[M] Tom Felton † Bon baiser d'Irlande
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien
-48%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil Gaming AKRACING Series Core SX – AKSXWT
209.99 € 404.28 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

[M] Tom Felton † Bon baiser d'Irlande Empty
MessageSujet: [M] Tom Felton † Bon baiser d'Irlande  [M] Tom Felton † Bon baiser d'Irlande Time-m10Jeu 17 Jan - 19:19

LYSANDRE NOM AU CHOIX
feat tom felton (négociable).
D'après ma carte d'identité, je suis né autours de 1600, par conséquent j'ai environs 400 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de CARLINGFORD et je suis de nationalité IRLANDAISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CÉLIBATAIRE OU VEUF et que je suis HETERO / PAN / BI. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale RICHE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un VAMPIRE. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER LIBRE. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec TOM FELTON ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Il n'a jamais voulu être un connard finit. D'ailleurs c'est pas vraiment de sa faute si tout ce qu'on retient de lui c'est son humour douteux et son petit côté sadique. Le monde entier s'ennuierait salement si il était à moitié moins emmerdant. En tout cas c'est ce qu'il vous soutient. Au fond c'est juste la façon qu'il a trouvé de vous prouver son affection, qu'est-ce qu'il y peu lui si ça vous fait pas rire de vous réveiller en face de chihuahua mort de la voisine ? C'était pas vous qui vous plaignez qu'il aboyait toute la nuit ? Bon, il a juste voulu vous rendre service, alors il est où le problème? Lui il aime bien être serviable, pas de sa faute si les gens n'ont plus de reconnaissance. C'est pareil, cette manie qu'on les mortels de tout prévoir. Lui il pense vraiment aux gens, à ce qui leur ferait plaisir, il ne vous envois pas un message, non il débarque directement chez vous. Visite surprise ! C'est quand même plus agréable qu'une lettre impersonnel ou un de ces sms moderne qui limite les émotions.  Non vraiment, de quoi vous vous plaignez ? Il a le sens du spectacle ! Le goût de la mise en scène ! Il faut dire qu'il n'a pas son pareil pour analyser les gens, comprendre leur personnalité... et puis, au fond il a ses habitudes, et si il vous aime bien il y aura toujours une petite attention pour vous. Que ce soit en décapitant le chien trop bruyant de la voisine ou en vous offrant cette imposante sculpture de vous que vous aurez tout le mal du monde à entreposer chez vous... ou parfois juste des fleurs, mais c'est bien parce qu'il n'aura pas eut le temps de voir les choses en grand cette fois.

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les vampires : Lysandre assume parfaitement sa vie de vampire, savourant l'immortalité dans tout ses aspects. Il est fort probable que la personne l'ayant transformé ne soit plus de ce monde ou qu'il ne s'en soucis guère plus. En réalité Lysandre fréquente peu ses semblable, préférant s'amuser des mortels. Vous êtes donc plutôt libre sur les conditions de son étreinte et de comment il l'a vécut.  

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Déjà et pour respecter la règle du forum et la règle tacite de tout les autres forum, je m'engage sur mon les lacets de ma première pair de chaussure à bâtir un temple de cookie dans laquelle s'écoulera une fontaine de Tequila (ou n'importe quelle autre boisson qui aura votre préférence) à quiconque prendra ce scénario. Maintenant que la règle est respectée et le serment prêté, passons aux choses sérieuse !

Déjà l'avatar, il est PARFAITEMENT négociable (genre même pas obligé de me demander mon avis), je trouvais que Tom Felton collait pas trop mal, j'avais hésité avec Gaspard Ulliel mais si tu trouve mieux, fais-toi plaise... Bon les origines Irlandaise de monsieur réduise un peu le champs de possible (désolée [M] Tom Felton † Bon baiser d'Irlande 3631873954') mais j'espère que vous trouverez une bouille qui vous plaira.

Ensuite le lien il est assez voué à être explosif. J'ai essayé de le rédiger de façon simple, mais pour l'explicité un peu : disons que Lysandre et Céleste n'aurait pas de scrupule à tuer l'autre si il n'était pas persuader de s'ennuyer à mort ensuite. Lysandre s'amuse et s'agace de Céleste, Céleste le méprise et le hais le plus part du temps... mais ils se connaissent depuis tellement longtemps et tellement par cœur que se passer l'un de l'autre leur paraît encore plus insurmontable que de vivre ensemble. Il ne seront jamais un couple amoureux mais d'un autre côté c'est parfois plus simple de coucher ensemble que de sortir draguer.

Enfin la présence, là je vais pas être embêtante : faites comme dit le règlement. Je vous embêterais jamais si vous êtes un peu absent pendant une période tant que vous prévenez ou si vous avez une baisse de motivation, parce que IRL first !

Voilà, je crois avoir fait le tour Smile

J'espère que le scénario vous plaira ou sinon que vous en trouverez un autre à votre goût [M] Tom Felton † Bon baiser d'Irlande 3631873954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

[M] Tom Felton † Bon baiser d'Irlande Empty
MessageSujet: Re: [M] Tom Felton † Bon baiser d'Irlande  [M] Tom Felton † Bon baiser d'Irlande Time-m10Jeu 17 Jan - 19:19

CELESTE DE REANS
Il se sont rencontrés la nuit de la prise de la Bastille, une nuit de révolte et d'effervescence. Lysandre avait trouvé plus qu'amusant de s'en prendre à un roi français. Lorsqu'il avait prit d'assaut un petit hôtel particulier où vivait un jeune comte et sa jeune femme avec un groupe d'humain révolutionnaire il avait suivit. Quand il avait vu la belle rousse, il sut qu'il en ferait son repas du soir... Il laissa l'homme se défaire de ses compagnons humains avant de le tuer. Il s'appreta à faire de même jusqu'à ce que la jeune femme lui lâche, tremblante de peur, une phrase : « -  Pitié, je viens d'avoir vingt-trois ans aujourd'hui. » Une phrase à laquelle il avait répondu par son rire froid : « -  C'est vrai ? Merveilleux ! J'ai un cadeau pour vous alors, demoiselle.  » Il en avait fait une vampire, la seule vampire qu'il eut jamais créé. Lysandre n'avait jamais eut le goût pour l'éducation de jeune vampire... ou juste pour leur création. Néanmoins il s'était sentit inspiré par la supplique de la demoiselle et avait trouvé son cadeau particulièrement bien trouvé. Étrangement les deux vampires ont passer plusieurs siècle côte à côte. Elle le méprisait, il s'en amusait. Souvent ennemi, parfois amant, il n'y eut jamais de véritable ligne de conduite entre les deux créatures. Depuis 1984 il était repartit en Irlande, au grand plaisir de la demoiselle... Jusqu'au 31 décembre 2000 où il trouva amusant de frapper à sa porte à minuit avec une branche de gui. Sans grande surprise il fut accueilli par une gifle et non un baiser, mais cela ne l'a pas empêché de se réinstaller chez la volcanique rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1