendant des mois, peut-être même une année complète, Elkan a sombré dans l'alcoolisme et les femmes. Un travers qu'il garde mais qu'il modère. Étrangement, c'est la mort de sa mère qui l'a réveillé. Il ne devait pas passer à côté de sa vie. Il ne devait plus renier ce qu'il était. Il s'est plongé dans de nombreux bouquins, voyagé dans bien des villes, des continents, pour apprendre et se renseigner sur son pouvoir. Il a aiguillé son sens des affaires, du relationnel. Il a travaillé dur pour obtenir sa licence de détective privé.

La vérité, c'est que cette histoire de détective privée ne lui est pas venue toute seule. C'est Roxane qui lui a très lourdement suggéré l'idée. Cette blondasse qu'il connaissait à peine et qui pourtant s'incrustait dans sa vie. A force d'arguments, elle a fini par le convaincre. Mieux encore, il s'est laissé convaincre pour monter une agence avec Jude, le frangin de Roxane. Le sorcier savait en cet instant que c'était le début des emmerdes pour lui... ça s'est confirmé quand l'année dernière, en 1999 donc, son appartement a explosé. Merci Roxane. Il n'a eu d'autre choix que d'établir ses appartements à l'agence de détective. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Coraline Price
avatar
Le fantôme au foyer





Date d'inscription : 15/06/2018

Messages : 232

Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort

Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession

Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison



Avatar : Dominique Provost-Chalkley

Localisation : Sa maison


MessageSujet: Re: La mort est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 18 Juin - 19:16

Hello toi

_________________


Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Elkan J. Devos
avatar
Nécromancien et sexy





Date d'inscription : 16/06/2018

Messages : 29

Age du personnage : 34 ans.

Pouvoir : Parler et voir les morts. Relever les cadavres. Jeteurs de sorts.

Métier : Associé principal de l'agence Llyod&Devos Investigation. Ouais, il travail dans une agence de détective privé, spécialisée dans le paranormal.



Avatar : Alexander Skarsgard


MessageSujet: Re: La mort est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 18 Juin - 19:22

Coucou toua!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Coraline Price
avatar
Le fantôme au foyer





Date d'inscription : 15/06/2018

Messages : 232

Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort

Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession

Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui hante sa maison



Avatar : Dominique Provost-Chalkley

Localisation : Sa maison


MessageSujet: Re: La mort est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 18 Juin - 20:15


_________________


Stop, I'm already dead
A spirit climbs my spine to the brain, following the rail-road tracks down again. I needed space with soul, maybe we can die there (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Judicaël L. Austen
avatar
Médium trop sexy pour toi





Date d'inscription : 15/06/2018

Messages : 513

Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.

Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.

Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.



Avatar : Armie Hammer

Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)

Mood : Pathos


MessageSujet: Re: La mort est mon amie † Elkan J. Devos   Lun 18 Juin - 21:21

J'veux pas dire, mais t'as des potes vraiment bizarres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A ton tour d'écrire l'histoire
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La mort est mon amie † Elkan J. Devos   

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est mon amie † Elkan J. Devos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Messe d'adieu à notre frère Anatol
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Avant de commencer à foutre le feu :: Carte d'identité, s'vous plait :: Ils sont au paradis du rhum-
Sauter vers: