je sais que je ne sais rien ◊ malaki
Ralentissement générale du forum. L'équipe entière est en ralentissement pour diverses raisons, ainsi qu'une bonne poignée de nos membrounets mais HB reste au top ! Ceci n'est que temporaire. ♥️
N'oubliez pas de connecter vos doubles comptes !

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Malaki Kaito
Malaki Kaito

Age du personnage : trente six ans

Pouvoir : quelques touches de magie pour le rendre plus intéressant, son pouvoir principal c'est le savoir qu'il se porte partout avec lui, et sa capacité à s'faire passer pour plus puéril qu'il ne l'est

Mon boulet : pour l'moment aucune assignée, mais bientôt peut être

Métier : Observateur, dans son temps perdu - professeur d'arts martiaux, de yoga et de danse le reste du temps (pour preuve qu'il tient pas en place)

Mood : Toujours avec c'foutu sourire sur la tronche

MessageSujet: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Lun 14 Jan - 17:33

MALAKI KAITO
feat Harry Shum Jr.
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 23 JUIN, par conséquent j'ai 36 ANS gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de TOKYO, JAPON et je suis de nationalité JAPONAISE. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis CELIBATAIRE et que je suis HOMOSEXUEL. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale MOYENNE. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) OBSERVATEUR. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis PROFESSEUR D'ARTS MARTIAUX, DE YOGA, ET DE HIP HOP. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec HARRY SHUM JR ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Dés le premier regard, personne ne peut ignorer que t'es un type EXCENTRIQUE . Tu sais pas passer inaperçu - outre le fait de porter des vêtements colorés, des marques qui coutent un oeil, et du maquillage, t'accumule bijoux et paillettes. Sans compter que tu parles fort, comme si constamment tu te trouvais sur une scène de théâtre. Une vraie REINE DU DRAME laissant tes émotions prendre le dessus - à priori, bien qu'en vérité, ce masque d'enthousiasme et d'esprit positif cache tout ce que tu montres pas. T'es PUDIQUE quand il s'agit de montrer ce que tu ressens vraiment. Tu détestes te montrer vulnérable, alors tu préfères jouer les mecs PRETENTIEUX ET SARCASTIQUE . Tu manques pas de répartie, ce qui aide à ce manège mit en branle depuis des années maintenant.
Mais tu manque pas de LOYAUTE et avec tes amis tu ne sais pas mentir. T'es un type à travers duquel on lie aisément une fois qu'on a appris à te comprendre. T'es GENEREUX ET ALTRUISTE , te faisant passer en dernier - comme t'as le sentiment que tu vaux pas vraiment le coup. Tu es entièrement dévoué aux autres, quitte à sacrifier tes envies. Cependant, tu sais t'entourer de gens qui - comme toi - aiment sortir, faire la fête, profiter des plaisirs de la vie. HEDONISTE , tu sais profiter de ce que la vie pose à tes pieds - tu te refuses pas tant de plaisirs coupables, quitte à te faire avoir une réputation de libertin déluré.

Cependant, t'es aussi un mec SERIEUX ET CULTIVE , qui sait toucher à tout, avec un brin d' OBSESSION dés que tu te prends de passion pour quelque chose. Tu sais pas t'arrêter, oubliant de dormir ou de te nourrir convenablement. Tu peux te perdre durant des semaines dans les bouquins pour tout avaler d'un sujet qui quitte pas ton esprit. Et t'en parles sans arrêt, même si ca te rend insupportable - t'es un mec PASSIONNE sans doute est-ce ce qu'on voit en priorité chez toi. Ca vibre de partout, te fait briller sur la piste - tous les regards rivés sur toi, quand tu t'mets à danser ou parler de quelque chose que t'aimes avec folie. Tu manques pas d'être FOU parfois - de tout ce qui te traverse, aimant la vie plus que le reste. Aimant la vie telle qu'elle est, et apprenant aux autres à l'aimer autant. Tu tiens pas en place, parce que t'as peu de temps finalement - et tu veux être certain de profiter de chaque instant.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Pour les humains : T'as jamais été capable de voir le monde à travers un regard innocent. Il s'est toujours trouvé des monstres - sachant que ceux sous ton lit étaient parfaitement réels. T'as pas pu être comme les autres gamins, qui riaient stupidement le soir d'Halloween, en se déguisant de manière grotesques. Tu savais que cette nuit était la seule où tu risquais rien. La seule où tu pouvais prétendre être comme les autres - aussi aveugle et puéril.

T'as mère était une Observatrice - comme tu le deviendras après elle - et avec elle t'a appris à lire dans des livres sur les démons de tout genre. Tu parles diverses langues - qui n'appartiennent pas toute à cette dimension. Gamin curieux, on t'a jamais appris à ravaler des questions, et rapidement t'as su que si les adultes pouvaient pas te répondre, les livres le pouvaient. Alors t'as entamé ta collection très rapidement - et t'as plusieurs ouvrages dont tu manques pas d'être fier. Tu sais pas mal de choses sur les démons - ils te fascinent parce qu'ils sont tous différents. Ils te fascinent parce que tu sais que tu en as encore des tonnes à apprendre.

Tout comme la magie - c'est la seconde obsession qui t'a mordu au point d'oublier de dormir la nuit. T'y a touché à ta majorité pour la première fois - sous l'emprise d'un beau garçon, t'as oublié d'être assez intelligent pour être prudent. Comme t'as une forte tendance à l'obsession, quand t'y a gouté t'es devenu fou. Jusqu'à risqué l'overdose et la folie. Puis t'as voulu te sortir de là - t'as souffert d'être rendu faible par le manque, mais t'as aussi appris à toucher tes limites. Tu fais des potions - c'est ce qu'il te reste aujourd'hui, et c'est aussi plaisant que la cuisine. Tu sais aussi invoquer les démons - certains - et quelques sortilèges pour attaquer ou te défendre. Tu crains cependant de retomber dans tes travers, et tu sais qu'il se trouve une limite à ne plus toucher.

Le Yoga et les arts martiaux t'aident à garder ton équilibre. T'as appris à te battre jeune - mais c'est devenu plus que cela pour toi. Il s'agit pas seulement de savoir survivre, tu mets un point d'honneur à te connaitre toi-même. Tu dois savoir où se trouve tes limites, ton point de rupture, et ta force - y a rien de mieux que ces moments de méditation pour être certain d'être en paix avec toi-même. Une chose que t'aime à partager, c'est pourquoi t'es devenu professeur. T'es un type souple, leste, rapide - t'es doué avec des armes, bien que tu préfères les laisser aux tueuses. Tu sais te maintenir en forme - et comme tu as tout le temps besoin de bouger, c'est pas tant un effort qu'une nécessité pour toi.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
J'me nomme Lucie , j'ai vingt-cinq ans , puis j'fais des études en Direction artistique de projets culturels - c'mon deuxième Master, et il mange ma vie c'est une horreur (alors parfois il se trouvera des périodes où je vais pas être là souvent). J'ai un chat qui se nomme Chester - c'est important de le dire. J'suis une fan de Buffy depuis... Fucking longtemps (genre depuis que j'ai 8 ans, voila), et de rpg depuis 12 ans. Comme @Dragan I. Moldovan l'a révélé sur sa fiche, on s'trouve en couple depuis six ans, rencontrées sur un RPG - un beau coup d'foudre - et on aime à écrire ensemble partout où on s'rend j'sais pas quoi dire de plus, sinon que j'suis follement heureuse d'être lààà avec vous

Revenir en haut Aller en bas
Malaki Kaito
Malaki Kaito

Pouvoir : quelques touches de magie pour le rendre plus intéressant, son pouvoir principal c'est le savoir qu'il se porte partout avec lui, et sa capacité à s'faire passer pour plus puéril qu'il ne l'est

Métier : Observateur, dans son temps perdu - professeur d'arts martiaux, de yoga et de danse le reste du temps (pour preuve qu'il tient pas en place)

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Lun 14 Jan - 17:33

Raconte nous une histoire macabre
la première personne que tu dois aimer c'est toi-même
Gujō (Japon), six ans.  T'observes les danses, les robes volant en rythme avec les chants traditionnelles. Les mots flottant dans les airs, en mélodie poétique, te faisant sourire et rêver - pour ce jour-là, tu te laisses oublier par le reste du monde, observant simplement le spectacle comme les autres enfants. Dans ta main, une de ces bougies qui fait des étincelles, que tu tiens fermement comme si tu craignais qu'elle ne t'échappe. Dans l'autre, c'est la main de ta mère que tu tiens à garder fortement. Tu sais que c'est la dernière fois que tu te trouveras ici - tu sais que c'est la dernière fois que tu verras ce spectacle.
Quand deux heures plus tard tu reviens dans votre maison, tu sens ta gorge se serrer. Il se trouvait ton père ici - avant. Avant - puis il a été tué, et bien que ta mère refuse de t'accorder les détails de cette perte, tu sais qu'il s'agit de l'oeuvre d'un démon. « T'es affaires sont prêtes pour demain, Malaki ? »  T'opines pour réponse, avant de retourner dans ta chambre où il ne reste qu'un lit et une valise avec tout ce que tu possèdes. Demain, tu prendras l'avion pour la première fois, rejoignant l'Angleterre d'où ta mère est originaire - c'est là que se trouvent les autres Observateurs qui lui donneront sa nouvelle mission. C'est là qu'elle retrouvera sa vie, celle qu'elle a laissé derrière pour l'amour d'un père que tu as à présent perdu. Pas que ton père ait été un ignorant- tu sais qu'il étudiait les démons, touchait la magie, savait te faire rêver de ses histoires d'ensorceleur. Tu garderas rien de plus qu'une photo - de lui et ta mère lors de leur mariage, une photo vieilli qui ne te quittera jamais.

Oxford (Angleterre), onze ans C'est encore une de ces journées où t'es certain que ta mère sera pas à la maison une fois que tu rentreras de l'école. Pas que cela soit un problème - t'es aussi certain que tu y trouveras Savannah, et t'aime mieux ca sans doute. Ce soir tu te sens d'humour joyeuse, des questions qui te font mordre la langue, et te donne envie de parler sans cesse. Ca commence dés que tu mets les pieds sans toi, et que même avant d'avoir posé tes affaires, tu vois ta baby sitter (et c'est ridicule de l'appeler comme cela alors que t'es plus un gamin, et que tu sais t'occuper de toi) dans le salon. « Pourquoi t'as le droit d'être maquillée et pas moi ? » Demandes-tu sans préambule, recevant un regard étonné et amusé de la part de la jeune femme. « Tu me montres comme tu t'fais ces traits noirs sous les yeux ? Puis pourquoi tu mets pas de paillettes toi ? Y a cette fille - Elea - qui se met des paillettes dans les cheveux. On dirait qu'elle brille, c'est super cool. »  Un observateur en devenir devrait sans doute pas s'inquiéter de ce genre de truc - sans doute pas - mais tu ne peux pas t'en empêcher. T'as ces idées dans la tête qui te quittent rarement, et te font parler sans même que tu prennes le temps de réfléchir.
Cette fois-là, elle va te mener dans la salle de bain pour t'apprendre à maquiller ton regard - à mettre en valeur la couleur noisette de tes yeux. Te faisant promettre d'être attentif aux quelques cours de démonologie qu'elle te donnera en échange - et c'est le seul moyen qui fonctionne pour te faire assoir sur une chaise en silence pour plusieurs heures. Pas que t'apprécie pas tout ce qu'elle peut t'apprendre sur les démons - t'aime cependant bien plus tout ce qu'elle a à t'apprendre pour savoir t'aimer toi-même.

Londres (Angleterre), 18 ans.  Tu pensais pas être un type naïf - ayant depuis toujours appris que le monde était un lieu dangereux, où vivent démons et esprits, apprenant à les reconnaitre et les combattre, t'as cependant échappé au cours sur la vie. Sur cette part d'humain chez toi, qui rendaient tes émotions impossibles à contrôler. Encore plus face à un beau garçon - et arrivé à l'Université, où tu t'étais décidé à venir étudier la psychologie et les langues anciennes, t'as jeté ton coeur dans une bataille enflammé qui a bien failli t'achever. T'es tombé amoureux - c'était pas la première fois qu'un garçon tu mettais en émoi, et si Savannah t'avait assuré qu'il se trouvait rien d'horrible à cela, t'as jamais osé en parler à quiconque d'autres. Pas même à ta mère - bien que te voir porter du maquillage et des paillettes devait l'avoir mise sur la voie. Il se nommait Evan, humain aux ascendances sorcières, il t'a ensorcelé d'un regard. T'as fait tomber amoureux en un baiser. T'as rendu fou en un mois juste. « C'est toi qui est magique - t'as ensorcelé mon coeur. » T'as sa bouche sur la tienne, qui coute au brûlé - à l'encens qui vous entoure, aux sortilèges que vous avez trouvé dans des grimoires étranges. T'as plus la tête à réfléchir ou penser - t'es loin des autres observateurs depuis trop longtemps pour penser à être raisonnable. T'as le coeur d'un gamin de dix-huit ans qui veut vivre à l'excès.
T'as failli en crever - de la magie t'en voulait toujours plus, en consommant comme une drogue infernale, t'annihilant l'esprit et ta raison. T'as bien failli aller trop loin en invoquant quelques démons qui ont semer plus de carnage qu'autres choses. C'était pas l'apocalypse mais pas loin - assez pour te faire rentrer chez les tiens, te faire oublier Evan, te faire mettre au vert et apprendre à être toi-même de nouveau. T'as eut le coeur brisé - autant que ton esprit. T'es resté près de deux ans hors du monde pour retrouver ton équilibre - apprenant les arts martiaux, le yoga, la méditation. Tu te bats, depuis, pour être sûr de ne pas plonger à nouveau dans l'addiction - mais la magie t'obsède toujours, comme une ancienne amante, cruelle et autoritaire. Et si tu flirtes avec elle, ne pouvant passer outre la sensation délicieuse qu'elle fait courir dans tes veines, t'es cependant assez prudent pour rester loin des sorts qui te font devenir enragé.  

New-York (USA), 28 ans T'as eut besoin de t'enfuir, t'échapper d'un monde qui tomber en ruines. Après ton esprit, c'est ta mère qui s'est envolée, d'une maladie qui te la prise pour te rendre orphelin. Ou pas tout à fait - il te restait cette presque-soeur, partie à l'autre bout du monde où t'as souhaité la rejoindre. Pas qu'une potentielle t'y attendait - on considérait que t'étais pas prêt. T'as préféré prétendre alors étudier quelques événements démoniaques étranges aux Etats-Unis, t'as prétendu, et c'est là que t'as rencontré la culture hip hop, et des danseurs qui t'ont fait tourner la tête. Eux - et Savannah. T'oublieras jamais le soir où tu l'as retrouvé après quelques années loin l'un de l'autre. Assis hors de chez elle, fumant une cigarette, fasciné par la danse de la fumée. Avant de la voir, revenir les bras étreints autour d'une femme qui manquait pas de beauté. « Whoa. Je dois en conclure que je rencontre ma nouvelle belle-soeur ? » T'oublieras pas son regard choqué, surpris, avant qu'elle ne perde toute couleur - te faisant rire à gorge déployée, avant que t'approche pour prendre la main de la - sans doute - potentielle dont Savannah était chargée. Gentleman, t'as préféré baiser sa peau douce, avant de lui offrir un sourire immense. « Alors j'vais pouvoir vous demander de me mener dans tous les bars gays du coin hm ? » Demandas-tu avant de lancer un rire - de venir prendre Savannah dans tes bras.
Ta dernière famille. T'as pas été fichu de la quitter avant plusieurs mois - la voyant heureuse et devinant les sentiments qui faisant palpiter son coeur. T'as su alors que le bonheur n'était pas qu'un foutu mythe - il teintait chaque geste de son quotidien, de ce qu'elle cachait du monde. Pour vivre heureux, vivons cacher. « Maman est morte. C'est plus que nous deux maintenant. » As-tu murmuré finalement, perdant ton sourire pour expliquer pourquoi t'as fini par t'imposer dans la vie de ton amie. Ta meilleure amie. Ta soeur. Ta seule famille.

Lyon (France), 36 ans. Tu souris - observant tes étudiants qui finissent de reprendre leurs affaires avant de t'offrir un geste de la main et de quitter la pièce. Tu restes seul - t'as dix minutes avant que les gamins du hip hop ne débarquent pour ta dernière heure de cours de la journée. Ton corps est douloureux - mais t'aimerais pas vivre autrement. Ce soir, tu rentreras à l'appartement pour y retrouver ta bande de filles hystériques. Elles le sont pas vraiment - mais t'aime à le dire, pour les voir devenir rouges d'colères. Faut dire que t'es le seul type pour supporter leurs babillages, et leurs présences constantes. C'était Savannah et toi - au début - puis vous pouvez pas vivre loin des autres observatrices, et des potentielles qui ont été envoyées près de vous. Pas que tu ai une potentielle attitrée - mais tu sais qu'à présent tu es prêt.
Tu le sens - inspirant profondément, tu laisse ton corps se plié en deux, souple et agile. Tu reste ainsi, les yeux fermés, à ne plus faire attention à rien. Tu te fermes au monde, savourant le silence et la solitude. Tout cela n'avait que peu de sens - les démons, la mort, l'apocalypse rodant à chaque fin de semaine. Pourtant tu ne voudrais pas ta vie autrement - t'aime autant cela que le danger constant, l'envie de ne pas suivre les règles pour juste profiter de l'instant présent, les types que tu collectionnes comme t'es un grand garçon à présent. Et puis pourquoi pas finalement. Et il y a les cours - ceux que tu donnes dans deux écoles différentes - d'un côté de Yoga et de Hip Hop, de l'autre d'arts martiaux. Y a aussi le proviseur qui t'a contacté pour que tu viennes intervenir dans son lycée - ce proviseur que t'as pas le coeur à oublier, tant il est beau. Plus que les autres. « T'as vraiment le coeur entre les cuisses Malaki. » souffle-tu avant de te redresser, riant à ta propension à tomber amoureux d'un seul regard.

Y a rien qui ne soit évident, ou logique. T'as appris que les monstres existaient avant d'avoir appris à t'aimer. T'as appris à te battre, avant d'apprendre à danser. T'as appris à parler des langues mortes, avant de voyager. Tu sais que tu ne sais rien - de la vie normale, parce que la tienne a tout d'exceptionnelle.

Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Lun 14 Jan - 17:40

BIENVENUE SEXY MÂLE! ♥️

Bon je pense que tu le sais maintenant, si t'as la moindre question, le moindre soucis, tu peux venir poser autant de questions que tu le souhaites ♥️

Et bon courage pour la rédaction de ta fichette!

Malaki Kaito
Malaki Kaito

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Lun 14 Jan - 17:58

Adorable jolie chooooooooose - j'suis ravie d'me lancer ENFIN - j'tente de faire ca entre deux projets/montage/réunion/cours

i can't live without you et je cherche dans la brume à retrouver ton image. A apprendre ton visage, à connaitre ton nom. A aimer, finalement, la sensation de bonheur qui donne à la vie tout son sens.
Roxane C. Austen
Roxane C. Austen
ADMINISTRATRICE

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Lun 14 Jan - 18:05

Prof de yoga!!! Trop cool! Savannah assistera à ses cours, pour mater le cul des gonzesses présentes

Et heu... oh bah t'as un emploi du temps PAS DU TOUT chargé

Malaki Kaito
Malaki Kaito

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Lun 14 Jan - 21:01

J'veux un foutu lien de malade avec Savannah - dis dis dis moi qu'on peut s'voir ca en MP et construire un truc qui déboite
Ouais j'touche pas terre - j'avais prévenu sur PRD hahahaha - mais vous résistez est pas envisageable dans un même temps (de fait si j'disparais plusieurs jours, n'vous paniquez pas hahaha xD )

i can't live without you et je cherche dans la brume à retrouver ton image. A apprendre ton visage, à connaitre ton nom. A aimer, finalement, la sensation de bonheur qui donne à la vie tout son sens.
Savannah F. Marshall
Savannah F. Marshall
ADMINISTRATRICE

Age du personnage : 41 ans

Pouvoir : Je sais des choses dont tu n'as pas idée.

Métier : Observatrice à temps plein.

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Lun 14 Jan - 21:57

Pouahahaha!!! Je t'envoie un MP tout de suite pour qu'on cause lien!

Et t'inquiète pas du tout. Si tu t'absentes plusieurs jours on ne va pas te foutre à la porte.

Andrea Schwarz
Andrea Schwarz
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 19 ans

Pouvoir : Celui d'une fille qui a appris à vivre en dehors de la société et qui est donc totalement déphasée

Mon boulet : Archibald Barnes

Métier : Serveuse ici et là et employée dans une auberge de jeunesse pour avoir un lit et un toit

Date de naissance : 08/07/1990

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Lun 14 Jan - 22:35

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !

Lisa Austen
Lisa Austen
J'ai le potentiel en moi

Age du personnage : 28 ans

Date de naissance : 12/05/1989

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Mar 15 Jan - 2:18

Bienvenue !! Ton perso va swinguer !! cheers
Je voulais te répondre sur ton message en invité et je l'ai pas fait parce que je l'ai pas fait !! Mais Lisa va avoir besoin d'un observateur vu que le sien va mourir ou est mort ( c'est con j'arrive pas à me décider sur la ligne du temps) par un loup-garou. Savannah va faire l'intérim mais si tu recherches des potentielles à guider, alors Lisa est dans la place !

Archibald Barnes
Archibald Barnes

Age du personnage : 45 ans, mais il est sur Terre depuis bien plus longtemps

Pouvoir : Celui de faire un thé et des scones à la perfection

Mon boulet : Andrea Schwarz

Métier : Observateur et conservateur de bibliothèque

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Mar 15 Jan - 9:51

Ooooooh bienvenue cher collègue ! Il nous faudra un lien Et un prof de yoga en plus **

J'aime énormément le choix d'avatar

Things involving the computer fill me with a childlike terror. Now, if it were a nice ogre or some such, I'd be more in my element. (by anaëlle)
Edwige L. Deschamps
Edwige L. Deschamps

Age du personnage : 36 balais

Pouvoir : Sirène - Doit se nourrir de chair humaine - dégage des phréomones puissantes mais ne les contrôle pas toujours ( Fonctionne seulement sur les hommes ) - Contrôle plutôt bien l'eau salée, mais cette dernière révèle sa vraie nature.

Métier : Personne ne le sait, elle en donne toujours un différent !

Mood : Moi ? J'ai tout le temps la patate !

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Mar 15 Jan - 11:13

Oh chouette, un observateur !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

Malone Farrell
Malone Farrell

Age du personnage : 25 ans

Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres

Métier : Vigile

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Mar 15 Jan - 12:49

Très bon choix d'ava en effet ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you

Malaki Kaito
Malaki Kaito

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Mar 15 Jan - 14:10

@Lisa Austen je t'ai mpottée ma belle pour voir un beau lien avec toiiiiiiiii - j'suis chaud de feu pour t'prendre sous mon aile au moment venu

J'vous trouve tous beaux, et j'ai fuck hâte d'vous rejoindre
Puis pour ceux qui veulent un lien on peut même voir déjà en mp pour que je vous intègre à mon histoire

Marcus Leblanc
Marcus Leblanc
ADMINISTRATEUR

Age du personnage : la trentaine

Pouvoir : Hurler à la lune. S'attirer des emmerdes. Se prendre des baffes.

Métier : Aucun pour le moment. C'est un glandeur.

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    Mer 16 Jan - 22:18

Bravo ! Tu es validé !

Oh yeah !!! Tu sais quoi ? Tu sais quoi ?! Tu es validé ! Tu sais ce que ça signifie ? Que tu vas pouvoir lancer ton personnage dans la gueule du loup ! Ou pas ! Ah ah ah. En tout les cas, tu détiens dès à présent les clés pour démarrer l'aventure. On attend plus que toi!

Je suis trop fan de ton personnage, de ta fiche, de ta plume! Bordel! Franchement, va trop nous falloir pleeeein de Rp entre lui et Savannah! ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je sais que je ne sais rien ◊ malaki    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1